FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 FBBL : Grunth Vs Tulkas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3459
Age : 42
Localisation : Under the sea

FBBL : Grunth Vs Tulkas Empty
MessageSujet: FBBL : Grunth Vs Tulkas   FBBL : Grunth Vs Tulkas Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 12:34

J'avais envie de partager ce beau match avec vous :

https://fumbbl.com/FUMBBL.php?page=match&id=3783239

Je débarque juste en FBBL avec mes hauts elfes (3 matchs, 2 blitzers, un lanceur un receveur et un kick sur 3/4) , et je me retrouve face à Grunth et son Power rooster MV, avec 3 guards, un tacleur, pas mal de bloc, une goule Sure-Hands et bloc etc. qui compte 8 matchs.

Je comptais prendre Moranion, mais il manquait 10 000 d'écart, je me rabat sur Eldril, que je n'avais joué qu'une fois (je débute en HE).

Et bah bordel ...

Je prends l'engagement, kick au milieu. Je dois bouger sa défense guardeuse pour trouver une faille, je bouge en haut, mais pas trop, je redescend, je trouve un faille en remontant en diagonale, je repasse vers le bas, toujours en tentant de mettre dans le vent le maximum de ses joueurs, surtout les momies qui ne se privent pas de mettre des coups à 3 dès.
J'en suis à 2 ko je crois quand l'occasion de marquer tour 5 se présente. Avec une esquive 2+ et une relance d'esquive, je peux marquer, je tente plutôt une nouvelle feinte avec une transmission pour partir en diag et gagner un tour de ball control.
La quasi totalité de mon équipe est collée lorsque je lance mon retournement de lignes ... 1 relance 1 avec le porteur. C'est l'horreur.
Il ramasse la balle, la sécurise un peu, tape tape tape, et tue Lance Arm-Strong, mon beau lanceur (et mon meilleur jeu de mot) qui avait réussit 2 belles passes. Tant bien que mal, je réussit à le ralentir (pas facile avec un dés sur Blodge), et le force finalement à tenter deux gfi sans rr pour marquer tour 8. Il rate le premier ouf.

Ensuite un Kick au milieu (oui, mon kickeur est resté KO, comme par hasard) qui sort du terrain ... grumf, la balle dans les mains de la goule blodge, au milieu de sa cage gardeuse, Eldril hypnotise à tour de bras tandis que je ralentis la progression en simple rideau (oui, encore un ko et une blessure), à base de un dés, de push, je réussis à mettre 5dés sans succès sur cette damnée goule, puis 2 de plus avant de voir apparaitre un Flash. Enfin !

Un peu de samba plus tard (esquive, ramassage, esquive dans 2 ztd, passe réception) le ballon traverse le terrain et se sécurise pour un TD miraculeux de la victoire ... Pff

Si vous voulez insulter mon jeu, ma chouine ou hurler sur Nuffle, ce serait avec joie que je relirais vos retour sur ce match qui a du faire souffrir Grunth
Revenir en haut Aller en bas
NoA

NoA


Nombre de messages : 1113
Age : 44
Localisation : Nancy

FBBL : Grunth Vs Tulkas Empty
MessageSujet: Re: FBBL : Grunth Vs Tulkas   FBBL : Grunth Vs Tulkas Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 14:16

Déplacé en section buvette. A la tienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

FBBL : Grunth Vs Tulkas Empty
MessageSujet: Re: FBBL : Grunth Vs Tulkas   FBBL : Grunth Vs Tulkas Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 14:32

Ah c'est pour ça !!!!

Il me l'a faite dans l'autre sens juste après :-(
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3459
Age : 42
Localisation : Under the sea

FBBL : Grunth Vs Tulkas Empty
MessageSujet: Re: FBBL : Grunth Vs Tulkas   FBBL : Grunth Vs Tulkas Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 14:52

Tristelune a écrit:
Ah c'est pour ça !!!!

Il me l'a faite dans l'autre sens juste après :-(

Dommage pour toi, il s'est pas fait avoir deux fois de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

FBBL : Grunth Vs Tulkas Empty
MessageSujet: Re: FBBL : Grunth Vs Tulkas   FBBL : Grunth Vs Tulkas Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 15:35

Tulkas a écrit:
Tristelune a écrit:
Ah c'est pour ça !!!!

Il me l'a faite dans l'autre sens juste après :-(

Dommage pour toi, il s'est pas fait avoir deux fois de suite.

Non c'est moi qui lui mettait la pression et lui qui s'en ai sortie avec une belle pirouette Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FBBL : Grunth Vs Tulkas Empty
MessageSujet: Re: FBBL : Grunth Vs Tulkas   FBBL : Grunth Vs Tulkas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FBBL : Grunth Vs Tulkas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et voila Tulkas
» FBBL IV
» FBBL inscription RM V
» FBBL inscriptions LDC
» FBBL : WANTED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: BloodBowl en ligne :: FUMBBL-
Sauter vers: