FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Question sur Blood Bowl II (sur Ordi)

Aller en bas 
+11
Nîme l'Ancien
Castor2feu
Rascal Ier
Ours
kadu-c
Mr_Durden
Pixmen
Old Dwarf
Laerthis
Sing
SSB
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3316

Question sur Blood Bowl II (sur Ordi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Blood Bowl II (sur Ordi)   Question sur Blood Bowl II (sur Ordi) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 9:45

N'oubliez pas, sur le FB, y a les déchus (davouille, Deletio, moi même, Gus, Lord Darth) et surtout ... le Vice Champion du Monde de BB Very Happy (et un quart de finaliste aussi Very Happy).

Plus sérieusement, on a un Championnat (vieillissement par joueur), une Coupe du Chaos (RAZ à chaque saison avec Ruleset qui varie), et une Ronde Mortelle (compét format tournoi vis-à-vis pour essayer des compos avant les gros tournois du moment ... genre la prochaine aura le format Europen Pays de Galles).

À noter aussi l'existence d'une ligue libre vis-à-vis où les joueurs peuvent s'affronter en format open pour try hard en format résurrection.
Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf




Nombre de messages : 2394
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

Question sur Blood Bowl II (sur Ordi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Blood Bowl II (sur Ordi)   Question sur Blood Bowl II (sur Ordi) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 15:41

Si on a pas le pack de team en plus ca n'empeche pas de jouer contre?
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 2014
Age : 44
Localisation : Lyon

Question sur Blood Bowl II (sur Ordi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Blood Bowl II (sur Ordi)   Question sur Blood Bowl II (sur Ordi) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 15:59

Old Dwarf a écrit:
Si on a pas le pack de team en plus ca n'empeche pas de jouer contre?

non, tu peux jouer meme contre des équipes que t'as pas.
Revenir en haut Aller en bas
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

Question sur Blood Bowl II (sur Ordi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Blood Bowl II (sur Ordi)   Question sur Blood Bowl II (sur Ordi) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 2:10

Bon, je suis rentré au Franco Bowl au final !
Je trouve ça hyper chouette ! Smile

J'ai déjà mes deux premières petites défaites.
Le temps de s'acclimater sûrement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf




Nombre de messages : 2394
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

Question sur Blood Bowl II (sur Ordi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Blood Bowl II (sur Ordi)   Question sur Blood Bowl II (sur Ordi) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 22:42

Bon j'ai installé via steam bb2 ... et ca commence deja a me courir sur la barbe ...

1- le jeu s'affiche en fenetre reduite et j'arrive pas a le mettre en pleine ecran
2- y a t il une ligue open pour faire des matchs ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3901

Question sur Blood Bowl II (sur Ordi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Blood Bowl II (sur Ordi)   Question sur Blood Bowl II (sur Ordi) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 23:00

1- Jamais eu ce soucis, désolé ::
2- Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Le baron fou

Le baron fou


Nombre de messages : 18

Question sur Blood Bowl II (sur Ordi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Blood Bowl II (sur Ordi)   Question sur Blood Bowl II (sur Ordi) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 23:21

Old Dwarf a écrit:
Bon j'ai installé via steam bb2 ... et ca commence deja a me courir sur la barbe ...

Demande de l'aide,on a tous galéré avec l'interface (et moi je venais "que" de BB1).

C'est qu'une question de quelques matchs d'appropriation, vraiment.

Par exemple ici : https://discord.gg/g7jKRzB
Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf




Nombre de messages : 2394
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

Question sur Blood Bowl II (sur Ordi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Blood Bowl II (sur Ordi)   Question sur Blood Bowl II (sur Ordi) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2018 - 20:18

bon un match hier soir contre l'ia (n'ayant pas trouvé la ligue open comme sur bb1) ... comment dire ... je me sentais comme le dieu du blood bowl nain ... table rase d'elfe sylvain meme si c'est contre l'ia ça fait toujours plaisir mdr ...

Plus sérieusement, 2 miss click qui ont faillit me couter cher mais sinon le jeu est visuellement bien j'étais septique, je me demande pourquoi j'ai attendu maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3901

Question sur Blood Bowl II (sur Ordi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Blood Bowl II (sur Ordi)   Question sur Blood Bowl II (sur Ordi) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2018 - 21:15

Dès que t'as un coup au moral, un petit match half vs l'IA et ton ego est reboosté !
Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf




Nombre de messages : 2394
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

Question sur Blood Bowl II (sur Ordi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Blood Bowl II (sur Ordi)   Question sur Blood Bowl II (sur Ordi) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2018 - 21:20

C'est quoi la ligue open comme dans bb1 d coup?
Revenir en haut Aller en bas
Le baron fou

Le baron fou


Nombre de messages : 18

Question sur Blood Bowl II (sur Ordi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Blood Bowl II (sur Ordi)   Question sur Blood Bowl II (sur Ordi) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2018 - 21:58

Old Dwarf a écrit:
C'est quoi la ligue open comme dans bb1 d coup?



C'est la première en haut à gauche quand tu choisis "multijoueurs" : "Cabalvision Oficial League" Mais à l'intérieur il faut choisir la 3e "champion ladder", c'est la ligue administrée et modérée, avec max 5 abandons/déconnections par saison.

Sinon toutes les ligues fr ont des opens mais le seul qui fonctionne réellement c'est celui de la LFBB avec une 20aine de matchs par jour et des PO à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf




Nombre de messages : 2394
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

Question sur Blood Bowl II (sur Ordi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Blood Bowl II (sur Ordi)   Question sur Blood Bowl II (sur Ordi) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2018 - 22:06

Donc je m'inscrit sur la cabalvision, je choisi open et je lance chercher un match?

Pour la LFBB j'ai pas trouvé la ligue (oui je suis une buse doublé d'un boulet mv 1)
Revenir en haut Aller en bas
Le baron fou

Le baron fou


Nombre de messages : 18

Question sur Blood Bowl II (sur Ordi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Blood Bowl II (sur Ordi)   Question sur Blood Bowl II (sur Ordi) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2018 - 22:13

Old Dwarf a écrit:
Donc je m'inscrit sur la cabalvision, je choisi open et je lance chercher un match?

Bah non, tu choisis "champion ladder" pas "open ladder". Enfin tu fais ce que tu veux mais "open" c'est vraiment de la merde à mon avis.

Pour les ligues fr j'ai 3 ou 4 casquettes et y en a d'autres des biens, tout dépend de ce qu'on cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Pasteque




Nombre de messages : 81
Age : 48
Localisation : Rennes

Question sur Blood Bowl II (sur Ordi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Blood Bowl II (sur Ordi)   Question sur Blood Bowl II (sur Ordi) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 11:55

L'Open de la LFBB, c'est "Ligue Française II"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur Blood Bowl II (sur Ordi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Blood Bowl II (sur Ordi)   Question sur Blood Bowl II (sur Ordi) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur Blood Bowl II (sur Ordi)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans blood bowl, il y a blood (animation vidéo)
» War Bowl open ligue sur le jeu blood bowl en ligne Chaos ed.
» Blood Bowl 2 (jeu vidéo) : le Franco Bowl recrute
» Blague Blood Bowl
» Blood Bowl, le GN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: