FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019

Aller en bas 
+81
Bojo
Patrige
baltus
Olivier du lac
Merlin
Soren D.
Blackdarkness
timbur
Bourpif
NodeR
Hornorc
Flaa
M leud
Pasteque
Chicagork
Old Dwarf
feerikon
Cardif
Jarnos
Rhum
Majora1850
aurelnatation
Sam'agace
Bagouze
darkboy
harti
Roze
Gilko Smith
roh
Alinadrel
Crapitoulig
foxxx
Nithog
Simon_ACP
Obsidian
Le Divin Commissaire
kaazor
Davey
Guigui l'archevêque
Lothurn
Mr_Durden
Sycod
Guizmo
Gailn_Kharghelen
Oun
Sebotouno
Clement0
Ægir
Skarlan
Johnny
arctulipe
Kindé
dents de sabre
DwarfKeeper
ZeGroumf
Supernova
Laerthis
haktar le tueur
Ehcko
Tyra
Giom
Pouet-Pouet - Freddy
Osskpo
Manant NOF
Acryosis
azzroag
Pilaf
Helborg
Yo
Mad Coach
ghorghor
sirjam
Carlos Ier (Dadayou)
LonGusBarbe
Boggo le gobbo
Kaoragh
Lord M
Phags
Big Mikowsky
Colonel Castor
"Go The Hakes !!"
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
NodeR

NodeR


Nombre de messages : 1045
Age : 44
Localisation : Toulouse

Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019   Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 31 Icon_minitimeVen 5 Juil 2019 - 16:59

Bon tournoi et bonnes vacances !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/
Boggo le gobbo

Boggo le gobbo


Nombre de messages : 571
Localisation : 56500 Bignan

Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019   Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 31 Icon_minitimeVen 5 Juil 2019 - 17:21

Big Mikowsky a écrit:
HHHHHHHEEEEEEEEEEEEEHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! bounce bounce bounce

Le mec il a édité son post, c'est sans doute pour corriger l'orthographe de l'exclamation... Ah mais oui : c'est Big, l'ami de Pivot ! Ou de poivrot, je sais plus... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rhum

Rhum


Nombre de messages : 404

Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019   Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 31 Icon_minitimeVen 5 Juil 2019 - 17:24

paré

Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 31 C72ff310
Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf




Nombre de messages : 2396
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019   Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 31 Icon_minitimeSam 6 Juil 2019 - 13:00

Anh!!! Il a pas ecouté les consignes du Merlu en chef!!! Les bob circuit PR ne sont pas considéré comme des bob ricard!!!
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 31 594-82


Nombre de messages : 5218
Age : 50
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019   Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 31 Icon_minitimeSam 6 Juil 2019 - 23:24

Si si Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Merlin

Merlin


Nombre de messages : 448
Localisation : NORT-sur-erdre (44)...au nord de Nantes

Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019   Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 31 Icon_minitimeDim 7 Juil 2019 - 18:53

Et vala, encore pris des gnons Very Happy
Un grand merci à mes adversaires pour les avoir donné ! Davey, Aegir et LonGusBarbe joueurs super sympas que je n'avais pas encore croisé sur le terrain...Le colonel Castor pour se croiser régulièrement et à Maître Azzroag qui m'a collé une leçon Wink

Super merci à M. & Mme MERLU pour un accueil toujours au top ! cheers

Bravo les orgas et toutes les petites mains en coulisses.
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 31 594-82


Nombre de messages : 5218
Age : 50
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019   Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 31 Icon_minitimeDim 7 Juil 2019 - 19:17

1er : lord Fantur (elfes pro)
2ème : Helborg (humains + Griff)
3ème Foxxx (nains du chaos)
Bashlord : Turenne 26 sorties
Agresseur : Obsidian 16 sorties
Meilleur marqueur lord Fantur 13 TDS
Meilleur défense lord Fantur 1 TD
Paillasson : jarnos
Cuillère de bois : jarnos
Nautilus : kaazor (vainqueur de la ronde 5 en dernière table)
Pris peinture : crapitoulig (photos à venir)
Prix du charisme : Arctulipe et son chaos + 4 champions !!
Prix du voyageur : Helborg
Prix de la sirène : petitepoire
Prix du meilleur jeune coach : Chucky
Prix du meilleur minus : kaoragh

Classement, plus tard.


Dernière édition par "Go The Bowl d'Armor !!" le Lun 8 Juil 2019 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4836
Age : 92
Localisation : Rennes

Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019   Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 31 Icon_minitimeDim 7 Juil 2019 - 20:51

Merci, merci, merci, MERCI, MERCI, merci, merci, MERCI, merci, MERCI, MERCI, MERCI, merci, merci, MERCI, MERCI, merci, merci, MERCI, merci, MERCI, MERCI, MERCI, merci, merci, MERCI, MERCI, merci, merci, MERCI, merci, MERCI, MERCI, MERCI, merci, merci, MERCI, MERCI, merci, merci, MERCI, merci, MERCI, MERCI, MERCI, merci, merci, MERCI, MERCI, merci, merci, MERCI, merci, MERCI, MERCI, MERCI, merci, merci, MERCI, MERCI, merci, merci, MERCI, merci, MERCI, MERCI, MERCI, merci, merci, MERCI, MERCI, merci, merci, MERCI, merci, MERCI, MERCI, MERCI, merci, merci, MERCI, MERCI, merci, merci, MERCI, merci, MERCI, MERCI, MERCI, merci, merci, MERCI, MERCI, merci, merci, MERCI, merci, MERCI, MERCI, MERCI !!!!!

Bravo à tous les lauréats (Joh I love you ) et surtout à tous les orgas.

Bravo et merci à Ronan Go The Hakes pour son accueil, sa gentillesse et sa capacité à générer une telle ambiance (déguisements inclus) cheers

On sera là l'an prochain, évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Kaoragh

Kaoragh


Nombre de messages : 1627
Age : 79
Localisation : Le Havre

Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019   Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 31 Icon_minitimeDim 7 Juil 2019 - 21:12

Colonel Castor a écrit:
Merci, merci, merci, MERCI, MERCI, merci, merci, MERCI, merci, MERCI, MERCI, MERCI, merci, merci, MERCI, MERCI, merci, merci, MERCI, merci, MERCI, MERCI, MERCI, merci, merci, MERCI, MERCI, merci, merci, MERCI, merci, MERCI, MERCI, MERCI, merci, merci, MERCI, MERCI, merci, merci, MERCI, merci, MERCI, MERCI, MERCI, merci, merci, MERCI, MERCI, merci, merci, MERCI, merci, MERCI, MERCI, MERCI, merci, merci, MERCI, MERCI, merci, merci, MERCI, merci, MERCI, MERCI, MERCI, merci, merci, MERCI, MERCI, merci, merci, MERCI, merci, MERCI, MERCI, MERCI, merci, merci, MERCI, MERCI, merci, merci, MERCI, merci, MERCI, MERCI, MERCI, merci, merci, MERCI, MERCI, merci, merci, MERCI, merci, MERCI, MERCI, MERCI !!!!!

Bravo à tous les lauréats (Joh I love you ) et surtout à tous les orgas.

Bravo et merci à Ronan Go The Hakes pour son accueil, sa gentillesse et sa capacité à générer une telle ambiance (déguisements inclus) cheers

On sera là l'an prochain, évidemment!

Merde, c'est exac'ement c'que j'voulais dire!
Revenir en haut Aller en bas
Rhum

Rhum


Nombre de messages : 404

Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019   Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 31 Icon_minitimeDim 7 Juil 2019 - 22:14

Rhaa lovely !!

Ce tournoi est un pur kiff !!

Merci à toute cette belle équipe d’orga, Monsieur Ronan en MC, Marine et les deux comparses Fantomas et Merlu !!

Mon premier tournoi en slann que j’ai piqué à Kaazor, merci (d’ailleurs je crois qu’il va les reprendre parce que gob ça ne lui a pas trop réussi)
Bah moi je trouve qu’on peut faire plein de trucs rigolo avec la grenouille.

Merci à mes adversaires « Mr la Tulipe » et ses 4 champions, très très gros merci à « Feerikon » qui m’a tout bien esspliqué comment faire le OT en slann lol! « Sir Fantur » pour la fessée «Raztout » et « Alinadrel »

Grand merci pareil de la part du fiston qui - malgré un résultat plutôt bof - c’est fait plaisir. Merci à ses adversaires « Roh, Mr Tulipe, Boggo, Ghorghor et Dadayou » qui ont été supers cool avec lui. Et ça c’est carrément chouette de votre part parce que du coup il a pu passer un bon moment
Merci à Ronan pour le goodies cheers

Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2311
Age : 42
Localisation : Paris

Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019   Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 31 Icon_minitimeDim 7 Juil 2019 - 22:15

C'était vraiment un chouette weekend.

Niveau bloodbowl ça n a pas été intense avec grosso modo 5 matchs à sens unique mais par contre j ai adoré rejouer castor (ça faisait 9 ans) Et merlin et rencontrer raztout David et sirjam. Bilan de 3 / 0 / 2.

Merci aux nbx orgas merlu et sa femme en tete pour ce weekend aux petits oignons.
Revenir en haut Aller en bas
Crapitoulig

Crapitoulig


Nombre de messages : 300
Age : 50
Localisation : Kemper

Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019   Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 31 Icon_minitimeDim 7 Juil 2019 - 22:47

Un grand merci aux orgas pour ce super week end de réintroduction ( en force) au Blood bowl
Tout particulièrement à Ronan dont la gentillesse et la bonne humeur forcent le respect !
Merci également à mes adversaires pour leur patience et leurs conseils.
Et enfin merci pour le prix barbouille.

De très belles rencontres, j'aurais aimé avoir le temps de discuter avec plus de monde pour mettre plus de visages sur les pseudos ! Il faudra revenir.

A galon
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2732

Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019   Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 31 Icon_minitimeDim 7 Juil 2019 - 23:06

je viens de rentrer après une longue route. Mais celle ci m'a paru tellement vite fait. Il m'a suffit de me remémorer l'ensemble de ce week-end pour ne pas voir la route et le temps défilé.

le cadre est très agréable et le coté plage et mer rien de mieux pour débuter mes vacances. Surtout avec l'ensemble des copains de blood bowl.

J'ai encore passé un super moment avec vous tous et j'en remercie l'ensemble des orgas de nous permettre de vivre ces moments là.

Merci à mes adversaires pour les matches agréables que l'on a partagé. Même quand je me suis fait défoncer cela a toujours été avec le sourire.

Ronan je te l'ai déjà dit mais je le dirais encore et encore tu es un gars super génial et change surtout pas
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1364
Age : 38
Localisation : Lorient

Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019   Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 31 Icon_minitimeDim 7 Juil 2019 - 23:45

Un grand grand merci à Ronan, Marine et toute l'orga pour l'accueil en journée et en soirée.

Merci à mes adversaires, Obsidian, Durden, Merlin, Helborg et Chucky (une vraie graine de champion !).

Premier tournoi en vampires. Je suis parti en visant le charisme avec Luthor et Wilhelm et finalement ça s'est bien mieux passé que je pensais (3/1/1).

En revanche, si je peux me permettre une PETITE remarque :

On m'a vendu le tournoi comme une kermesse de minus et je me tape que des norses et des lézards ! Publicité mensongère, c'est un scandale !!  Laughing

Encore merci et j'en serais évidemment l'an prochain !
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 946

Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019   Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 31 Icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 7:41

J'ai souvent l impression d être dans une bulle dans les tournois de bb mais la bulle du bowl d armor est une bulle de vacances qui fait mal le lundi matin...
Gg à Ronan Marine Walter et tous les orgas de rendre ce week-end magique !

Sinon très petit point tactique... Elfes sylvains aggro ça marche pas super bien. Heureusement que j ai pas été malheureux niveau des sur mes 3 victoires car le bilan aurait pu être bien plus désastreux !

Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Chicagork

Chicagork


Nombre de messages : 390
Localisation : Dans la foret

Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019   Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 31 Icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 7:54

Encore un super tournoi ! Bravo les orgas et merci !

Lord Fantur est donc invité au Chicabowl ! (ou le 2e ou le 3e si il ne peut pas)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chicastprod.com
Sam'agace




Nombre de messages : 70
Age : 43
Localisation : alençon (61000)

Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019   Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 31 Icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 8:27

Merci pour ce super week end, mer, soleil et des gens bizarres partout mais sympa Very Happy bravo aux orgas qui ont très bien géré le week end cheers  cheers

Bilan plus que mitigé 1-1-3 en M-V
1er Match, défaite 2-1 contre les halfings de feerikon, rien à dire il les maîtrise ces half, et quand on arrive à ne sortir qu'un malheureux halfing sur le match bin ça n'aide pas bravo à lui et et je demande revanche......
second match nul 1-1 roze et ses khemri match équilibré
3ème match, Elfe noirs CARDIFF victoire 1-0, alors là merci à mon adversaire qui a tout loupé mais si j'avais su que je récupérerai sa pouasse pour le dimanche Sad
4ème match Chaos OUN défaite 2-0, rien à redire rien vu du match, rien réussi je commence par un turnover bloc 3 dès je termine par un turnover block 2dès, et ce fut ça tout le match, mais j'ai eu le droit à un câlin donc ça m'a consolé, merci à Oun sinon je crois que je faisais mon premier baptême de parachutisme mais sans parachute
5ème match Hauts elfes Roh défaite 2-1 alors là pareil je m'en souviendrai de l'invasion du terrain sur mon engagement qui me laisse debout 2 zombies et mon champion skrull, 8 joueurs couchés jamais vu ça j'espérait faire mal à la LOS adverse avec mes 3 chataignes mais par terre c'est plus dur et interception dans 2 zones de tacles pour l'égalisation pfff quand ça ne veut pas et que les dieux du BB sont contre toi t'a beau tout tenter rien ne va

Heureusement mes adversaires ont été super sympa 5 nouvelles rencontres, je demande le retrait d'invasion du terrain sur le tableau des coups d'envoi, et désolé à Cardiff il a été le seul adversaire où j'ai eu trop les dès mais j'aurai préféré un meilleur équilibre sur l’ensemble de mes 5 matchs

Toujours heureux de revoir certains joueurs malgré le fait qu'on ne s'affronte jamais sur le terrain ça fait toujours plaisir de vous voir Merci à tous, Maintenant je cherche un psy pour Madame lol! lol!

GTH je réserve pour l'année prochaine Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 448

Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019   Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 31 Icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 8:27

Kaoragh a écrit:
Colonel Castor a écrit:
Merci, merci, merci, MERCI, MERCI, merci, merci, MERCI, merci, MERCI, MERCI, MERCI, merci, merci, MERCI, MERCI, merci, merci, MERCI, merci, MERCI, MERCI, MERCI, merci, merci, MERCI, MERCI, merci, merci, MERCI, merci, MERCI, MERCI, MERCI, merci, merci, MERCI, MERCI, merci, merci, MERCI, merci, MERCI, MERCI, MERCI, merci, merci, MERCI, MERCI, merci, merci, MERCI, merci, MERCI, MERCI, MERCI, merci, merci, MERCI, MERCI, merci, merci, MERCI, merci, MERCI, MERCI, MERCI, merci, merci, MERCI, MERCI, merci, merci, MERCI, merci, MERCI, MERCI, MERCI, merci, merci, MERCI, MERCI, merci, merci, MERCI, merci, MERCI, MERCI, MERCI, merci, merci, MERCI, MERCI, merci, merci, MERCI, merci, MERCI, MERCI, MERCI !!!!!

Bravo à tous les lauréats (Joh I love you ) et surtout à tous les orgas.

Bravo et merci à Ronan Go The Hakes pour son accueil, sa gentillesse et sa capacité à générer une telle ambiance (déguisements inclus) cheers

On sera là l'an prochain, évidemment!

Merde, c'est exac'ement c'que j'voulais dire!

Merde, moi pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Cardif

Cardif


Nombre de messages : 67
Age : 53
Localisation : Lorient

Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019   Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 31 Icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 8:44

Encore un super week-end de passé, ça m'a fait un bien fou de venir me vider la tête pendant deux jours!!

Merci aux orga toujours aussi parfaits, c'est que de la bonne humeur, merci pour tout.

Merci à mes adversaires, Bagouze, Petitepoire, Sam'agace, LonGusBarbe et Roze pour leur bonne humeur et leur sympathie. 5 roosters différents, ça a été très agréable.

Vivement l'année prochaine!

Revenir en haut Aller en bas
Jarnos

Jarnos


Nombre de messages : 335

Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019   Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 31 Icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 8:48

Eh ben ...

Tout d'abord mille mercis aux orgas, GTH et ses merlus-pilotes infatigables qui ont réussi à gérer ce cirque de doux dingues en bob et chemises à fleurs. Il y avait tellement de soleil que même mes dés ont des marques de bronzage maintenant (le 6 a pas beaucoup vu la lumière du jour).

Merci aussi à mes adversaires qui m'ont aidé à tester les limites de mon concept et à atteindre le prix "Eponge" du paillasson : Ayvess, le Doc Nova, Djé, Tieru (même s'il a fallu lui apprendre le respect sur la fin) et Kaazor le magnifique.

Salut à tous
Revenir en haut Aller en bas
Sycod

Sycod


Nombre de messages : 301

Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019   Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 31 Icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 9:06

Mais comment c'était de la bombe !!! Comme tous les ans vous me direz, mais p***** que c'était bon !!! Un tournoi que je ne louperais pour rien au monde (enfin faudrait vraiment pousser hein) tant l'accueil de Ronan et Marine est chaleureux, les organisateurs sont au top, le cadre est idéal, le temps somptueux, le format permet tant de possibilités, les prix sont géniaux et j'en passe... Juste WOUAW !!

Niveau jeu, un bilan à l'équilibre 2/1/2 un peu frustrant avec mes Khemri + Ramtut. Merci à mes 5 adversaires que j'affrontais tous pour la première fois, Soren Davenguard, Foxx, Azzroag, Yo et Haktar le Tueur.

P.S : Spécial dédicace à Mr Fantur... Champion !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3931

Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019   Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 31 Icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 9:07

Le soleil, le planteur, les copains, la plage et un petit peu de Bloodbowl. Que demander de plus ?
Je trouve que le Colonel a un peu abusé des merci alors j'ai peur d'avoir l'air con avec mon unique, mais grand, MERCI à tout le monde. Aux orgas qui nous ont fait passer un magnifique Week-end, à Go the hakes qui a accueillie dans son jardin la moitié du tournoi pour des soirées endiablés. Merci à mes adversaires du samedi d'avoir perdu contre moi, et pas merci à mes adversaires du dimanche Wink

J'étais parti avec des nains tacle plongeant pour faire cheir ces %*$£ d'elfes, bien m'en a pris car j'ai affronté du nains, de l'orque et deux nains du chaos. Bon quand le pauvre skaven s'est présenté à moi, il a pris cher. Merci pour le livre dédicacé au passage Wink.

Une chose est sûre, je reviendrai au Bowl d'Armor !
Revenir en haut Aller en bas
Davey

Davey


Nombre de messages : 425
Age : 53
Localisation : Alençon

Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 31 Empty
MessageSujet: hum hum hum   Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 31 Icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 9:40

la mer ! le soleil ! le rhum ! le mojito ! la bière ! le barbecue !
que demander de plus ?

ah oui j'oubliais ! le Blood Bowl !

& surtout un grand MERCI à Ronan & son équipe pour ce super WE bloodbowlistique ! cheers cheers cheers

ps : 'tain un an maintenant pour le suivant & c'est décidé en famille en principe
ps2 : merci aussi à mes adversaires Merlin, Aurelnatation, Haktar, Colonel Castor & Ghorghor !
Revenir en haut Aller en bas
Giom

Giom


Nombre de messages : 536

Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019   Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 31 Icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 11:22

Comment c'était trop bon ce week-end. Une bulle de vacances. Les soirées, le tournoi, la plage, etc.

Merci à tous les potes pour les bons moments passés, à la "team petit-dej" du samedi, à mes 5 adversaires pour 5 matchs vraiment sympas, aux orgas au top et, bien sûr, un énorme MERCI (ou 10 pages de merci) à Ronan et Marine pour l'accueil et le sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Supernova

Supernova


Nombre de messages : 457

Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019   Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 31 Icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 11:52

C'était super, bravo à l'orga c'était encore une réussite

Merci à Marine et Ronan pour l'accueil !

On s'est bien amusé avec un temps magnifique

À l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019   Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019
Revenir en haut 
Page 31 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Sombrero Bowl III, dimanche 28 Juillet 2019 (Tours).
» German Team Bowl 2019 -- 31Aug/1Sep 2019 Cologne Germany
» Bowl d'Armor : 22-23 juillet 2023
» Chicabowl 1 - 20 et 21 juillet 2019 à Plessé (44)
» Concert + tournoi les 27 et 28 juillet 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: