FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Breizh Bowl X (28/29 avril 2018)

Aller en bas 
+72
kadu-c
Bubar
Nîme l'Ancien
Oun
papyharzen
shogun
Patchanka
Blackdarkness
Matt le Fou
chicken
Tulkas
Sebotouno
Giom
Acryosis
dents de sabre
Crouch
Papa Gege
DwarfKeeper
Supernova
The Mad Lombric
Gataka
Old Dwarf
Kindé
Olivier du lac
Gilthanas
Smaragd35
arctulipe
tosty
Johnny
juanolo
Nithog
Hornorc
azzroag
Obsidian
roh
Kirou
maram
Guigui l'archevêque
Guizmo
Justicium
Mad Coach
feerikon
LonGusBarbe
Carlos Ier (Dadayou)
elpigeon
Tyra
Bagouze
Thys le roseau
Atlant
timbur
Osskpo
"Go The Hakes !!"
Gilko Smith
Karaak
Sycod
Jarnos
ghorghor
Pilaf
AL3X
Bourpif
Lothurn
Pimax
Ehcko
Pasteque
Big Mikowsky
Kaoragh
Phags
sirjam
Flaa
Rhum
Budmilka
Colonel Castor
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Phags

Phags


Nombre de messages : 2736

Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl X (28/29 avril 2018)   Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 20 Icon_minitime30/4/2018, 11:36

Et voilà encore un week-end de fini et quel week-end. C’est celui du Breizh Bowl ce tournoi tant attendu où il faut s’inscrire dans les cinq minutes sinon c’est foutu. On pourrait le comparait à un concert des stones. En effet tout le monde campe devant le forum en attente de l’ouverture du post (guichet) permettant de lancer la course à l’inscription. Il n’y aura pas de place pour tout le monde. Alors immédiatement le bloodbowler compulsif coure vers l’enveloppe qu’il a préparée depuis un mois et rajoute le chèque du montant de l’inscription. Un petit mot à madame pour qu’elle n’oublie surtout pas de poster la lettre à la première heure le lendemain matin et surtout avec un timbre rouge. Ils sont sensés aller plus vite. Le lendemain un petit appel téléphonique à la gente dame pour prendre des nouvelles de sa journée et surtout savoir si la précieuse missive a bien été postée. C’est quand même le plus important.
Ensuite c’est l’attente interminable, toujours les yeux rivés sur le forum pour vérifier que le Maître Castor (l’homme au 7 voix prés) inscrit bien votre pseudo sur le post confirmant ainsi votre inscription pour les 10 ans du tournoi breton.

OUI votre nom y est, maintenant il faut se préparer.

Roster choisi, compétences inscrites. Tout est parfait. On vérifie les différentes comp pour bien choisir au moment de la draft et hop plus que le sac à préparer. Ca y est c’est bon je suis prêt. Comment ça le tournoi est dans un mois. Mais monsieur moi je l’attends avec tellement d’impatience que je désire y aller de suite. Bon d’accord je réserve mon hôtel et je pose mon vendredi pour faire la route. Aller, aller le temps il faut avancer je suis en attente de me rendre dans el pays des bretons, tu sais celui qui est jumelé avec le notre depuis 1255. Bon on va pas parler histoire nous on veut seulement jouer.

Tient une nouveauté pour cette dixième édition. La draft ne se fait plus avec les compétences mais avec des champions. Ca c’est une bonne idée. Donc on oublie toutes nos révisions des comps et on se met à travailler sur les différents champions. Il ne faudrait pas non plus que l’on se fasse avoir. Et puis cela permet de patienter un peu. Bien choisir peut permettre d’atteindre le saint graal, c'est-à-dire faire le podium et enfin ramener ce superbe dé qui fait office de coupe.

De plus il y aura une dizaine de roster non officiel, joués par des « volontaires » désignés d’office, pour agrémenter le tout. Très bonne idée.

Qu’entends je ?  Le Breizh Bowl n’est plus un tournoi mais une grande kermesse. Que ce passe t’il ? Les orgas sont t’ils dépassés par leur rendez vous annuel ? Tant pis on annule surtout pas on verra bien sur place. Peut être que pour les dix ans il y aura un stand de chamboule tout ou autre joyeuseté que l’on trouve dans les kermesses rurales. Il y a bien un tournoi de smolky pendant la Lutèce, qui est quand même le plus grand rendez vous des bloodbowlers francophones et autres. Alors pourquoi pas un kermesse en Bretagne.

Le grand jour est arrivé. Enfin on est seulement la veille mais que cela ne tienne c’est le départ pour la région la plus à l’ouest. 5h de route pour rallier l’hôtel. Il reste plus qu’une nuit et hop on sera sur place pour l’évènement tant attendu. J’espère n’avoir rien oublié. Je vérifie ; mais de toute façon il est trop tard. Ouf tout va bien.

Lever tôt pour rejoindre le lieu des festivités. Pas trop tôt non plus il faut garder l’influx nerveux pour les matches. Cette année c’est la mienne. Je viens avec des Bretoniens, et surtout je  les joeu pour la première fois. Donc c’est faisable. (Il rêve quand même le gars il faudrait qu’il revienne sur terre, il y a du lourd au Breizh Bowl).

En entrant dans la salle, je m’attends à voir un stand de barbe à papa, un clown qui nous accueille. Mais que nenni, au contraire c’est bien un tournoi de Blood Bowl qui est proposé et non une kermesse de village. On nous aurait donc menti. Colonel Castor est un gars qui est sérieux ? Son équipe d’orga est composée de gens responsables ? Mais alors est ce avec l’appui de la désinformation russe que l’élection du sélectionneur francophone c’est effectué ? A SEPT voix prés l’élection a été faussée ? Une procédure « d’empeachement » va-t-elle être’ mise en place pour restituer le Colonel dans ses droits ? On verra cela plus tard.

Dans un premier temps il faut trouver Blackdarknes pour récupérer le gobelet qui fait des 6 que je lui ai commandé. C’est fait. P… le gobelet il est superbe, tout à fait comme je voulais. Ce gars là il est pas humain il sait tout faire.

Bon c’est pas tout il faut maintenant que l’on se mette à jouer nos matches, on est là pour ça quand même.

C’est bon la première ronde est lancée. J’affronte le grand Charly marteau dit DDS. Il faut parti quand même de l’ex équipe de France. Bon le vieux sélectionneur l’a déclassé en le cantonnant à l’Open, mais c’est quand même la référence de la Bretagne ce type. Et il joue ses Lézards estampillés du Bleu Blanc Rouge de la team France. Je ne pourrai résumer le match car l’intensité était vraiment à son comble. Un match comme on aime en vivre plus souvent. Pas d’inégalité dans les jets, un vrai match de positionnement et de retournement. Un beau match quoi.
Le résultat sera une belle égalité 2-2. Et surtout le plaisir d’avoir résister à un cador du BB, et un gars des plus sympathique que j’aime beaucoup.

Maintenant c’est l’heure de la Draft. Grand moment que cet instant là. Non seulement on constate avec effroi que sa liste de champions sélectionnés diminue de plus en plus au fur et à mesure des choix adverses, et surtout on peut aussi voir la recherche du meilleur choix dans l’expression de ses adversaires. J’adore ce moment et je pense que la draft avec les champions est encore plus agréable à vivre que celle des compétences.

Bien sur les meilleurs champions disparaissent immédiatement du tableau. C’est ça aussi le Breizh Bowl. Vaut il mieux faire le sous marin à la première ronde pour attraper le champion désiré, ou doit on marquer des points pour éviter de se faire distancer rapidement. Un vrai choix cornélien. Un nul contre Charly c’est quand même agréable et une belle réussite. Tant pis je n’aurai pas Luthor. Mai on va pas se plaindre un Elfe rejoint les rend des Bretoniens. Il s’agit de Dolfar. Il est pas mal, le choix est bon.

Seconde manche contre les Khemri d’Hornok.
J’ai de la chance c’est encore un gars que j’aime bien et qui est très agréable. On discute un peu et on se lance dans le match. Très vite je marque le premier TD (3tours) ensuite comme il ne ramasse pas le cuir, je peux lui mettre la pression et faire le break en plantant un second TD.
En seconde mi temps, il reçoit. Je lui remets la pression. Il constate que la partie tourne à son désavantage. Il fait le choix de ne pas se concentrer sur la balle mais biens sur l’épuration totale de ma team. Je prends cher mais je marque une troisième fois.
Ignorant toujours le ballon. Hornok ce fait plaisir en continuant son œuvre de destruction bretonienne. Par principe je marque une quatrième fois avec le peu de gars qu’il me reste.
Score final 4-0 pour moi. Mais il faut reconnaître qu’après le 2-0 c’est à un autre jeu que mon adversaire c’est employé.
Merci à toi ce fut un plaisir de t’affronter.

Troisième manche. Avec une victoire et un nul je suis pas trop mal placé dans le classement. Les choses vont sûrement être plus compliquées, mais je le désire ce dé trophée.
Là je rencontre pour la première fois un gars que l’on nomme Ghorgh. Il est accompagné de skaven avec la particularité d’appartenir au clan Moulder. Oui je l’ai dit plus haut il y a des rosters non officiel au Breizh Bowl. Il faut suivre le lecteur sinon on recommence tout depuis le début.
6 rats ogres normalement mais lui se contente de 4. C’est déjà pas mal. Les rats ogres sont secondés par des esclaves skavens avec 2 en force et surtout armure 6. Des proies facile pour mon dirty.
Mémoire du match sélective je dirai que les rats ogres ça aiment bouger continuellement. Sauf un, toujours le même qui fera le difficile. Que l’armure 6 annoncée devait être une armure 10 car ça ne craque pas souvent. Que le dirty, cet imbécile prétentieux, croyant faire le malin nous fait un joli double 1 sur la première agression tour 1. Pauvre type va.
Malgré tout par je ne sais quel miracle le match ce finira sur une égalité 1-1.
Merci à toi Ghorgh ce fut un très bon moment et un vrai plaisir de te rencontrer/t’affronter.

Bon la journée est finie, il faut aller se reposer maintenant. Le bilan est mitigé sur le résultat 1-2-0 mais par contre tellement positif sur les rencontres faites.

Seconde journée. Tient le Colonel n’avait pas vu qu’il y avait un décalage horaire avec les participants des autres régions. Peut être que la Bretagne, toujours contestataire, a décidé d’imposer son horloge à elle. Bon quinze minutes c’est pas non plus un scandale.

Petit déjeuner pris et on relance la machine.
Cette fois ci ce sera encore un gars inconnu de moi. Il s’agit de Buvar qui aligne des nains du chaos.
Un match encore très intense qui part dans tous les sens. Je subis, il subit. Son attaque avance très difficilement. Les parades c’est bon quand même pour ralentir un nain. Surtout que grâce au coup d’envoi il a un tour de moins à jouer.
A son dernier tour, il doit marquer (ça c’est une belle lapalissade). Ma défense a bien tenue jusque là mais deux sonnés me mettent sacrément en difficulté. Mon dernier positionnement est compliqué. Quel que soit le lieu où je mets ce lutteur il y a risque d’ouvrir un passage. Je tente le tout pour le bloquer au maximum. Mais voilà que le mino accepte de blitzer et le passage est fait. Il marque de justesse.
Ensuite j’égalise sans difficulté assez rapidement pour tenter la gagne.
C’est possible le contre est largement à ma portée. Il suffit d’un 2+ par le champion (au faite la draft a eu lieu ce matin avant de lancer la ronde et j’ai pris le même, c'est-à-dire Dolfar). Mais voilà que ce champion elfique constate qu’il ne joue pas pour une team d’elfes. Il décide d’en faire qu’à sa tête et refuse de ramasser le ballon. (A mort les elfes). Le nains du Chaos lui se pose pas ce type de problématique. Il assure tout simplement un joli ramassage, un passe et une réception à 4+ et le centaure va marquer tout simplement le second TD qui lui donne la victoire.
Défaite 1-2 mais un match vraiment passionnant à mon goût. Des fois la défaites est aussi une victoire, non pas dans le score mais dans le plaisir pris et partagé. Merci Buvar. Au plaisir de te rencontrer de nouveau.

Bon pour le podium c’est foutu. Mais certains diront que ça l’était depuis le moment de mon inscription. Ce ne sont que des jaloux prétentieux sans intérêts. Et paf voilà comment on traite les détracteurs.

Dernière manche contre Bruno et ses Halfing. Je l’ai rencontré il y a deux ans et j’ai un bon souvenir.
Le seul match où les dés n’ont pas voulu être équilibré. Sur l’ensemble des blocs je fais seulement 3 flash. Oui seulement 3. Et très peu de bloc avec mes bloqueurs justement. Sans compter que cette fois ci je fais un max de 1 et de 2. Sans compter que mon adversaire joue très bien ses halfings. Un bon positionnement m’oblige a faire beaucoup de jets de dés et au vu des résultats il a raison. Il gagnera 1-2
Merci à toi Bruno pour cette leçon. Quand les jets veulent pas il faut mieux jouer tout simplement et toi tu as bien joué en plus.

Résultat de ce Breizh Bowl
1-2-2. C’est pas génial comme résultat
Par contre un vrai week-end de blood bowl et surtout une ambiance comme je les aime. Que du plaisir.

Merci à tous mes adversaires qui ont été supers dans tous les sens. Que ce soit pour le jeu mais aussi pour l’ambiance. Un vrai plaisir de vous avoir affronté.

Et maintenant un grand MERCI au Colonel et sa troupe pour ce Breizh Bowl toujours aussi réussi.
Vivement l’année prochaine et pourquoi pas garder cette formule (roster non officiel et draft champion) pour les suivants.


Dernière édition par Phags le 30/4/2018, 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 41
Localisation : Rennes

Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl X (28/29 avril 2018)   Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 20 Icon_minitime30/4/2018, 15:25

C'est Bubar et pas Buvar, Phags. Joli résumé
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3337

Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl X (28/29 avril 2018)   Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 20 Icon_minitime30/4/2018, 16:09

T'es sur que c'est pas "Vu au Bar" ?
Revenir en haut Aller en bas
Nithog

Nithog


Nombre de messages : 145

Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl X (28/29 avril 2018)   Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 20 Icon_minitime30/4/2018, 18:53

Super week-end. Bonne ambiance. Bons adversaires et bon reportage sur l'usine PSA, le soir. (Si si, vous auriez du venir.).

Venu avec un roster pour faire avancer la science et jouer la balle... bah ça a pas marché... Le but premier n'a pas marché non plus. 11 Zombies, 2 revenants et Ramtut III, 5 joueurs vicieux, NRA véritable (Pas de chef, hein!) 3 agressions réussies sur 43. 7% de réussite... 7%... Pour battre le record du Breizh Bowl, il m'aurait fallu 172 aggros...

Bref je m'en sors plutôt bien avec un magnifique 0/0/5 qui me permet de prendre la tête pour le prix Canari. Mais, cela m'a permis de m'emplir de joies et d'allégresse, on remettant le Premier Prix du Breizh Bowl au Meilleur Espoir BloodBolwesque. (Et j'espère les revoir aux 20 ans du Brezih Bowl).

Bref, j'arrête ma carrière d’agresseur au Blood Bowl, l'année prochaine, je viens pour faire Bashlord... En full Paysan.

Bravo, l'orga, les galettes, toussa, toussa,

Merci, bisous, merci!
Revenir en haut Aller en bas
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 41
Localisation : Rennes

Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl X (28/29 avril 2018)   Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 20 Icon_minitime30/4/2018, 19:22

Nîme l'Ancien a écrit:
T'es sur que c'est pas "Vu au Bar" ?

Y'a pas de bar dans notre kermesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bubar

Bubar


Nombre de messages : 34

Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl X (28/29 avril 2018)   Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 20 Icon_minitime30/4/2018, 21:33

Les b, les v, c'est surfait...
Revenir en haut Aller en bas
Gilko Smith

Gilko Smith


Nombre de messages : 1996
Age : 51
Localisation : Caen

Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl X (28/29 avril 2018)   Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 20 Icon_minitime30/4/2018, 22:01

pour une belle kermesse, ce fût une belle kermesse

des rosters non officiels qui rappellent le faste du FBB des années 2000, même s'il manquait les orcs sauvages Wink
une draft de champions hors normes
et de bon moments de rigolade

perso, avec des hauts elfes, je finis sur 1-1-3 un peu honteux, ma seule victoire étant face aux enfants... Embarassed
je perds 2-1 contre les tueurs nains de Pingouin, qui ne m'aura laissé qu'un seul joueur sur le terrain; à noter que mon apo est un boucher
je fais 3-3 face aux skavens d'Alex dans un match très animé
puis victoire 3-1 face aux enfants et sous la canicule
le dimanche matin, j'avais match contre les lézards de Renofécore... pas mes joueurs; à noter que mon apo est un boucher (tiens j'ai déjà vu ça...)
je perds 2-1 en finissant le match à 3, même si Hakflem a eu très chaud en fin de première Wink
puis dimanche après midi, à nouveau des lézards, ceux de Yann
0-0 à la mi-temps, après un 1 relance 1 dans l'en-but de mon adversaire dépité; score final 2-1 pour Yann qui aura bien rattrapé le coup en fin de 2ème mi-temps

au final, malgré un résultat décevant, je me suis bien amusé
consolation, je prends le prix peinture
merci à mes adversaires
merci aux copains pour l'ambiance au RB&B
merci aux jury du concours de peintoche
merci aux cuistots pour les galettes du samedi midi
et un énorme merci au colonel et son équipe pour ce tournoi et ce rappel: Blood Bowl est un jeu; on pousse des figs en lançant des dés
https://www.youtube.com/watch?v=mgd7J_9yFzA
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4851
Age : 92
Localisation : Rennes

Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl X (28/29 avril 2018)   Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 20 Icon_minitime30/4/2018, 22:16

Toujours en attendant le résumé, voici le classement général. Il est possible qu'il y ait des erreurs, j'espère que vous ne nous en voudrez pas trop si c'est le cas Wink

Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 20 <a href=Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 20 Genera14
Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 20 <a href=Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 20 Genera15
Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 20 Genera13
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2166
Age : 42
Localisation : Tours (37)

Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl X (28/29 avril 2018)   Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 20 Icon_minitime30/4/2018, 22:41

Y a pas eu de bugs pour le logiciel ?
Parce que je vois Karaak 4ème, donc bon je préfère demander... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4851
Age : 92
Localisation : Rennes

Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl X (28/29 avril 2018)   Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 20 Icon_minitime30/4/2018, 23:41

Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 20 Lsv_bl10
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Supernova

Supernova


Nombre de messages : 472

Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl X (28/29 avril 2018)   Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 20 Icon_minitime30/4/2018, 23:47

Excellent tournoi comme toujours. Je sors des nordiques (avec Blam Eziasson) pour la première fois avec un très bon résultat 4-1-0 et une seconde place.

La draft des champions est vraiment une super idée !

J'ai bien saisi la défense que je garde toujours solide même avec de l'armure légère, mais j'ai toujours ce problème de concentration en attaque qui m'a joué des tours. Je fais deux grosses erreurs bêtes sur le tournoi qui fort heureusement ont été sans conséquences.
Ne pas trop se sentir pousser des ailes quand tout va bien est la clé.

Petit résumé :

Ronde 1 - Bloody - Gobelins de la nuit

J'attaque. Match tendu puisque je me fais ouvrir en deux. Les nordiques prennent cher et je suis rapidement en infériorité.
J'arrive tout de même à gérer le truc et envoyer mon coureur blodge pas loin de l'en-but et loin des gobelins. Je n'ai pas bien étudié l'équipe d'en face et j'oublie totalement que les squigs ont frénésie ! 1 esquive et 2 paquets plus tard, mon coureur se trouve doublement poussé vers le public et je perds la balle qui rebondit tout près dans les gobelins. Il ramasse, je me fais contrer. 0-1
Je ne sais plus trop si je parviens à égaliser avant ou après la mi-temps, mais bref, 1-1
Là je fais ma plus grosse connerie du tournoi qui finalement m'a peut-être sauvé le tournoi, ironiquement.
Bloody engage, je tire blitz, le ballon est près de la ligne médiane. Tout content, je place quasiment toute mon équipe sous le ballon... Oui mais j'oublie que je suis en phase de blitz et comme je rate la réception et que la balle sort dans mon camp, bah ça fait touchback et Bloody ricane en donnant le ballon à son gobelin complètement à l'opposé de mon équipe Rolling Eyes
Merde... Je vais perdre dès le premier match...
Sauf qu'il joue une équipe à la con et son troll est débile, ses deux squigs libre rate leur animal sauvage et son porteur ne peut pas avancer sans cage, ce qui me permet de gagner un tour pour faire revenir mon équipe ! La chatte !
J'arrive à défendre malgré les 8 sorties que j'encaisse, et le score ne bougera plus. 1-1
Ma connerie me permettra finalement un magnifique sous-marin Very Happy



Draft - J'ai hemlock

Ronde 2 - Bruno - Halflings - Draft Bertha

Des halflings, ça vaaaaa. Je défends. Bruno n'a pas vraiment eu de réussite, il me fera deux sorties sur les deux premiers jets du match qui me feront un peu peur mais au final on se rendra coup pour coup. Sauf que j'ai un poignard et un bombardier très précis et je le contre sans trop de souci. Je marque ensuite sur ma mi-temps, en écartant quelques semi-hommes au passage. Victoire 2-0


Ronde 3 - Pastèque - Morts-Vivants - Draft Blam Eziasson

Je défends. Très rapidement (tour 1 il me semble), Hemlock va chercher la goule blodge avec son poignard, 10-10, boum, ça donne de l'air et ça dégage. J'arrive à récupérer la balle derrière et à contrer.
On se fait quelques passes à coup de bombardier mais rien de méchant.
Ensuite mon attaque peine à se mettre en place, je me fais encore sortir à tour de bras, jusqu'à ce que je ne puisse plus du tout avancer. Je décide alors de reculer à fond et de jouer à cache-cache. Pastèque ne me rattrapera pas. Victoire 1-0


Draft - J'ai Nobbla la teigne


Ronde 4 - Bourpif - Elfes sylvains - Draft Fezglitch

Il décide d'attaquer, ça m'arrange, je préfère defendre contre du sylvain. Premier tour, Fezglitch pousse 2 fois mon passeur pour se retrouver en contact avec mon coureur. Je tente l'intrépidité à 5+ à la fin de mon premier tour, ça passe, je le sors, ça donne de l'air, et ça dégage Very Happy
Je parviens à défendre tant bien que mal sans faire d'autres sorties, jusqu'à lui faire tomber la balle ! Qui rebondit sur son receveur qui parvient à catch à 6+... Esquive, il marque 0-1
Il me reste 4 tours pour égaliser. Mon attaque passe difficilement mais je suis à porter de TD. Le danseur arracher le ballon pousse mon coureur, la balle rebondit sur un 3/4... qui rattrape à son tour ! Laughing Pour mon dernier tour, je réussi un push, deux esquives à 3+ et deux paquets, sans relances, j'ai de la chatte, je braque l'égalisation 1-1
Mon attaque, je fais entrer Nobbla la teigne et là, c'est une autre histoire. Il fera le ménage que je n'ai pas réussi à faire en première. Bourpif a de moins en moins de joueur et n'aligne aucun POW, ça sent la victoire.
Deuxième grosse erreur de débutant du tournoi, je décide au 15ème tour de pousser un elfe dans le public avec un Ulf, sans blocage mais avec relance. Ca ne servait à rien mais j'ai été bêtement déconcentrer par l'idée de mettre un joueur dans le public. Mon ulf tombe et je perds ma dernière relance.
Mon porteur est à porter de blitz à 1 dé de son danseur stripball, il me push, la balle tombe... Merde... Il décide en plus d'aller chercher la balle pour faire une passe dans le vide, loin de mon attaque avec un receveur, esquive 4+, esquive 4+, rammassage 4+, esquive 4+, esquive 3+ qui rate enfin... fiou... La balle tombe, mais je n'ai plus de relance.
Le coureur s'avance et ramasse la balle ! Touchdown ! Victoire 2-1
Huuuuue !


Ronde 5 - Petite Poire - Nordiques - Draft Ithaca Benouin

Bon, je suis en table 3, si je gagne, ça sent le podium. Charly est à côté en table 2, on peut faire un double podium korrigan. Pour mon égo perso, j'aimerais quand même prendre la seconde place quand même, mais pour ça il me faut des points (Charly venant de mettre un 4-0 à Justi, va falloir taper fort)
Je défends, mais le match est totalement à sens unique. Je réussi tout et Petite Poire ne fera quasiment que des Block/Block et dans un derby nordique, c'est chiant. Tout se déroule sans accros. Je contre, je ne ball control pas, il me faut des points. Touchdown 1-0
On refait la même, je contre, je marque, 2-0
Grace au pot de vin de "à mort l'arbitre" Nobbla la teigne restera en seconde mi-temps et on continuera le carnage. Mes blocages font des dégats sur toutes la durée du match, j'avance, je marque, 3-0
Il n'y a plus grand monde en face, je contre une nouvelle fois, les dés sont à sens unique, boum, victoire 4-0

Charly gagne contre Joh, 2 korrigans sur le podium, nous voilà bien content !

4/1/0 donc, une seconde place, beaucoup de réussite mais surtout les dés de mes adversaires étaient rarement avec eux dans les moments clés, c'est ce qui me donne les matchs.
5 adversaires agréables qui ont supporter mon insolence et mon arrogance Very Happy Merci à eux et encore une fois, MERCI AUX ORGAS !

A l'année prochaine je l'espère !

Revenir en haut Aller en bas
Pimax

Pimax


Nombre de messages : 497
Age : 34
Localisation : Caen

Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl X (28/29 avril 2018)   Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 20 Icon_minitime1/5/2018, 00:13

Bien revenu de ce fabuleux tournoi (comme d'habitude) et je commence par remercier tous les orga de ce tournoi qui ont fais du bon boulot avec ces règle de draft de champions et les rosters non officiels!!! Bravo les gars! Je plains d'ailleurs certains des coach qui ont du jouer ces roster ^^.

Bref venons en au fait , je finis sur un résultat assez décevant de 1 / 1 / 3 dont 4 matchs ou j'ai pris trop cher ... et je remercie mes 5 adversaires pour leur bonne humeur malgré pour certains une certaines forme de mauvaise humeur de ma part vers la fin des matchs .

ronde 1 : Mad lombric (il me semble je suis plus sur d'un coup) et ses MV, le match c'est bien passé pour moi et je doit l'avouer je pense que c'ets le match que je chatte le plus plus du tournoi (pas compliqué vu la suite ^^) et le pauvre adversaire ne passe pas trop d'armure chez moi. Victoire 1-0

Draft je prend fungus car je savais plus quoi prendre en étant en table 7 et il était encore la ...

Ronde 2 : Soxarome et ses nordiques et son champion (je sais plus lequel désolé), alors mon boulet passe 4 tour à tourné autour du pot enfin des joueurs nordique pour finir par se prendre un 2d contre double flash allez adieu le boulet efficacité zéro! mais c'était marrant de le voir froler le loup adverse ^^ puis les autres joueurs revenir pret du loup, faudra apprendre a fungus de savoir déclarer sa flamme et pas tourner autour du pot comme ca ^^. En revanche mon adversaire passe toute les armures fait des flash à tout va (chatard ^^) et puis la griffe c'est surfait quand on fait 12 à l'armure par contre la chataigne sert aussi pour la blessure donc bon je m'en sors pas bien du tout. Je me fait meuler et je sors rien du coup je perds 1-0

Ronde 3 : mister gozier comme dirait kaoragh, ronan d'ailleurs je te garde un chien de ma chienne la prochaine fois c'est moi qui impose une regle spéciale Wink du coup tjr boulet pour moi et puggy en face donc bon autant dire que ses pygmées esquive ne pagaille 4 intrep, poursuite chez tout le monde (ok ca a servi à rien) et puggy quand moi j'ai aucun tacle ba ca fait mal. alors là pour flasher j'ai flashé mais rarement fait un pow mais normal on peut pas être deux a en faire. Les deux tour c'était marrant mais la mienne marchait pas trop faudra que tu vérifie si elle est en bon état ^^. On s'est marré c'est sur mais putain ce que j'ai galéré ca esqui ve bien les pygmées et mieux que les elfes ^^ . De plus je suis un gros imbécile sur ce match, il me reste un tour a faire fin de première mi temps et a cause de ma débilité (soit de metre un joueurs de ma réserve dans la case bléssé des le début alors quil devrait etre en reserve bien sur) et bien je suis obligé de mettre fungus pour un tour et bien sur il revient pas sur la contestation. bref je me suis fait décimé encore et jarrive pas à faire des sortie donc fin du match 2-1. Les pygmées c'est fumé)

Ronde 4 changement de champion je prend roxana !!!!!!!  Mon adversaire smarag fort charmant au demeurant (jusqu'a ce que je découvre au match d'après qu'il a triché :p j'y reviendrait mais c'est aussi fortement ma faute) lui a pris un joli elfes noir poignard bloc multiple j'ai nommé horkon dans une équipe humaine fort trop nombreuse à mon gout ^^. La encore je me fait bien roulé dessus niveau baston et je prend cher en sortie je me défend mais je peux rien faire et je me sors mes propres joueurs en revanche les coup de poignard multiple et variés passent tous meme ceux qu'il fait en blitzant (c'est la la triche il m'as fait blitz poignard multiple  et ca passait à chaque fois alors putain ca change la donne la prochaine fois je vous jure je lis les règles correctement et je me fais plus avoir Wink ) bien joué de sa part sinon parce que ces joueurs ont bien été coachés " les gars en se prend que des flash quand il faut des pow et seulement des crane sinon ok?" roxanna à beau sauté esquivé comme elle peut elle arrive pas a faire tomber la balle et elle sors sur civière des le 4 ème tour. Fin du match défaite 1-1 ( ba oui j'ai pris cher alors c'est comme une défaite surtout avec les occasion que j'ai eu).

Et enfin rage ultime  ronde 5 : encore un nouvel adversaire pour moi et fort sympathique  aussi juanolo et ses formidables amazones alors j'explique même pas la difficulté de rencontrer des esquive partout dont 4 avec blocage et avec 3 champions, helmut puis karla et enfin bogalanté j'ai pas fait de Pow et pas énormément non plus de powskull sauf sur ceux avec blocage. Bonne idée d'ailleurs juanolo d'avoir mis 3 garde ca m'a plus que fais chier ^^ beau match mais à sens unique j'ai rien pu faire donc défaite logique 2-0.

Bilan bien négatif pour ma part et j'en conclus donc que Elfes noir NRA a 12 joueurs c'est de la merde!! Ou en tous cas je sais pas les jouer ou alors j'ai vraiment pas eu la chatte en tout cas je vais mettre du temps à rejouer NRA je pense ou alors juste en nain ou nainduc.

Je reviendrai l'année prochaine pour un nouveau défi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4851
Age : 92
Localisation : Rennes

Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl X (28/29 avril 2018)   Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 20 Icon_minitime1/5/2018, 00:24

Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 20 Lsv_na11
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Oleg

Oleg


Nombre de messages : 229
Age : 42
Localisation : REIMS

Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl X (28/29 avril 2018)   Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 20 Icon_minitime1/5/2018, 01:13

Oyez Oyez!! cheers

Voila maintenant quelques années que je passe sur RENNES pour pousser des Figurines!!
Et j'ai toujours la Nostalgie de repartir. Comme si, on venait de faire l'amour à Pamela Andersson sans toucher son Menton!!

Cette histoire commence un Vendredi Apres-midi, le 27/04/2018 plus précisément!!Quand Soudain, Ma femme me stipule qu'elle souhaite passer un séjour sur Rennes!!Alors Je lui NON mais elle menace de ne plus faire mon linge alors J'ai dis OUI.

I love you

Arrivation chez L’hôte de ce magnifique tournoi, fatigué mais content de revoir le Castor et ses acolytes!!
Une petite soirée "touche Pipi Mélange Poil" avec le Portable a Bourpiff!!

Le Lendemain, de bonheur, Nous arrivâmes sur les lieux de périple...

Je me lance cette année avec une équipe qui a de l'avenir, Je souhaite tout simplement présenter le roster TYRANID!!
Une Equipe ou en effet on peut clairement dire que C'est de la merde mais le But n’était pas la.....
Car ce roster était destinée a mon cursus. Souhaitant les jouer depuis 27 ans et Le soudoiement de L'organisateur.
J'ai enfin remplie mon coeur de sauce tomate!! Quel joie de pouvoir jouer des Genestealers et des Biovores!!

Arrow

Je commence le samedi matin par un Coach, Petit , sec, frêle ,  avec en Lui de la Peur de jouer vs des Tyranid!!
Je souhaite présenter le "Korso" :

Ce coach jouait des Nains d'une couleur verdâtre, je pensait qu'ils avaient mal au ventre mais pas du tout!!c’était tout simplement de la Peur!! Par inadvertance, J'ai perdu!! Comment je ne sais pas !! Je pense que mon adversaire a dû tricher car  c'est impossible de gagner vs moi et surtout avec le Roster du Warp!! Apparemment, j'aurai Perdu ce premier tour!! Vraiment Bizarre!!

Arrow

Le Samedi Midi, Je rencontre forcement un perdant qui a du se faire arnaquer comme moi et d’être a cette place du tournoi et tout simplement une ignominie.... Je pressente le "Guigui" . Un gros messieurs sans Lunette qui tire des références de Film désuet....Genre : " Tu t'ai ramollie, Tu travaille dans des Bureaux" Ou "Tu n'as pas une gueule de porte bonheur"

Cette énergumène, Ne pas respecté, Genre mettre 3.0 a un coach aussi expérimenté que Moi, avec une Classe omnipotente, se mettre a rigoler a chaque sortie de "Biovores"!! Il me répugne de Bonheur car ce garçon et tout simplement génial un " Fils de Jésus" , Il rigole tout le temps et Putain J'aime cela!!

Arrow

Le samedi Soir, Je rencontre un être invertébré d'une douceur féline et rocambolesques!!
Ce personnage avait de Problème de Vu, Genre myxomatose du Cougar voir du Puma!!
Il était habillé d'une tenue telle que ma Fille lui a touché la queue. Oui , Cette phrase est douteuse mais ce qui se passe a la table 27 reste a la table 27.Je vous présente le " Kaoragh"

Enfin, Une victoire vs des Hommes Chattes ou des Hommes Tigres!! Un match unique vs un Joueur Unique!!
Merci encore a toi d'ailleurs pour le Prêt des Figurines!!

Exclamation

Apres une Journée aussi Rugueuse , Il était temps de prendre l’apéro avec des gens lugubres mais Généreux de parole!!
Un petit Rhum, Un peu de Patte pour les sucres lents et un Bon Vieux "CACA"
Quand Soudain, Mr le Maire lança les hostilités de faire un "LOUP GAROU"
On peut dire avec force et Honneur, que c'est la victoire Facile des '" VILLAGEOIS "

Revenons a nos Moutons !!

Arrow

Un dimanche matin pluvieux mais avec un Café soluble des plus utiles après avoir passé 2 Nuits courtes et majestueuses!!
Je rencontre un Troubadour, Un Bandit des Grands chemins, Un émissaire du mal!! Je vous présente " David Sycod "
Alors ce Joyeux Luron, Lui, il m'a détruit mon moral!! Genre , qui aurai pu vs un Coach aussi expérimenté que moi , Oui je l'ai déjà dit , pouvoir activer l’esprit de la Ruche!! Putain de bordel de cul!!  LLLAAAA   RRRUUUCCHHHEEE!!
Un Match nul pas mérité vs un adversaire mal attentionné vs un Griff Oberwald battu vs un Fumier de Pourri de Nurgle, J'en ai encore la Gerbe, Plus que cela, le " VOMI " Merci a Toi pour ce match mémorable...

Arrow

Dernier match vs Un Joueur nouveau de taille standard, mais en lui les Immondices de Sarouman, il me voulait du mal, voir du chagrin!! Je présente cette fourberies de Scapin le "Pastèque "
Alors que dire sur cette petite crapule qui souhaitez humilier des Tyranid avec des Mort Vivant!! Bah j'ai trouvé, Un super match complètement fou de mes " Biovores" , clairement , Je pense que "PASTÈQUE" ne mangera plus de Lombric de sa vie!!
Des boules de Pu a tout va!! Genre si on égorgeait un TELETUBBIES !! Merci également pour ce match , en espérant que ta Femme te laisse faire plus de tournoi!!

En résumé , car là il est tard!! ce tournoi est magnifique!!
Une organisation moultes bien menée!!

MERCI A TOI MON CASTOR!!
MERCI A MES COPAINS D'ETRE TOUJOURS PRÉSENT!!

PS : MA FEMME A KIFFE VENIR VOUS VOIR!! FAIT CHIER!!
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2667
Age : 35
Localisation : TOURS

Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl X (28/29 avril 2018)   Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 20 Icon_minitime1/5/2018, 08:35

DocNova a écrit:

Ronde 4 - Bourpif - Elfes sylvains - Draft Fezglitch

Il décide d'attaquer, ça m'arrange, je préfère defendre contre du sylvain. Premier tour, Fezglitch pousse 2 fois mon passeur pour se retrouver en contact avec mon coureur. Je tente l'intrépidité à 5+ à la fin de mon premier tour, ça passe, je le sors, ça donne de l'air, et ça dégage Very Happy
Je parviens à défendre tant bien que mal sans faire d'autres sorties, jusqu'à lui faire tomber la balle ! Qui rebondit sur son receveur qui parvient à catch à 6+... Esquive, il marque 0-1
Il me reste 4 tours pour égaliser. Mon attaque passe difficilement mais je suis à porter de TD. Le danseur arracher le ballon pousse mon coureur, la balle rebondit sur un 3/4... qui rattrape à son tour ! Laughing Pour mon dernier tour, je réussi un push, deux esquives à 3+ et deux paquets, sans relances, j'ai de la chatte, je braque l'égalisation 1-1
Mon attaque, je fais entrer Nobbla la teigne et là, c'est une autre histoire. Il fera le ménage que je n'ai pas réussi à faire en première. Bourpif a de moins en moins de joueur et n'aligne aucun POW, ça sent la victoire.
Deuxième grosse erreur de débutant du tournoi, je décide au 15ème tour de pousser un elfe dans le public avec un Ulf, sans blocage mais avec relance. Ca ne servait à rien mais j'ai été bêtement déconcentrer par l'idée de mettre un joueur dans le public. Mon ulf tombe et je perds ma dernière relance.
Mon porteur est à porter de blitz à 1 dé de son danseur stripball, il me push, la balle tombe... Merde... Il décide en plus d'aller chercher la balle pour faire une passe dans le vide, loin de mon attaque avec un receveur, esquive 4+, esquive 4+, rammassage 4+, esquive 4+, esquive 3+ qui rate enfin... fiou... La balle tombe, mais je n'ai plus de relance.
Le coureur s'avance et ramasse la balle ! Touchdown ! Victoire 2-1
Huuuuue !


J'aurai rajouté ton premier bloc 2dés / 1 dé du loup guard qui fait pow et mes 2 sauts 1rr3 - skull mais ça c'est mon côté chouine ^^

On se retrouve bientôt pour une revanche HUUUUEEEE

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Supernova

Supernova


Nombre de messages : 472

Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl X (28/29 avril 2018)   Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 20 Icon_minitime1/5/2018, 09:25

Des erreurs de concentration de notre part oui Laughing

C'est toujours un plaisir de d'affronter un jean-foutre
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4851
Age : 92
Localisation : Rennes

Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl X (28/29 avril 2018)   Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 20 Icon_minitime1/5/2018, 09:31

Oleg a écrit:

Et j'ai toujours la Nostalgie de repartir. Comme si, on venait de faire l'amour à Pamela Andersson sans toucher son Menton!!

I love you

Merci, mon pote Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 36
Localisation : Tours

Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl X (28/29 avril 2018)   Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 20 Icon_minitime1/5/2018, 09:52

Colonel Castor a écrit:
Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 20 Lsv_na11
Je ne vous félicite pas mr ! Rolling Eyes Il en manque un !

Tournoi exceptionnel , c'était juste magique à tout les niveaux


p.s : oleg je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4851
Age : 92
Localisation : Rennes

Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl X (28/29 avril 2018)   Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 20 Icon_minitime1/5/2018, 09:55

Ah ouais merde, c'est vrai, tu jouais nains du chaos Very Happy

Au temps pour moi, oubliez tout ce que j'ai écrit!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 36
Localisation : Tours

Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl X (28/29 avril 2018)   Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 20 Icon_minitime1/5/2018, 09:56

DocNova a écrit:


C'est toujours un plaisir de d'affronter un jean-foutre

j'ai explosé de rire devant mon pc merci

@castor : non mais c'était bien sinon Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4851
Age : 92
Localisation : Rennes

Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl X (28/29 avril 2018)   Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 20 Icon_minitime1/5/2018, 12:07

@ tous les participants:

Si vous avez des photos, notamment de la remise des prix, je suis preneur pour les résumé. Dites-le moi ici, je vous enverrai mon adresse mail par MP.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Bagouze

Bagouze


Nombre de messages : 613

Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl X (28/29 avril 2018)   Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 20 Icon_minitime1/5/2018, 12:48

moi j'ai des photos animées pour le résumé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pasteque




Nombre de messages : 82
Age : 48
Localisation : Rennes

Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl X (28/29 avril 2018)   Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 20 Icon_minitime1/5/2018, 13:40

Bien content d'avoir pu joué mon premier tournoi dans une bonne ambiance de kermesse Smile
Merci aux orgas, surtout d'avoir répondu à mes questions de rookie !
Et merci à mes 5 adversaires (bon, y en a un dont les joueurs ont été méchants quand même) pour ces 4 matchs et cette rouste.

Premier match, ma seule victoire, 2-1 contre les Skavens NRA de Flaa.
En même temps, quelle idée de faire un 1 dans l'en-but ?
En passant, je fais 3 sorties sur agression, crack les petits rats !

Deuxième match et 1-1 contre les Nécromantiques de Knarf.
Un bon début de 2ème mi-temps, où on rate à nous deux 3 ramassages 3+ avec relance pour commencer (oui, 6 dés en tout).

Troisième match défaite 0-1 contre les Nordiques de Doc Nova
Moi je dis qu'il faudrait interdire Hemlock sur les terrains de BB, quelle petite pourriture.

Quatrième match et 0-2 contre les Nordiques d'Azzroag qui me tablerase en une mi-temps et 25 minutes.
Nous on était prêt à jouer le 5ème match à 10h30 mais il parait qu'il faut attendre ceux qui jouent leurs matchs en plus de 45 minutes.

Cinquième match 1-1 contre les Tyranides d'Oleg dans un match bien marrant avec les biovores où chacun a eu sa mi-temps. En 2ème mi-temps, j'ai compris la puissance de la griffe-châtaigne !

A noter que lors de la deuxième draft, j'ai pris Helmut qui sur le premier match sortira KO tour 0 sur le blitz d'Azzroag et qui sur le deuxième match se met KO sur sa première tronço (contre Griff !) sur un 1. Best Trade Ever cheers
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4851
Age : 92
Localisation : Rennes

Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl X (28/29 avril 2018)   Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 20 Icon_minitime1/5/2018, 22:21

Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 20 Lsv_ni10
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Papa Gege

Papa Gege


Nombre de messages : 598

Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl X (28/29 avril 2018)   Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 20 Icon_minitime1/5/2018, 23:10

Colonel Castor a écrit:
Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 20 Lsv_ni10

Mais qu'ils sont moches dans l'Ouest Very Happy

J'espère vraiment un jour participer à la grande kermesse... Il y aura forcément un alignement des planètes à un moment!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl X (28/29 avril 2018)   Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Breizh Bowl X (28/29 avril 2018)
Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Breizh Bowl IX, 15/16 avril 2017
» Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024
» Breizh Bowl VI, 26/27 avril 2014
» Breizh Bowl VII, 18/19 avril 2015
» Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: