FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 commande terrains neoprènes

Aller en bas 
+69
Giom
LonGusBarbe
Ayreon
Majora1850
"Go The Hakes !!"
Mr Creed
yaouch
Raztout
Arkhavius
feufollet
garaty
Helborg
darkkale
Rippersly
De Noche
Felk
Paulip
Guizmo
LUKE CAGE
Mordecaïn
hopswitz
Coach Anton
Nikøø
Aegnor
Jersinho07
Strubeniof
Galanthil
Crapitoulig
Gally
Ashrame
reQQy
Crouch
SSB
Rascal Ier
Templar
timbur
Tiguitare
Ducky
Tyra
Castor2feu
Poulpi
Feuille2Chene
Hely
Ægir
Alinadrel
Pouet-Pouet - Freddy
Mr_Durden
Tristelune
Albius
Magikmoon
maram
Bourpif
nainfa
muad dib 68
Tulkas
Phags
darth-mael
azzroag
Carlos Ier (Dadayou)
Soxarome
Old Dwarf
Big Mikowsky
ghorghor
Mad Coach
Pilaf
Clement0
Bagouze
Kaoragh
Obsidian
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant

intéressés pas un achat groupé de terrain néoprène
oui, petites cases
commande terrains neoprènes - Page 16 Vote_lcap16%commande terrains neoprènes - Page 16 Vote_rcap
 16% [ 13 ]
oui, grande cases
commande terrains neoprènes - Page 16 Vote_lcap51%commande terrains neoprènes - Page 16 Vote_rcap
 51% [ 41 ]
oui, c'est pas la taille qui compte
commande terrains neoprènes - Page 16 Vote_lcap19%commande terrains neoprènes - Page 16 Vote_rcap
 19% [ 15 ]
non
commande terrains neoprènes - Page 16 Vote_lcap14%commande terrains neoprènes - Page 16 Vote_rcap
 14% [ 12 ]
Total des votes : 81
 

AuteurMessage
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 2081
Age : 45
Localisation : Lyon

commande terrains neoprènes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: commande terrains neoprènes   commande terrains neoprènes - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 23:42

Vous vous rendez compte que ça fait DES SEMAINES que ce sujet est ouvert et c'est lorsque tout est prêt, et qu'on n'a plus qu'à parler pognon et envoi des terrains que vous vous rendez compte qu'il y a un truc qui vous va pas dans le dessin ??

Vous savez que vous êtes pires que mes clients habituels ?
Et c'est pas forcément un compliment...

Donc, je vais vous répondre comme à eux :

1/ je vais voir si Castor a le temps

2/ et si le dessin est bien aux normes qu'on a demandé. si c'est pas le cas, c'est non. Si vous savez pas quelles sont les normes, merci de vous référez au premier message.

3/ merci de voir si c'est valable que pour toi ou pour tous les pilous. la liste est dans le fichier qui récapitule les commandes.


bisou (ça, ils y ont pas droit en général, vous êtes des privilégiés)
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Durden

Mr_Durden


Nombre de messages : 566
Age : 33

commande terrains neoprènes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: commande terrains neoprènes   commande terrains neoprènes - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 2:04

Un grand merci Obsi et Castor pour les terrains. Vous avez géré ça comme des chefs Smile

Hate de recevoir le mien. Je te fais le virement dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1395
Localisation : Dans l'pentu (74)

commande terrains neoprènes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: commande terrains neoprènes   commande terrains neoprènes - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 6:17

Payé
Merci encore pour le taff
Revenir en haut Aller en bas
Mordecaïn

Mordecaïn


Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : Lyon

commande terrains neoprènes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: commande terrains neoprènes   commande terrains neoprènes - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 9:05

Obsidian a écrit:

si ton terrain est fait (et il me semble que c'est le cas) j'ai envie de dire : on verra si Castor a le temps.
Mais dsl de te dire que c'est pas une urgence pour moi car bon... tu pouvais tester looooongtemps avant quand même Wink

Il est fait en effet (enfin dans le drive) pas de soucis quoi qu'il arrive j'en serais content Very Happy
Ouais ouais je pouvais tester mais bon je joue jamais en vis à vis moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Soxarome




Nombre de messages : 74

commande terrains neoprènes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: commande terrains neoprènes   commande terrains neoprènes - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 9:51

Payé par paypal
Merci bcp

Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1815
Age : 49
Localisation : Sock's

commande terrains neoprènes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: commande terrains neoprènes   commande terrains neoprènes - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 10:25

Réglé par Paypal
Revenir en haut Aller en bas
Mr Creed

Mr Creed


Nombre de messages : 145

commande terrains neoprènes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: commande terrains neoprènes   commande terrains neoprènes - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 15:56

le chèque est envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

commande terrains neoprènes - Page 16 Empty
MessageSujet: Pay the Field   commande terrains neoprènes - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 16:10

Merci Obsidian et Castor2Feu!!! Super job, super Prize! Yeepah!! Je paye à la Déch, Par liquide ou chèque ( ou j'ai d'autres moyens de paiement plus ou moins attrayants lol)
Revenir en haut Aller en bas
Paulip

Paulip


Nombre de messages : 166
Age : 59
Localisation : Saint astier Dordogne

commande terrains neoprènes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: commande terrains neoprènes   commande terrains neoprènes - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 16:32

chèque envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1285
Age : 48
Localisation : Monaco

commande terrains neoprènes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: commande terrains neoprènes   commande terrains neoprènes - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 17:51

Virement effectué ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhavius

Arkhavius


Nombre de messages : 133
Age : 38
Localisation : Ariège

commande terrains neoprènes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: commande terrains neoprènes   commande terrains neoprènes - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 13:05

Bonjour,

A priori mon terrain n'est pas encore réalisé (coq, avec points), puis je avoir mon pseudo Arkhavius à Gauche et non à droite comme je l'avais demandé initialement?
Si c'est trop tard, tant pis pour moi. Merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 2081
Age : 45
Localisation : Lyon

commande terrains neoprènes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: commande terrains neoprènes   commande terrains neoprènes - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 13:11

tant que le fichier n'est pas réalisé (qu'il n'est pas dans le dossier - le fichier "excel" peut ne pas être à jour ), pas de soucis a priori.

j'ai corrigé le fichier "excel" (c'est lui dont se sert Castor pour savoir ce qu'il faut faire.

Pensez donc (je le répète) à bien le vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
garaty




Nombre de messages : 5

commande terrains neoprènes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: commande terrains neoprènes   commande terrains neoprènes - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 15:23

Dans mon cas, je vois à garaty il n'y a rien de marqué à fichier dispo (oui ou non pour les autres, dans leur majorité), et pas de petite croix dans fichier prêt. Il y a un souci ? Tu avais posté un rendu page 12 ou 13, je crois, et le résultat affiché à l'écran était nickel. Il vous manque un fichier ?

Sinon, mon paypal arrive^^
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 2081
Age : 45
Localisation : Lyon

commande terrains neoprènes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: commande terrains neoprènes   commande terrains neoprènes - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 15:27

non, ne t inquiète pas.
Les "rendus" posté ici sont des trucs "assez" vite fait, mais qui n'ont pas la qualité requise pour l'impression.


pour faire clair :

- si votre pseudo est dans la liste du fichier "excel", alors c'est que votre commande est prise en compte.

- s'il y a une croix à droite c'est que le fichier est prêt.

- s'il n'y a pas de croix mais que vous voyez le fichier dans le google drive, c'est que je n'ai pas mis à jour le fichier.

- si vous ne voyez pas "payé" en face de vos commandes et que vous avez payé, c'est que je n'ai pas reçu le paiement
Revenir en haut Aller en bas
garaty




Nombre de messages : 5

commande terrains neoprènes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: commande terrains neoprènes   commande terrains neoprènes - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 16:08

ok merci. donc je ne suis pas dans le prêt ni dans rien, donc j'attend car pas de pdf pour le rendu final, pas de souci, j’attends^^
Revenir en haut Aller en bas
Pouet-Pouet - Freddy

Pouet-Pouet - Freddy


Nombre de messages : 267
Age : 48
Localisation : Le Puy-en-Velay (43)

commande terrains neoprènes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: commande terrains neoprènes   commande terrains neoprènes - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 20:12

L'ordre du chèque est à ton nom ?

juste un détail.
Cela pars demain (jeudi 24)
merci
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 2081
Age : 45
Localisation : Lyon

commande terrains neoprènes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: commande terrains neoprènes   commande terrains neoprènes - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 21:48

oui oui
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2313
Age : 42
Localisation : Paris

commande terrains neoprènes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: commande terrains neoprènes   commande terrains neoprènes - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 22:55

Pour ma part tour est nickel. Le virement sera fait des que je rentre de miami Smile Soit vendredi.

Un grand merci à vous deux les loulous. Vois avez gagné une bière soit a la déçu si j arrive a passer avec mes garçons soit à la coupe de voraces Smile

Bisou à
Revenir en haut Aller en bas
Castor2feu

Castor2feu


Nombre de messages : 222
Age : 48
Localisation : Guéret

commande terrains neoprènes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: commande terrains neoprènes   commande terrains neoprènes - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 23:30

Salut à vous,

juste pour dire que je suis un peu occupé depuis 2-3 semaines mais que ça va se calmer et que je vais finir le boulot dès que je peux.
Y a des terrains qui sont faits sur mon pc mais qui n'ont pas été encore envoyé sur le drive. Je m'en occupe dès que possible ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1395
Localisation : Dans l'pentu (74)

commande terrains neoprènes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: commande terrains neoprènes   commande terrains neoprènes - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019 - 6:16

Obsidian a écrit:
tant que le fichier n'est pas réalisé (qu'il n'est pas dans le dossier - le fichier "excel" peut ne pas être à jour ), pas de soucis a priori.

Je viens faire mon chieur du coup
Possible de mettre mon pseudo à gauche svp ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1528

commande terrains neoprènes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: commande terrains neoprènes   commande terrains neoprènes - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019 - 7:41

Virement de 32 € fait ce matin (Payeur : Mickaël DENEPOUX. Big Mikowsky, ils voulaient pas à la banque)
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2313
Age : 42
Localisation : Paris

commande terrains neoprènes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: commande terrains neoprènes   commande terrains neoprènes - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Jan 2019 - 15:41

Ça vient de partir par Paypal (juliencoffinet@hotmail.com)

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Castor2feu

Castor2feu


Nombre de messages : 222
Age : 48
Localisation : Guéret

commande terrains neoprènes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: commande terrains neoprènes   commande terrains neoprènes - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Jan 2019 - 15:43

yep, je suis en train de bosser sur les terrains et j'en ai remis d'autres.

Pour les pilous plutôt qu'un carré rouge brut j'ai pris l'initiative de faire une modif. Est-ce que ça vous plait ou je met le carré tel quel ?

commande terrains neoprènes - Page 16 1548427275-albius2p

@Paulip, je viens de faire ton second terrain (le grandes cases) et je m'aperçois que les lignes avec le logo c'est pas super visible pour les cases. T'en penses quoi ? On garde ou pas ?

commande terrains neoprènes - Page 16 1548429223-paulip-gc-p

@Bagouze: t'as pas dis quel logo tu aimerais pour tes terrains ! merci de me tenir au jus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Albius

Albius


Nombre de messages : 188

commande terrains neoprènes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: commande terrains neoprènes   commande terrains neoprènes - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Jan 2019 - 22:15

Merci pour le terrain, c'est topissime 😉
Désolé si je vous ai saoulé, c'était pas le but, j'aurais tout à fait compris que vous refusiez car j'étais absent, c'est de ma faute 😕
J'espère que ça ne vous a pas trop chamboulé l'organisation. Me faire traiter de pire que tes clients obsi, ne me gêne pas plus que ça, je dois certainement le mériter 😉
Bisous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Paulip

Paulip


Nombre de messages : 166
Age : 59
Localisation : Saint astier Dordogne

commande terrains neoprènes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: commande terrains neoprènes   commande terrains neoprènes - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Jan 2019 - 23:04

Castor2feu a écrit:

@Paulip, je viens de faire ton second terrain (le grandes cases) et je m'aperçois que les lignes avec le logo c'est pas super visible pour les cases. T'en penses quoi ? On garde ou pas ?

tu as raison, rajoute les pts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande terrains neoprènes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: commande terrains neoprènes   commande terrains neoprènes - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commande terrains neoprènes
Revenir en haut 
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vente de terrains "Breizh Bowl"
» recherche terrains
» Terrains à imprimer
» Gabarit des différents terrains
» A la recherche de terrains bâches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: