FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Justi

Aller en bas 
+2
ghorghor
Justicium
6 participants
AuteurMessage
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Justi Empty
MessageSujet: Justi   Justi Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 10:23

Vous êtes nombreux à me connaître mais ça n’exclut pas de se présenter comme un petit jeune.

Jérôme, aka Justicium, Banquier-Assureur, joueur acharné de tennis de table et de pétanque, Beauf, Campeur, Pacsé, 29 ans ½… A une époque certains disent que j’étais beau et séduisant, je suis maintenant gras et repoussant. Je suis un membre actuel et actif de la Turone.

J’ai joué sous franchise Américaine à hauteur de 4-5 sélections. Nous avons créé plus récemment avec quelques compères la team « One minute » qui tentera de conserver son titre en Angleterre dans un mois à York. Enfin pour finir, deux sélections en équipe de France en 2014 sous Galmor et 2016 sous Karaak, deux moments gravés dans ma mémoire à tout jamais avec deux teams exceptionnelles. Mon dada se confirme pour les tournois par équipes et je prends beaucoup de plaisirs à jouer à l’étranger.
Je vais passer sur mes résultats mais 2017 est une année vraiment intéressante et homogène , tout en bouclant quasiment mon Roster Tour ( CLUB 24  )
Je suis un gros compétiteur et j’ai faim de victoire à « haut » niveau. Je pense être un coéquipier plutôt agréable globalement. J’ai acquis maintenant une solide expérience que je mettrai totalement au service de l’équipe pour tirer tout le monde vers le haut.

Mes objectifs n’ont en revanche pas changer par rapport à l’EURO 2016 , je les place à la même hauteur :

- Retrouver mes copains étrangers, donner une bonne image de notre communauté auprès des coachs présents à l’euro et créer du lien avec les autres communautés Européennes

- L’Eurobowl est la SEULE compétition élitiste de Bloodbowl. Chaque nation envoie tous les ans ses meilleurs joueurs afin de se mesurer le « kiki ». DONC ---> Gagner L’eurobowl – Je connais le niveau et l’implication que demande cet objectif et je m’entrainerai de la manière nécessaire pour ça. Il faudra aussi une bonne dose de réussite qui m’a pour le moment toujours accompagné dans les grands Events, mais qui n’a pas souri à l’ensemble de la team en 2014 et 2016. Ce début de paragraphe va hérisser le poil de certains et je suis prêt à débattre dans une section discussion si vous le souhaitez.
--------------------------------------------

Cette année 2017 de « repos » m’a permis de réfléchir avec les membres de l’edf et autres joueurs impliqués sur les 8 rosters idéaux pour remporter cet Eurobowl, voici mes conclusions à condition d’avoir les joueurs à mettre en face :

- (1-2-3)MV , ES , Lézards /(4-5) NDC, EN /(6-7-Cool (6) Nécros et (7-Cool les deux rosters champagnes à voir entre humains/norses/skavens/ amaz

Peu après l’annonce de la sélection en Décembre 2016, J’ai décidé de me pencher sur le roster Nécromantiques car je crois que c’est un roster à fort potentiel dans ce format. Ni une ni deux, je saisis mon téléphone et j’appelle notre expert national DAZ qui me conseille sur la compo à adopter, après plusieurs tests j’adapte une ou deux compétences et le tour est joué :
- 2 Loups ( Block *2 )
- 2 revenants ( Garde *2)
- 2 Gollems ( Garde * 2)
- 2 Goules ( Block et chef)  Sure Hands au lieu de block est la dernière piste de réflexion.
- 4 Zombies
- 2 Relances de base
- Reste 20.000

J’ai testé ce roster tout au long de l’année au cours de différents tournois (3 en format euro) et surtout lors de nombreux matchs sur Fumbll en mode test + Europen Online . Mon résultat nécros sur table sur l’année 2017 avec NAFC ( format euro) + COGNAC + RUGBOWL ( format euro) + EUROPEN : 14/4/4.

Avec la conscience que ce n’est pas la formule 1 – Morts-Vivants - qui m’a permis de briller à l’Eurobowl mais pour un roster 6 à 8  l’objectif sera d’aller chercher entre 3.5 et 4.5 points en fonction de l’adversité.

Pour cela, il serait de bon ton d’éviter les Elfes Sylvains qui se trouveront logiquement sur des tables supérieures. Ce roster est stable mais il faut « savoir lancer » quelques 3+ pour s’en sortir, bien plus qu’avec les powers Rosters. En défense, le jeu se porte sur l’asphyxie avec l’utilisation des quatres gardes pour étouffer le jeu. C’est de cette manière que j’ai décidé de jouer les MV il y a 4 ans ans et je n’ai plus laché cette formule depuis. Je ne pense pas que l’équipe de France puisse se passer de Nécros une année supplémentaire dans ce format, avec ou sans moi.

A vous lire.

----------------------------------
Mon 8 idéal en connaissant les premières défections :
1 MV --> JEFF
2 ES ---> SIMON MLF
3 Lézard --> QUERRES Very Happy
4 EN ---> HARTI
5 NDC --> SLADMORTIS
6 NECROS --> JUSTI
7/8 - SKAVENS --> BIBI, HUMAINS --> SILKOUN, AMAZ ---> LE FOU

Je ne parviens pas à trancher mais je ne suis pas sélectionneur
---------------------------------


Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

Justi Empty
MessageSujet: Re: Justi   Justi Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 10:34

Bien d'accord qu'il faut des nécros Smile . Mon seul petit espoir était que tu ne postules pas Razz . Bien sûr que le patron doit jouer en EDF !
Revenir en haut Aller en bas
liz-grand-mère-rouillée




Nombre de messages : 675
Localisation : NANTES !!!

Justi Empty
MessageSujet: Re: Justi   Justi Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 12:58

donc en gros tu demandes à un nouveau sélectionneur de se presenter pour remplacer OdL par BIBI ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Justi Empty
MessageSujet: Re: Justi   Justi Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 13:05

Lol. Non ça fait quelques changements quand même.

C'est mon 8 perso. On aime tous jouer à être sélectionneur. Il n'engage que ma pomme ce 8/9

@ ghor: tous les gens qui manifestent de l'intérêt pour ledf font bien de postuler. Après on verra ce qui se passe. Je pense que ta logique qui vise à progresser pour intégrer ledf est la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
petitgars

petitgars


Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Nantes

Justi Empty
MessageSujet: Re: Justi   Justi Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 20:34

Merci Justi. J'avais beaucoup apprécié le fait que tu prennes le temp de répondre en MP l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Justi Empty
MessageSujet: Re: Justi   Justi Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 23:02

je t'en prie Wink

--------------
après je suis comme tout le monde ( de ce que je vois récemment) sj'aimerai faire l'euro idéal +++++ en partant avec mes potos les plus proches, l'amicale du push push , bourpif + slad + guy roux le neuvième homme même si dernier serait un peu perdu et roulez jeunesse !
------------
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon

Zebulon


Nombre de messages : 332
Age : 47

Justi Empty
MessageSujet: Re: Justi   Justi Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 11:53

Si l'equipe qui part joue la gagne, ce serait une folie de ne pas emmener Justicium en Necro.

Son jeu Necro, avec cette compo, c'est ma claque 2017 en terme de gameplay.

BB joué comme ça, c'est beau. Si beau que ça paraîtrait simple.
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

Justi Empty
MessageSujet: Re: Justi   Justi Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 12:07

Zebulon a écrit:
Si l'equipe qui part joue la gagne, ce serait une folie de ne pas emmener Justicium en Necro.

Son jeu Necro, avec cette compo, c'est ma claque 2017 en terme de gameplay.

BB joué comme ça, c'est beau. Si beau que ça paraîtrait simple.

+1

C'est bien en m'inspirant de son replay en Europen Online contre les Sylvains (de je sais plus qui) que j'ai pu mettre des bâtons dans les roues de Clement0 derrière !
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : TOURS

Justi Empty
MessageSujet: Re: Justi   Justi Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 9:21

nan mais ça parait beau comme ça mais en vrai il chatte juste ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

Justi Empty
MessageSujet: Re: Justi   Justi Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 9:24

Bourpif a écrit:
nan mais ça parait beau comme ça mais en vrai il chatte juste ... cheers


Vu la régularité de sa chatte, çà mérite une place en eurobowl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : TOURS

Justi Empty
MessageSujet: Re: Justi   Justi Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 9:31

ghorghor a écrit:
Bourpif a écrit:
nan mais ça parait beau comme ça mais en vrai il chatte juste ... cheers


Vu la régularité de sa chatte, çà mérite une place en eurobowl Very Happy

ah bah je te confirme, ça c'est d'ailleurs déjà vu pour certains Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Contenu sponsorisé





Justi Empty
MessageSujet: Re: Justi   Justi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Justi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé de Justi - TERMINE
» Compte rendu Justi
» Résumé Eurobowl 2014 - Justi
» candidature non officielle Justi - Arbitre de la mesure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2018 (Pays de Galles) :: Candidatures des joueurs-
Sauter vers: