FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Breizh Bowl X (28/29 avril 2018)

Aller en bas 
+72
kadu-c
Bubar
Nîme l'Ancien
Oun
papyharzen
shogun
Patchanka
Blackdarkness
Matt le Fou
chicken
Tulkas
Sebotouno
Giom
Acryosis
dents de sabre
Crouch
Papa Gege
DwarfKeeper
Supernova
The Mad Lombric
Gataka
Old Dwarf
Kindé
Olivier du lac
Gilthanas
Smaragd35
arctulipe
tosty
Johnny
juanolo
Nithog
Hornorc
azzroag
Obsidian
roh
Kirou
maram
Guigui l'archevêque
Guizmo
Justicium
Mad Coach
feerikon
LonGusBarbe
Carlos Ier (Dadayou)
elpigeon
Tyra
Bagouze
Thys le roseau
Atlant
timbur
Osskpo
"Go The Hakes !!"
Gilko Smith
Karaak
Sycod
Jarnos
ghorghor
Pilaf
AL3X
Bourpif
Lothurn
Pimax
Ehcko
Pasteque
Big Mikowsky
Kaoragh
Phags
sirjam
Flaa
Rhum
Budmilka
Colonel Castor
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
"Go The Hakes !!"

Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 22 594-82


Nombre de messages : 5295
Age : 50
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl X (28/29 avril 2018)   Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:34

Pfiuuu..!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Old Dwarf




Nombre de messages : 2403
Age : 40
Localisation : Eure et Loir

Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl X (28/29 avril 2018)   Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:01

Kao tu aurais inspiré tant de charisme dans ton sweat à capuche estampillé Chevalier du Pow ... Le blanc aurait fait ressortir ton charme naturel
Revenir en haut Aller en bas
Kaoragh

Kaoragh


Nombre de messages : 1633
Age : 79
Localisation : Oulan-Bator

Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl X (28/29 avril 2018)   Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:46

Go The Hakes !! a écrit:
Pfiuuu..!

Euh, les gars, y'a Dadyou, Gilko et Lord M...

Old Dwarf a écrit:
Kao tu aurais inspiré tant de charisme dans ton sweat à capuche estampillé Chevalier du Pow ... Le blanc aurait fait ressortir ton charme naturel

Plutôt crever!
Revenir en haut Aller en bas
The Mad Lombric

The Mad Lombric


Nombre de messages : 354
Localisation : Près de Rennes (35)

Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl X (28/29 avril 2018)   Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:54

Un an après mon dernier tournoi, qui était déjà un Breizh Bowl, je suis de retour en terre bretonne.
...
Qu'est-ce que je raconte... Je vis en terre bretonne ! Je suis même breton ! Ah j'vous jure, c'est moche de vieillir. Evil or Very Mad

Lorsque j'ai découvert les tournois, il y a de ça quelques années, à chaque fois l'impatience se faisait sentir. Sur notre forum, celui qui sent l'urine mais pas que, on échangeait sur nos futurs rosters des mois à l'avance. Et puis, le temps passant, une certaine lassitude s'installe. Et c'est comme ça qu'on se retrouve à faire son roster à 22h30 la vieille du tournoi. Encore une fois (de trop ?), je décide de partir avec mes morts-vivants, l'une de mes rares équipes peintes (on a les excuses qu'on peut).
Après avoir abandonné l'idée de jouer 2 champions, pour rester raisonnable et jouer avec des Relances, je choisis de prendre Setekh comme capitaine. 3 goules dont 2 Blocage, 1 revenant Tacle, 2 momies Blocage et Garde, quelques zombies et un squelette, et je pense tenir la formule qui me convient. Mais au moment de remplir ma feuille, un doute m'étreint : puisqu'il est probable que ce tournoi soit mon dernier, autant se faire plaisir et sortir l'un de mes champions préférés, quitte à jouer NRA (alors que jamais, ô grand jamais, je ne jouerai NRA de ma vie), à savoir le Comte Luthor. En virant les relances et en remplaçant une goule par un zombie, ça passe. Je me fais donc une deuxième feuille et décide de laisser la nuit me porter conseil.

Le lendemain matin, j'arrive de bonne heure pour finaliser la mise en place de la salle, n'ayant pas pu venir la veille (je vous ai dit que j'étais dans l'organisation ?). Je vide mon coffre des Pitchs et autres viennoiseries, je les dispose sur la table prévue à cet effet et je m'installe dans un coin avec mes 2 feuilles d'équipe. La nuit n'ayant pas fait son devoir, je suis toujours dans l'expectative quant au roster que je vais aligner. Après moult (je kiffe ce mot) tergiversations, et après avoir pris conseil auprès de mes camarades de l'hospice, je pète un léger plomb et pars donc sur ma compo Luthor NRA.

Pour mon premier match, j'affronte Pimax et ses Elfes Noirs NRA, que je n’avais pas encore eu l’occasion d’affronter. Le temps est clément et il a le fame +1 pour lui. Ayant gagné le tos, je décide d'attaquer. Je fais de Luthor mon porteur de balle, et cage bien comme il faut avec notamment mes 2 momies. S'il a un poil plus de réussite aux dés que moi, ce sont surtout 2 grosses erreurs de placement qui vont me coûter cher. Lors d'un mouvement de ma cage, je désolidarise le Comte des momies pour effectuer un blocage. S'il était nécessaire pour la bonne tenue de ma cage, j'avais quand même la possibilité de bouger Luthor avant. J'ai beau avoir mis le squelette juste devant lui, le turnover qui suivra me mettra dans la merde. Pimax pourra coller Luthor, puis le faire tomber. J'arrive quand même à récupérer la balle avec une goule, mais au moment de percer sa défense, je ne vois qu'un passage à droite nécessitant une esquive, alors qu'à gauche, bien qu'en bord de touche, c'était aussi possible. L'esquive sera ratée et Pimax en profitera pour me contrer. Avec 3 joueurs en moins, dont une goule et un revenant, je défends assez bas en deuxième mi-temps, notamment avec Luthor et une goule. Tour 6, je me rends compte que si je défends plutôt pas mal pour éviter de prendre un TD, je ne suis plus en position d'égaliser. Je continuerai donc de bien défendre le 0-1 jusqu'au bout... Étonnamment, je ne sors pas de ce match trop frustré. Je m’en veux de continuer à faire encore et toujours des erreurs, mais je ne me plains pas de mes dés. Si l’option NRA m’oblige à en lancer le moins possible, et bien qu’ayant eu un poil moins de réussite, ce n’est pas ce qui a été décisif sur ce match. A l’image de mon adversaire, le match a été plutôt agréable.

Après la galette, viens l’heure de la draft (proverbe rennais). Étant dans les dernières tables, j’espère jeter mon dévolu sur un joueur mobile, costaud et agile (comment ça j’en demande trop ?). Mes principaux choix ayant été pris, lorsque mon tour arrive, je jette mon dévolu sur Zara, autant pour l’aberration « fluffistique » (« fluffesque » ?) que cela représente, que pour l’efficacité dont elle saura, j’en suis alors persuadé, faire preuve.

Mon deuxième match me fait affronter quelqu’un que j’ai déjà pas mal croisé en tournoi mais contre qui je n’ai encore jamais joué, à savoir le sieur Kaoragh et ses félins NRA (mais pas NAF). Il a eu la bonne idée d’enrôler Hthark en cadeau bonus draft. Comme on en est au deuxième match et que ma mémoire est quasi déjà saturée, j’ai peu de souvenirs du déroulement de la partie. Les dés sont un peu plus avec moi, et le gros félin de Kaoragh (aucun lien de parenté) rate beaucoup de choses, notamment ses activations. Je marque tour 8, le one-turn échoue. Kaoragh marque rapidement et me permets de l’emporter tour 16. Encore une fois, le match et mon adversaire ont été agréables. Je n’ai pas le sentiment d’avoir fait trop d’erreurs, rien de pénalisant en tout cas. Je suis juste un peu frustré de faire de Luthor en simple porteur de balle sur mon attaque. J’ai découvert en lisant son résumé que mon adversaire me trouvait un peu bourru. Voulant vérifier ce que cela voulait dire, j’ai d’abord pensé consulter Wikipédia… avant de partir dans un rire dément et de me dire que quand même, ce n’est pas sérieux. J’ai donc consulté un dictionnaire : « Qui dénote un caractère brusque et bougon ». Ouais, c’est pas faux. Twisted Evil

Pour le dernier match du samedi, c’est encore quelqu’un que j’ai déjà eu l’occasion de croiser mais jamais affronté qui se présente devant moi, en la personne de Sirjam, son Chaos NRA et Lewdgrip. Et c’est Lord Borak en personne qui a rejoint son équipe lors de la draft. Là encore, peu de souvenirs… si ce n’est que mes dés sont plutôt fiables alors que ceux de Sirjam lui donnent du fil à retordre. Comme lors de mes 2 premiers matchs, et il en sera de même tout le week-end, je gagne le tos et je décide d’attaquer. Je marque tour 8, il me semble avec une goule puisque le Comte a dû se retrouver à terre a un moment. En deuxième mi-temps, j’arrive à prendre le dessus et ne suis pas loin de mettre le second TD tour 16 : je rate le deuxième paquet dans l’en-but. Mais ce deuxième paquet, je n’aurai pas dû avoir à le faire si j’avais un peu mieux placé ma goule. J’avais bien vu qu’avec celle qui portait la balle, je pouvais me mettre à quelques cases de l’en-but sans avoir besoin de paquet, mais je voulais l’accompagner de mon autre goule en couverture, qui gisait au sol. Sauf que je n’ai pas pris le temps de voir jusqu’où elle pouvait aller, et que je me suis donc contenté du minimum, ce qui ne m’aura pas réussi. Le principal, c’est les 3 points, et cette petite erreur ne parvient donc pas à me gâcher la joi… le plais… non, je ne peux pas écrire de telles choses, j’ai une réputation ! Quoiqu’il en soit, pour la troisième fois de la journée, le match et mon adversaire ont été agréables.

Mon bilan du samedi est quasi exceptionnel pour moi, d’autant plus en NRA sans Chef ni aucune relance gagné grâce à des coups d’envoi (bon, ok, j’en ai gagné une, contre Pimax je crois, sur son tour 8 à lui alors que je n’avais plus à jouer…) : 2 victoires et une défaite. Comme mes 3 adversaires et quelques passants me l’ont fait remarquer, non, je ne joue pas sans Chef par conviction. Il n’y a pas de NRA dure (ni de NRA molle du coup). C’est juste étant parti du « roster Setekh », je n’ai pas imaginé une seule seconde mettre Chef lorsque j’ai engagé Luthor, satisfait par les compétences déjà attribuées.

Le dimanche matin, j’arrive tôt pour ne pas rater le tour de draft. Vu mon parcours de la veille, je sais que j’aurai beaucoup moins de choix dans la draft (ceci n’est pas une contrepèterie). Ayant oublié mon petit carnet récapitulatif chez moi, je vais devoir choisir un peu à l’instinct et un peu n’importe comment mon champion. Quand mon tour arrive, il reste pas mal d’inconnus, mais aussi l’un des meilleurs champions morts-vivants à mes yeux (et un jour je le prouverai) : Sinnedbad. C’est donc avec plaisir que je l’ajoute à mon équipe avant de rejoindre ma table.

Si je vous dis que mon adversaire est quelqu’un que j’ai déjà pas mal croisé en tournoi mais peu affronté, vous voyez la subtile différence avec mon samedi ou bien ? En attendant que vous compreniez, je vous présente Korso et ses nains dont un roule-mort, premier adversaire non NRA du week-end. Il a choisi Queztal pour compléter son effectif. Ce match sera le seul non match du week-end, mais pas pour moi, pour mon adversaire. Je fais peu de turnovers, mon adversaire les enchaîne (non, ce n’est pas sexuel). Je marque tour 6 ou 7 et rate le 2 – 0 en première mi-temps suite à un Blitz au coup d’envoi et un paquet raté dans l’en-but. En deuxième, je défends et conserve donc mon TD d’avance jusqu’au bout. Sinnedbad aura fait un bon pilier de cage, bien casse-pied avec ses compétences. Hélas je ne saurai convaincre l’arbitre de le laisser revenir pour la deuxième mi-temps. Le match, et mon adversaire, ont d’autant plus été agréables que les conditions étaient plus difficiles pour lui que pour moi.

Après un bon burger et avoir consulté le classement, je me rends compte qu’en points bonus, ce n’est pas ça, étant le dernier des « 3/0/1 » (le sous-marin, c’est bien mais pas top). Je peux encore jouer la place du meilleur NRA, à condition de battre mon adversaire et qu’Osskapo perde. Mais face à moi se présente ce que je déteste le plus. Non, je ne parle pas de Dadayou, que je n’ai pas encore eu l’occasion de jouer, mais de son roster : les hommes-lézards. A chacun ses traumatismes, mais moi je n’aime pas, parce que je n’y arrive pas, jouer contre les hommes-lézards. Ils ont beau être NRA, accompagné par Hemlok et Flint récupéré à la draft, je ne suis pas rassuré. Et la fatigue se faisant sentir, j’ai peu de commettre trop d’erreurs. Tant bien que mal et avec de la réussite, j’arrive à marquer tour 8 avec Luthor, mais en ayant perdu sur KO ma momie Garde (qui ne reviendra plus… jamais). Le one-turn ne passera pas. En deuxième, Dadayou, fatigué aussi, aligne 12 joueurs. C’est le Colonel en personne qui choisira aléatoirement de faire sortir Hemlock. Je défends comme je peux, mais j’encaisse pas mal de KO. C’est alors que les dés décident de me rappeler que rien n’est jamais acquis. Luthor ne réussit aucune hypnotisation et finira même par craquer une esquive. Je n’aurai donc jamais eu l’opportunité de taper le porteur de balle adversaire. Nous finirons donc sur un match nul et pourtant… un indice chez vous : j’ai déjà utilisé 4 fois cet adjectif.

Merci à mes 5 adversaires du week-end. J’espère n’avoir pas été trop « brusque et bougon ».  Razz Merci au Colonel, à Papy et Acryosis, et aux Hussards pour toute la mise en place et la gestion du week-end. Merci à mes camarades Atemporels, parce qu’il est toujours bon de se retrouver entre les rondes pour disserter sur nos exploits et désespoirs. C’était ma première fois en NRA, et sans doute la dernière. Bien que cela m’ait plutôt réussi, puisque je signe l’un de mes meilleurs tournois (mon troisième 3/1/1 je pense), et bien que cela m’ait obligé à réfléchir un peu plus à mon positionnement et mes actions, j’ai été frustré de ne jamais pouvoir prendre ce petit risque, de mettre ce petit grain de folie que permet une Relance, et qui peut parfois faire la différence.

P.S. : Désolé pour la tartine, et bravo si vous êtes arrivés jusqu'ici sans tricher. clown
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 22 594-82


Nombre de messages : 5295
Age : 50
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl X (28/29 avril 2018)   Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:29

Excellent résumé mis à part une chose : Ce ne peut pas être ton dernier tournoi puisque tu n'as tjrs pas fait la kermesse du Morbihan. Et je te rappelle que tu es du..... Morbihan boudiou !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
papyharzen

papyharzen


Nombre de messages : 387
Age : 60
Localisation : Rennes

Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl X (28/29 avril 2018)   Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:46

Il ne s'en vante pas.

Papy
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 22 594-82


Nombre de messages : 5295
Age : 50
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl X (28/29 avril 2018)   Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:35

Ça pourrait être pire. Il pourrait venir du 22 Rolling Eyes !!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4851
Age : 92
Localisation : Rennes

Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl X (28/29 avril 2018)   Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:43


Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 22 Lsv_ro10
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
"Go The Hakes !!"

Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 22 594-82


Nombre de messages : 5295
Age : 50
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl X (28/29 avril 2018)   Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:41

"HOOGA CH'AAKAH (bien d'accord) !!" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1528

Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl X (28/29 avril 2018)   Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:58

THE kermesse cheers

J'sais pas comment on dit en biovore.
Revenir en haut Aller en bas
Jarnos

Jarnos


Nombre de messages : 340

Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl X (28/29 avril 2018)   Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 22 Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:45

D'abord un grand merci à tous les orgas : le Colonel, Acryosis (le Meilleur des Hommes), les Condatiens en général, les Hussards et les cuistots du samedi midi.

J'ai pu montrer l'étendue de mon talent à me faire défoncer la mouille à mes futurs coreligionnaires rennais et ternir un peu plus le bilan de la ligue de Cholet en finissant avant-dernier avec un superbe 0-2-3 des familles.

J'ai tenté les Elfes Pro NRA, avec Hubris pour un peu plus de punch.
Les matchs se sont tous déroulés plus ou moins de la même manière : je perds le toss, défends et contre avec plus ou moins de succès pendant la première mi-temps avant de subir des pertes sérieuses en début de deuxième mi-temps puis effet domino et je finis avec la moitié de l'équipe dans les fosses ...

Première ronde - Soxarome (Nordiques) - défaite 2-1
Bah, comme il l'a dit il s'est senti fort. Malgré la pléthore d'armure 7 sur le terrain, pas de sortie en 1ère mi-temps chez aucun des camps (!)

Draft
Je prends le prince Moranion, parce qu'on a jamais assez de 7448 sur le terrain (Griff m'est passé sous le nez  Sad  )

Deuxième ronde - Lothurn (Skavens avec Skitter - draft Hubris) - défaite 2-0
Pour une raison inconnue ce brave homme semblait m'en vouloir et avait drafté Hubris juste pour me faire la nique, le filou. Là ça a été la Bérézina, avec 2 trois-quart sur la table à la fin du match, et un Lothurn sadique qui voulait à tout prix me table raser, en montant des plans compliqués et foireux (donc fluff) pour me pousser dans le public

Troisième ronde - Flosty (Nécromantiques - draft Luthor) - 1-1
Cette première non-défaite a été un baume sur mon petit cœur meurtri. Le Comte Luthor a été en-dessous de tout, avec des double skull et des 1-relance-1 pour ses esquives (aucune réussite de regard hypnotique de surcroît). Depuis ce match je rêve d'atteindre un jour la rapidité de jeu de Flo.

Draft du dimanche
Ctrl+C Ctrl+V
Je prends le prince Moranion, parce qu'on a jamais assez de 7448 sur le terrain (Griff m'est passé sous le nez  Sad  )

Quatrième ronde - Franky la Teigne (Nains du Chaos - draft Luthor) - 1-1
Un match serré qui aurait pu être une victoire pour moi avec plus de précision de ma part. Luthor est définitivement un charlot qui rate ses regards hypnotiques et fait un double crâne contre Moranion (en même temps, qu'est-ce qu'un Comte comparé au Prince ?)

Cinquième ronde - Rhum (Skavens NRA avec Hakflem - draft Varag) - 2-1
LE match haletant du week-end, avec des montagnes russes sur le terrains et les conseils toujours avisés de mon adversaire Wink
Malgré avoir sorti Varag, Hakflem et le Rat-Ogre en début de deuxième mi-temps, la mêlée s'enlise sur la LOS et tout le monde se tient par les couilles. En sous-nombre et tétanisé par le manque de relances (qui jusqu'ici ne m'avaient pas vraiment manqué), je reste tel un lapin dans les feux d'une voiture ce qui permet à Rhum de dégager la balle vers ma zone de TD et marquer pour clore le match.

Merci donc à tous mes adversaires et merci encore à l'orga dans son ensemble
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 22 594-82


Nombre de messages : 5295
Age : 50
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl X (28/29 avril 2018)   Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 22 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:20

Ça ne me rassure pas des masses ton truc là parce que c'est cette compo que je joue au Lutèce.

Enfin moi, j'ai ma tour... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1528

Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl X (28/29 avril 2018)   Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 22 Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:17

Go The Hakes !! a écrit:
Ça ne me rassure pas des masses ton truc là parce que c'est cette compo que je joue au Lutèce.

Enfin moi, j'ai ma tour... Very Happy

Et ton colt, cow-boy, n'oublie pas ton colt.

HHHEEEEEEEEEEHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl X (28/29 avril 2018)   Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 22 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:25

Colonel Castor a écrit:

Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 22 Lsv_ro10

Toujours pas de roster Homme-Arbre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4851
Age : 92
Localisation : Rennes

Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl X (28/29 avril 2018)   Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 22 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:50

Kindé a écrit:



Toujours pas de roster Homme-Arbre Evil or Very Mad

Tu veux que Purplegoo fasse un AVC ou quoi? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Jarnos

Jarnos


Nombre de messages : 340

Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl X (28/29 avril 2018)   Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 22 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:54

Go The Hyène !! a écrit:
Enfin moi, j'ai ma tour... Very Happy

Et puis un peu plus de talent surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4851
Age : 92
Localisation : Rennes

Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl X (28/29 avril 2018)   Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 22 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:22

Les résultats ont été transmis à la NAF (niark! niark!) et MAJ en ce qui concerne le classement du CDF.

Je prends quelques minutes pour faire passer quelques remerciements et quelques infos, une semaine après la fin du tournoi.

Merci à tous les orgas du tournoi: Papyharzen, Acryosis, Baltus (et à sa famille pour les galettes!), Mad Lombric, Papatchanka et Khelby.

Merci à l'association des Hussards qui nous prête la salle.

Et merci à tous les joueurs d'être venus aussi nombreux et d'avoir joué le jeu (22 NRA!), notamment face aux rosters non officiels (merci Kaoragh et Turenne pour les tests / discutions géniales!). Spéciale dédicace à tous ceux qui nous ont prêté des figurines de champions (Go The Hakes, Dents de Sabre, Beldkardis, Joh, Bloody).
Merci à Nithog pour sa générosité (la grande classe) et au vainqueur Sladmortis d'être venu avec un roster comme on les aime (Grashnak, 1 seule RR, etc...).
Et un grand merci à Kaoragh et plus généralement aux 10 "non officiels" pour les maillots, j'apprécie ce cadeau à sa juste valeur Wink

Désolé pour la météo pourrie et pour les quelques problèmes de son (merci Tosty pour le micro!).

Si je devais résumer le tournoi en 4 chiffres, ça donnerait à peu près ça:
- 3 fans de Justicium ont eu le bonheur de monter sur le podium "non officiel" avec lui (Renoferoce, Leif et Big Mikowsky).
- Royal 'Shame' Pingouin a subi 4 rondes d'expiation par le Pâté (comprendra qui pourra).
- le Grand Serpent Nathaniël a réussi à recruter un nouveau Chevalier du Pow (Franqui la Teigne).
- L'Esprit de la Ruche a frappé une seule et unique fois, lorsque le Roi Oleg a dramatiquement perdu son Prince Tyranide, faisant fuir une partie de son roster...

Merci à tous, c'était bien cooooooool cette petite sauterie cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Phags

Phags


Nombre de messages : 2736

Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl X (28/29 avril 2018)   Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 22 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:46

Et aussi un grand MERCI  à toi Colonel qui sait trouver des idées farfelues mais tellement fun pour animer cette kermesse de tout premier ordre

A si les votants connaissaient le Breizh Bowl c'était avec au moins 7 voix d'avances que tu partais avec ta team à Cardiff

BRAVO au Colonel CASTOR pour tout ce qu'il apporte à la communauté
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4851
Age : 92
Localisation : Rennes

Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl X (28/29 avril 2018)   Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:01

Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 22 Podium10
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3966

Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl X (28/29 avril 2018)   Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:26

Classe, le mec qui gagne il a un chamboultou et les 2 losers avec leur "maillot top classe qui fait des podium" ils ont une bouteille de cidre. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl X (28/29 avril 2018)   Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:13

Colonel Castor a écrit:
Kindé a écrit:



Toujours pas de roster Homme-Arbre Evil or Very Mad

Tu veux que Purplegoo fasse un AVC ou quoi? Razz

Bon ok;

Toujours pas de roster Homme-Bêtes Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Il a qu'à faire + de sport et boire moins de bière le Purplegoo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Leif Erikson




Nombre de messages : 25

Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl X (28/29 avril 2018)   Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 22 Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:58

Bon le tournoi est un peu loin maintenant pour que je me souvienne des matchs. Si ce n'est que j'ai fait un résultat moyen (2-1-2) avec quelques grosses boulettes (oubli de blocage de passe chez mon adversaire par exemple).
Merci aux organisateurs avec un tournoi au poil. L'idée des équipes non officielles était vraiment une bonne idée, quelque chose de vraiment exotique.
Le draft des champions était bien sympa aussi. Quelle classe de voir toutes ces figurines alignées et généreusement prêtées par les orga.
Un grand grand merci aussi à Nithog qui a offert son lot (une équipe de nains) à mes enfants. Les enfants ont été ravis de leur premier tournoi (12 et 10 ans), avec seulement un match en amont. Ils en redemandent pour l'année prochaine, même s'ils n'ont gagné aucun match.
Merci Justicium de me permettre de figurer sur le podium. Préviens-moi pour tes prochains tournois...
Eric.
Revenir en haut Aller en bas
Leif Erikson




Nombre de messages : 25

Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl X (28/29 avril 2018)   Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 22 Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:05

Ah oui et n'auriez-vous pas retrouvé un dé de blocage bleu foncé NAF? Je pense que je l'ai perdu lors de mon 5e match. A moins que mon adversaire (dont j'ai oublié le pseudo) ne l'ai embarqué par mégarde...
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2736

Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl X (28/29 avril 2018)   Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:43

Cela fait 4-5 jours que les résultats du Breizh Bowl sur la NAF sont 0/0/0

Est ce normal ?

J'y connais pas grand chose donc c'est pour cela que je demande car j'ai connu sur un ou deux jours mais là c'est beaucoup plus long

et puis il faut bien que l'on ait le kiki tout dur avant la Lutèce Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4851
Age : 92
Localisation : Rennes

Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl X (28/29 avril 2018)   Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Juin - 4:58

Phags a écrit:
Cela fait 4-5 jours que les résultats du Breizh Bowl sur la NAF sont 0/0/0  

Est ce normal ?

J'y connais pas grand chose donc c'est pour cela que je demande car j'ai connu sur un ou deux jours mais là c'est beaucoup plus long

et puis il faut bien que l'on ait le kiki tout dur avant la Lutèce Embarassed

Oui, cela veut dire que les résultats sont en cours de saisie.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Contenu sponsorisé





Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl X (28/29 avril 2018)   Breizh Bowl X (28/29 avril 2018) - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Breizh Bowl X (28/29 avril 2018)
Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Breizh Bowl IX, 15/16 avril 2017
» Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024
» Breizh Bowl VI, 26/27 avril 2014
» Breizh Bowl VII, 18/19 avril 2015
» Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: