FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mad Coach's Gallery

Aller en bas 
+81
Mordikar
Baron Von Mikus
petitgars
Mad Coach
Magikmoon
NodeR
POLo
"Go The Hakes !!"
Rascal Ier
Crapitoulig
ghostdog
Nîme l'Ancien
Sebco
schouf
Patrige
Giom
Big Mikowsky
Niben
muad dib 68
Pasteque
Leonhart
roh
Revok
Teufane
Croustix
Da_Polux7
feerikon
Osskpo
darkmoule
Mr_Durden
Doc Grotznick
Laerthis
Holleb
Kirou
Pouet-Pouet - Freddy
Carlos Ier (Dadayou)
Papa Gege
LUKE CAGE
Ducky
Gailn_Kharghelen
SSB
Gilthanas
JeanBanana
Bourpif
Sycod
Pixmen
Bojo
Ours
Poulpi
Castor2feu
NoA
reQQy
petitof
Phags
Old Dwarf
Tulkas
galladur
Al'batard
W@rrior
Nathaniël
Lothurn
harti
Albius
Lord M
stomdgy
Pilaf
Thys le roseau
timbur
Barbarus
Jersinho07
berserker
Crom(france;-))
tosty
Blackdarkness
Oun
Celedyr
Ehcko
Obsidian
ThoT
mann72
Jarnos
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JeanBanana

JeanBanana


Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : Bourges

Mad Coach's Gallery - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mad Coach's Gallery   Mad Coach's Gallery - Page 22 Icon_minitimeVen 27 Sep 2019 - 14:20

Ouuuuuh le bel Eldril !
Par contre j'ai vu tes MV, j'aime beaucoup la teinte de peau sur ta goule, on pourrait avoir plus de détails ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Mad Coach's Gallery - Page 22 Empty
MessageSujet: Yop!   Mad Coach's Gallery - Page 22 Icon_minitimeVen 27 Sep 2019 - 16:39

JeanBanana a écrit:
Ouuuuuh le bel Eldril !
Par contre j'ai vu tes MV, j'aime beaucoup la teinte de peau sur ta goule, on pourrait avoir plus de détails ? :p
Salut ma Banane, t'arrives tout juste quand je viens de finir un Zoubbi pour les MV's....
Mad Coach's Gallery - Page 22 Img_2584
Wizzzz🤘
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Mad Coach's Gallery - Page 22 Empty
MessageSujet: Violet Ghoul   Mad Coach's Gallery - Page 22 Icon_minitimeVen 27 Sep 2019 - 16:46

@Jean Banana
Mad Coach's Gallery - Page 22 Img_2585
Je me suis servi de ça : tout ce qu'est à droite et donc, pas de Phoenician
Base Naggaroth, réhausse Xereus, Encre Druchii, Re Réhausse Xereus, Genestealer, Kakophoni et Dechala Lilac....j'adore leur gamme de violet chez GW, ils défoncent bien Twisted Evil
Bizzz Wink
Revenir en haut Aller en bas
JeanBanana

JeanBanana


Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : Bourges

Mad Coach's Gallery - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mad Coach's Gallery   Mad Coach's Gallery - Page 22 Icon_minitimeVen 27 Sep 2019 - 17:03

Ha bah ça va, t'as déjà pas 8000 pots de peinture ! Shocked

Mais je note dans un coin de ma tête, ce Naggaroth me plait beaucoup, et éclaircit au genestealer + blanc ça peut être bien top :p
Merci Coach !
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Mad Coach's Gallery - Page 22 Empty
MessageSujet: Yeah !   Mad Coach's Gallery - Page 22 Icon_minitimeVen 27 Sep 2019 - 17:23

JeanBanana a écrit:
Ha bah ça va, t'as déjà pas 8000 pots de peinture !  Shocked

Mais je note dans un coin de ma tête, ce Naggaroth me plait beaucoup, et éclaircit au genestealer + blanc ça peut être bien top :p
Merci Coach !
De rien! Wink
( Je ne fais aucuns mélanges, ou alors très rarement, d'où cette utilité d'avoir une grosse palette de pots..et puis j'utilise scrupuleusement le système à la con de GW, en faisant des expériences, rien de bien sorcier..)
Naggaroth Nightmare, c'est la base violette la plus foncée...moi en général, selon le degré de carté de la couleur que j'ai envie d'avoir au final, je commence par poser une base adéquate...genre violet sombre Naggaroth, violet normal Phoenician, et violet clair Daemonette Hide...Yop!
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Mad Coach's Gallery - Page 22 Empty
MessageSujet: Diorama Secure   Mad Coach's Gallery - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Sep 2019 - 12:21

Diorama Secure et Ready pour le Voyage Cool
Mad Coach's Gallery - Page 22 Img_2587
Mad Coach's Gallery - Page 22 Img_2588
Yop pirat !
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2586
Age : 34
Localisation : TOURS

Mad Coach's Gallery - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mad Coach's Gallery   Mad Coach's Gallery - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Sep 2019 - 16:19

t'aurai pu fabriquer une boite de transport ... quelle feignasse :p :p cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Mad Coach's Gallery - Page 22 Empty
MessageSujet: Déjà Vu   Mad Coach's Gallery - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Sep 2019 - 17:05

Bourpif a écrit:
t'aurai pu fabriquer une boite de transport ... quelle feignasse :p :p cheers lol!
..je me suis vu ce matin, allez chez Bricoflex, faire couper quelques planches, acheter des Charnières, une fermeture.....le roi de la bricole quoi lol....et au détour d'un rayon, le roi du système D à supplanter le roi de la bricole...j'ai sorti mon mètre...et je me suis dis : ' Pourquoi se faire chier ? '...et Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Mad Coach's Gallery - Page 22 Empty
MessageSujet: Nobbla la Teigne   Mad Coach's Gallery - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Sep 2019 - 16:51

Nobbla In Twisted Evil
Mad Coach's Gallery - Page 22 Img_2598
Mad Coach's Gallery - Page 22 Img_2596
Mad Coach's Gallery - Page 22 Img_2597
Wizz pirat !
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Mad Coach's Gallery - Page 22 Empty
MessageSujet: Hooligan   Mad Coach's Gallery - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Sep 2019 - 21:15

Fraîchement débauché des Rainbow Warriorks ( où il servait de marqueur à ReRoll, non mais Allô !?) l'Idole des Foules Twisted Evil
Mad Coach's Gallery - Page 22 Img_2602
Mad Coach's Gallery - Page 22 Img_2601
Wizz pirat !
Revenir en haut Aller en bas
Patrige

Patrige


Nombre de messages : 323
Age : 35
Localisation : Saugy (18)

Mad Coach's Gallery - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mad Coach's Gallery   Mad Coach's Gallery - Page 22 Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 11:42

Pffff... j'ai plus envie de peindre pale

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesgriffons.fr/blog2/
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Mad Coach's Gallery - Page 22 Empty
MessageSujet: Lol   Mad Coach's Gallery - Page 22 Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 17:48

Patrige a écrit:
Pffff... j'ai plus envie de peindre pale

lol!
Ah ben non hein, moi j'aime bien tes Peintures I love you
Si tu as une Fig que tu aimerais que je te peigne, no problémo, mets la de côté, je me ferai un plaisir de te la peindre gratos Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2586
Age : 34
Localisation : TOURS

Mad Coach's Gallery - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mad Coach's Gallery   Mad Coach's Gallery - Page 22 Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 18:06

Mad Coach a écrit:
Patrige a écrit:
Pffff... j'ai plus envie de peindre pale

lol!
Ah ben non hein, moi j'aime bien tes Peintures I love you
Si tu as une Fig que tu aimerais que je te peigne, no problémo, mets la de côté, je me ferai un plaisir de te la peindre gratos Twisted Evil

Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Mad Coach's Gallery - Page 22 Empty
MessageSujet: Jesus   Mad Coach's Gallery - Page 22 Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 18:52

Bourpif a écrit:
Mad Coach a écrit:
Patrige a écrit:
Pffff... j'ai plus envie de peindre pale

lol!
Ah ben non hein, moi j'aime bien tes Peintures I love you
Si tu as une Fig que tu aimerais que je te peigne, no problémo, mets la de côté, je me ferai un plaisir de te la peindre gratos Twisted Evil

Embarassed Embarassed Embarassed
..t'en veux une aussi? ( ..une Fig peinte par mes soins cyclops )
..j'ai fait cela quand je suis rentré au Blitz57 il y a 3 ans maintenant je pense...j'ai dit : je propose de peindre une Fig ( 1 ) à chaque membre du Club, gratuitement....je trouvais ça cool, et j'aime bien faire plaisir Twisted Evil ...du coup, j'ai étendu un peu le truc...à la Communauté Francophone... Cool
Pour l'instant, et en plus de Chaque Coach du Blitz à qui je vais peindre une Fig ( ceux qui veulent bien sûr....Manant en à eu 2, et j'ai un joli HA de Mr Durden ..plus les 3 Teams de Djo, Grol et Extrem Jerem pirat ...je me suis un peu laissé aller lol), j'ai un Papa Noël pour Mr Dur et un Boba Fett pour Leonhart sur la liste...alors ceux qui veulent, vous me demandez, il n'y aura pas de deadline car je fais ça entre les autres trucs, mais vous pouvez me refiler ou faire transmettre une Fig que vous avez envie que je vous peigne... Gratos,....car l'argent c'est mal ( sauf pour acheter des Figs lol )..( voilà, je viens de me bien me mettre ds la merde et du coup , ajouter un peu de timing supplémentaire à mes projets...mais bon, c'est la Vie I love you )
Surchargé pas trop Papy quand mm lol, je ferai mon Max Suspect

PS : Obsi, du coup, vu que j'ai tes P Orcs, qu'ils sont montés, prêt à être sous coucher..je pense pas que ça te couteras de l'Argent non plus, laisse moi juste un peu de temps Wink ....Bon, par Contre Mr Ayvess, je te demanderai un petit quelque chose, tu sais bien, t'es mon pote..mais le bougre m'a refilé une Team MV's, Khemris, Ninja, Zombie...de plus de 30 figs mdr, ils sont aussi attaqués ( Guardiens en cours ).. là aussi, j'ai du Taf king
Bizzz...

Donc Bourpif....tu sais ce qui te reste à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crapitoulig

Crapitoulig


Nombre de messages : 299
Age : 50
Localisation : Kemper

Mad Coach's Gallery - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mad Coach's Gallery   Mad Coach's Gallery - Page 22 Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 20:31

c'est bien ce que je disais...Le gars il a pas de vie....
Revenir en haut Aller en bas
schouf

schouf


Nombre de messages : 102
Age : 50
Localisation : Montreuil

Mad Coach's Gallery - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mad Coach's Gallery   Mad Coach's Gallery - Page 22 Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 20:34

Toi mon Mad Coach, ne me files surtout pas ton adresse en MP, tu risques de recevoir une fig de plus à barbouiller... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Mad Coach's Gallery - Page 22 Empty
MessageSujet: Lol   Mad Coach's Gallery - Page 22 Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 20:35

schouf a écrit:
Toi mon Mad Coach, ne me files surtout pas ton adresse en MP, tu risques de recevoir une fig de plus à barbouiller... Twisted Evil
Ben tiens, je vais me géner Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf




Nombre de messages : 2394
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

Mad Coach's Gallery - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mad Coach's Gallery   Mad Coach's Gallery - Page 22 Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 21:03

Moi j'ai l'equipe de naine amazone à faire peindre quand j'aurais retrouvé du taf! Vu que tu maitrise bien le rose pouffe tu prendrais combien?
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Mad Coach's Gallery - Page 22 Empty
MessageSujet: Yop   Mad Coach's Gallery - Page 22 Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 22:26

Old Dwarf a écrit:
Moi j'ai l'equipe de naine amazone à faire peindre quand j'aurais retrouvé du taf! Vu que tu maitrise bien le rose pouffe tu prendrais combien?
..je peux te peindre une fig, mais pour une Team Complète, ce sera pas avant 5 ans, le temps que je finisse Tout ce que j'ai en cours lol
Par Contre, tu peux contacter Quickshot Painting, il peint pour des tarifs corrects, à des niveaux corrects, et est relativement rapide
( il y a son contact dans les peintres dispos je crois...j'ai mm envoyer mes Vampires à la peinture chez lui ..d'ailleurs, ils devraient pas tarder Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2586
Age : 34
Localisation : TOURS

Mad Coach's Gallery - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mad Coach's Gallery   Mad Coach's Gallery - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 9:18

ouais carrément ça peut être cool je vais regarder si j'ai un champion qui traine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Mad Coach's Gallery - Page 22 Empty
MessageSujet: Top   Mad Coach's Gallery - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 11:22

Bourpif a écrit:
ouais carrément ça peut être cool je vais regarder si j'ai un champion qui traine Very Happy
..et tu peux mm l'amener à la WC, je le prendrai direct avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2586
Age : 34
Localisation : TOURS

Mad Coach's Gallery - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mad Coach's Gallery   Mad Coach's Gallery - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 12:15

Mad Coach a écrit:
Bourpif a écrit:
ouais carrément ça peut être cool je vais regarder si j'ai un champion qui traine Very Happy
..et tu peux mm l'amener à la WC, je le prendrai direct avec Wink

J'ai rien en champion :'(
on échange avec une team XD Very Happy Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
timbur

timbur


Nombre de messages : 3863
Age : 42
Localisation : Oui.

Mad Coach's Gallery - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mad Coach's Gallery   Mad Coach's Gallery - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 12:17

Peins-lui des pions relance !😏
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Mad Coach's Gallery - Page 22 Empty
MessageSujet: Lol   Mad Coach's Gallery - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 12:19

timbur a écrit:
Peins-lui des pions relance !😏
1 pion relance...ça suffit non Cool
( Au pire, il trouvera bien un fig sur place à la WC, c'est pas ce qui va manquer )
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2586
Age : 34
Localisation : TOURS

Mad Coach's Gallery - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mad Coach's Gallery   Mad Coach's Gallery - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 12:30

Mad Coach a écrit:
timbur a écrit:
Peins-lui des pions relance !😏
1 pion relance...ça suffit non Cool
( Au pire, il trouvera bien un fig sur place à la WC, c'est pas ce qui va manquer )

yes j'irai jeter un œil aux stands Smile



timbur a écrit:
Peins-lui des pions relance !😏

c'est bon j'ai mes petits jetons MV Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Contenu sponsorisé





Mad Coach's Gallery - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mad Coach's Gallery   Mad Coach's Gallery - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mad Coach's Gallery
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mad Coach's Gallery
» 13! Virus!
» salut les coachs
» nouvel arrivant
» Evolution des "statuts" des coachs à la NAF?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Le salon des figurinistes-
Sauter vers: