FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019

Aller en bas 
+81
Bojo
Patrige
baltus
Olivier du lac
Merlin
Soren D.
Blackdarkness
timbur
Bourpif
NodeR
Hornorc
Flaa
M leud
Pasteque
Chicagork
Old Dwarf
feerikon
Cardif
Jarnos
Rhum
Majora1850
aurelnatation
Sam'agace
Bagouze
darkboy
harti
Roze
Gilko Smith
roh
Alinadrel
Crapitoulig
foxxx
Nithog
Simon_ACP
Obsidian
Le Divin Commissaire
kaazor
Davey
Guigui l'archevêque
Lothurn
Mr_Durden
Sycod
Guizmo
Gailn_Kharghelen
Oun
Sebotouno
Clement0
Ægir
Skarlan
Johnny
arctulipe
Kindé
dents de sabre
DwarfKeeper
ZeGroumf
Supernova
Laerthis
haktar le tueur
Ehcko
Tyra
Giom
Pouet-Pouet - Freddy
Osskpo
Manant NOF
Acryosis
azzroag
Pilaf
Helborg
Yo
Mad Coach
ghorghor
sirjam
Carlos Ier (Dadayou)
LonGusBarbe
Boggo le gobbo
Kaoragh
Lord M
Phags
Big Mikowsky
Colonel Castor
"Go The Hakes !!"
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2609
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019   Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 32 Icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 12:08

C'était tout pourri en fait.
- Trop de soleil
- Une plage avec plein de sable qui me rentre dans la raie
- Un océan qui passe sont temps à monter et descendre c'est pénible.
-Pleins de mecs qui viennent des 4 coins de la France pour m’empêcher de gagner des matchs
- Un orga et sa femme qui m'invite chez eux mais on se retrouve à 40 dans le jardin
- Une bande de messins plus déjantés les uns que les autres qui passent leur temps à faire me faire des câlins et qui gagnent haut la main le prix de bâtisseurs de châteaux de sable.
- Une tripoté de gus qui boivent autant que je bouffe de parts de Far breton à la framboise
- Me faire jouer la round 3 plus tard pour m'obliger à lécher goulument une glace italienne caramel chocolat sur la plage
- Un format tout pourri pour mes pauvres bas fonds.
- l'orga annonce 60 gus et paf 72 au final. Qu'il est faible cet orga.
- Doc Nova qui m'oblige à le battre et m’empêche de la jouer sous marin "enculè".
- Kélé ( alias dark machin) qui ne trouve rien de mieux que jouer Bretonnien.............je comprend que dalle à ce roster
- Ayvess qui ne supporte pas la canicule
- Bagouze, le mec le plus fourbe du plateau qui qui a passé 16 tours à me cramponner
- Et enfin Guigui qui me laisse rêver à la victoire t qui score le nul au tour 16 rien que pour m’embêter. Pour la peine je lui est piqué un dé 6 rouge magique qui ne fait que des 5+)
- Helborg qui finit sur le podium le jour de son anniv.... n'importe quoi.
- Bogggo et Osskpo qui se permettent d’être mieux classé que leur capitaine. Vous n’êtes pas encore en Autriche, c'est moi qui vous le dit !!
- et j'en oublie ........ scratch

Enfin bref le tournoi le plus merdique de l'année mais je pense que Ronan, Marine et toute sa bande de bretons peuvent encore faire pire et je reviendrais donc vérifier cela l'an prochain  !!!!!  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil

Je ne vous félicite pas  Wink


Dernière édition par Lord MSSON d'Armor le Lun 8 Juil 2019 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
baltus




Nombre de messages : 15

Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019   Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 32 Icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 12:13

Tout simplement génial.
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2732

Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019   Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 32 Icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 12:31

et en pus j'ai rapporter le dentier à Lord M

c'était vraimen t un week end pourri pour lui

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1951
Age : 50
Localisation : Jonzac

Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019   Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 32 Icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 12:32

Un conseil très sérieux concernant le Bowl d'Armor, IL NE FAUT SURTOUT PAS Y FOUTRE LES PIEDS TONGUES.

Ce tournoi est juste abominable...

Car lorsqu'il s’achève ta vie n'a plus aucune saveur après avoir vécu un truc pareil et l'idée qu'il faut attendre 363 jours avant de pouvoir éprouver un tel bonheur rend la douleur juste insupportable.

Pourtant je vais me morfondre et patienter 1 an pour revenir et à nouveau tenter de décrocher le Graal avec mes Halflings (ça fera Carré de Flings).

I love you I love you I love you Je vous aime tous et Ronan encore plus que tout.

#BOBLECHAIPOWER
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Bagouze

Bagouze


Nombre de messages : 613

Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019   Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 32 Icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 14:08

Il paraît que plus le lundi est dur, plus le tournoi était bon.
Et ben putain c'est over dur sa mère la race de sa grand mère la pute ce matin.
Et encore je suis en vacances.

Bref chapeau bas les orgas, merci Ronan, merci Marine qui nous a ouvert les portes de son chez elle.
On était au top.

Sinon, voici les moments forts du tournoi, vu de ma fenêtre :

Vendredi soir, Kaoragh a expliqué à Jarnos qu'on ne se vouvoyait pas entre bloodbowleurs

Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 32 Kaoragh

Samedi soir Phags a joué à codename dans l'équipe d'Hellborg

Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 32 Phags

Dimanche Koaragh, encore lui à rendu hommage à feerikon en lui offrant son lot. c'était émouvant.

Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 32 Kaofee

Dimanche soir les cognacais sont impressionés par la perf de guizmo

Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 32 Guiz
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2652
Age : 34
Localisation : TOURS

Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019   Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 32 Icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 15:29

j'adore tellement tes résumés mon baggouze Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Ehcko

Ehcko


Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation : Tours

Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019   Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 32 Icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 15:38

C’etait Bien !! Mais bien de chez bien ! D’une bienitude profonde si je peux me permettre !

Merci Ronan ! Merci Marine , Merci Merlu ( même
Si deux points de plus ne t’aurais pas couter si cher que ça... )

Premier bowl d’armor pour moi ! Mais sûrement pas le dernier !
Super content d’avoir revu les copains !
Revenir en haut Aller en bas
Kaoragh

Kaoragh


Nombre de messages : 1627
Age : 79
Localisation : Le Havre

Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019   Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 32 Icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 16:35

Je ferai (et je m'y attellerai dorénavant) un retour sur les rosters que certains trouvent "bizarres" alors qu'ils sont tout simplement incompris.

Et des louanges aussi, mais plus tard.

Parlons de choses sérieuse.

J'ai oublié/égaré des couverts pliants, le tout ressemble à un couteau Suisse avec fourchette et cuillère apparente, couleur bois clair, de marque nature et découverte.

Si quelqu'un sait où il est, il aura mon estime et de la bière s'il m'est retourné! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patrige

Patrige


Nombre de messages : 323
Age : 35
Localisation : Saugy (18)

Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019   Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 32 Icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 16:56

Phags a écrit:
et en pus j'ai rapporter le dentier à Lord M

c'était vraimen t un week end pourri pour lui

lol! lol! lol!
Hahaha ah ouais c'est vrai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesgriffons.fr/blog2/
"Go The Hakes !!"

Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 32 594-82


Nombre de messages : 5218
Age : 50
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019   Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 32 Icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 17:26

Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 32 Classe12
Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 32 Classe13
Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 32 Classe14

Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 32 Sortie14
Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 32 Sortie15

Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 32 Agress11
Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 32 Agress10

Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 32 Td_mar12
Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 32 Td_mar13

Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 32 Sortie16
Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 32 Sortie17

Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 32 Td_con11
Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 32 Td_con10

...et les résultats.

P.S : Simon ACP et PetitePoire jouaient KHORNE, kaoragh jouait "littoraux" et dadayou jouait "octopus"  Laughing

Kaoragh, nous avons ton couteau !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kaoragh

Kaoragh


Nombre de messages : 1627
Age : 79
Localisation : Le Havre

Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019   Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 32 Icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 17:53

Go The Bowl d'Armor !! a écrit:

Kaoragh, nous avons ton couteau !!!! cheers

Joie! Tu me le ramènes au CognacBowl?
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019   Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 32 Icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 18:51

Merci à Ronan et toute la team orga pour ce super week-end. Quel talent d'avoir réussi à commander un temps au beau fixe !!

Bon Whilelm, il est très fort.... quand il joue Razz
Revenir en haut Aller en bas
sirjam

sirjam


Nombre de messages : 495
Localisation : Cholet

Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019   Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 32 Icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 18:59

Merci à Mr et Mme go the hakes d'avoir accueilli tous ces doux dingues et ouvert un camping provisoire.

Merci à leurs voisins d'avoir supporté calment les courtes nuits de ces doux dingues.

Merci au soleil d'être de plus en plus présent à chaque edition

Merci aux orgas de faire en sorte que ce soit fini à 16h20 malgré le souci info du dimanche matin.

Merci au trucage au sort qui fait que j'ai rencontré 5 coachs que je n'avais affronté

Merci aux coachs qui font assurer la relève du BB dans une ambiance de franche camaraderie et de politesse.

Merci à jarnos de vendre autant de rêve....
Revenir en haut Aller en bas
http://liguebloodbowlcholet.forumactif.org/
Flaa




Nombre de messages : 245

Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019   Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 32 Icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 20:36

Que dire de plus, le bowl d'Armor reste un must pour moi, LE tournoi à ne pas rater cheers .

Grand merci à Ronan et ses acolytes pour cette orga au top et cette ambiance de folie !!!

Merci à mes adversaires du we (Leg'rolas, Pilaf, Ecko, Baltus, et feerikon) qui on tous été aussi agréables les uns que les autres malgré tout ce qu'ils ont pu avoir subi sur le terrain Very Happy .

Et Chucky vous fait savoir qu'il a également passé un super WE en votre compagnie et il en redemande geek
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
timbur

timbur


Nombre de messages : 3883
Age : 42
Localisation : Oui.

Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019   Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 32 Icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 20:47

On aura des photos ? Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 32 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2098
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019   Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 32 Icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 22:04

Go The Bowl d'Armor !! a écrit:


P.S : Simon ACP et PetitePoire jouaient KHORNE, kaoragh jouait "littoraux" et dadayou jouait "octopus"  Laughing


A quoi ça sert que des programmeurs se fassent chier à faire des mises à jour (khorne) et des fonctions pour ajouter des rosters si les orgas ne les prennent pas.
Et en plus ils désactivent des coachs en plein tournoi histoire de m’empêcher de cisailler ma vigne tranquille !

Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3931

Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019   Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 32 Icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 22:29

Merci pour le dépannage expresse Bojo !
Comme par hasard, c'était mon adversaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2098
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019   Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 32 Icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 22:39

Tyra a écrit:
Merci pour le dépannage expresse Bojo !
Comme par hasard, c'était mon adversaire ^^

mince, si j'avais su ...
Revenir en haut Aller en bas
roh

roh


Nombre de messages : 107
Localisation : Rennes

Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019   Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 32 Icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 23:16

Superbe édition.
Merci à tout les orgas.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui l'archevêque

Guigui l'archevêque


Nombre de messages : 237

Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019   Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 32 Icon_minitimeMar 9 Juil 2019 - 8:59

3 années que je viens, 3 années que je repars avec des étoiles dans les yeux et du sable dans l'anus. Merci Ronan, Walter, et tous les autres orgas, mamans qui ont donnés un coup de main ! Que des gars sympas a ce tournoi: DarkBoy l'essoré, Seboutono le destructeur, Nip/Tuck le chirurgien boucher, Crapitoulig l'artiste, et Lord M la population à risques en temps de fortes chaleurs ! Wink

Lord MSSON d'Armor a écrit:
Et enfin Guigui qui me laisse rêver à la victoire t qui score le nul au tour 16 rien que pour m’embêter. Pour la peine je lui est piqué un dé 6 rouge magique qui ne fait que des 5+)

Ainsi s’achève ma carrière, comment performer sans ma doublette pilou...
Revenir en haut Aller en bas
Oun

Oun


Nombre de messages : 865
Localisation : Ville de Francis

Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019   Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 32 Icon_minitimeMar 9 Juil 2019 - 13:35

Bilan de ce week-end....

C'est fort de notre expérience de la veille avec Mr_Durden ou nous avions creusé sans outil et construit sans sceau.

Que nous nous sommes lancé le Samedi, équipé à la va vite mais équipé quand même, dans notre plus belle oeuvre du Week-end.





Merci aux Maçons Journaliers qui nous ont rejoint!
L'entreprise Juanolo et Fils constructeur de murailles et remparts,
L'architek Jarnos grand concepteur du brise vagues,
Feerikon creuseur frénétique de tranchées, tu ne serais pas de Verdun par hasard? ^^

Si, un jour, vous foulez les terres Messines un bonus "Maçon" vous sera accordé. Very Happy

Quoi? il y avait un tournoi Blood Bowl? m'en souvient pas....

Merci à Ronan, Marine, tous leurs acolytes et a tous les Copains coachs.


Dernière édition par Oun le Mar 9 Juil 2019 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf




Nombre de messages : 2396
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019   Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 32 Icon_minitimeMar 9 Juil 2019 - 13:44

On sens la deception quand les derniers murs tombent ... l'an prochain vous serez equipés!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3931

Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019   Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 32 Icon_minitimeMar 9 Juil 2019 - 14:13

La nature reprend toujours ses droits
Plus forte que moi! Plus forte que nous!
L'océan est plus fort que tous!
Oh!
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2609
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019   Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 32 Icon_minitimeMar 9 Juil 2019 - 15:00

L'art éphémère a de belles années devant lui Rolling Eyes

Quel talent cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Durden

Mr_Durden


Nombre de messages : 558
Age : 33

Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019   Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 32 Icon_minitimeMar 9 Juil 2019 - 17:25

Super tournoi, super temps, je me suis bien amusé comme un fou durant tout le séjour chez les bretons !

Merci à mes 5 adversaires, nouveau ou pas (Kaazor pour la table rase, Giom pour la fessée sans prendre en compte la présence perturbante, Aegir et ses vamps sans wilhem, Turenne et son roster charismatique, Pilaf pour son habituel chouine)

En vrai, je remercie aussi Zahiko pour nous raconter ses rêves bloodbowlistiques réussis.

Merci à ceux qui nous ont aidé à faire le château de sable, on reviendra plus fort et mieux préparé !

Merci aux orgas qui ont su gérer le tournoi (presque) à la perfection malgré les erreurs de Pilaf.

et enfin un grand Merci à Ronan et Marine pour l'hospitalité dans leur maison avec tout ce qu'il faut pour passer un énorme moment, un planteur aux petits oignons et des repas top chef !

Je reviendrai avec plaisir l'année prochaine si tout va bien Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019   Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019
Revenir en haut 
Page 32 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Sombrero Bowl III, dimanche 28 Juillet 2019 (Tours).
» German Team Bowl 2019 -- 31Aug/1Sep 2019 Cologne Germany
» Bowl d'Armor : 22-23 juillet 2023
» Chicabowl 1 - 20 et 21 juillet 2019 à Plessé (44)
» Concert + tournoi les 27 et 28 juillet 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: