FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Crom, - Nains, nécros ou autres

Aller en bas 
+3
timbur
petitgars
Crom(france;-))
7 participants
AuteurMessage
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 927
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

Crom, - Nains, nécros ou autres Empty
MessageSujet: Crom, - Nains, nécros ou autres   Crom, - Nains, nécros ou autres Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 18:35

Cette candidature reprend logiquement des élements de celle de l'an dernier...

Qui suis-je ?

Thomas, Naf 13555, 35 ans hobbyiste depuis environ 20 ans. J’ai découvert BB au début des années 2000. En 2006, je découvre l’ancien FBB en trainant sur le net alors que je vivais à l’étranger, j’ai beaucoup ri et me suis dit que j’irais bien jeter des dés avec ces gens en vrai. Début 2008 ce fut fait et je suis toujours là Very Happy .
En 2010, j’ai rejoint le club Stonehenge de Clermont j'y ai géré quelques ligues et j’ai amené pas mal de monde en tournoi (10 personnes au BdV, record à battre). Ayant trouvé le soutien nécessaire dans cette association, j’ai piloté l’organisation des deux premiers Arvern’ Bowl (2014-2015) et donné un coup de patte aux éditions suivantes.
BB c'est 50% peinture, 50% jeu pour moi, à chaque fois que je peins une équipe, ce qui peut avoisiner les 50 heures de boulot, j'essaie de passer au moins autant de temps à la jouer.
Dernier truc, je viens d’Angleterre et je parle très bien anglais, mais je suis français depuis ma naissance aussi rassurez-vous (my mother had me tested Very Happy ).

Pourquoi cette candidature ?

J’aime bien aller en tournoi et rigoler avec les copains mais j’aimerais vivre l’expérience du très haut niveau, d’un véritable entraînement.
J’ai été le seul tournoyeur Clermontois pendant des années, ensuite j’ai formé mes copains qui ont drôlement progressé mais j’aimerais beaucoup me frotter de manière régulière au top, voir jusqu’où je peux aller.


Le roster ?

Cette année j'ai peu joué hors tournois, j'ai souvent fait un seul match un peu avant le tournoi pour relancer la machine et puis c'est tout, j'ai pas mal été occupé par la vraie vie et aussi un peu par 40k Very Happy. Cependant, j'ai fait trois tournois sérieux, deux en nains avec RM 4/0/1 (D contre MV franky, j'avais Boomer) et 3/0/2 (D contre Chavrouze/Nains et Zefrite/Orcs, règlement Eurobowl) et un en Nécro 3/1/1 (D contre Mickus, un peu un match à sens unique). Je suis plutôt satisfait de mes perfs car je fais trois 3V ou plus sur mes 4 tournois en 5 rondes, ça  semble se stabiliser enfin  cheers.

Bases de travail au format de l'Eurobowl

Nains "maximum firepower":
1 RM
1 Tdt
2 Blitzers 2garde
2 runners
7 Line 2garde 2 Chataîgne
2RR 1Pop

Necro "le mur":
2 Golems 2Block
2 Loups 2Block
2 Revenants 2Garde
1 Goule Chef
6 zombs dont probablement 1 Block (j'ai jamais été aussi riche avec les nécros Laughing )

Je ne suis pas fermé concernant le choix de roster, Je devrais pouvoir assurer en NdC (plutôt sans mino), j'ai toujours eu envie de me mettre aux HL et le tier 2 est aussi très attrayant avec les humains par exemple (cf compo de Darth Mael, wow).

Mes engagements :

- Etre présent sur un max de tournois, à titre indicatif, j’ai prévu d’être présent au : BdN, Coupe des Voraces LutèceBowl et Rugbowl, ce planning est réfléchi au vu de mes contraintes professionnelles.

- Revenir sur mon aversion pour le jeu en ligne et me mettre sérieusement à Fumbbl, je suis conscient que ma compétitivité passera par une forte augmentation du temps de jeu. Cependant je suis pour l'instant à 100% de victoires sur ce site, oui je n'y ai joué qu'un seul match, j'avais du passer la dizaine sur Skyjunkie Laughing .

- Avoir une jolie équipe à l'euro, faudra que je refasse les nécros si j'y vais avec.

Le 8 gagnant

Aucune idée, je connais quelques excellents joueurs mais je suis loin de les connaître tous.


Merci de m'avoir lu et à bientôt.

Crom, - Nains, nécros ou autres 116_05_07_17_12_38_26

Crom, - Nains, nécros ou autres 116_05_12_17_6_29_23

Crom, - Nains, nécros ou autres 116_22_06_17_9_27_37
Revenir en haut Aller en bas
petitgars

petitgars


Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Nantes

Crom, - Nains, nécros ou autres Empty
MessageSujet: Re: Crom, - Nains, nécros ou autres   Crom, - Nains, nécros ou autres Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 20:28

La question du relou de service: à ton avis, quels sont les 8 rosters "les plus intéressants" au vu du format?
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 927
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

Crom, - Nains, nécros ou autres Empty
MessageSujet: Re: Crom, - Nains, nécros ou autres   Crom, - Nains, nécros ou autres Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 11:45

Très brièvement, c'est journée Mac Gyver tout tombe en panne à la maison aujourd'hui.

Tier 1: tout ce qui ne pâtit pas trop de l'absence d'une comp double, ES, Lézard, Nains, l'expérience montre que les MVs restent forts, je suis moins convaincu par les nainducs, je vois un méta assez lourd avec ce ruleset et le mino sans block...

Tier 2 : tout ce qui bénéficie de cet arsenal de comps tout en pouvant avoir un effectif correct à 1100, nécros, humains, faut sortir le team builder pour le reste je n'ai pas assez d'expérience avec ces rosters.
J'ai peur par exemple pour le chaos que 110 soit trop léger ce qui est moche au car ce roster est quand même bien taillé pour la course aux armements que va engendrer cette relative richesse en comps chez les lourds...

Tier 3 : le coach fait le roster, j'aime jouer ogres de temps en temps mais je n'irai vraiment pas à l'euro avec, pas assez de fonds et la masse de comps ne sert pas tellement, comme c'est souvent le cas et ce n'est pas sympa pour les coéquipiers si ils viennent "sérieux".

Après je pense que le plaisir à jouer le roster compte pour beaucoup quel que soit le tier.

Je retourne bricoler ;-).
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3863
Age : 42
Localisation : Oui.

Crom, - Nains, nécros ou autres Empty
MessageSujet: Re: Crom, - Nains, nécros ou autres   Crom, - Nains, nécros ou autres Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 11:59

Crom avec une coupe mulet, je paierais cher pour voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2725

Crom, - Nains, nécros ou autres Empty
MessageSujet: Re: Crom, - Nains, nécros ou autres   Crom, - Nains, nécros ou autres Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 13:09

Ce qui le prendront pas dans leur team c'est qu'ils connaissent pas le gaillard.

Sous un physique de destructeur à qui on préfère donner son portefeuille avant qu'il le demande c'est un gars des plus sympa tant sur le terrain qu'à coté.

j'espère sincèrement que tu seras pris en EDF car tu mérites ta place (niveau perf et niveau ambiance)



PS : et dire qu'il m'a même pas menacé pour que je dise cela. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petitgars

petitgars


Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Nantes

Crom, - Nains, nécros ou autres Empty
MessageSujet: Re: Crom, - Nains, nécros ou autres   Crom, - Nains, nécros ou autres Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 13:27

Crom a écrit:
Très brièvement, c'est journée Mac Gyver tout tombe en panne à la maison aujourd'hui.

Tier 1: tout ce qui ne pâtit pas trop de l'absence d'une comp double, ES, Lézard, Nains, l'expérience montre que les  MVs restent forts, je suis moins convaincu par les nainducs, je vois un méta assez lourd avec ce ruleset et le mino sans block...

Tier 2 : tout ce qui bénéficie de cet arsenal de comps tout en pouvant avoir un effectif correct à 1100, nécros, humains, faut sortir le team builder pour le reste je n'ai pas assez d'expérience avec ces rosters.
J'ai peur par exemple pour le chaos que 110 soit trop léger ce qui est moche au car ce roster est quand même bien taillé pour la course aux armements que va engendrer cette relative richesse en comps chez les lourds...

Tier 3 : le coach fait le roster, j'aime jouer ogres de temps en temps mais je n'irai vraiment pas à l'euro avec, pas assez de fonds et la masse de comps ne sert pas tellement, comme c'est souvent le cas et ce n'est pas sympa pour les coéquipiers si ils viennent "sérieux".

Après je pense que le plaisir à jouer le roster compte pour beaucoup quel que soit le tier.

Je retourne bricoler ;-).
Je suis plutôt d'accord avec ton analyse.
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
"Go The Hakes !!"

Crom, - Nains, nécros ou autres 594-82


Nombre de messages : 5158
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Crom, - Nains, nécros ou autres Empty
MessageSujet: Re: Crom, - Nains, nécros ou autres   Crom, - Nains, nécros ou autres Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 15:35

Phags a écrit:
Ce qui le prendront pas dans leur team c'est qu'ils connaissent pas le gaillard.

Ben si ?
C'est moi !!
Je Arrow ...
Revenir en haut Aller en bas
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 927
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

Crom, - Nains, nécros ou autres Empty
MessageSujet: Re: Crom, - Nains, nécros ou autres   Crom, - Nains, nécros ou autres Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 18:49

@Timbur : j'ai vomi, bisous à toi.
@Phags  : merci mec, c'est trop mimi Embarassed.
@Go the Castor : castor = beaver en anglais, pour ton nouveau pseudo Laughing : https://www.youtube.com/watch?v=tMvRZlgaJdM .
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Crom, - Nains, nécros ou autres 594-82


Nombre de messages : 5158
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Crom, - Nains, nécros ou autres Empty
MessageSujet: Re: Crom, - Nains, nécros ou autres   Crom, - Nains, nécros ou autres Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 19:37

Au temps pour moi. C'est fait !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 2014
Age : 44
Localisation : Lyon

Crom, - Nains, nécros ou autres Empty
MessageSujet: Re: Crom, - Nains, nécros ou autres   Crom, - Nains, nécros ou autres Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 19:46

moi quand je lis go the beaver, je pense à ça :
https://www.youtube.com/watch?v=knobmUd-r5E

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 927
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

Crom, - Nains, nécros ou autres Empty
MessageSujet: Re: Crom, - Nains, nécros ou autres   Crom, - Nains, nécros ou autres Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 20:49

Hé hé c'est très bon ça.

Etant anglophone depuis mon enfance et ignorant en termes de football, à part ooh aah Cantona, le pseudo de GTH m'a beaucoup interpellé, puis j'ai compris. Ensuite on m'a parlé de lui, toujours en bien d'ailleurs :

"gozi-ax"

Là j'ai mis un moment aussi, je pensais à un détournement de Godzilla mais ça ne me disait vraiment rien...
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 1050
Age : 40
Localisation : Aramon

Crom, - Nains, nécros ou autres Empty
MessageSujet: Re: Crom, - Nains, nécros ou autres   Crom, - Nains, nécros ou autres Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 20:57

Bonne chance capitaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Crom, - Nains, nécros ou autres 594-82


Nombre de messages : 5158
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Crom, - Nains, nécros ou autres Empty
MessageSujet: Re: Crom, - Nains, nécros ou autres   Crom, - Nains, nécros ou autres Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 22:16

Il vous en remercie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crom, - Nains, nécros ou autres Empty
MessageSujet: Re: Crom, - Nains, nécros ou autres   Crom, - Nains, nécros ou autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crom, - Nains, nécros ou autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tulkas - Nains / Quizz - Autres
» La défense contre des Nains, orks et autres gros relous...
» Nécros
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2018 (Pays de Galles) :: Candidatures des joueurs-
Sauter vers: