FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Breizh Bowl X (28/29 avril 2018)

Aller en bas 
+72
kadu-c
Bubar
Nîme l'Ancien
Oun
papyharzen
shogun
Patchanka
Blackdarkness
Matt le Fou
chicken
Tulkas
Sebotouno
Giom
Acryosis
dents de sabre
Crouch
Papa Gege
DwarfKeeper
Supernova
The Mad Lombric
Gataka
Old Dwarf
Kindé
Olivier du lac
Gilthanas
Smaragd35
arctulipe
tosty
Johnny
juanolo
Nithog
Hornorc
azzroag
Obsidian
roh
Kirou
maram
Guigui l'archevêque
Guizmo
Justicium
Mad Coach
feerikon
LonGusBarbe
Carlos Ier (Dadayou)
elpigeon
Tyra
Bagouze
Thys le roseau
Atlant
timbur
Osskpo
"Go The Hakes !!"
Gilko Smith
Karaak
Sycod
Jarnos
ghorghor
Pilaf
AL3X
Bourpif
Lothurn
Pimax
Ehcko
Pasteque
Big Mikowsky
Kaoragh
Phags
sirjam
Flaa
Rhum
Budmilka
Colonel Castor
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4851
Age : 92
Localisation : Rennes

Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl X (28/29 avril 2018)   Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 21:23

On a bien fait venir des tyranides, alors on arrivera à te faire venir un de ces quatre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Papa Gege

Papa Gege


Nombre de messages : 598

Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl X (28/29 avril 2018)   Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 21:30

Colonel Castor a écrit:
On a bien fait venir des tyranides, alors on arrivera à te faire venir un de ces quatre Wink

Le résumé de tournoi de l'ami Oleg m'a arraché une larme de bonheur. Tain, j'ai rajeuni de plus de dix ans d'un coup Smile

Merci les gars. Même pour les gens qui n'étaient pas là, vous vendez du bonheur en barre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soxarome




Nombre de messages : 74

Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 21 Empty
MessageSujet: 1er tournoi, 1ers émois !!   Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 9:44

Très heureux d'avoir pu faire mon premier tournoi au Breizh !

Merci à mes 2 premiers adversaires, Jarnos et Pimax, de m'avoir laissé croire que j'étais fort !!
Merci aux 3 suivants, Dadayou, Guizmo et Korso, de m'avoir ramené sur terre, en me montrant que j'avais encore une grosse... très grosse marge de progression !!

Merci aux orgas, c'était un we très sympa, avec 2 collègues sur le podium en plus !!

Vivement le prochain !
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1628
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl X (28/29 avril 2018)   Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 9:47

petit retour sur la Kermesse...

dans l'optique d'avancer le roster tour je vais pointer en elf pro, bon c'est une kermesse pleine de champions alors on se dit qu'il faut essayer d'envoyer un truc le plus fumé possible :

2 blitzer (esquive*2)
2 receveur (esquive *2)
1 passeur (chef)
5 TQ
Jordel parce que merde quoi hein !
1 relance (2 avec chef donc !)

départ de la maison assez matinale le samedi matin et une route sans encombre nous permet d'arriver gentiment dans le bon timing, les retrouvailles sont toujours aussi bonnes, on distribue quelques bisoux et on attend sagement le tirage de ronde.

Ronde 1 : Dadayou en HL full block + hemlock

l'orga en chef annonce dadayou vs shogun "déjà" en table 1 (genre pression tous ça tous ça, culé Smile )

Dada m'annonce qu'il boucle son roster tour (genre j'ai jamais joué HL tous ça tous ça), je lui colle dans les dents que son roster tour ne sera validé que si il fait au moins 3 matchs NAF et vu la kermesse et ces 10 rosters "non approved" c'est pas fait ! lol flower

dada gagne le TOS et choisit l'attaque, le match se déroule de manière très classique, kick profond, pick up de hemlock raté tour 1, on s'avance en mettant un poil de pression, pick up d'hemlock réussit tour 2 puis cage au centre. je double ridaute et la première occaz arrive tour 3 => saut de jordel dans la cage => double fleche puis il ressort en dodge en repositionnant. occaz raté ! toujours en double rideau j’empêche les saurus de progresser et les sidestep aidant je controle les couloirs.
seconde occaz tour 5 ou 6 => saut de jordel => pow sunny balle a terre, rebond moyennement favorable mais je colle 3-4 joueurs sur le ballon ca commence à sentir bon. Dada sort le gros tour 7 => pow => sortie de jordel / pow => sortie d'un blitzer mais il n'arrive pas à pick-up la balle qui reste au milieu d'une mêlée. je veux jouer le contre donc je blitz un kiki en push sur la balle et après 8 rebonds et 3-4 tentatives de catch pour dada, la balle finit par etre catcher par un saurus à 6 cases de l'embut ! fuck ! je colle tout de même 2 fois 1 dé au porteur (sans roll) mais rien n'y fait, il reste debout. j'ai tout de même au moins 2 voir 3 joueurs collés au porteur. mais dada ne se trompe pas, un blitz push de dégagement et il va à dame tour 8.

vraiment dommage mais les dés on parlé !

je rate le OT (tout à 1 dé sans roll me paraissait tout de même un poil compliqué).
en seconde je suis en grosse infériorité, je me souviens plus trop, j'essaye de marquer assez rapidement pour jouer la gagne mais jordel n'est plus la pour les horreurs, j'échoue lamentablement et me fait contrer par dada.

score final : 0-2, je rend copie blanche, même pas une chtite passe, walou, nada kedal !
d'aucun dirons que c'est fait exprès et que la tactique du sous-marin est enclenché. du coup je suis second à choisir à la draft.

après une chtite discussion avec azzroag je me laisse convaincre que griff quand même en association avec jordel c'est clairement le meilleur choix....

oleg draft Morg, je draft Griff himself (paye ta kermesse !) et flosty (coach bicéphale composé de flo le samedi et tosty le dimanche) draft Luthor....

ronde 2 : flo en nécro compo classique (de mémoire) avec Luthor va y avoir du sport

bizarrement on ne traverse pas la salle car la table 32 est à coté de la table 1 sunny on se décale donc d'une petite chaise sur la droite et on voit des vrais joueurs s'installer à coté de nous (khleby on t'aime !)

maintenant que la draft a eu lieu on va enfin pouvoir commencer la kermesse, flosty gagne le TOS et choisit d'attaquer.
tour 0 => blitz => TD tour 1 / tour 2 => blitz => TD tour 2. ouais c'est bien une kermesse sunny
tour 3 je mène déjà 2-0 flo n'a pas vraiment commencé à jouer Smile sur son drive il pick up avec Luthor, je le ralentit au maximum mai je n'arrive pas vraiment à l’arrêter (pas de saut de jordel de tenter, on double rideaute mais il arrive à réduire le score tour 8.

en seconde je plante en 2 tour le 3-1, je ventile bien l'équipe (à la mi-temps un positionnel de chaque dans la fosse) du coup c'est le double contre pour un score final de 5-1 et un premier prix pâté distribué. flo envoie un petit texto à tosty pour l'informer de la déconvenue, réponse de tosty "bienvenue dans mon monde" drunken

rond 3 : chicagork en MV compo classique avec grasnack, ca va piquer !!!

chicagork est super confiant en voyant mes ar7, il pointe 4 châtaignes gagne le TOS et choisit l'attaque.
il pleut des coups mais les elfs reste sur le terrain, tous les gros sont au milieu du terrain et la goule à la bonne idée de raté son ramassage. je passe toute mon équipe derrière sa ligne de gros avec un bon gros double rideau et le tour suivant c'est le contre sanction 1-0.
il repart à l'attaque un peu chafouin, n'arrive pas vraiment à me ventiler mais arrive à scorer, j'ai encore 2 tour pour marquer donc je me fais pas prier en 2 tour et ça fait 2-1 à la mitemps.

en seconde je replace une attaque rapide pour le 3-1, puis blitz tour 10 => TD, re-blitz tour 12 => TD pour un score final de 5-1 et une distribution d'un second prix pâté.

j'ai donc la confirmation que nous sommes bien dans une kermesse lol!

le samedi soir est assez sage, gite à une quinzaine, soirée pizza, découverte du jeu "code name" et dodo assez tot (genre minuit, c'est moche de vieillir Suspect )

le lendemain forcement on est bien plus loin à la draft donc griff quittera l'effectif snif What a Face
j'essaye tant bien que mal de suivre la draft en barrant au fur et à mesure les champions choisit pour essayer d'optimiser au max, mais le colonel va tellement vite que je m'enmele trop les pinceaux, j'annonce 2 champions déjà recruter et n'ayant pas envie de me prendre la tête j'annonce "choix des orgas" ! on m'attribue boomer la loose ! (vraiment pourri celui la au final lol)

ronde 4 : paonpaon en skaven, roster classique avec un gros champion fo5 présence perturbante en face.


je ne me souviens plus très bien du match en lui même si ce n'est que :
=> jordel meurt sur une esquive après un blitz au coup d'envoie tour 7 en voulant se placer sous la balle
=> nous jouons mon drive d'attaque au timer (alors qu'en fait on avait largement le temps de le jouer tranquille vu la queue au foodtruck)
=> je foire l'égalisation tour 16 sur un 3+ relançable puis 2+ sec.

sur le coup j'ai un peu eu la défaite mauvaise et je tiens à m'en excuser auprès de mon adversaire car ça ne reflète pas du tout le match super intéressant que m'a proposer paonpaon, vraiment des matchs comme on les aime, la frustration étant à la hauteur de l'interet du match quand ça bascule pas du bon coté ! bien ouej mec.

on était parti dans l'optique de rendre une carte à l'équilibre, je suis à 2-0-2 il va donc falloir aller chercher ce dernier demi-point en ronde 5.
finalement le tirage me donne le droit d'affronter GTH et ses pygmés ! non NAF approaved sunny ma fiche sera donc à l'équilibre NAF du coup c'est sans pression pour papa Smile

ronde 5 : Go The Hake et ses pygmées fumés + la tronço orc (aieeee)

je relève le défi des 2 tours (et pourtant je déteste jouer avec les tours à dés mais bon c'est une kermesse et puis GTH est quand même humainement un super gars donc on va pas lui faire l'affront de refuser le défi).
il gagne le TOS et choisit de me meler la geule en premier......

tour 2 je suis déjà à -4 sur le terrain, j'enclenche aussitot la tactique de la couineuse (ouin, ouin pas juste tous ça tous ça pourrissage du GHT à chaque fois que je rate ou qu'il réussit un truc) et nuffle me le rend bien car je ne rate plus rien et lui passe un 5-0 histoire de lui transformer son arrière train en porte des étoiles et distribuer mon 3ie prix paté du week-end
lol!

je finis donc sur un 3-0-2 et meilleur marqueur en égalant la perf d'ODL himself de l'année dernière en distribuant tout de même 3 prix paté Basketball

le départ a été un peu rapide pour moi (suite à une pressurisation de madame) mais je tenais à tirer un grand coup de chapeau à toute les petites mains qui œuvrent dans l'ombre pour que nous passions ce genre de moment. je vous aime.

on a aimé :

=> le pouvoir de Khelbi, sacré belle trouvaille et qui colle parfaitement au personnage. j'ai assisté à un doublement super sale au food truck, j'aurai aimé qu'il en fasse un peu plus mais je me suis bien marré. escroc !
=> le pouvoir de Justicium, la aussi j'ai trouvé ça super roleplay, j'aurais bien vu le portage d'un tee-shirt obligatoire pour les fans pour pouvoir constater qu'ils ont bien collé la justichatte pendant tous le week-end.
=> le pouvoir de nathaniel et le cri de soulagement de kaorag quand il arrache le nul en ronde 5 pour pas se retrouver chevalier du pow pendant 1 an (tu m'as bien fais rire sur le coup)
=> la table de présentation avec tous les champions
=> pouvoir associer jordel et griff pendant 2 matchs pour 2 patés (5-1*2)
=> distribué 3 patés sur la kermesse

on a pas aimé :
=> se faire traiter de ronfleur par Pilaf (merdoum c'est moche de vieillir)
=> se coucher à minuit le samedi (rebelote et dix de der)
=> partir trop vite le dimanche après le tournois
=> se faire pourrir en rentrant par maman pig
=> ne pas avoir jouer le turenne du week-end alors qu'on avait pris certaines habitudes

encore merci aux orgas et une spéciale à papy pour le prêt de figurine
Revenir en haut Aller en bas
Gilko Smith

Gilko Smith


Nombre de messages : 1996
Age : 51
Localisation : Caen

Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl X (28/29 avril 2018)   Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 11:17

je viens de voir que je suis le meilleur Haut Elfe de la kermesse... bon OK, j'étais tout seul à jouer ça...
sinon, une photo de mes elfettes qui ont raflé le prix peinture;)
Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 21 Team_e11
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4851
Age : 92
Localisation : Rennes

Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl X (28/29 avril 2018)   Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 13:04

Dédicace à Shogun Wink

Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 21 Lsv_ma10
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Johnny

Johnny


Nombre de messages : 81

Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl X (28/29 avril 2018)   Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 16:56

C'est fumé les bombardiers, je l'ai toujours dit
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 21 594-82


Nombre de messages : 5295
Age : 50
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl X (28/29 avril 2018)   Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 17:00

Quand je peux rendre service... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4851
Age : 92
Localisation : Rennes

Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl X (28/29 avril 2018)   Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 17:01

Johnny a écrit:
C'est fumé les bombardiers, je l'ai toujours dit

Tiens, celui-là, il est pour toi Very Happy

Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 21 Lsv_jo10
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Johnny

Johnny


Nombre de messages : 81

Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl X (28/29 avril 2018)   Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 17:41

Je voulais allumer le feu, hommage à mon inspiration de légende.

En tout cas, il n'y avait qu'au Breizh Bowl pour faire ça, merci d'avoir réalisé mon rêve mon Colonel !
Revenir en haut Aller en bas
arctulipe

arctulipe


Nombre de messages : 150
Localisation : Dinan - Bretagne

Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl X (28/29 avril 2018)   Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 18:29

Johnny a écrit:
Je voulais allumer le feu, hommage à mon inspiration de légende.

En tout cas, il n'y avait qu'au Breizh Bowl pour faire ça, merci d'avoir réalisé mon rêve mon Colonel !

Classe...
Une idée géniale, j'en suis jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf




Nombre de messages : 2403
Age : 40
Localisation : Eure et Loir

Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl X (28/29 avril 2018)   Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 18:50

En voila du charisme a l'etat pur ...

Blam et le morveux rassemblés ... on a le droit de lancer plusieurs bombes par tour
Revenir en haut Aller en bas
Kaoragh

Kaoragh


Nombre de messages : 1633
Age : 79
Localisation : Oulan-Bator

Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl X (28/29 avril 2018)   Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 19:32

Je ne vais pas faire un résumé détaillé, mais d'abord, très bon souvenir des 10 élus:
Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 21 20180410

Ensuite Sladmortis, on se croise tout le temps, et on ne s'est jamais joué. Je lui ai fait suer quelques gouttes, mais j'ai surtout appris face à un très bon joueur! D 0-1

On enchaîne avec Mad Lombric, on se croise tout le temps, et on ne s'est jamais joué. Un gars un peu bourru, mais un match au poils de chat! D 2-1

Viens THE match, Vs Le King des rois, OLEG himself, on se croise tout le temps, et on ne s'est jamais joué. Je m'incline, quoi d'autre, face au roi... D 0-2 ou 1-2, je sais plus!

3D le samedi, mais la banane!!!

De bon matin, duel de loosers, Nitlog, le mec avec le cœur sur la main, seule victoire du week-end, les Félins ça reste TOUJOURS bien! W 2-0

Et enfin, THE MATCH OVER ALL THE OTHERS! Celui que je ne dois pas perdre, face au Grand Serpent du Pow (je le considère plus comme un virus, façon VIH, passque j'aime bien les serpents..) qui, du fait de sa règle spéciale, à 5 chances sur 6 de m'obliger à signer au Pow pour une année entière.. Pression. Heureusement, l'homme se vante, et malgré les moqueries de l’assistance, je me sens confiant pour ce match à venir contre mon meilleur ennemi. L'ophidien n'a pas l'air sur de lui!! Félins Vs Zombis. Nathaniël décide d'attaquer et décime mon équipe à coup de K.O, ne laissant que 3 kitties sur le terrain (vive la serveuse de BloodWeiser!!), qui reviennent tous pour la seconde, après que le Don Quichotte des Kermeesses marque tour 8. Whilelm Chaney, un toutou chez les matous, est toujours là, je sens que c'est la clef de la victoire. Et je ne me trompre pas, j'avance doucement, percée, je tombe, il récupère au Golem, Wilhelm esquive, blitz a 2D le porteur, se permet le luxe de ramasser la balle, et hop, se met hors de portée. Plus que trois tours à attendre, je sens la libération, je l'attends, elle arrive tour 8. Egalité, je ne signerai pas au Pow, j’exulte. Seul un piège tendu par Castor pouvait faire en sorte que cette ignominie arrive... Ce n'était pas un piège, mais une mise à l'épreuve. Merci Colonel!

Tout ça pour dire que Félins NRA, c'est pas de la tarte! Smile

RdV avec les rosters pas encore officiels en Jnavier 2019 pour le Bowl de Cathîm!!

Je vous méprise et vous aime tous putain!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 1253
Age : 43
Localisation : Cognac (16)

Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl X (28/29 avril 2018)   Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 21:48

bon, je me répète mais un grand merci à mon capitaine de l'eurobowl mon ami Castor pour ce Brezih Bowl dantesque et pour l'hébergement. ("on a bien vécu", comme dirait mon grand père...  drunken  )

Putain que c'était bon cette draft !!! cheers cheers

Bien sur, merci à la Morel family pour les galettes, aux "élus" pour avoir jouer des rosters presque moisis mais ô combien charismatique, merci à toute l'équipe du Breizh !

Et merci aussi à Bagouze pour m'avoir confirmé que je n'arrivai plus à jouer complétement cuit... affraid  elephant
Revenir en haut Aller en bas
https://http://bloodbowlclub.com/
Old Dwarf




Nombre de messages : 2403
Age : 40
Localisation : Eure et Loir

Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl X (28/29 avril 2018)   Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 22:15

Et la question que tout le monde se pose ... le grand serpent Nathaniel a perverti combien d'ame pour rejoindre les chevaliers?
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)


Nombre de messages : 2012
Localisation : Eglise de la TSC - Agadir

Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl X (28/29 avril 2018)   Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 22:37

De ce que j'ai entendu, un seul : Francki la teigne. Et un autre secret qui serait en négociation...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 2081
Age : 45
Localisation : Lyon

Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl X (28/29 avril 2018)   Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 9:11

Bon, on est de retour après un gros week end breton.

Alors que dire de mon premier Breizh bowl... Déjà, ils sont vachement moins accueillant qu'au Korrigan. Par contre... il fait meilleur.
bon, sauf le dimanche... il parait que Tosty est arrivé et que c'est à cause de lui qu'il pleuvait. Les bretons ont des croyances étranges... Mais bon, on est déjà dimanche alors tel l'anthropologue, j'observe.

j'avais déjà pu observer qu'au premier match on m'avait envoyer un race étrange : des "halflings tronçonneurs"... Ouhla.. des petits trucs tout mignons, mais avec de (2!) grosses tronçonneuses !!

merdum... ca fait chier ça.. Et puis c'est fort !
...

Bon, c'est fort 2 tours. le temps de virer les 2 tronçonneuses. Après ça va mieux. Ca reste du half avec un mino et un troll. ca se gère. je joue le premier match NRA (cuistot) et je mets 1 TD pour chaque RR volée. J'ai le respect de l'adveraire.
Mais j'aurai du sentir le piège.
Déjà, y'a pas d'alcool à leurs tournoi. ils appellent ça "Ker mess" dans leur coin. J'me suis pas méfié...

Donc j'veux fêter ma victoire et j'offre une bière à Turenne (mon adversaire) et il me réponds "ah ben non, y'a pas d alcool.Mais j veux bien un café"
Je lui fais un clin d'oeil "ouai je vois" et me dirige vers acryosis.
Depuis les voraces on l'appelle "petite triple" (rapport au fait qu'il tient pas bien la triple lyonnaise) et lui demande une bière. il me répond "ben non Obsi, pas d'alcool dans les Ker Mess".

J me décompose. Pas de bière? il est midi mec! on fait quoi là ?
"Ah ben on joue à BB et on mange des galettes"
ca vaut toujours mieux que d'en poser me dis-je et je ramène un café un peu désappointé. Mais bon,on commence bien le tournoi. 4-0, même si c'est contre des half... C'est contre Turenne. On démarre bien. va falloir continuer.

On me sert des galettes et dans l'attente on me raconte l'histoire de la draft des champions. J'suis premier, j'aurai pas l'choix, j'prendrai Igor ou ce qui reste... Ah ? bon.. On f'ra avec alors! Ca m'évitera d'avoir à réfléchir.

J'tombe sur Lewdgrip. Un mec avec dext et passe... ça peut le faire avec des lézards... et j tombe contre Khleby (oui oui khleby le jumeau maléfique de khelby) et des damnés.
c'est quoi des damnés ? C'est des mecs qui vont vite et qui ont 2 têtes de série (mais 3Ag heureusement). et en rab, il a un champion avec un poignard ("lame dans l'dos"). ce qui me gêne assez...

Mais j me dis que ça peut le faire. il marque assez vite sous pression. puis j'arrive à percer et on commence la cocotte. On pousse, on pousse. Les damnés tiennent jusqu'à l en but... mais les saurus finissent par pousser et lewdgrip qui avait encore la balle s'engouffre et marque.
1-1 à la mi temps, on est pas mal. J'ai eu du mal à percer... j'vois acryosis "t'as une bière?" il me regarde de travers "ah merde... c'est sans alcool..."

Mais en 2e je fais une grosse erreur (forcément c'est sans alcool)... je place un skink une case plus loin. Khleby le voit et envoit le porteur dans la foule à base de push push... ensuite il réussit tout... pas moi. le rebond est nickel, il prend la balle et court.

Sur ce match, je fus mon principal adversaire. Khleby marque (je le pousse dans l'en but) et je n'arrive pas à marquer derrière.

Défaite 1-2.


3e match : Azzroag et ses norses "aggros". Je mets des parenthèses parce que bon.. j'ai pas vu le côté aggro pour ma part.
peu de souvenirs du match. une transmission (pas forcément utile) mais qui résulte du traumatisme du match d'avant d'avoir la balle dans les mains de lewdgrip qui m'empêche de traverser la ligne de def adverse et qui rate ce qui me demande bcp de boulot pour récupérer le cuir. Mais pendant ce temps, je ventile l'équipe adverse... alors au final...
1-0 à la mi temps.
En 2e, j peux tenter un truc car le yéti n'est pas dans le match (normal..C'est sans alcool !) mais je colle trop et sans raison.. résultat, il me flash un skink à 1D (ok, c'était pas évident mais bon) et file. Derrière je me viande et iil court vers l'en but... Je ne le rattraperai pas... 1-1 match nul, encore une fois, je fais une erreur et mon adversaire ne la rate pas.


1-1-1 j'aurai plus de choix à la prochaine draft au moins...

Le soir petite soirée tranquilou dans le gite avec 12 autres mecs dont 1 qui manque de s'étouffer en dormant (Pimax, t'as pris RDV ? Razz )et de l'alcool ! aahhh ben quand même !
au détour d'un "super comics", on découvre les talents de rapeur de Lothurn et les difficultés de Go the "Virgin mojito" hakes à tenir sur une jambe.

Durant la nuit, je bénis l'inventeur du casque anti bruit et on y retourne.

Allez hop, les NdC de Akh...arkan...arkhandzar.... t'as pas plus compliqué pour un dimanche matin ?? Razz
Alors déjà, le monsieur a eu l'indécence de me chipper bertha sous le nez et me laisse avec scrappa mais en plus, alors qu'il flash à tout va se plaint de ses jets d'armure.
Alors ok, il n'en pas pas un seul... mais 6 saurus par terre, ça sert vachement moins !! enfin, j me plains pas, j'arrive à l'arrêter et à le pousser vers le bord. Mais avec Grashnak, Bertha et des gardes, la puissance physique est de son côté.
Il arrivera tout de même à marquer après 1RR1 et un double "les 2 au sol".
La deuxième mi temps ne va que dans un sens. Autant j'ai merdé mes 2 derniers matchs, autant là, je n'ai rien pu faire. il me contre, me mets le 2-0 sans trop de soucis et derrière, je rate le 2-1. on termine ce non match, ça arrive. on passe au suivant.

On va se chercher un burger (c'est typique du coin on me dit... j'suis prêt à les croire).

pendant l'attente Al3x vient me voir "c'est toi Obsidian ? Comment ça se fait qu'on se rencontre? T'es vachement bas dans les tables, c'est pas normal"
Ca me fait plaisir, c'est gentil. Enfin un mec qui reconnait mon niveau! Alors je me dis j'vais être sympa. le mec il joue skaven. ah... bon ben on va etre moins sympa déjà !

Vous vous rappelez du match d'avant ? mais si, celui contre le coach au pseudo qu'on ne prononce pas 2 fois !
Bon ben voilà, Pour ce match Nuffle s'est excusé. J'envoie un 3-0 et montre à Al3x qu'il avait raison (en tout humilité) et qu'on ne joue pas sur les mêmes tables.
J'me la pète ? Normal... y'a pas d'alcool !!

Au final, le breizh, c'est un petit tournoi provincial bien sympathique. Moi j'ai passé un bon moment, j'ai rencontré de nouveaux coachs tous fort sympathique (même Arkhandzar qui a fait des efforts malgré son état malade le dimanche). J'ai vu mes erreurs (au final, c'est ce qui m'importe ) et regretté certains dés. j'ai vu le soleil breton (si, si! il existe j'ai des photos!).

L'orga nickel. Cela a déjà été dit mais je le redis : avoir les cartes et les figs pour les champions c'est vraiment TOP !
Par contre, pour la draft de champion, si vous la refaites, une petite proposition : essayez d'avoir des champions moins disparates. Quitte à avoir plusieurs fois le même. ce que je veux dire c'est qu'entre avoir un champion à 150 et un à 300, c'est pas les mêmes et ça déséquilibre vachement.
Vous faites ce que vous voulez de ce paragraphe, c'est que mon avis Wink (donc 1 parmi 66) Mais c'est mon ressenti.

Quant au reste, ça fait toujours plaisir de revoir certaines gueules même si je les ai rencontrés y'a peu de temps et même si pour ça faut se taper 7h de route ^^

sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2535
Age : 37
Localisation : Association des Canuts Lard

Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl X (28/29 avril 2018)   Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 10:35

A mon tour de faire mon petit résumé.

Pour faire plaisir à Castor, je viens en Slann NRA plein de charisme avec Silibili et Hemlock.

Premier adversaire Arkhandzar en Nain du chaos. Bon OK Castor déteste vraiment les Slanns.

En première mi-temps, on sort tout les deux un mi-temps de folie au niveau des jets de dés. J'enchaine les sauts, les GFI et les blocages sans TO et lui enchaine les ramassages et les esquives sans soucis. Silibili arrive à mettre KO Grashnak à 1D et Hemlock envoie un nain à l'infirmerie avec un coup de dague bien placé.
Je fais tombé la balle à plusieurs reprises mais Ark réussira son esquive et son ramassage pour aller scorer tour 8.
Seconde mi-temps, j'espère marquer vite pour tenter la victoire mais un blitz sur l'engagement compromet mes plans. Je galère à sécuriser la balle donc ne parlons pas d'avancer. Heureusement Grashnak se fera mettre au sol lors d'une tentative de blocage sur Silibili (c'est qui le vrai champion ?). Comme il jouait le blitz sur porteur, sa défense n'est pas en place et je peux donc mettre la balle au chaud dans son camp et BC car je n'ai plus le temps de jouer la win. Sur l'engagement suivant, Hemlock sera tué sur un blocage et Grashnak se tuera lors d'un blocage sur un receveur Slanns. Je fini le match à 10 slanns contre 7 NdC.
Match nul 1-1

Comme mon compère Lyonnais Obsidian, je quémande une bière à Acryosis mais celui-ci n'est vraiment pas accueillant et refuse d'étancher ma soif, je me défoule donc sur le café.
Les crêpes sont très bonnes et on discute draft des champions avec les amis de l'ouest. Mais qui prendre avec des Slanns ayant déjà deux champions charismatiques.
J'ai ma petite liste et je raye au fur à mesure les champions déja pris. Quand arrive mon tour (je suis 35 ème au classement), je tombe sur le cul. Il est encore disponible et il est parfait pour mon roster. Quand je dit "il" je parle bien sur d'Eldril Fendlabise.
Sérieusement Eldril + Hemlock + Silibili ça envoi du rêve quand même.

Match 2 contre Rhum et ses skavens.

Cette seconde ronde fut totalement à sens unique. Le match fut tendu 2 tours, jusqu'à ce que mes slanns s'énervent et enchaine 3 KO dans le même tour : la vermine garde, le Rat ogre et un gutter. Derrière Rhum essaye de proteger sa balle mais je continu à enchainer les pasage d'armure et les KO. Hemlock part à la chasse au Gutter et sonnera Hakflem avant de KOter les deux gutter porteur de balle. JE contre tranquillement tour 8 avec Eldril contre 3 skavens.
J'attaque en supériorité numérique et je continu à enchainer les KO. et je score sans trop de soucis le 2-0.

Victoire 2-0

Match 3 contre DDS et ces HL

Duel de poignard entre mon hemlock et le sien aidé de Skitter.
Ce match fut le strict contraire de celui de la ronde 2. DDS m'a charismé. Ces poignards étaient aiguisé par le mien.
Le fait du match. DDS cage en première ligne car il a oublié Eldril et il se tue son kroxigor Chef sur un bloc 2D sur un 3/4 slanns. J'envoi donc Eldril hypnotyser un pilier et Silibili s'en va blitzer Hemlock. Pas de flash, pas grave je suis au contact. 1block sur Silibili de DDS en espérant repoussé mais il a oublié la stabilité. Pas grave coup de poignard du porteur sur Eldril, ça ne passe pas. Poignard sur Silibili ça passe bloc sur eldril qui est plaqué puis blessé sur une agression sans soutien. affraid. Derrière, il scorera tour 8, malgré la perte de balle tour 7 sur un enième coup de poignard d'Hemlock qui sera enfin passé.
En seconde, j'attaque en infériorité numérique. Je n'arrive pas à mettre au sol et mes joueurs sont tous englué. JE dois tenter une échappé en solitaire qui sera vite stoppé par Hemlock. JE tente une action Yolo qui ne passera pas. Et derrière DDS me contrera grâce à sa relance de chef qu'il n'aura pas enlevé lors de la blessure de son Krox.
Je perd 2-0 dans un match bien fun contre un DDS charismatique et un peu tricheur Wink .

Soirée tranquille dans le gîte réservé par l'ami Kao. Enfin, on a de l'alcool pour se réhydraté. On discute, on s'amuse, on picole. bref une bonne soirée qui font qu'on aime les tournois de BB.

Seconde draft, j'ai de nouveau ma liste de champion et j'attends mon tour. Quand Pilaf est prononcé par le père Castor, que vois-je. "Il" est encore disponible, 'il" m'attend. Vous l'aurez compris, Eldril rejoins une nouvelle fois mon équipe.

Ronde 4, j'affronte Roh et ces Nécromantiques NRA sans chef avec Wilhelm.

Roh est fier de sa draft, il a récupéré Le passeur Swift, il est content de son 5 d'agi. Malheureusement pour lui, il ne protège pas son passeur et Hemlock l'a vu. Tour 1, Hemlock égorge Swift. Tour 2, toujours assoifé de sang il KOte Wilhelm. LE match commence bien. Je tente de ball controle mais un enchainement d'esquive 5+ me colle une grosse pression et je dois scorer tour 7. Il a deux tour pour marquer, il donne la balle à Wilhem et se met à portée de TD. Hemlock tentera le coup de poignard mais cela ne passera pas. Heureusement Wilhelm ratera son esquive pour aller marquer.

La seconde mi-temps se résumera à Wilhelm qui court, Hemlock qui blitz pour lui mettre un coup de poignard qui ne passera pas, etc, etc. On arrive ainsi jusqu'au tour 15 ou Hemlock est finalement évacué sur blessure et où wilhem est en position de TD. Silibili étant occupé, c'est Eldril qui prend ces responsabilité. Il hypnotise un défenseur pour ouvrir la voie à ces coéquipiers pour le blitz sur porteur. Un receveur saute pour soutenir et un 3/4 bloc s'élance pour le blitz à 1 dé et c'est le bloc. j'exulte "Tu as lutte Salope." et je vois Wilhem se jeter au sol. Le rebond est parfait à côté d'eldril. Je colle 3 ZdT puis je ramasse et envoi la balle à l'autre bout du terrain.

Victoire 1-0 dans un match bien tendu.

Ronde 5, j'affronte Leif et ces elfes sylvains ayant drafté Hemlock.

Il attaque et infiltre rapidement ces DDG. Avec un regard hypnotique et 1 esquive je peux poignarder le DDG arracher le ballon. C'est parti, le regard passe, esquive d'hemlock 1, relance 1 -> 8 à l'armure -> 10 à la blessure. ARgh, je suis mal.
MAis en fait non, Hemlock était un sacrifice à Nuffle car tour 2, Eldril fera une interception mon kroxigor tuera Hemlock. Tour 3, son HA provoquera un TO sur un bloc 3 dé. Je peux sécuriser la balle et mettre en place un ball control. L'enchainement des 1 sur esquives de Leif me permettra de faire des blessures et des KO. Je score tour 8 sans difficulté.
Seconde mi-temps, je suis confiant car j'attaque à 11v10 et que je mène. Mais c'est le Blitz et les sylvains mettent la main sur le cuir. J'arrive à faire tomber le cuir et j'essaye de coller un maximum pour forcer les jets. Leiof joue bien le coup et pousse dangereusement Eldril vers la foule. Mais le saut pour l'envoyer définitivement dans la foule échouera et ce sont 2 ES qui iront voir leur fan. Le DDG réussira à arracher la balle des mains de mon receveur mais aprés 8 rebonds, elle attérira dans les mains d'Eldril qui catchera. Et deux nouveaux ES dans le public. En net supériorité numérique, un HA enraciné, j'avance tranquillement. Je décide d'agresser le dernier DDG avant de scorer mais c'est le double 2. Tour suivant, je fais de nouveau un double sur l’agression mais c'est un double 6 sur la blessures Twisted Evil.

Je scorerai tranquillement tour 16.

Victoire 2-0.

Bilan 3-1-1. Plutôt satisfait de mon tournoi d'un point de vue résultat.

Le Breizh Bowl est vraiment une Kermesse conviviale. Il n'y a que des coachs sympathiques et pour nous lyonnais, cela nous permet de voir et d'affronter de nouveaux coachs. La draft des champions est vraiment une excellente idée mais par contre les gens de l'ouest ne savent pas drafter car obtenir 2 fois Eldril en étant en milieu de classement c'est surprenant.

J'ai passé un excellent weekend, il manque juste un petit peu d'alcool en journée. Merci aux organisateurs (oui mêm toi Acryosis malgré ton refus obstiné à nous filer de l'alcool), merci à l'ami Kaka pour avoir gérer le gîte et à l'ami Shogun d'avoir si bien fait le fée du logis le dimanche matin.

Merci pour la dédicace en ronde 5, Castor. Hâte de revoir la plupart d'entre vous à la Lutèce.
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4851
Age : 92
Localisation : Rennes

Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl X (28/29 avril 2018)   Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 13:44

Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 21 Lsv_ho10
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4851
Age : 92
Localisation : Rennes

Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl X (28/29 avril 2018)   Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 14:15

MAJ des infos du tournoi avec:

-> le classement général

-> les classements annexes et la répartition des rosters

22 équipes NRA sur 64 joueurs Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Pimax

Pimax


Nombre de messages : 497
Age : 34
Localisation : Caen

Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl X (28/29 avril 2018)   Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 19:19

NOOOOOOOOONNNN!!!!!!!! Hornoc , je me vengerais!!!! Je sais pas comment je vais faire pour le récupérer maintenant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1571
Age : 41
Localisation : Rouen

Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl X (28/29 avril 2018)   Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 21:03

Qu'il était bien ce tournoi !!
Venir fêter les 10 ans du Breizhbowl était une chance, vu que ce tournoi a battu le record du tournoi rempli le plus rapidement (2 jours...), jouer un roster non officiel en était une autre !! Bon, certains rosters officiels étaient meilleurs que d'autres et je n'ai pas eu de chance au "tirage", mais l'objectif du tournoi n'était pas le podium.

L'objectif, c'était de Recruter des Chevaliers du POW. En effet, la géniale règle spéciale imaginée par Castor m'offrait un Chevalier du POW pendant 1 an si je gagnais le match !! Et si l'adversaire faisait 2+. Bref, une formalité.

Le plan de recrutement semblait huilé comme du Nutella. Mais j'ai vite déchanté quand j'ai constaté la faiblesse du roster... Même un bon champion n'arrivait pas à tirer les troupes vers le haut, rageant !! Malgré mon immense expérience et mon talent naturel, je n'ai pu obtenir qu'un seul match nul et une victoire. Grace à un 6 sur son lancé de dé, Franqui la Teigne est devenu Chevalier du POW pour une année complète ! Et Kaoragh est passé tout près d'en devenir un aussi (ca s'est joué à une serveuse de BudWeiser), ce qui aurait constitué le coup de tonnerre de 2018

J'ai aussi une nouvelle recrue pour l'an prochain mais vous en saurez plus le moment venu ^^

Immense merci à Castor pour sa gentillesse, ce tournoi aux petits oignons, les règles spéciales, l'hospitalité du samedi soir... C'était vraiment un super WE !
Merci aux orgas pour tout le travail accompli Smile
Merci Kaoragh aussi pour l'hébergement du vendredi soir !
Et bravo à mes adversaires pour ces matchs sympas. Vous pouvez encore signer de votre plein gré chez les Chevaliers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaoragh

Kaoragh


Nombre de messages : 1633
Age : 79
Localisation : Oulan-Bator

Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl X (28/29 avril 2018)   Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 7:33

Nathaniël a écrit:
Kaoragh est passé tout près d'en devenir un aussi (ca s'est joué à une serveuse de BudWeiser), ce qui aurait constitué le coup de tonnerre de 2018


Quand je disais que la serveuse de BloodWeiser est plus importante que les relances!
Revenir en haut Aller en bas
dents de sabre

dents de sabre


Nombre de messages : 1305
Age : 44

Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl X (28/29 avril 2018)   Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 9:37

Bon pas grand chose à ajouter, un super tournoi comme d'habitude, avec une saveur particulière pour celui ci tout de même !!
L'année dernière avec 4/1/0 je fais 4ème, je sentais le coup se reproduire mais Karaak a eu la bonne idée de perdre en table 1 donc ça m'arrange Laughing

5 adversaires supers (oui j'ai évité Bourpif de justesse Laughing ).

Ronde 1: Phags bretos
Match hyper sérré et tendu comme l'a dit Phags, 2-2 logique donc.

Ronde 2: Arkhandzar NDC
Bien habitué à lui pourrir ses tournois (il me pourrit en ligue donc chacun son truc Laughing ), je récidive comme l'an passé en profitant bien de son 40 de fièvres. Victoire je sais plus combien...

Ronde 3: Pilaf Slaans
Pilaf a fait un très bon résumé donc pas la peine de radoter Very Happy
Le coup du chef en trop, bin franchement j'ai pas fait gaffe... Déjà que j'arrive pas à me rappeler des scores alors des tours de jeu Laughing , je pose quand même une option sur une relance gagnée au coup d'envoi mais bon comme je ne suis sûr de rien... En tout cas c'est pas fait exprès, au prochain tournoi où on se rencontre je t'offrirai une relance mon bon Pilaf Wink Victoire 2-0 assez facile I love you I love you

Ronde 4: Justicium et les pirates
Comme le match n'est pas Naf, faut qu'il y ai une trace quelque part quand même Laughing
Y a pas eu de match, je viens de drafter Hack l'étripeur et il a été vraiment au dessus. Au moins 10 agressions avec lui, jamais de double, des sorties des ko en veux tu... Justi ne pouvais rien jouer, j'étais vraiment meilleur.
Victoire 4-0

Ronde 5: Joh et ses nains
Bon faut gagner le match, le doc est à côté de moi et pex petite poire comme un goret, je sens que je vais encore me faire piner aux points bonus... Match hyper tendu, Joh a drafter soaren pour jouer la balle avec ses nains et ça marche pas mal. Mais il a du dechet et j'en profite. Je manque le contre en première sur un blitz de soaren avec deux gfi.
Je peine à avancer en seconde et je sors soaren sur esuive ratée pour se détacher du kroxy (première sortie subie par joh du tournoi Suspect ). J'arrive à marquer en fin de deuxième grâce a quelques pushpush et ramassage d'hemlock dans l'enbut (oui j'avais perdu le ballon Rolling Eyes )

Voilà enfin un podium au breizh je suis vraiment heureux, 8/2/0 en deux ans en terres condatiennes, c'est good I love you
Et faire le doublé avec le doc c'est parfait !
On a même eu les félicitations du président korrigan Very Happy

Ah oui, au fait... Hemlock et skitter dans la même équipe, c'est magique cheers

Merci Castor et les orgas!!! A l'année prochaine pour sûr!!
Revenir en haut Aller en bas
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl X (28/29 avril 2018)   Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 11:31

Kaoragh \"Beignet 1er" a écrit:
Nathaniël a écrit:
Kaoragh est passé tout près d'en devenir un aussi (ca s'est joué à une serveuse de BudWeiser), ce qui aurait constitué le coup de tonnerre de 2018


Quand je disais que la serveuse de BloodWeiser est plus importante que les relances!

Ouf, l'honneur Islandais est sauf Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl X (28/29 avril 2018)   Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Breizh Bowl X (28/29 avril 2018)
Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Breizh Bowl IX, 15/16 avril 2017
» Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024
» Breizh Bowl VI, 26/27 avril 2014
» Breizh Bowl VII, 18/19 avril 2015
» Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: