FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation Ron

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ron




Nombre de messages : 9
Localisation : Lorient

Présentation Ron Empty
MessageSujet: Présentation Ron   Présentation Ron Icon_minitimeMar 22 Mar - 15:53

Salut les bloodbowleurs, ici Bob Bifford pour un fait divers, un nouveau coach rêve de gloire et de trophées, il nous à fait parvenir ceci:

Démarré le bloodbowl sur bloodbowl1 puis 2, avant de monter entre potes une petite ligue qui a durer 6 saisons, je joue sacs à mains, khemri, chaos (en mode chèvres parce-que c'est plus fun) et pro-elfes (union elfique? bref les tatas rapides et extrêmement fragile) et un peu skavens aussi...

Un petit peau-vertes vicieux néo-choletais m'a tant vanté l'ambiance des tournois que je me décide à venir chez vous!

Resté sur loriengeles, je serais fana de découvrir les "nouvelles" règles, comprendre je me suis arrêté au LRB6...mais à priori le principe reste le même? (taper, taper et encore taper et quand on peut on joue le ballon, sauf si on l'a confondu avec une tête qui trainait par là), et puis plonger dans le bain du tournoi!

"Encore un prétendant tient, aller à vous les studios!"


Kaoragh, LaChouviasse et Stilgar aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mordikar

Mordikar


Nombre de messages : 675
Age : 43

Présentation Ron Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ron   Présentation Ron Icon_minitimeMar 22 Mar - 16:17

Ron a écrit:

Un petit peau-vertes vicieux néo-choletais m'a tant vanté l'ambiance des tournois que je me décide à venir chez vous!

Décidément, depuis que notre petit rookie est entré dans le monde des tournois, il recrute à tour de bras! Bienvenue à toi et au plaisir de se retrouver en vrai!

LaChouviasse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Présentation Ron 594-82


Nombre de messages : 5126
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Présentation Ron Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ron   Présentation Ron Icon_minitimeMar 22 Mar - 16:36

Loriengeles ?

Dois je comprendre que tu vis dans la capitale de la 2eme meilleure ligue du Monde ?

Dans ce cas, la Mor(dor)bihan Division est faite pour toi. Au plaisir de te rencontrer sur une plage ou autre Cool sunny

Ægir et LaChouviasse aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ron




Nombre de messages : 9
Localisation : Lorient

Présentation Ron Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ron   Présentation Ron Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:55

@Mordikar Et oui il sait être persuasif le jeune!!! Avec plaisir pour une rencontre autour d'un terrain!

@"Go The Hakes !!" MP envoyé

Merci pour l’accueil en tout cas!

"Go The Hakes !!" et LaChouviasse aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Holleb

Holleb


Nombre de messages : 783
Localisation : Sainte Eulalie

Présentation Ron Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ron   Présentation Ron Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:22

Bienvenue Ron!!

Trêves de plaisanteries, en vrai il est comment Harry? Hermione elle est aussi bien foutue sous l'uniforme ou c'est fait pour appâter ?
Revenir en haut Aller en bas
Ron




Nombre de messages : 9
Localisation : Lorient

Présentation Ron Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ron   Présentation Ron Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:41

Merci!

Le premier est aussi agréable qu'un gob sous champi !

La deuxième a succombé à Slaanesh donc ça dépend ce que tu aimes Wink

Holleb aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LaChouviasse

LaChouviasse


Nombre de messages : 113
Age : 37
Localisation : Quatre 9

Présentation Ron Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ron   Présentation Ron Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:53

Yeah!!!

Bienvenue par ici poteau!!!

Bien hâte de te voir démontrer tes talents à la BBsphère en tournoi!

Ron aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Ron Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ron   Présentation Ron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation XzH
» Présentation
» Présentation
» Présentation Mrk
» Presentation Le_Schtroumpf_Boxeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Bienvenue à toi le noob !-
Sauter vers: