FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Résumé Eurobowl 2014 - Justi

Aller en bas 
+15
harti
ulmo33
Nicodaz
Bourpif
Sebco
Dimiento
fredao
Nathaniël
timbur
azzroag
f xiii
Galmor
NoA
BiBi
Justicium
19 participants
AuteurMessage
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Résumé Eurobowl 2014 - Justi Empty
MessageSujet: Résumé Eurobowl 2014 - Justi   Résumé Eurobowl 2014 - Justi Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:41

Bonjour à tous ,

J'ouvre le bal du résumé de ce superbe tournoi pendant que tout est frais. Je vais commencer par quelques remerciements :
- L'équipe d'orga pour nous avoir concocté ce big événement et tout le personnel de l'hotel pour nous avoir supporté tout le long du weekend.
- Cette magnifique communauté Française sur place et celle dérrière son PC , on s'est senti pousser des ailes , c'était incroyable !!! Merci du fond du coeur à vous tous.
- Tout les joueurs de l'EDF une nouvelle fois même si on s'est déjà tout dit. Une team soudée comme si je jouais avec la famille Turone. Ingrédient indispensable à mon sens pour passer un weekend exceptionnel. Big up spécial à Yan dans un role pas facile.
- Mes adversaires pour tout ces bons moments, oui même toi le Rital qui m'a violé (j'y reviendrai ) , parce que mon Anglais est vraiment évolué ( Hello , Good morning et c'est à peu près tout ) et qu'on a tout de même réussi à se comprendre sans soucis.


Je vais faire un bon paragraphe sur le jeu , pour ceux qui s'en cognent , je vous autorise à ne regarder que les photos. Je vous précise qu'étant donné que je joue vite , je n'avais pas à me poser de questions si je devais tenir un nul ou jouer la victoire ( ça m'arrange bien ) Du coup j'ai pu jouer au feeling et faire la pile électrique autour de mes lents copains quasiment à chaque ronde. J'ai passé un excellent moment avec tout mes adversaires qui étaient adorables. Je me suis beaucoup amusé avec mon Danois de la ronde 6.

Ma compo : - Morts Vivants
- 2 Revenants compés en J1 : Garde et tacle
- 2 momies compées en J2 : Garde
- 3 Goules : Block J1 puis block J2
- 6 Zombies , 3 Relances , 1 Assistant , 1 Pom-Pom

Ronde 1 ( Walles )  : Victoire de l'équipe 5-3-0. Victoire 1-0 sur mon adversaire Northernknight ( Orcs)

Orcs avec 4 ON , 1 Troll ( guard ) , 4 blitzers ( guard et tacle ) , un passeur et 2 trois-quart.

Météo Clément - fame -1 : Un match bien difficile face à des Orcs sans Gobelin qui commence par un kick en coin du terrain. Je ne ramasse pas , la balle part de l'autre coté du terrain et je perds 3 Tours. Mon équipe est coupée en deux par mon adversaire. Heuresement je fais plusieurs KO. Je n'ai pas le temps de remonter le ballon à temps pour scorer. 0-0 mi temps. Je redémarre à 11 contre 10. Le porteur adverse n'ira pas plus loin que 4 cases avant la ligne de milieu de terrain. Je finis par accéder au porteur et le fait tomber tour 13 pour aller planter le TD tour 16. Un match dur , ils le seront tous.

Résumé Eurobowl 2014 - Justi Dsc02910

Ronde 2 -  table 1 ( Belgique ) : Victoire de l'équipe 5-3-0. Victoire 2-1 sur mon adversaire Dude (MV )


MV à 12 joueurs : 2 momies , 2 revenants ( 1 garde) , 4 goules ( 2 block ), 4 zombies

Dans ce derby , je me dis que sortir une momie serait une bonne idée. Mon adversaire joue bien et me colle une énorme pression. Jusqu'au tour 4 aucune fig ne sera sortie des deux cotés sur mon attaque. Jusqu'à un block très bien inspiré à 1 dé avec mon revenant sur la momie qui sort KO. De l'air enfin ! cette momie ne reviendra jamais et c'est le tour où ma goule peut enfin s'échapper et ne sera pas rattrapé. td tour 7 sous la pression . Je tire blitz et empeche mon adversaire de tenter le td en 2 tours. La momie ne reviendra jamais et mon adversaire cherche à pousser pour la win, je ne peux pas arrêter sa goule, il marque tour 4 en me laissant 5 Tours. Dude choisit ensuite la tactique en me mettant une grosse pression. Mon tacle sera alors précieux pour dégager les goules et pouvoir avancer. Je n'ai pas de jet pour mettre le cuir dans l'en but tour 16 , la dernière tentative pour venir me chercher à 4+ 3+ 2+ 2+ échoue à la deuxième esquive. Victoire 2-1.

Résumé Eurobowl 2014 - Justi Dsc02911


Ronde 3- table 1 ( England ) : Victoire de l'équipe 3-4-1. Victoire 1-0 sur Podfrey ( Nains)

Nains à 12 + apo : 2 runners , 2 blitzers ( 2 guard ) , 1  tueur , 5 TQ ( guard ), 1 apo

Yan me dit que c'est du lourd, je préfère ne pas le savoir. J'apprend plus tard que c'est le numéro 1 mondial nain avec 260 de tv NAF oO. Je choisis d'attaquer et l'enfer commence. C'est Bagdad. Podfrey joue compacte au milieu ( sans doute en pensant que je vais temporiser sur mon terrain) Je m'envole sur le coté et déborde ses nains. Il me sort ensuite un énorme tour avec 1 ko et 3 sonnés. Je suis obligé de scorer tour 4 avec un gfi en me disant que ça va être très long. Heureusement mon KO (revenant tacle revient ) mais j'ai perdu mon gardien. Il faut préciser que le jeu de Podfrey fait en sorte de ne aps être tapé et de multiplier les blocages. Tout est anticipé un tour à l'avance. J'ai été vraiment très impressioné.
Je décide de sortir les barbelés. Heuresement les nains c'est plus compliqué en attaque. Il arrive à infiltrer un nain dans mon camp que je n'arrive pas à flasher tour 7 ( le seul en position de scorer ) , il se met dans l'en but mais la réception pour égaliser sera loupé sur une passe 5+. Je suis content , le bloc équipe de mon adversaire n'a réussi à avancer que 3 cases en 5 Tours (sauf  l'infiltré ) En seconde mi temps , Podfrey essaye de m'enfoncer , le jeu se déroule à deux-trois - quatres cases du milieu de terrain dans mon camp mais les nains ne progressent pas. J'arrive au minimum à repousser tout le monde avec en fin de tour un ou deux un dé pour repousser les nains. Podfrey pousse sur le coté et je finis par mettre deux nains en touche en deux tours et fait une sortie dans ce même tour ( mon premier nain dehors) De l'air ! Ouf. La dernière chance est une nouvelle passe pour un longue barbe que j'avais choisi d'ignorer à l'opposé du terrain. La passe n'arrivera jamais , c'est la victoire 1-0. Je suis sur un nuage, la team aussi. C'est comme dans un rêve.

Résumé Eurobowl 2014 - Justi Dsc02912


Ronde 4 -table 1 ( Suisse) : Victoire équipe 4-2-2. Défaite 1-0 sur Phifeo ( Orcs)

Orcs à 12 : 4 on( garde *2+ 1block ) , 4 blitzer ( garde * 2 , frénésie ) , 1 troll , 1 lanceur , 1 3/4 , 1  gob

Peut-être le match le plus frustrant du weekend face à un adversaire super sympa et parlant Français. Je fais un super début en sortant tout de suite le 3/4 et un orc Noir. Ensuite c'est le trou noir. Ma goule porteuse de balle se fait flashé à 1 dé suite à un double crane reroll double pow skull de ma momie, la balle ressort de son coté et je finis la mi temps à 7 joueurs avec un contre dans la tronche.  Je vais peut être pouvoir contrer en seconde mi temps car j'ai récupéré la balle. C'était sans compter sur son lanceur qui fait deux esquives , 2 GFI, 1 dé , sortie de mon revenant qui avait la balle à une case de l'en but , dernier joueur 3 agi sur le terrain je crois) et donc mes espoirs de match nul. Je prend un total de 6 sorties à 2... heureusement l'équipe assure et nous poursuivons en table 1. J'ai pris un nombre de 1 dé flash complétement fou qui m'ont découpés. Les esquives d'orcs pour se replacer facilement n'ont rien arrangés non plus... La Suisse fait un superbe tournoi , je leur tire mon chapeau au passage.

Résumé Eurobowl 2014 - Justi Dsc02913


Ronde 5- table 1 ( Italy) : Défaite de la team 2-2-4. Défaite 3-1 sur Phoenix ( Elfes Pros )

Compo avec tout les positionnels et beaucoup trop de comp pour que je puisse m'en souvenir.

Le bonhomme envoie du charisme, on parle foot et je sens que la revanche de 2006 ne lui a pas suffi par rapport à l'euro 2000. Il me laisse engager sous la pluie. Le drame est là : 1 block momie , triple pow skull ---> je ne relance pas car je suis à peu bien ---> 10 , 10 pas de régénaration ! Pan !  Je prend un total de 4 sorties et n'arriverai jamais à flasher les blitzers glissade controlée , ne ramassent pas sous la pluie . Bref pas grand chose. Je sors 2 elfes mais il me fera 3 ou 4 sorties sur le match tout en première sur des joueurs clefs ( les deux goules block et le revenant garde + la momie garde tour 1). Bref nous faisons un match fun car je n'ai plus que ça , j'ai joué de son coté, on s'est bien marré mais je n'ai rien pu faire après avoir pris le  2-0 sur ma mi temps. Je réussis à sauver l'honneur avec une passe 5+ pour une goule infiltrée. Défaite 3-1. Très honêtement , je pense que même sans déchatte , ce joueur aurait gagné. Son style de jeu très agressif m'a beaucoup dérangé avec un très bon placement efficace pour me géner. Je l'ai trouvé excellent avec ce roster surprenant. Coté team , ça déchatte sur beaucoup de tables et nous nous retrouvons dérrière les Anglais de deux points en jouant les Danois.

Résumé Eurobowl 2014 - Justi Italie10

Ronde 6- Table 2 ( Danemark) : Victoire 3-2-2. Victoire 1-0 sur Kfog ( Elfes noirs)

Compo 2 furies ( block lutte ) , 3 blitzers ( dodge *3) , 1 passeur ( chef) , 5 TQ, un apo

Un excellent joueur ( Yan me brief après--->  240 elfes noirs NAF oO et deux tournois majeurs gagnés à l'étranger en elfe noirs)   se présente à nouveau en face de moi. Nous passons un super moment ensemble et c'est une très belle rencontre. Heuresement pour moi , cet adversaire n'est vraiment pas chattard. En première je réussis à lui mettre un elfe noir dans le public et je sors un second dans le même. Aucune autre figgs ne sortira d'ici le tour 8. L'avancée n'a pas été simple même à 11 contre 9. Pour scorer , je dois flasher une furie à 3 dé pour , en repousser une seconde sans block avec 2 dés puis mettre 2 paquets. Je n'ai utilisé aucune relance de la mi temps , tout est passé et je suis full effectif à 1-0 mi temps. Ensuite c'est la déchatte pour lui , il me fera du double skull , du double as mais avance tout de même. Je dois une nouvelle fois flasher les Blodgers pour m'en sortir et ça fonctionnera très souvent ! Je gagne 1-0 , la team s'impose mais, nous restons dérrière les Anglais.

Résumé Eurobowl 2014 - Justi Dsc02914

Pour faire le bilan , je fais 4/0/2 et termine 18 ème du tournoi en individuel ce qui n'a que peu d'importance au finale. Nous sommes 2 ème par équipe et VICE CHAMPION D'EUROPE. J'apporte 4 points à la team et je suis très content de mon tournoi et des supers rencontres. Tout les matchs sont durs. Il n'y a jamais de repos. J'ai affronté 3 Bons joueurs et 3 Monstres en 6 Rondes ( c'est comme ça que j'ai ressenti le truc en les jouant ).


Du coté des soirées et du restaurant , nous avons super bien mangés tout le weekend. Le lieu des soirées étaient inévitablement le BAR ! Je salue au passage tout les couples venant passer un moment de calme au bar ou au restaurant de l'hotel qui ont du être déçus =).

Résumé Eurobowl 2014 - Justi Dsc02810


Concernant les soirées , je vous confirme que les liens entre Français , Anglais et Danois sont très forts. J'ai rencontré le OLEG Danois en la personne de Miss Sweden. Un génie. Le capitaine Danois nous a même fait une magnifique dédicasse en modelant son sexe en forme de Tour Eiffel.

Je peux vous assurer que les meilleurs joueurs du monde sont Funs à souhait et je comprends maintenant l'envie de revenir des joueurs ayant participer. Des matchs tendus tout le temps , des rencontres supers, du partage , beaucoup de rires et de bières. C'est un peu comme une grande famille. Quand je suis parti me coucher dimanche soir ( assez tard ) , plusieurs Danois m'ont souhaité bienvenue dans la famille Eurobowl, ça fait chaud au coeur !

Résumé Eurobowl 2014 - Justi Dsc02915

Miss Sweden et quelques copains Danois

J'ai échangé mon maillot de Joemanji ( Anglais ---> big monster !!!) , un des tout meilleurs joueurs du monde qui est un super trophée pour moi. Il m'a envoyé un message hier soir pour me dire qu'il porterait mon maillot à son prochain tournoi.
Résumé Eurobowl 2014 - Justi Allthe10
Une partie des champions d'Europe , Joemanji deuxième en partant de la gauche, Bravo à eux ! ! !


Grosse dédicasse aux teams Françaises , Big up à la Lutèce Noob'z et à notre peintre Teufane

Du coté de la team , c'était soudé avec de l'alliage indestructible, on gagne ensemble, on perd ensemble quoi qu'il se passe ! On a passé un grand moment , on a fait beaucoup de bruit , plus que les Danois qui ont beaucoup chanté l'hymne Français et je pense que la communauté internationale a beaucoup apprécié les Frenchies de l'eurobowl ET de l'europen.

J'espère n'avoir rien oublié car j'avais pas mal de choses à vous raconter.

Ah oui , juste une photo de mon frère de bouc pour vous faire vomir.

Résumé Eurobowl 2014 - Justi Dsc02811


TEAM FRANCE JE BANDE ENCORE !!!!!!!!


Résumé Eurobowl 2014 - Justi France10


Dernière édition par Justicium le Mer 12 Nov - 11:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Résumé Eurobowl 2014 - Justi Empty
MessageSujet: Re: Résumé Eurobowl 2014 - Justi   Résumé Eurobowl 2014 - Justi Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:50

I love you
Revenir en haut Aller en bas
NoA

NoA


Nombre de messages : 1113
Age : 44
Localisation : Nancy

Résumé Eurobowl 2014 - Justi Empty
MessageSujet: Re: Résumé Eurobowl 2014 - Justi   Résumé Eurobowl 2014 - Justi Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:55

On s'y croirait ! excellent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galmor

Galmor


Nombre de messages : 1080
Age : 50

Résumé Eurobowl 2014 - Justi Empty
MessageSujet: Re: Résumé Eurobowl 2014 - Justi   Résumé Eurobowl 2014 - Justi Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:41

Très beau résumé Jérôme.
Revenir en haut Aller en bas
f xiii




Nombre de messages : 530

Résumé Eurobowl 2014 - Justi Empty
MessageSujet: Re: Résumé Eurobowl 2014 - Justi   Résumé Eurobowl 2014 - Justi Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:30

très beau résumé


Dernière édition par f xiii le Mer 12 Nov - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Résumé Eurobowl 2014 - Justi Empty
MessageSujet: Re: Résumé Eurobowl 2014 - Justi   Résumé Eurobowl 2014 - Justi Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:23

merci jerome ! et bravo a la team france (et a toi en particulier)

Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3856
Age : 42
Localisation : Oui.

Résumé Eurobowl 2014 - Justi Empty
MessageSujet: Re: Résumé Eurobowl 2014 - Justi   Résumé Eurobowl 2014 - Justi Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:26

Merci pour ce résumé de grande classe. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

Résumé Eurobowl 2014 - Justi Empty
MessageSujet: Re: Résumé Eurobowl 2014 - Justi   Résumé Eurobowl 2014 - Justi Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:39

Résumé très sympa !
Ton aventure en EdF me rappelle très fortement la mienne l'année dernière, beaucoup de points communs. Ça me rappelle d'excellents souvenirs  cheers

Encore bravo à vous tous (Eur'open compris) ! C'était un plaisir de vous suivre tout ce WE !

(...cette journée 1 de dingue, sérieux !!!)
Revenir en haut Aller en bas
fredao




Nombre de messages : 259
Age : 45
Localisation : Bron (69)

Résumé Eurobowl 2014 - Justi Empty
MessageSujet: Re: Résumé Eurobowl 2014 - Justi   Résumé Eurobowl 2014 - Justi Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:06

Bravo pour le résumé et bravo pour la perf. des Français.

Les Portugais ont "donné" trop de point aux Anglais 7.5 pts sur 8.
Pas le niveau et surtout pas assez de chatte !!!
Ça a malheureusement bien compté dans leurs victoires finales.  Crying or Very sad


f xiii a écrit:
et Joemanji ok il est fort mais d'une je l'ai fait chouiner qu'il s'est arraché le peu de cheveux qui lui reste

J'ai recroisé Joemanji le lundi matin au petit déj' et il m'a sorti un "I still remember" qui m'a bien fait plaisir.
Je m'explique :
Match 2 Tour 16 - Joemanji mène 1-0 contre mes skavens tostos. Il m'a ruiné mon équipe au fil des tours. Plus de rat-ogre, plus qu'une vermine, plus qu'un gutter et le passeur et quelques TQ.
Il ne me reste que le one turn et une reroll pour l'occasion.
Los en momie-zombie-momie et grosse patate de zombards, goules et revenant derrière près à m’accueillir si j'ai la chance de gagner les 2 cases.
Kick d'enculé fond de terrain.
Pas grave, perdu pour perdu. Blitz de la vermine 2 dés contre sur la momie : double push. Bloc 1 dé : push. Bloc 2 dés contre : double push. Bon, j'ai gagné mes 2 cases. Ramassage du passeur puis longue bombe : 6. Réception dans 2 zones de tacle : 4. J'ai fait le plus dur !
Dodge 4+, dodge 4+, dodge 3+, dodge 3+, dodge 2+, 2 GFI et TOUCHDOWN !!!
Victoire 1-1
Je pense que l'on entendait que moi dans la salle pendant une bonne minute.  lol!
Tout ça sans relance, comme quoi c'est facile le BloodBowl. cheers
Au moins les portugais n'ont pas été fanny sur cette ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Dimiento

Dimiento


Nombre de messages : 31

Résumé Eurobowl 2014 - Justi Empty
MessageSujet: Re: Résumé Eurobowl 2014 - Justi   Résumé Eurobowl 2014 - Justi Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:43

Merci pour ce résumé intense, ultra complet et rempli de bonnes ondes !
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Résumé Eurobowl 2014 - Justi Empty
MessageSujet: Re: Résumé Eurobowl 2014 - Justi   Résumé Eurobowl 2014 - Justi Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:46

fredao a écrit:

Match 2 Tour 16 - Joemanji mène 1-0 contre mes skavens tostos. Il m'a ruiné mon équipe au fil des tours. Plus de rat-ogre, plus qu'une vermine, plus qu'un gutter et le passeur et quelques TQ.
Il ne me reste que le one turn et une reroll pour l'occasion.
Los en momie-zombie-momie et grosse patate de zombards, goules et revenant derrière près à m’accueillir si j'ai la chance de gagner les 2 cases.
Kick d'enculé fond de terrain.
Pas grave, perdu pour perdu. Blitz de la vermine 2 dés contre sur la momie : double push. Bloc 1 dé : push. Bloc 2 dés contre : double push. Bon, j'ai gagné mes 2 cases. Ramassage du passeur puis longue bombe : 6. Réception dans 2 zones de tacle : 4. J'ai fait le plus dur !
Dodge 4+, dodge 4+, dodge 3+, dodge 3+, dodge 2+, 2 GFI et TOUCHDOWN !!!

cheers

Ah, et bravo à Justi aussi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : TOURS

Résumé Eurobowl 2014 - Justi Empty
MessageSujet: Re: Résumé Eurobowl 2014 - Justi   Résumé Eurobowl 2014 - Justi Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:40

fredao a écrit:

Match 2 Tour 16 - Joemanji mène 1-0 contre mes skavens tostos. Il m'a ruiné mon équipe au fil des tours. Plus de rat-ogre, plus qu'une vermine, plus qu'un gutter et le passeur et quelques TQ.
Il ne me reste que le one turn et une reroll pour l'occasion.
Los en momie-zombie-momie et grosse patate de zombards, goules et revenant derrière près à m’accueillir si j'ai la chance de gagner les 2 cases.
Kick d'enculé fond de terrain.
Pas grave, perdu pour perdu. Blitz de la vermine 2 dés contre sur la momie : double push. Bloc 1 dé : push. Bloc 2 dés contre : double push. Bon, j'ai gagné mes 2 cases. Ramassage du passeur puis longue bombe : 6. Réception dans 2 zones de tacle : 4. J'ai fait le plus dur !
Dodge 4+, dodge 4+, dodge 3+, dodge 3+, dodge 2+, 2 GFI et TOUCHDOWN !!!


Tu pourras te venter d'avoir calé une action à 0,035% à l'un (sinon le) des meilleurs joueurs du monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Nicodaz

Nicodaz


Nombre de messages : 465
Localisation : Bayonne

Résumé Eurobowl 2014 - Justi Empty
MessageSujet: Re: Résumé Eurobowl 2014 - Justi   Résumé Eurobowl 2014 - Justi Icon_minitimeMer 12 Nov - 8:41

f xiii a écrit:
et Joemanji ... il a échangé son maillot avec Daz et ben notre ancien captain ne l'a jamais porté huhu !!
!

Ce n'est pas tout à fait vrai.

Il me semble l'avoir porté le soir de la victoire suite à numéro de contorsionniste (il taille S et moi XL) et d'une moonwalking dance. En même temps je ne sais plus trop j'étais à 3 g et dans un carton .

Actuellement , ce maillot est encadré dans la vitrine de l'euskal turnover, car j'ai du respect pour les powergamers dans la mesure où ils ne sont pas malsains .

Bravo les jeunes !
Dans 2 ans j’espère que vous permettrez à d'autres petits de vous joindre et de partager ce plaisir d'être sélectionné avec vous .
(il y avait une belle brochette de rookies à l' europen ce week end)

Revenir en haut Aller en bas
ulmo33

ulmo33


Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : Pamiers

Résumé Eurobowl 2014 - Justi Empty
MessageSujet: Re: Résumé Eurobowl 2014 - Justi   Résumé Eurobowl 2014 - Justi Icon_minitimeMer 12 Nov - 10:04

fredao a écrit:

Dodge 4+, dodge 4+, dodge 3+, dodge 3+, dodge 2+, 2 GFI et TOUCHDOWN !!!
Victoire 1-1
Je pense que l'on entendait que moi dans la salle pendant une bonne minute.  lol!
Tout ça sans relance, comme quoi c'est facile le BloodBowl. cheers
Au moins les portugais n'ont pas été fanny sur cette ronde.

Bravo pour l'action de Ouf qui te fait dire que c'est une victoire 1-1 Very Happy
Avec une action comme ça, face à un gonze comme ça, ton weekend est forcément sauvé.  lol!

Bravo à Justicium qui semble avoir été impérial "en claquettes" (dommage qu'il n'y ai pas eu de tournoi de pétanque) et à toute la team France qui a fait honneur aux 3 couleurs. Bravo aussi à tous les Frenchies de l'Europen qui ont bien dépoté.
Vous avez tous démontré que la France est une nation riche en très bons coachs, jeunes et moins jeunes, et que l'on peut rivaliser avec n'importe quels joueurs.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
harti




Nombre de messages : 1645
Localisation : Avignon

Résumé Eurobowl 2014 - Justi Empty
MessageSujet: Re: Résumé Eurobowl 2014 - Justi   Résumé Eurobowl 2014 - Justi Icon_minitimeMer 12 Nov - 10:18

I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forum.ligue-bn.com/
f xiii




Nombre de messages : 530

Résumé Eurobowl 2014 - Justi Empty
MessageSujet: Re: Résumé Eurobowl 2014 - Justi   Résumé Eurobowl 2014 - Justi Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:27

nicodaz a écrit:
f xiii a écrit:
et Joemanji ... il a échangé son maillot avec Daz et ben notre ancien captain ne l'a jamais porté huhu !!
!

Ce n'est pas tout à fait vrai.

Il me semble l'avoir porté le soir de la victoire suite à numéro de contorsionniste (il taille S et moi XL) et d'une moonwalking dance. En même temps je ne sais plus trop j'étais à 3 g et dans un carton .

Actuellement , ce maillot est encadré dans la vitrine de l'euskal turnover, car j'ai du respect pour les powergamers dans la mesure où ils ne sont pas malsains .

Bravo les jeunes !
Dans 2 ans j’espère que vous permettrez à d'autres petits de vous joindre et de partager ce plaisir d'être sélectionné avec vous .
(il y avait une belle brochette de rookies à l' europen ce week end)


je pointais en effet la situation cocasse de te voir enfiler le maillot taille S, loin de moi l'idée de manquer de respect à Joe qui est en plus d'être très fort, très agréable Smile

j'ai édité mon message qui pouvait porter à confusion du coup!
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Résumé Eurobowl 2014 - Justi Empty
MessageSujet: Re: Résumé Eurobowl 2014 - Justi   Résumé Eurobowl 2014 - Justi Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:36

Résumé Eurobowl 2014 - Justi BLCzsGWd7
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

Résumé Eurobowl 2014 - Justi Empty
MessageSujet: Re: Résumé Eurobowl 2014 - Justi   Résumé Eurobowl 2014 - Justi Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:43

putain c'est mortel (cf perceval)
Revenir en haut Aller en bas
Rippersly




Nombre de messages : 103
Age : 46
Localisation : Bordeaux

Résumé Eurobowl 2014 - Justi Empty
MessageSujet: Re: Résumé Eurobowl 2014 - Justi   Résumé Eurobowl 2014 - Justi Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:46

Super résumé, merci Justi !
Revenir en haut Aller en bas
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

Résumé Eurobowl 2014 - Justi Empty
MessageSujet: Re: Résumé Eurobowl 2014 - Justi   Résumé Eurobowl 2014 - Justi Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:22

Sauf que Bibi, Justi est pas vraiment svelte comme ça. La brioche le guette davantage !
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Résumé Eurobowl 2014 - Justi Empty
MessageSujet: Re: Résumé Eurobowl 2014 - Justi   Résumé Eurobowl 2014 - Justi Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:47

khelby a écrit:
Sauf que Bibi, Justi est pas vraiment svelte comme ça. La brioche le guette davantage !

C'est vraiment l'hopital qui se moque de la charité ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 992
Localisation : Lyon

Résumé Eurobowl 2014 - Justi Empty
MessageSujet: Re: Résumé Eurobowl 2014 - Justi   Résumé Eurobowl 2014 - Justi Icon_minitimeMar 18 Nov - 10:37

Merci Monsieur Icium pour ce résumé bien complet!

On attend avec impatience les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé Eurobowl 2014 - Justi Empty
MessageSujet: Re: Résumé Eurobowl 2014 - Justi   Résumé Eurobowl 2014 - Justi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé Eurobowl 2014 - Justi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé de Justi - TERMINE
» Résumé Simon - Eurobowl
» Règles de l'eurobowl 2014
» Eurobowl 2014, infos
» Eur'Open IV & EuroBowl X - 8-9 Novembre 2014 @ Ostende (BEL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2014 (Belgique)-
Sauter vers: