FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Référents NAF et organisateurs de tournois: Alerte Homonyme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2078
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Référents NAF et organisateurs de tournois: Alerte Homonyme Empty
MessageSujet: Référents NAF et organisateurs de tournois: Alerte Homonyme   Référents NAF et organisateurs de tournois: Alerte Homonyme Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 18:54

je ne sais pas où poster ça, je le pose là, on verra bien

Messieurs les référents NAF, malgré le travail extraordinaire que vous faites, je tiens à vous rappeler la vigilance lors de la saisie des résultats NAF.

En effet, un australien a décidé de prendre le merveilleux et fantastique peudo "Bojo", ainsi il a pu faire le Lutèce Bowl cette année sans jamais être venu en France. L'erreur a été réparée depuis, mais il faut être vigilant, ce même australien est en train de faire le rugbowl.

Lorsque je m'inscris à un tournoi, je précise généralement mon pseudo (sauf quand mon capitaine d'équipe le saisit mal), lord_bojo (et non bojo), et je ne suis pas le seul dans cette situation (Benny/frenchbenny par exemple). Donc, messieurs les organisateurs de tournoi, soyez vigilant et saisissez le pseudo exact des coach, à la casse près, cela peut jouer dans la base de la NAF (plus de 26 000 pseudos quand même !).

Dans ce qui est le plus merveilleux logiciel de gestion de tournoi de blood bowl de l'univers connu, la base NAF est embarquée et mise à jour (hum hum) régulièrement, ainsi il est aisé de vérifier si le pseudonyme et le numéro sont bons en cliquant sur un bouton, facilitant ensuite le travail des représentants NAF.

L'association des coach à pseudonymes variables vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1522

Référents NAF et organisateurs de tournois: Alerte Homonyme Empty
MessageSujet: Re: Référents NAF et organisateurs de tournois: Alerte Homonyme   Référents NAF et organisateurs de tournois: Alerte Homonyme Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 22:17

J'dis p'têt une connerie (ça serait pas la première), mais ils feraient pas mieux de se fier aux numérox NAF plutôt qu'aux pseudos. Il est unique lui scratch
Revenir en haut Aller en bas
Paulip

Paulip


Nombre de messages : 166
Age : 58
Localisation : Saint astier Dordogne

Référents NAF et organisateurs de tournois: Alerte Homonyme Empty
MessageSujet: Re: Référents NAF et organisateurs de tournois: Alerte Homonyme   Référents NAF et organisateurs de tournois: Alerte Homonyme Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 22:29

Bojo a écrit:

Lorsque je m'inscris à un tournoi, je précise généralement mon pseudo (sauf quand mon capitaine d'équipe le saisit mal).

Non le capitaine a bien fait son boulot, et inscrit Lord_Bojo ( 7539 ), à voir avec les orgas du rugbowl lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matt le Fou

Matt le Fou


Nombre de messages : 902
Age : 44
Localisation : Agen

Référents NAF et organisateurs de tournois: Alerte Homonyme Empty
MessageSujet: Re: Référents NAF et organisateurs de tournois: Alerte Homonyme   Référents NAF et organisateurs de tournois: Alerte Homonyme Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 12:17

Hop, c'est rectifié.
Si vous avez un quasi-homonyme à la NAF, n'hésiter pas à insister lourdement auprès des orgas, et qu'ils notent votre numéro NAF c'est le plus simple ensuite pour la saisie.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Référents NAF et organisateurs de tournois: Alerte Homonyme Empty
MessageSujet: Re: Référents NAF et organisateurs de tournois: Alerte Homonyme   Référents NAF et organisateurs de tournois: Alerte Homonyme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Référents NAF et organisateurs de tournois: Alerte Homonyme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message à l'intention des organisateurs de tournois
» WC III 2015: Processus de sélection des organisateurs lancé!
» Ch'tiBowl VIII : La revanche du Maroilles ! 6&7 Octobre 2018
» différencier tournois indiv de tournois équipe ?
» CDF et 4 tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: