FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019

Aller en bas 
+81
Bojo
Patrige
baltus
Olivier du lac
Merlin
Soren D.
Blackdarkness
timbur
Bourpif
NodeR
Hornorc
Flaa
M leud
Pasteque
Chicagork
Old Dwarf
feerikon
Cardif
Jarnos
Rhum
Majora1850
aurelnatation
Sam'agace
Bagouze
darkboy
harti
Roze
Gilko Smith
roh
Alinadrel
Crapitoulig
foxxx
Nithog
Simon_ACP
Obsidian
Le Divin Commissaire
kaazor
Davey
Guigui l'archevêque
Lothurn
Mr_Durden
Sycod
Guizmo
Gailn_Kharghelen
Oun
Sebotouno
Clement0
Ægir
Skarlan
Johnny
arctulipe
Kindé
dents de sabre
DwarfKeeper
ZeGroumf
Supernova
Laerthis
haktar le tueur
Ehcko
Tyra
Giom
Pouet-Pouet - Freddy
Osskpo
Manant NOF
Acryosis
azzroag
Pilaf
Helborg
Yo
Mad Coach
ghorghor
sirjam
Carlos Ier (Dadayou)
LonGusBarbe
Boggo le gobbo
Kaoragh
Lord M
Phags
Big Mikowsky
Colonel Castor
"Go The Hakes !!"
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Old Dwarf




Nombre de messages : 2396
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019   Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 33 Icon_minitimeMar 9 Juil 2019 - 17:36

au fait la livreuse de pizza est toujours enfermée dans la cave de ronan ou vous avez fini par la libérer?
Revenir en haut Aller en bas
Oun

Oun


Nombre de messages : 865
Localisation : Ville de Francis

Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019   Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 33 Icon_minitimeMar 9 Juil 2019 - 17:51

Dédicace a Zahiko, je cite:
"En vrai je dis souvent En Vrai"
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sirjam

sirjam


Nombre de messages : 495
Localisation : Cholet

Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019   Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 33 Icon_minitimeMar 9 Juil 2019 - 18:15

Old Dwarf a écrit:
au fait la livreuse de pizza est toujours enfermée dans la cave de ronan ou vous avez fini par la libérer?

Elle a eu de quoi racheter sa liberté...... Ou un permis de construire.....
Revenir en haut Aller en bas
http://liguebloodbowlcholet.forumactif.org/
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1523

Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019   Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 33 Icon_minitimeMar 9 Juil 2019 - 22:10

Bon, tout a été dit je crois.

Mais encore merci à Ronan et Marine pour l'accueil et à toute l'équipe d'orga pour le tournoi. Bordel que c'est dur de redescendre sur terre.

1ère sortie de mes Glaires Bay Lepers (Nurgles) pour un p'tit 2-2-1 bien sympa avec 5 matchs parfaits. Merci à mes adversaires, Pilaf en Undead (fallait pas m'défier), Legr'olas et ses ndc (c'est vrai que le terrain colle, tain de chaleur), foxxx et ses ndc (t'es au top niveau agression, change rien), Boggo et ses skavs (je t'aurais un jour), Davouille et ses orques (ils puent mes nurgles hein ?).

Et merci à  Longus pour la route (et pour ses produits, en particulier ce magnifique Bob Chai du Rouissoir  d'un magnifique orange Tango).

Pour la plupart, on s'voit au Cognac Bowl, pour les autres, à la prochaine sur le green.

PS : Bagouze, t'es un génie.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)


Nombre de messages : 1948
Localisation : Eglise de la TSC

Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019   Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 33 Icon_minitimeMer 10 Juil 2019 - 10:54

Bordel mais quel super tournoi !

L'ocean, le soleil, les copains, putain j'adore I love you

Merci encore du fond du coeur Marine et Ronan pour leur accueil, je vous adore I love you

Merci de m'avoir permis de jouer funky, octopuss avec kiroth krakeneye, un super roster vraiment penible mais qui ne peut faire grand chose avec des 1 et des cranes, on se contentera donc d'un petit 0-2-3, de toutes facons le bowl d'armor j'y viens surtout pour tout sauf jouer a bloodbowl lol! y'a le cognac pour ca et profiter des mecs qui ne tiennent pas l'alcool lol!

Merci a tous mes adversaires d'avoir signé chacun une case de mon terrain I love you et bordel j'ai enfin affronté mon ptit Juanolo ca me fait plaisir ! Bon Grol qui me met un deuxième cul et ODL qui m'en met un 3e...ca commence a faire beaucoup, la prochaine je vous démonte. Aurelnatation m'a bien perturbé avec son ecusson d'un club gay de Cardiff et Nuagox qui a bien voulu jouer le jeu des tentacules jusqu'au retour de ma dechatte et qu'il enchaine les 10, 11 et 12 aux jets de tentacules 😁

Allez bisous je vous dis à l'année prochaine avec cette fois surement un retour aux sources, ca va faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 33 594-82


Nombre de messages : 5214
Age : 50
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019   Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 33 Icon_minitimeMer 10 Juil 2019 - 12:18

Bon, ben voilà, le dernier coach vient tout juste de décoller vers ses pénates Crying or Very sad

Nous tenons vraiment à tous vous remercier, coachs et accompagnant(e)s, pour votre bonne humeur, vos présents et vos petits messages : ça fait chaud au cœur Embarassed  !!

Le succès était au rdv et c'est bien grâce à vous !!

Quelques chiffres :
- 14 kgs de gâteaux bretons (fourrés myrtille ou framboise)
- + de 300 merguez et chipolatas englouties
- + de 200 mini crèpes avec confitures variées
- 47 l de planteur ''deluxe'' avec arrivage de rhum directement depuis la Martinique, man (merci hornorc)
- un glacier dévalisé tout au long du WE.
- 37 pizzas le vendredi soir à la maison et un pourboire ''qatari'' pour notre petite Camille Shocked
- 3 châteaux de sable que Vauban lui-même n'aurait pas renié.
- 3 jeunes coachs futurs membres de l'EDF 2032
- Et des câlins/bisous par milliers.

Bref, pas le choix, nous remettrons le couvert l'année prochaine et ce sera les........
11 & 12 juillet 2020


Bises à tous, je retourne à mon océan sunny

P.S : ÉNORME Merci à Aurefa qui nous a peint une équipe d'humains complète pour récompenser le meilleur minus et qui a réparé moults figurines tout au long du samedi : t'es un chef !!
IDEM à blackdarkness pour les gobelets et son atelier démonstrations et création. C'était excellent.
Les cartes de visites sont prêtes l'ami !!
IDEM à Petitof qui a peint 4 figurines pour les pouce pieds qui ont énormément apprécié et pour le prix du charisme !!
T'es un suc'


Dernière édition par "Go To The Cognac !!" le Jeu 18 Juil 2019 - 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)


Nombre de messages : 1948
Localisation : Eglise de la TSC

Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019   Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 33 Icon_minitimeMer 10 Juil 2019 - 12:53

J'envoie le cheque pour l'edition 2020 des que je rentre de vacances... Ce sera toujours le même (yves) montant ?
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis




Nombre de messages : 572

Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019   Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 33 Icon_minitimeMer 10 Juil 2019 - 14:50

C’était mon premier Armor Bowl, et ça me donne encore plus de regrets d’avoir ratés les précédents !
C’était vraiment l’éclate totale ce WE !

Franchement, niveau orga, vous êtes au top, rien à rajouter à ce qui a été dit !

Par contre je tiens qd même à exprimer les surprises que j’ai eu par rapport aux participants (j’ai pas forcément ce cibles particulières, donc j’englobe tout le monde, pas de jaloux Very Happy).
- Chez Marine et Ronan, certains ont eu l’air de se croire dans un hotel all-inclusive plutôt que chez un couple formidable qui nous ouvraient leur porte en grand
- Un peu pareil sur le site du tournoi en fait. Amener 2 packs de bières, les mettre dans les frigos communs, et n’avoir le temps que d’en boire une et en offrir une avant qu’ils ne disparaissent, ça pique un peu quand même…
Je ne sais pas si c’est l’effet vacances du cadre ou quoi, mais moi, ça me choque.

Sinon, il y a eu aussi plusieurs ‘RR de tenue’ auto attribuée alors qu’il manquait un /des éléments et quand on le fait remarquer, on se prend un « ouais bon, ça va quand même ». Je ne sais pas comment ça se passait les éditions d’avant et je n’ai qu’un faible échantillon, donc je ne sais pas combien de coachs ont joué sans cette relance, mais on parle souvent du respect des règles d’un tournoi (« tu n’aimes pas, tu viens pas »), mais même quand la grande majorité des coachs sont des coachs quiviennentpourpasserunbonmoment ça semble avoir ses limites Smile

En tout cas, à l’année prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3931

Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019   Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 33 Icon_minitimeMer 10 Juil 2019 - 14:52

Ca va le costume, pas comme si Helmock coûtait que 120k et pouvait se déplacer après avoir poignardé Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)


Nombre de messages : 1948
Localisation : Eglise de la TSC

Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019   Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 33 Icon_minitimeMer 10 Juil 2019 - 15:05

Acryosis a écrit:
Chez Marine et Ronan, certains ont eu l’air de se croire dans un hotel all-inclusive plutôt que chez un couple formidable qui nous ouvraient leur porte en grand

j'essaye de voir à quoi tu faisais allusion mais je ne vois pas...j'espère je n'ai pas gaffé...
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 1252
Age : 43
Localisation : Cognac (16)

Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019   Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 33 Icon_minitimeMer 10 Juil 2019 - 15:30

Vraiment merci pour tout mon Ronan (et ses acolytes), c'était enormissime !!!!

Du mal à m'en remettre de tout ça !! WOOOOOOW.....
Revenir en haut Aller en bas
https://http://bloodbowlclub.com/
"Go The Hakes !!"

Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 33 594-82


Nombre de messages : 5214
Age : 50
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019   Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 33 Icon_minitimeMer 10 Juil 2019 - 15:33

- Pour les relances de costume, nous laissons les adversaires s'auto-arbitrer donc oui, s'il manque un élément, PAS DE RELANCES et n'hésitez pas à venir me voir en cas de litige. Il y a des règles et j'en ai personnellement refusées quelques unes ce we
- Pour ce qui est des frigos, j'ai spécifié à plusieurs personnes que SEULS les softs, eaux, lait... sont gratuits et en libre service. Les bières et autres alcools sont privés donc oui, la moindre des choses est au minimum de chercher le propriétaire et de lui demander. Nous ne pouvons hélas pas tenir un bar faute d'orgas donc messieurs, un peu de respect pour les affaires de chacun. Le Blitz a une solution idéale : Glacière branchée sur secteur dans la salle
- Pour ce qui est de la maison, pas de souci pour marine et moi. Nous savons que ce sera un joyeux bordel. Nous ne comptabilisons absolument pas les cafés, thés qui sont disponibles et tant qu'il y en a alors no problemo.
En plus, s'il fallait "comparer", toutes vos petites attentions dès votre arrivée compensent LAAAAAAAAAARGEMENT tout le reste.
Mais merci de t'en inquiéter anthony  Wink .
De plus, la bonne surprise à mes réveils de voir tout bien rangé (bouteilles vides, tables, chaises nettoyées) ca c'est cool.


@dadayou et aux autres : nous n'y voyons pas de mal ni d'irrespect

Voilà.
Content que celà t'ai plus anthony et en espérant t'y revoir avant l'édition VIII Razz


Dernière édition par "Go To The Cognac !!" le Mer 10 Juil 2019 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf




Nombre de messages : 2396
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019   Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 33 Icon_minitimeMer 10 Juil 2019 - 15:38

hmmmm ... Chaises nettoyées ... y en a qui ont eu le mal de mer meme sur la terre à force de manger liquide?

La date est cochée pour l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)


Nombre de messages : 1948
Localisation : Eglise de la TSC

Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019   Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 33 Icon_minitimeMer 10 Juil 2019 - 15:43

Concernant le petit rangement en fin de nuit, je me souviens que j'etais dessus mais plus en etat de me souvenir avec qui... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 448

Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019   Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 33 Icon_minitimeMer 10 Juil 2019 - 15:50

Ce Ronan... Quelle classe !

Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 33 FDd4-uXG_400x400
Revenir en haut Aller en bas
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1523

Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019   Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 33 Icon_minitimeMer 10 Juil 2019 - 17:06

Dadayou a écrit:
Concernant le petit rangement en fin de nuit, je me souviens que j'etais dessus mais plus en etat de me souvenir avec qui... lol!

Ben alors, on oublie les copines. Un peu qu'on a assuré. En plus de nous 2, devait y avoir Davouille, kaazor (la fine équipe de l'ultime 421) et p'têt des copains du Blitz. Il était 5h15 environ, et c'est bien normal mon bon Ronan. V'là le chantier qu'on avait laissé.
Revenir en haut Aller en bas
sirjam

sirjam


Nombre de messages : 495
Localisation : Cholet

Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019   Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 33 Icon_minitimeMer 10 Juil 2019 - 18:20

Personne aurait un boîtier de lunettes avec une paire de lunettes de vue Azzaro dedans et une chifonnette ? J'ai du la laisser traîner chez Ronan....

Acryo, je te rejoins pour la bière, j'ai eu un peu plus de chance que toi par contre. Et j'ai rien contre payer une bière, vu qu'il y a peu de consommateurs !

Mais changez rien, ou si peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://liguebloodbowlcholet.forumactif.org/
Mr_Durden

Mr_Durden


Nombre de messages : 556
Age : 33

Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019   Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 33 Icon_minitimeMer 10 Juil 2019 - 18:59

Big Mikowsky a écrit:
Un peu qu'on a assuré. En plus de nous 2, devait y avoir Davouille, kaazor (la fine équipe de l'ultime 421) et p'têt des copains du Blitz.

Manque de respect total de Davouille par contre, cassez les jetons collectors de 421 ! Inadmissible !
Revenir en haut Aller en bas
Osskpo

Osskpo


Nombre de messages : 908
Age : 45
Localisation : Rouen

Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019   Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 33 Icon_minitimeMer 10 Juil 2019 - 19:08

pour innové un peu, je dis merci pour le camping chez toi et bravo pour l'organisation du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1523

Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019   Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 33 Icon_minitimeMer 10 Juil 2019 - 20:44

Mr_Durden a écrit:
Big Mikowsky a écrit:
Un peu qu'on a assuré. En plus de nous 2, devait y avoir Davouille, kaazor (la fine équipe de l'ultime 421) et p'têt des copains du Blitz.

Manque de respect total de Davouille par contre, cassez les jetons collectors de 421 ! Inadmissible !

Mais maintenant, ça fait un jeton collector unique, donc encore plus collector What a Face
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1950
Age : 50
Localisation : Jonzac

Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019   Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 33 Icon_minitimeMer 10 Juil 2019 - 20:54

Quand tu penses que l'orga a eu la géniale idée et le bon goût d'inviter un vigneron et sa camionnette chargé de bouteille, je trouve cette polémique sur la disponibilité des boissons totalement incohérente.
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Phags

Phags


Nombre de messages : 2732

Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019   Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 33 Icon_minitimeMer 10 Juil 2019 - 20:58

Acryosis a écrit:


Sinon, il y a eu aussi plusieurs  ‘RR de tenue’ auto attribuée alors qu’il manquait un /des éléments et quand on le fait remarquer, on se prend un « ouais bon, ça va quand même ». Je ne sais pas comment ça se passait les éditions d’avant et je n’ai qu’un faible échantillon, donc je ne sais pas combien de coachs ont joué sans cette relance, mais on parle souvent du respect des règles d’un tournoi (« tu n’aimes pas, tu viens pas »), mais même quand la grande majorité des coachs sont des coachs quiviennentpourpasserunbonmoment ça semble avoir ses limites Smile

Sur ce point là j'ai eu beaucoup de chance avec l'un de mes adversaires. Un gars d’Alençon qui jouait nains du chaos.

En effet il me parle de son nombre de relance en les distinguant (normale et chef) et moi je lui dis qu'il a oublié celle de tenue. Surprise il me dit que non car il a pas le bob.

je le remercie pour son honnêteté surtout que la dite rr lui aurait bien servi.

On peut donc constater que tous les coaches ne sont pas pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1523

Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019   Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 33 Icon_minitimeMer 10 Juil 2019 - 21:35

+1 avec Phags.

Leg'rolas et Davouille ont fait pareil. Ils m'ont dit qu'il n'avaient pas le Bob et donc pas la relance de la tenue. Je dois avouer que j'aurais pas fait gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2732

Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019   Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 33 Icon_minitimeMer 10 Juil 2019 - 22:11

ben voilà j'ai retrouvé son nom c'est leg'rolas

Un bravo à lui
Revenir en haut Aller en bas
Boggo le gobbo

Boggo le gobbo


Nombre de messages : 571
Localisation : 56500 Bignan

Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019   Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 33 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2019 - 0:48

Alors je plaide moitié coupable : le dimanche mes lunettes de soleil que j'avais laissé avec mon équipe étaient introuvables.
En revanche mon bob "la feria sinon rien" est un authentique, avec le logo qui va bien même si la marque n'apparaît pas en toutes lettres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019   Bowl d'Armor IV : TROADENN DU !   6-7 juillet 2019 - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bowl d'Armor IV : TROADENN DU ! 6-7 juillet 2019
Revenir en haut 
Page 33 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Sombrero Bowl III, dimanche 28 Juillet 2019 (Tours).
» German Team Bowl 2019 -- 31Aug/1Sep 2019 Cologne Germany
» Bowl d'Armor : 22-23 juillet 2023
» Chicabowl 1 - 20 et 21 juillet 2019 à Plessé (44)
» Concert + tournoi les 27 et 28 juillet 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: