FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tulkas - Nains / Quizz - Autres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3481
Age : 42
Localisation : Under the sea

Tulkas - Nains / Quizz - Autres Empty
MessageSujet: Tulkas - Nains / Quizz - Autres   Tulkas - Nains / Quizz - Autres Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 20:52

Avec Quizz, on va partout par paire, commes les boules de pétanque ... Et des fois, on est 3 aussi ...

________________________
A mon tour de poster ma candidature de joueur, mais juste pour l'équipe de Castor, parceque je suis trop nul pour rivaliser sinon Smile.

Bilan NAF : N°18208

-18 tournois, 9 rosters. 16/15/21
3/0/0 sur Fumbbl en nains, c'est dire si j'ai de la légitimité avec ce roster, et 2/1/2 en sous marin à l'Ainpact ...

2 candidatures au poste de sélectionneur. Ce n’est pas passé loin du second tour contre Karaak y’a 2 ans avec le support de la Spartak. 1er tournoi au Bowl des Neiges (et non pas "1er au Bowl des Neiges"), 2eme aussi, 3eme aussi, 4eme aussi. Et après, j’ai arrêté de jouer au BDN pour aider, puis l’organiser ensuite. Président à vie de la Spartak depuis 2016.

Pour ma présentation, j'ai repris le modèle des questions de l'excellent Podcast de mes futurs coéquipiers  king

Que fais-tu dans la vie :
J’ai 35 ans, je suis informaticien, 2 snotlings femelle et une demoiselle qui me supporte.

Que penses-tu du facteur chance :
Sur Fumbbl, y’a pas de hasard, faut faire des dons au site. Sur table, c’est comme chez les Toons, le truc qui va foirer, c’est parce que c’est drôle que ça foire à ce moment-là. Même si l’humour de Nuffle reste obscur.

Penses-tu être un Chatard ?
C’est équilibré, mais quand je suis chanceux, toutes les personnes présentes au tournoi vont en entendre parler. (Sauf peut-être le dimanche matin au Lutèce, à cause d’une voix défaillante). Comme la fois au Volcano ou j'ai marqué un TD à la tronço ... au milieu d'une équipe Ogre.

Y-a-t-il un membre de l’EDF que tu n’apprécies pas.
Bibi. Enfin, un ami, « c’est quelqu’un qu’on connait mais qu’on aime quand même », du coup … Je sais plus.

Ton adversaire oublie un jet d’armure, tu fais quoi ?
J’insulte sa connaissance du jeu et lui fait la remarque narquoisement en le rabaissant, avec le sourire. Et je recommence à chaque oubli, sans faute.

Que penses-tu de la triche ?
J’ai déjà laissé passer une manipulation de dés d’un noob parce que j’avais plus de pitié que d’envie de l’afficher à son premier tournoi. Et s’il n’a que la triche pour me battre, c’est qu’il a bien un niveau de merde  king

Penses-tu être agréable à jouer ?
Très pénible, je parle tout le temps et je cherche à fatiguer l’adversaire en chambrant, toisant et questionnant ses choix tactiques et ses résultats de dés. Mais je passe un moment agréable perso.

Préfères-tu BloodBowl en ligue ou en tournoi
Le tournoi, faut dire que je n’étais pas né quand la Spartak a arrêté les ligues. Mais ça va revenir.

Serait tu prêt à laisser ta place en EDF ?
Quelle place ?


Dernière édition par Tulkas le Lun 4 Déc 2017 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1151

Tulkas - Nains / Quizz - Autres Empty
MessageSujet: Re: Tulkas - Nains / Quizz - Autres   Tulkas - Nains / Quizz - Autres Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 21:47

Ah ouais, bonne idée, moi je prends la place de Tosty qui est nul alors.


QUIZZ
NAF : 12061
20/4/8 avec les elfes noirs, assez fier , du coup j 'arrete de les jouer pour pas descendre Wink
J aime jouer les vampires pros, 3 tournois et 3 bilans presque symétriques, et les halfs, tellements chouettes ^^



Que fais-tu dans la vie
3 tournois par an, c 'est peu, alors je varie les destinations. Je mets du temps à devenir légitime alors je peins, je construis des stades lumineux et je participe en forum.

Que penses-tu du facteur chance

Bien entendu, je l'aime à ce jeu. C'est ce qui procure les plus grandes sensations de ce sport.

Penses-tu être un Chatard ?

J'en suis gavé sur Fumbbl. Depuis 2 ans je touche plus terre, je marche sur l'eau !!
Apres, y a un moment où faut tenter les actions. Et y a que les chattards qui tentent qui peuvent réussir. Mais depuis 15 jours, c'est le désert. J'apprends à marcher avec les pieds qui brûlent.

Y’a-t-il un membre de l’EDF que tu n’apprécies pas.
c'est rien que des fainéants, la privatisation de l'énergie va faire du bien

Ton adversaire oublie un jet d’armure, tu fais quoi ?
Ça m'est arrivé de ne rien dire; avant dernier match des professeuses, au Volcano Bowl contre AlBatard :il a l'équipe parfaite pour faire chier mon équipe (6 vampires pros + IGOR) avec des skavens et 2 queues préhensiles.
Mais maintenant, convaincu par les youtubers, je le dis.

Que penses-tu de la triche ?

franchement, j'aime pas. Il m'est arrivé de dénoncer quand j'ai appris que qqun avait triché en tournoi contre un de mes copains.
Après, j'arrive - malgré moi- à me placer assez souvent dans des situations bancales que je n'apprécie pas tellement : exemple, un dé m'échappe , je le rattrape mais avant que je le récup, il a fait 'un'... OU quand je m'aperçois que j ai fait une erreur 3 tours en arriere, je le dis....

Penses-tu être agréable à jouer ?
Y a des fois ou j'ai pas du tout envie de perdre, surtout quand mon adversaire a chouiné de manière abusive dès le début du match ou alors qu'il met 8 minutes pour faire ses tours. Ça peut me faire chier et je me souviens précisément des matchs où je me comporte comme un sale type.
Mais sinon, j'aime bien me laisser déborder par des concepts et des actions funs, je joue assez vite, je verrouille pas (ou mal) le jeu, donc, oui je pense.
Revenir en haut Aller en bas
petitgars

petitgars


Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Nantes

Tulkas - Nains / Quizz - Autres Empty
MessageSujet: Re: Tulkas - Nains / Quizz - Autres   Tulkas - Nains / Quizz - Autres Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 20:39

Quels seraient vos 9 rosters et vos 6 partenaires ?
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3481
Age : 42
Localisation : Under the sea

Tulkas - Nains / Quizz - Autres Empty
MessageSujet: Re: Tulkas - Nains / Quizz - Autres   Tulkas - Nains / Quizz - Autres Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 20:54

petitgars a écrit:
Quels seraient vos 9 rosters et vos 6 partenaires ?
#teamcastor on va suivre les préceptes du maître Castor, et suivre sa composition. En y ajoutant nos pattes de savoyards, mes nains et les Vampires de Quizz.
#taptaptaptap
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 1050
Age : 40
Localisation : Aramon

Tulkas - Nains / Quizz - Autres Empty
MessageSujet: Re: Tulkas - Nains / Quizz - Autres   Tulkas - Nains / Quizz - Autres Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 20:58

La doublette de rêve 😂 bonne chance à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tulkas - Nains / Quizz - Autres Empty
MessageSujet: Re: Tulkas - Nains / Quizz - Autres   Tulkas - Nains / Quizz - Autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tulkas - Nains / Quizz - Autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crom, - Nains, nécros ou autres
» La défense contre des Nains, orks et autres gros relous...
» Et voila Tulkas
» FBBL : Grunth Vs Tulkas
» Les équipes de Quizz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2018 (Pays de Galles) :: Candidatures des joueurs-
Sauter vers: