FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 presentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
M leud

M leud


Nombre de messages : 209
Age : 45
Localisation : Vaux-en-velin

presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 16:19

hello les fans d'Enefel. puisque la tradition l'exige, quelques mots a mon sujet...
je m'appelle Tran julien, 35 ans au compteur, mercenaire de la restauration, passionné d'histoire géo et de jeux (bloodbowl en tete mais pas que...) je fais parti de la malpas cup ardechoise et j'ai fais mon premier tournoi au BBDN 2014 (21 eme, meilleur rookie...) j'ai d'ailleurs bien envie d'en faire d'autres si mon emploi du temps me le permet (ha, les saisons... c'est chronophage...) je serai pas souvent connecté car pas équipé et un peu technophobe. je vois pas quoi dire d'autre pour le moment donc plutot que dire nawak, je vous dit a bientot sur les terrains de france ou d'ailleurs...
que les dés soit avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5053
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 20:04

Bienvenu sur ce forum M'leud, et à la revoyure sur les terrains ! (au cas où, ce week-end, il y a le BLOCK à Oullins, juste au Sud de Lyon, ce n'est pas très loin de l'Ardèche). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Templar

Templar


Nombre de messages : 478
Age : 43
Localisation : Aizac / Ardèche

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 15:24

Salut poto !
On t'attends de pieds ferme pour ton retour en septembre !
Pas mal de nouvelles équipes à affronter, entre les Khemris de Vince, le Chaos Pact de David, les 'flings de Fabien, les Elfes noirs de Bastien, et mes Chaotiques !  Wink
Plus peut-être de nouveaux joueurs !  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanobowl.fr/
Templar

Templar


Nombre de messages : 478
Age : 43
Localisation : Aizac / Ardèche

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 15:32

sebco a écrit:
Bienvenu sur ce forum M'leud, et à la revoyure sur les terrains ! (au cas où, ce week-end, il y a le BLOCK à Oullins, juste au Sud de Lyon, ce n'est pas très loin de l'Ardèche). Wink

Intéressant, mais malheureusement ce ne sera pas possible pour nous Sad
Peut-être bien le Bowl d'Azur en septembre... à voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanobowl.fr/
M leud

M leud


Nombre de messages : 209
Age : 45
Localisation : Vaux-en-velin

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 16:25

sebco a écrit:
Bienvenu sur ce forum M'leud, et à la revoyure sur les terrains ! (au cas où, ce week-end, il y a le BLOCK à Oullins, juste au Sud de Lyon, ce n'est pas très loin de l'Ardèche). Wink

pas possible pour moi car je suis loin de mes terres... je suis dans les landes cet ete. je vais voir ce qu'il y a dans la region en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
M leud

M leud


Nombre de messages : 209
Age : 45
Localisation : Vaux-en-velin

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 16:31

Templar a écrit:
Salut poto !
On t'attends de pieds ferme pour ton retour en septembre !
Pas mal de nouvelles équipes à affronter, entre les Khemris de Vince, le Chaos Pact de David, les 'flings de Fabien, les Elfes noirs de Bastien, et mes Chaotiques !  Wink
Plus peut-être de nouveaux joueurs !  bounce 

Hé hé, re salut poto, j'ai hate crois moi... préparez-vous bien car l'invocateur d'as et de cranes sera de retour et il aura à coeur de faire oublier la perte de son titre...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 23:31

Bienvenue M Leud Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galmor

Galmor


Nombre de messages : 1080
Age : 49

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 9:45

Bienvenue Leud !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Georges_Abitbowl
» Présentation
» présentation d' Ours
» Présentation pOp
» Présentation JJO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Bienvenue à toi le noob !-
Sauter vers: