FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 commande terrains neoprènes

Aller en bas 
+69
Giom
LonGusBarbe
Ayreon
Majora1850
"Go The Hakes !!"
Mr Creed
yaouch
Raztout
Arkhavius
feufollet
garaty
Helborg
darkkale
Rippersly
De Noche
Felk
Paulip
Guizmo
LUKE CAGE
Mordecaïn
hopswitz
Coach Anton
Nikøø
Aegnor
Jersinho07
Strubeniof
Galanthil
Crapitoulig
Gally
Ashrame
reQQy
Crouch
SSB
Rascal Ier
Templar
timbur
Tiguitare
Ducky
Tyra
Castor2feu
Poulpi
Feuille2Chene
Hely
Ægir
Alinadrel
Pouet-Pouet - Freddy
Mr_Durden
Tristelune
Albius
Magikmoon
maram
Bourpif
nainfa
muad dib 68
Tulkas
Phags
darth-mael
azzroag
Carlos Ier (Dadayou)
Soxarome
Old Dwarf
Big Mikowsky
ghorghor
Mad Coach
Pilaf
Clement0
Bagouze
Kaoragh
Obsidian
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant

intéressés pas un achat groupé de terrain néoprène
oui, petites cases
commande terrains neoprènes - Page 15 Vote_lcap16%commande terrains neoprènes - Page 15 Vote_rcap
 16% [ 13 ]
oui, grande cases
commande terrains neoprènes - Page 15 Vote_lcap51%commande terrains neoprènes - Page 15 Vote_rcap
 51% [ 41 ]
oui, c'est pas la taille qui compte
commande terrains neoprènes - Page 15 Vote_lcap19%commande terrains neoprènes - Page 15 Vote_rcap
 19% [ 15 ]
non
commande terrains neoprènes - Page 15 Vote_lcap14%commande terrains neoprènes - Page 15 Vote_rcap
 14% [ 12 ]
Total des votes : 81
 

AuteurMessage
yaouch




Nombre de messages : 110
Age : 49
Localisation : boury sur juine

commande terrains neoprènes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: commande terrains neoprènes   commande terrains neoprènes - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 10:24

yessssssss

J te file ca a la dech
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 2081
Age : 45
Localisation : Lyon

commande terrains neoprènes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: commande terrains neoprènes   commande terrains neoprènes - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 13:18

Et voilà ! J'ai les prix définitifs et ils sont plus bas que prévu Very Happy
Grâce au fait qu'on a plus de commande que prévue, ça fait plus de terrains gratuits et donc c'est cool ! Smile

27€ pour les petits formats, 32€ pour les grands formats.

Evidemment Castor, pour toi, c'est gratuit !  santa


Pour payer (je vais mettre à jour le premier post) :
Par chèque (Thomas Fleurentdidier  9 impasse de l'ordre 69003 Lyon )
Par virement
RIB/IBAN:
par paypal : paypal.me/fleurentdidiert
en espèce lors des tournois où on se verra bien évidemment même si, pour des questions de facilité, je préférerai vraiment les 3 autres modes de paiements (ça permet de rien oublier)


et maintenant... balancez le pognon !!!

commande terrains neoprènes - Page 15 Artworks-000146339885-ud86ii-t500x500
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 2081
Age : 45
Localisation : Lyon

commande terrains neoprènes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: commande terrains neoprènes   commande terrains neoprènes - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 13:26

mes prochains tournois prévus :
- la déchéance
- comtoise
- voraces
(après ça va faire vraiment tard pour payer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf




Nombre de messages : 2403
Age : 40
Localisation : Eure et Loir

commande terrains neoprènes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: commande terrains neoprènes   commande terrains neoprènes - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 13:34

tu les recevras pour les voraces tu penses?
Revenir en haut Aller en bas
Arkhavius

Arkhavius


Nombre de messages : 133
Age : 38
Localisation : Ariège

commande terrains neoprènes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: commande terrains neoprènes   commande terrains neoprènes - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 13:43

Peux tu nous redonner ton mail paypal que je puisse te faire le virement, je pense que tu as fais une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3545
Age : 42
Localisation : Under the sea

commande terrains neoprènes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: commande terrains neoprènes   commande terrains neoprènes - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 13:44

Preum's !

Preum's ??

Edit : @Ark : c'est une Url qui pointe directement sur son compte, pas une adresse mail.
Revenir en haut Aller en bas
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 1019
Localisation : Lyon

commande terrains neoprènes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: commande terrains neoprènes   commande terrains neoprènes - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 13:49

Top, ça le fait vraiment à ce prix là.

J'envoie ça ce soir. Merci Obsi!
Revenir en haut Aller en bas
Arkhavius

Arkhavius


Nombre de messages : 133
Age : 38
Localisation : Ariège

commande terrains neoprènes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: commande terrains neoprènes   commande terrains neoprènes - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 13:54

Merci, argent envoyé via paypal.
Revenir en haut Aller en bas
LUKE CAGE




Nombre de messages : 226

commande terrains neoprènes - Page 15 Empty
MessageSujet: nf par paypal   commande terrains neoprènes - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 14:06

Bonjour,
Règlement exécuté par Paypal pour les 3 terrains ZPL
Merci
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1528

commande terrains neoprènes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: commande terrains neoprènes   commande terrains neoprènes - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 14:07

Cool. Je fais ça ce soir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 2081
Age : 45
Localisation : Lyon

commande terrains neoprènes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: commande terrains neoprènes   commande terrains neoprènes - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 14:43

Oui, le prix est carrément canon. J'ai du refaire le calcul pour être bien sûr de moi !

Et sinon, oui j'aurai les terrains pour les voraces (prévoyez d'en récupérer pour ceux qui viennent).

Par contre, je suis désolé, mais la commande est finalisée. Déjà qu'on a 3 semaines de retard par rapport à la clôture prévue.

Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 2081
Age : 45
Localisation : Lyon

commande terrains neoprènes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: commande terrains neoprènes   commande terrains neoprènes - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 14:46

et vérifiez bien vos commandes (et ce que vous devez) ici :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1tIZwpL0SIjaHv-mTTb306UlX9n5Le0hKarVrjwyj3P4/edit?usp=sharing


Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1285
Age : 48
Localisation : Monaco

commande terrains neoprènes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: commande terrains neoprènes   commande terrains neoprènes - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 14:53

Bravo Castor !

Tu mérites ton terrain Very Happy

Merci Obsi pour le prix

Pour mon terrain j'ai vu le rendu.
Super!

juste une ch'tite remarque, sous le logo je n'ai pas la mention "FRANCE", je n'ai pas dit que je ne la voulais pas.
C'est parce que je suis un expatrié (et un étranger) ?
Smile

Si on peut le rajouter c'est cool.
(((et si ce n'est pas abusé dans cette même bordure noire, côté terrain joueur "Rascal" peut-on ajouter mon n°NAF ? "21458")))

Big Merci

RIB enregistré paiement demain dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 2081
Age : 45
Localisation : Lyon

commande terrains neoprènes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: commande terrains neoprènes   commande terrains neoprènes - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 15:08

Non, personne n'aura la mention France. juste le coq.

ca c'est un avis très perso (que j'ai pas partagé en public, j'ai oublié mais que j'avais expliqué à ceux qui m'en avait parlé en mp) : ca différencie les terrains de ceux de l'EDF.

La mention France leur est "réservée".

c'est pas une décision globale ni même du staff EDF, c'est juste moi Smile

Revenir en haut Aller en bas
yaouch




Nombre de messages : 110
Age : 49
Localisation : boury sur juine

commande terrains neoprènes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: commande terrains neoprènes   commande terrains neoprènes - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 16:42

Obsidian a écrit:
mes prochains tournois prévus :
- la déchéance
- comtoise
- voraces
(après ça va faire vraiment tard pour payer ^^)

Yo obsi

Tu les auras pour la Dech tu penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 2081
Age : 45
Localisation : Lyon

commande terrains neoprènes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: commande terrains neoprènes   commande terrains neoprènes - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 16:50

c'est sur que non.

Castor m'ayant donné fin janvier pour terminer les fichiers, ils n'auront clairement pas le temps de les imprimer et de me les envoyer avant la déch. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1285
Age : 48
Localisation : Monaco

commande terrains neoprènes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: commande terrains neoprènes   commande terrains neoprènes - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 17:47

Obsidian a écrit:
Non, personne n'aura la mention France. juste le coq.

ca c'est un avis très perso (que j'ai pas partagé en public, j'ai oublié mais que j'avais expliqué à ceux qui m'en avait parlé en mp) : ca différencie les terrains de ceux de l'EDF.

La mention France leur est "réservée".

c'est pas une décision globale ni même du staff EDF, c'est juste moi Smile


J'avais failli faire un post quand je lisais que certains joueurs voulaient enlever la mention "France" pour dire : le joueur prend un terrain bien marqué français mais n'assume pas jusqu'au bout ne veut pas que ce soit écrit "France".
Parce que je m'étais posé la question quand j'avais lu des posts allant dans ce sens. Je veux ou pas la mention ?
A ma grande surprise de moi même (on ne se connait jamais assez), je me suis dit jouons le jeu du patriotisme à fond et gardons la mention "France".

Là tu nous expliques que c'est carrément réservé à une élite, ceux de l'EdF.
Je comprends un peu sur le principe mais encore aurait-il fallu avoir des terrains pour l'EdF, du coup il y aurait une distinction entre les membres (ou anciens) de l'équipe et les autres p'tits joueurs avec leur terrain fake sans la mention.

Il se trouve que pas tous les joueurs de l'EdF passent pas commande mais que même des internationaux prennent leur propre logo, donc la mention France disparaît de fait.

Cette distinction au final va concerner qui ?

J'aimerai bien que tu développes un peu plus ta pensée ou la logique derrière.
Je suis peut être à côté de la plaque (une fois de plus, je ne suis plus à ça prêt), mais j'aimerai comprendre.
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 2081
Age : 45
Localisation : Lyon

commande terrains neoprènes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: commande terrains neoprènes   commande terrains neoprènes - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 18:05

on va faire clair, peut être parce que je suis pas particulièrement bien disposé en lisant ton message mais c'est très simple : y'a pas de logique derrière. c'est une décision de ma part. Il n'est pas question de petit joueur et de grand joueur, vient pas faire ta couineuse sur ce point car il n'en a jamais été question.

C'est une décision que JE prends. Donc tu as le droit de m'en vouloir et à personne d'autre. MA logique c'est que j'ai une estime pour l EDF qu'elle quelle soit. Donc ils ont droit à la mention france sur le logo, ce qui les distingue. mais sur leurs terrains, pas sur ceux là. (car j'ai pas envie de faire chier Castor à ce sujet).


Au final, c'est à prendre ou à laisser. point.

Si tu veux pas du terrain à cause de ça, je comprends tout à fait, dis-le moi. Je me fâcherai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1528

commande terrains neoprènes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: commande terrains neoprènes   commande terrains neoprènes - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 18:38

IBAN enregistré !!! Le virement de 32 € sera fait jeudi Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1285
Age : 48
Localisation : Monaco

commande terrains neoprènes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: commande terrains neoprènes   commande terrains neoprènes - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 19:06

Il n'y a point de fâcherie à avoir l'ami.
Il n'y a pas de critique ni sur le projet, ni sur toi.

Dans la mesure où cela n'était pas communiqué au préalable, j'ai été surpris, j'ai demandé, tu as répondu, j'ai souhaité une clarification sur la raison, tu l'as donnée.
Il s'agit de ta décision en tant que chef de projet.
Pas d'infléchissement, on accepte ou pas.
C'est très simple et clair pour moi.

Après pour la petite couche de sarcasme sur cette "décision personnelle", je me suis permis de la faire car tu es souvent client pour quelques répliques. Ce BDN de fin du monde a été trop dur ou c'est le menu végétarien qui n'est pas passé ?  Razz  

De mon côté, cela ne remet pas en cause mon soutien au projet.
Le plus important, c'est qu'au final on aura tous des beaux terrains et personne ne notera cette différence à part les happy few qui auront suivi ces quelques posts ou des yeux de lynx qui joueront aux 7 erreurs.

Life is beautiful  flower

Sinon, pour ne pas laisser un client insatisfait  Smile , à défaut du "France", est-ce que je peux mettre mon n°NAF ou trop de taf pour Castor ?
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 2081
Age : 45
Localisation : Lyon

commande terrains neoprènes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: commande terrains neoprènes   commande terrains neoprènes - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 19:14

pour ce dernier point, c'est à voir avec lui.
j'essaie de le contacter mais il doit etre pas mal pris ces derniers temps car j'ai pas réussi.

j'vais tenter d'autres voies de communication


Et sinon :

PENSEZ A REGARDER LE FICHIER google doc ET les terrains à vos noms pour valider. (tous les liens sont dans le premier post)

On vient de me faire remarquer que je m'étais gourré dans une commande... il peut y en avoir d'autre. On peut encore le corriger, mais le temps raccourci
Revenir en haut Aller en bas
Mordecaïn

Mordecaïn


Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : Lyon

commande terrains neoprènes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: commande terrains neoprènes   commande terrains neoprènes - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 19:25

Avec le bdn je me suis rendu compte que la fosse sur la gauche c'est mieux pour un droitier Embarassed
Si c'est encore possible je changerais du coup bien mon pseudo de coté pour l'avoir sur la gauche, sinon je ferais avec Wink

Merci en tout cas pour tout le boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1528

commande terrains neoprènes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: commande terrains neoprènes   commande terrains neoprènes - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 21:20

Pour la livraison, je crois qu'une équipe de Cognac participe à la Coupe des Voraces. Z'aurez qu'à filer les teerrains des  Cognaçais à ce moment là cheers

Vérification faite, terrain ok Cool
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 2081
Age : 45
Localisation : Lyon

commande terrains neoprènes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: commande terrains neoprènes   commande terrains neoprènes - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 23:14

Mordecaïn a écrit:
Avec le bdn je me suis rendu compte que la fosse sur la gauche c'est mieux pour un droitier Embarassed
Si c'est encore possible je changerais du coup bien mon pseudo de coté pour l'avoir sur la gauche, sinon je ferais avec Wink

Merci en tout cas pour tout le boulot Very Happy

si ton terrain est fait (et il me semble que c'est le cas) j'ai envie de dire : on verra si Castor a le temps.
Mais dsl de te dire que c'est pas une urgence pour moi car bon... tu pouvais tester looooongtemps avant quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Albius

Albius


Nombre de messages : 188

commande terrains neoprènes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: commande terrains neoprènes   commande terrains neoprènes - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 23:18

Hello Hello,

Désolé j'ai pas trop suivi jusqu'à maintenant, merci pour le terrain. Par contre je trouve que le Logo pilou en noir ne rend pas trop  Neutral  J'accorde le fait que ce n'est pas non plus le logo le plus stylé au monde mais bon …

Serait-il possible de le faire en rouge pilou (avec un contour blanc ou jaune par exemple ) ou carrément avec le carré autour dans les couleurs d'origine :

commande terrains neoprènes - Page 15 Pilou210


Pour info, je ferais le virement dans la semaine par Paypal !

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande terrains neoprènes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: commande terrains neoprènes   commande terrains neoprènes - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commande terrains neoprènes
Revenir en haut 
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vente de terrains "Breizh Bowl"
» recherche terrains
» Terrains à imprimer
» Gabarit des différents terrains
» A la recherche de terrains bâches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: