FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 présentation Crapitoulig

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crapitoulig

Crapitoulig


Nombre de messages : 299
Age : 50
Localisation : Kemper

présentation Crapitoulig Empty
MessageSujet: présentation Crapitoulig   présentation Crapitoulig Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 19:55

Bonjour à tous-tes !
Ça fait quelque temps que je viens ici en douce chercher des infos et je me suis décidé aujourd'hui à franchir le pas de l'inscription
Quelques mots sur moi ma vie mon oeuvre :

Adolescent Breton, J'ai connu le BB à sa version 1 Française ( Ed Descartes ) et surtout la V2 en v.o. avec son plateau en polystyrène Astrogranit !
En pleine crise de la quarantaine j'ai craqué pour la version 2016. Je suis sans doute plus un peintre qu'un joueur et comme je peins pas vite ben je joue pas beaucoup ! ( mais je me soigne )

Je me qualifierai sans doute comme le gogo GW parfait car même si je suis très critique sur leur politique commerciale, ben j'avoue que j'aime bien leurs produits. Sauf le conditionnement de leur peinture Evil or Very Mad

Donc collectionneur ( j'ai encore toutes mes archives des années 90 ), intéressé par le fluff et pratiquant peu : bref le genre de rookie que vous allez adorer défoncer !

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

présentation Crapitoulig 594-82


Nombre de messages : 5126
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

présentation Crapitoulig Empty
MessageSujet: Re: présentation Crapitoulig   présentation Crapitoulig Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 3:15

Degemer mat !
Tu trouveras toutes les infos nécessaires pour assouvir ta passion et surtout les dates des prochains tournois.
Nous allons débuter une saison de ligue sur Lorient en novembre donc tu y es le bienvenu (contact par mp).
Kenavo ar'vechal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crapitoulig

Crapitoulig


Nombre de messages : 299
Age : 50
Localisation : Kemper

présentation Crapitoulig Empty
MessageSujet: Re: présentation Crapitoulig   présentation Crapitoulig Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 13:33

mersi bras deoc'h kamalad !
Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf




Nombre de messages : 2392
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

présentation Crapitoulig Empty
MessageSujet: Re: présentation Crapitoulig   présentation Crapitoulig Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 14:04

Le merlu lorientais a la queue qui fretille quand il voit du jeune plancton arrivé dans son secteur

Bienvenu à toi en tout cas ... et ne te laisse pas trop deformé par GTH Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Crapitoulig Empty
MessageSujet: Re: présentation Crapitoulig   présentation Crapitoulig Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Crapitoulig
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation Ron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Bienvenue à toi le noob !-
Sauter vers: