FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Silkoun / Humains, Nécros ou Lézards

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
silkoun

silkoun


Nombre de messages : 368
Age : 43
Localisation : Toulouse

Silkoun / Humains, Nécros ou Lézards Empty
MessageSujet: Silkoun / Humains, Nécros ou Lézards   Silkoun / Humains, Nécros ou Lézards Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 2:05

Assez d'accord avec Petitgars, les joueurs annoncés comme potentiels sélectionnés devraient aussi pouvoir se présenter ici

Mathieu, 37 ans, je suis tombé dans le bloodbowl il y a 9 ans, d'abord sur Internet, puis ai très vite rejoint les Azes. J'y apprécie tout particulièrement l'esprit et le niveau qui y règnent. Quand je pars en tournoi, c'est généralement en tournoi par équipes pour afficher les couleurs Azes (mais on reste une bande de copains avant tout qui avons plaisir à nous retrouver et à performer). L'état d'esprit dans une équipe est quelque chose de très important, c'est un élément moteur de la cohésion d'une équipe, et une condition souvent nécessaire aux bons résultats d'un groupe. Cette idée de groupe, je l'ai retrouvée cette année dans notre EdF (encore bravo à Karaak pour avoir construit tout cela !) et est un des nombreux éléments qui donnent envie de reporter ce maillot bleu à Cardiff

D'un point de vue résultats, en 2017, j'ai un peu plus bougé,
SOAP Humains 3/1/0
APLO Humains 2/0/1
Crom Humains 3/1/1
Lutèce Amazones 3/2/0
Vignes Humains 1/3/1
Rugbowl Humains 2/0/3
Cognac MV 5/0/0
Alsa  Humains 1/4/0
Euro Humains 0/5/1
Bilan  : Humains 12/14/6 et tous rosters cumulés 20/16/6

Au niveau palmarès, ça donne des wins au SOAP Bowl et au Cognac en individuel
et en équipe 1er à l'Alsa, et 3 3ièmes places au Lutèce, Rugbowl et .. Eurobowl (m... on va me prendre pour le chat noir ^^)

Pour le côté humain/coéquipier, c'est à vous de juger Wink

Rosters
Je me présente en Humains Nécros ou Lézards
J'apprécie particulièrement la capacité de faire évoluer mon roster et donc mon jeu, de manière différente à chaque match, pour appuyer sur les faiblesses de mon adversaire.
Humains et Nécros ont 2 rosters tiers2 dans le cadre de l'Euro, et qui peuvent avoir clairement leur carte à jouer en termes de rosters dits "intermédiaires" et d'adaptation
Ce style mi-lourd se retrouve également sur le roster lézard
Il est certain que cette année j'ai beaucoup joué humains, mais je préfère ne pas fermer la porte aux autres rosters, multitude de choix est l'alliée du sélectionneur, et il est clair qu'un gros entraînement fera revenir les automatismes (merci Justi pour ton exemple 2016 de grosses sessions Fumbbl, qu'on a bien suivi cette année)

Roster humain
1 Ogre Bloc, 3 blitzers garde, 1 blitzer frénétique,
1 passeur chef, 3 receveurs dont 1 bloc, 4 line dont 1 lutte
2 relances, 1 apo
mon roster à l'euro, et même si j'en suis assez satisfait, je ne m'interdirai pas de retester de nouvelles options (le theorycrafting et la méta aidant, le roster 5 gardes me fait de l'oeil)

Roster nécro
2 golems garde, 2 revenants garde, 2 loups bloc, 1 goule dext, 1 goule chef, 4 zombs, 2 rrs, 2 fans
à tester éventuellement un panachage bloc/garde sur les golems et/ou bloc/lutte sur les loups

Roster HL
Krox garde, 4 saurus bloc, 1 saurus fren/lutte (à voir), 1 saurus à poil, 5 skinks, apo, 2 rrs, 1 fan
le frénétique a un aspect intéressant pour resserrer le jeu, là où les Fo4 et le krox garde tiendront le centre. un lutte en safety permettrait de gérer les blodgeurs, les tests devraient orienter le choix

Mon top 8 pour Cardiff
Je viens de voir qu'Olivier ne pouvait venir, il avait sa place dans mon 8, non seulement pour son titre de champion, mais aussi pour tout ce qu'il a fait cette année à l'Euro et au sein du groupe EdF

- MV : Jeff
- ES : Clement0
- EN : Harti
- HL: GrosNain
- Nécro: Justicium
- Nordiques : Simon
- Humain: Silkoun
- Elfes pro : Maël
Revenir en haut Aller en bas
petitgars

petitgars


Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Nantes

Silkoun / Humains, Nécros ou Lézards Empty
MessageSujet: Re: Silkoun / Humains, Nécros ou Lézards   Silkoun / Humains, Nécros ou Lézards Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 20:35

Merci Silkoun, c'était vraIment plaisant de voir un joueur humain cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
 
Silkoun / Humains, Nécros ou Lézards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silkoun - Humains / Nécros
» Silkoun
» Silkoun
» Résumés Silkoun
» Nécros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2018 (Pays de Galles) :: Candidatures des joueurs-
Sauter vers: