FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 cherche peintre pour des MV / Necro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

cherche peintre pour des MV / Necro Empty
MessageSujet: cherche peintre pour des MV / Necro   cherche peintre pour des MV / Necro Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 21:11

Messieurs les artistes,

je suis à la recherche d'un peintre qui souhaiterait se faire plaisir sur des figurines de MV / Necro, contre rémunération bien sur.

je suis en effet un peu triste de ne pas avoir mes figs aux couleurs de l'EDF (même si j'ai été le premier partisan de la tombola, j'aime bien avoir des souvenirs des bons moments).

l'idée est de partir sur l'une de ces deux équipes la :
http://www.comixininos.com/blood-bowl-teams/no-muertos/complete-teams/undead-necromantic-eternals-team-dead-of-16-players-rn-estudio.html
ou
http://www.comixininos.com/blood-bowl-teams/no-muertos/complete-teams/undead-necromantic-super-combo-team-of-16-players-sp-miniaturas.html
+ quelques squelettes soit environ 20 figurines au total

(celle qui vous le fera le plus plaisir / autant que ca vous éclate un peu aussi)
(NB : j'ai tendance à préférer les RN studio mais j'ai peur qu'ils soient un peu trop gros)

faut aussi que je trouve des socles sympa a vous filer avec. si vous avez des conseils je les prends avec Smile

schéma de couleur : bleu blanc rouge bien sur

coté tarif soit vous annoncez la couleur ici soit on passe en MP. a vous de voir.

niveau timing : ya pas d'urgence, l'idée c'est de les avoir cette année !

j'étudie les éventuelles propositions et je vous dis quoi rapidement.

merci d'avance messieurs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

cherche peintre pour des MV / Necro Empty
MessageSujet: Re: cherche peintre pour des MV / Necro   cherche peintre pour des MV / Necro Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 11:08

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche peintre pour des MV / Necro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche peintre
» Cherche peintre
» Cherche dessinateur pour projet BD
» Nourrou ne cherche plus une équipe pour l'Europen
» Equipes cherchent peintre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Le salon des figurinistes-
Sauter vers: