FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Obsidian - Elfes pros

Aller en bas 
+7
Mad Coach
reQQy
Dadayou
Matt le Fou
Pilaf
historic
Obsidian
11 participants
AuteurMessage
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 1989
Age : 44
Localisation : Lyon

Obsidian - Elfes pros Empty
MessageSujet: Obsidian - Elfes pros   Obsidian - Elfes pros Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 14:45

Bonjour,

allez c'est à mon tour de me lancer dans le jeu Smile



Ca fait quelques années que je joue Elfes pros et après avoir joué Sylvains puis elfes noirs, j'ai vraiment eu un coup de cœur pour ce roster.

Avec la CDM, j'ai réussi à me hisser à la 3e place NAF et c'est un objectif personnel que je suis content d'avoir atteint.

Ceux qui me connaissent le savent, je suis un joueur offensif et j'hésite pas à prendre des risques si ça permet de contrer. Parfois ça foire mais apparemment, souvent ça marche.  Wink
J'ai quand même su m'assagir et appris à patienter (j'en vois un qui s'étouffe au fond, mais pourtant c'est vrai !), notamment lorsqu'il s'agit de tournoi par équipe lors desquels, assurer un nul peut valoir plus qu'un espoir de victoire.

En terme de perf en jeu, j'ai pas l'ancienneté d'autres sur plateau, mais sur le format eurobowl, j'ai notamment à mon actif un sympathique 10/0/0 à la stress cup et 7/1/1 à la CDM (2e EP, mais surtout 25e en équipe !), 4/0/1 au RDVBB (5e en équipe) et 2/2/1 à la comtoise (2e en équipe).

Maintenant, il me reste à fréquenter et affronter les meilleurs pour m'améliorer encore. Et pour ça, entrer dans l'EDF c'est à la fois une évidence et un autre objectif personnel qui serait réalisé Smile
Pour ma part, je suis dans un état d'esprit simple quand je joue au blood bowl : prendre du plaisir et me marrer. Et je me marre plus quand je gagne ou que mon équipe gagne !


Autre chose, je suis pas mal disponible pour les tournois/entraînements en week-end et en semaine et serai ravi de m'entraîner et chercher de nouvelles façons de jouer pour développer mon "playbook" Very Happy


Dernière édition par Obsidian le Dim 3 Nov 2019 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
historic

historic


Nombre de messages : 342
Age : 52

Obsidian - Elfes pros Empty
MessageSujet: Re: Obsidian - Elfes pros   Obsidian - Elfes pros Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 15:17

Bonne chance Obsi, quel serait tes 8 rosters pour cet Eurobowl?

(personne ne t'en voudra si tu ne cites pas les Slann)
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 1989
Age : 44
Localisation : Lyon

Obsidian - Elfes pros Empty
MessageSujet: Re: Obsidian - Elfes pros   Obsidian - Elfes pros Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 16:38

ben, j'suis joueur, pas sélectionneur Smile
Et l'avantage quand t'es joueur, c'est que c'est le sélectionneur qui doit y réfléchir Smile
Et ça va pas mal dépendre des joueurs motivés pour venir jouer.

cela étant, rapidement, je dirai dans le désordre :
ES
EN
MV
amazones
EP
Humains/bretos
Skavens/NDC/HL

pour les 2 dernières lignes, ça dépendrait pas mal du coach.

pour les humains/bretos, les bretos ayant désormais accès à bo gallanté, je serai curieux de voir ce que ça pourrait donner avec un joueur 4Ag esquive et un potentiel de 11 de mouv et glissade contrôlée.
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2496
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

Obsidian - Elfes pros Empty
MessageSujet: Re: Obsidian - Elfes pros   Obsidian - Elfes pros Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 12:39

Qu'importe le sélectionneur, Obsi est pour moi la valeur sur sur les Elfe pro.

Il enchaîne de sacrés performances depuis qu'il les joue. Il sait gérer le timing, faire le pressing, coller un cul, bref un plaie à affronter

Sauf consigne du sélectionneur, il jouera toujours pour gagner et cela peut faire la différence à l'Eurobowl.

Dernier point et pas le moins important, il est toujours partant pour faire du training, discuter stratégie, optimisation de roster, etc.

Que du positif à avoir Obsi dans son équipe, en plus il fait l'aspect com de l'équipe en tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Matt le Fou

Matt le Fou


Nombre de messages : 902
Age : 43
Localisation : Agen

Obsidian - Elfes pros Empty
MessageSujet: Re: Obsidian - Elfes pros   Obsidian - Elfes pros Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 14:17

Pilaf a écrit:

Sauf consigne du sélectionneur, il jouera toujours pour gagner et cela peut faire la différence à l'Eurobowl.

La France étant une nation forte, ne pas perdre est dans la majorité des cas plus efficace que de chercher la gagne à tout prix.
Sur les sept coéquipiers, il y en a qui auront les dés et auront quelques victoires.

Bien sur, en cas de ronde très rude il faut savoir aller pousser et chercher la victoire si les copains prennent la marée... Mais le plus souvent assurer de ne pas perdre est une bonne clef en tournoi par équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 1989
Age : 44
Localisation : Lyon

Obsidian - Elfes pros Empty
MessageSujet: Re: Obsidian - Elfes pros   Obsidian - Elfes pros Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 14:26

Matt le Fou a écrit:


La France étant une nation forte, ne pas perdre est dans la majorité des cas plus efficace que de chercher la gagne à tout prix.
Sur les sept coéquipiers, il y en a qui auront les dés et auront quelques victoires.

Bien sur, en cas de ronde très rude il faut savoir aller pousser et chercher la victoire si les copains prennent la marée... Mais le plus souvent assurer de ne pas perdre est une bonne clef en tournoi par équipe.

Je te rejoins complètement là dessus. En équipe mon résultat individuel ne compte pas.

Un exemple, à la comtoise, mon 2/2/1 n'est pas flamboyant. Mais c'est aussi parce qu'il a fallu assurer des nuls par moment.

Après, jouant une équipe qui apprécie le jeu en contre, c'est un poil plus simple.

Puisqu'une fois le TD "de plus" marqué, attendre l'adversaire qui lui, doit aller chercher le nul voir plus (si on est dans une situation ou un nul nous est favorable). il va donc devoir prendre un risque et c'est à moi de savoir l'exploiter soit pour prendre la balle, soit pour "juste" la faire tomber et rester en défense afin de lui faire perdre un peu plus de temps et rendre sa victoire d'autant plus compliquée.

Tout est affaire d'équilibre.
J'aime la victoire. Mais en équipe, c'est celle de l'équipe qui compte.

Revenir en haut Aller en bas
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1893
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

Obsidian - Elfes pros Empty
MessageSujet: Re: Obsidian - Elfes pros   Obsidian - Elfes pros Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 1:16

Il est grand, il est beau et en plus il a du charisme... I love you
Revenir en haut Aller en bas
reQQy

reQQy


Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : Lyon

Obsidian - Elfes pros Empty
MessageSujet: Re: Obsidian - Elfes pros   Obsidian - Elfes pros Icon_minitimeVen 8 Nov 2019 - 18:32

Hopla, un petit message d'encouragement pour un collègue Lyonnais

Toujours un plaisir de l'affronter, notamment en match d'entrainement, le bonhomme aime tester plusieurs configurations / scénarios sur une même action, afin de déterminer quel serait le meilleur play, je ne doute pas qu'il ne comptera pas ses efforts afin de tester un maximum de situations et être parfaitement prêt le jour J.

Un candidat tout à fait légitime, qui sera assurement en mode try hard sur les mois de préparation.

Good luck poulet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Obsidian - Elfes pros Empty
MessageSujet: Yeah!   Obsidian - Elfes pros Icon_minitimeSam 9 Nov 2019 - 19:02

C'est Clair, notre Obsidian national à bel et bien Sa place en EDF Twisted Evil
Penser une sélection sans lui serai une grosse boulette Twisted Evil ...moi, je le Veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3855
Age : 42
Localisation : Oui.

Obsidian - Elfes pros Empty
MessageSujet: Re: Obsidian - Elfes pros   Obsidian - Elfes pros Icon_minitimeSam 9 Nov 2019 - 19:33

Obsidian a écrit:
Bonjour,
En terme de perf en jeu, j'ai pas l'ancienneté d'autres sur plateau, mais sur le format eurobowl, j'ai notamment à mon actif un sympathique 10/0/0 à la stress cup et 7/1/1 à la CDM (2e EP, mais surtout 25e en équipe !), 4/0/1 au RDVBB (5e en équipe) et 2/2/1 à la comtoise (2e en équipe).

Obsidian - Elfes pros Tenor
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Obsidian - Elfes pros 594-82


Nombre de messages : 5126
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Obsidian - Elfes pros Empty
MessageSujet: Re: Obsidian - Elfes pros   Obsidian - Elfes pros Icon_minitimeSam 9 Nov 2019 - 19:36

Mouais....tu chattes en somme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 1989
Age : 44
Localisation : Lyon

Obsidian - Elfes pros Empty
MessageSujet: Re: Obsidian - Elfes pros   Obsidian - Elfes pros Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 8:21

Go To The Dragon !! a écrit:
Mouais....tu chattes en somme Laughing

Obsidian - Elfes pros Astc3a9rix-les-lauriers-de-cc3a9sar-goscinny-uderzo-pilote-nc2b0623-1971.jpg?u=http%3A%2F%2Fwww.letournepage.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2016%2F08%2Fastc3a9rix-les-lauriers-de-cc3a9sar-goscinny-uderzo-pilote-nc2b0623-1971
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Obsidian - Elfes pros 594-82


Nombre de messages : 5126
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Obsidian - Elfes pros Empty
MessageSujet: Re: Obsidian - Elfes pros   Obsidian - Elfes pros Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 9:39

excellent ! (souvenirs) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 1989
Age : 44
Localisation : Lyon

Obsidian - Elfes pros Empty
MessageSujet: Re: Obsidian - Elfes pros   Obsidian - Elfes pros Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 10:01

Go To The Dragon !! a écrit:
Mouais....tu chattes en somme Laughing

Note qu'il m'arrive aussi de chatter ailleurs : en Bretagne, à Lyon, à Metz... un peu partout en fait



Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1944
Age : 49
Localisation : Jonzac

Obsidian - Elfes pros Empty
MessageSujet: Re: Obsidian - Elfes pros   Obsidian - Elfes pros Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 10:15

Obsi t'es un TOP Poulidor.

Tiens toi près il n'y a plus que quelques jours avant que la communauté ne décide d'envoyer la sélection du charisme à l'Eurobowl.
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Obsidian - Elfes pros Empty
MessageSujet: Rôle play   Obsidian - Elfes pros Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 10:21

Avec Myself dans le Rôle du Sélectionneur Charismatique Twisted Evil farao
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1944
Age : 49
Localisation : Jonzac

Obsidian - Elfes pros Empty
MessageSujet: Re: Obsidian - Elfes pros   Obsidian - Elfes pros Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 10:50

Mad Coach truand tu prends tout le monde et tu prends personne avec ton chapeau troué.

Les stats parle pour ma sélection et les vrais power gamers savent écouter les stats. C'est avec la LonguSélection qu'Obsi à le plus de chance d'aller à Varsovie
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Obsidian - Elfes pros Empty
MessageSujet: Surely Six   Obsidian - Elfes pros Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 12:56

LonGusBarbe a écrit:
Mad Coach truand tu prends tout le monde et tu prends personne avec ton chapeau troué.

Les stats parle pour ma sélection et les vrais power gamers savent écouter les stats. C'est avec la LonguSélection qu'Obsi à le plus de chance d'aller à Varsovie
Statistiques et Probalités sont caduques quand tu fais assez de 6 et de Flash pour Gagner...tout le monde regarde toujours les Probas...lol...moi, quand j'affronte un FXIII et qu'il s'esquive 4+,3+,2+,2+ avec succès, en sortant 4 x Six ( Dés Azes )..je me dis que vous pouvez vous torcher le Cul avec vos Probas et qu'il me faudra juste fournir des Dés Cinglants à mes Poulains pour les Voir démonter n'Importe quel Joueur...Oui, n'importe Lequel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sran_isback

sran_isback


Nombre de messages : 710

Obsidian - Elfes pros Empty
MessageSujet: Re: Obsidian - Elfes pros   Obsidian - Elfes pros Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 13:19

Go To The Dragon !! a écrit:
Mouais....tu chattes en somme Laughing

Pour avoir perdu plusieurs fois contre le bonhomme, je trouve que paradoxalement pas tant que ça.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obsidian - Elfes pros Empty
MessageSujet: Re: Obsidian - Elfes pros   Obsidian - Elfes pros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Obsidian - Elfes pros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elfe Pro
» Tyra - Elfes Pros
» [achat] elfes noirs/elfes pro/sylvains iron golem
» Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box
» Obsidian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2020 (Pologne) :: EdF 2020 - Candidatures des joueurs-
Sauter vers: