FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tournoi FUMBBL : WELSH OPEN

Aller en bas 
+5
Sebotouno
f xiii
ghorghor
Tulkas
Justicium
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Tournoi FUMBBL : WELSH OPEN Empty
MessageSujet: Tournoi FUMBBL : WELSH OPEN   Tournoi FUMBBL : WELSH OPEN Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 18:22

Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3465
Age : 42
Localisation : Under the sea

Tournoi FUMBBL : WELSH OPEN Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : WELSH OPEN   Tournoi FUMBBL : WELSH OPEN Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 19:07

Ils se font pas chié avec les tiers, stunts contre le reste du monde +2.
Du coup, premier tournoi Naf online avec les démons de khorne et les bretonniens.

Un match par semaine à partir du 4décembre. faisable, à défaut d'être performant.
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 48
Localisation : Sock's

Tournoi FUMBBL : WELSH OPEN Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : WELSH OPEN   Tournoi FUMBBL : WELSH OPEN Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 19:26

J'en suis cheers
Revenir en haut Aller en bas
f xiii




Nombre de messages : 530

Tournoi FUMBBL : WELSH OPEN Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : WELSH OPEN   Tournoi FUMBBL : WELSH OPEN Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 20:17

présent, faut que je réfléchisse pour les compositions par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Sebotouno

Sebotouno


Nombre de messages : 1177
Localisation : Un peu plus à l'est

Tournoi FUMBBL : WELSH OPEN Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : WELSH OPEN   Tournoi FUMBBL : WELSH OPEN Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 8:32

Moi ce sera des orques 8 comp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 990
Localisation : Lyon

Tournoi FUMBBL : WELSH OPEN Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : WELSH OPEN   Tournoi FUMBBL : WELSH OPEN Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 9:04

Format trop one again, je passe.
Revenir en haut Aller en bas
f xiii




Nombre de messages : 530

Tournoi FUMBBL : WELSH OPEN Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : WELSH OPEN   Tournoi FUMBBL : WELSH OPEN Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 23:14

et voilà c'est lancé !

j'affronte l'odieux Justicium et ses MV fumés en ronde 1 avec des Amazones+Roxana pour le délire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Tournoi FUMBBL : WELSH OPEN Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : WELSH OPEN   Tournoi FUMBBL : WELSH OPEN Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 23:22

f xiii a écrit:
et voilà c'est lancé !

j'affronte l'odieux Justicium et ses MV fumés en ronde 1 avec des Amazones+Roxana pour le délire Smile

Sérieux ? C'est quand même pas de chance sur le tas de joueurs. En plus j'ai horreur de ce roster.

Édit: en plus je crois que tu triches et que tu as une comp de trop.


Dernière édition par Justidulac le Mar 5 Déc 2017 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 48
Localisation : Sock's

Tournoi FUMBBL : WELSH OPEN Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : WELSH OPEN   Tournoi FUMBBL : WELSH OPEN Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 17:39

Pour moi ce sera Badpublicity en Sylvains full dodge.
Revenir en haut Aller en bas
ThoT

ThoT


Nombre de messages : 1624
Age : 39
Localisation : Belfort / Mulhouse

Tournoi FUMBBL : WELSH OPEN Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : WELSH OPEN   Tournoi FUMBBL : WELSH OPEN Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 21:36

Et ça commence.

Victoire 2-0 vs KFoged (norse)

Bretos powaaa I love you Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merouxmodelkit.fr/bb_article.php?id=900
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 48
Localisation : Sock's

Tournoi FUMBBL : WELSH OPEN Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : WELSH OPEN   Tournoi FUMBBL : WELSH OPEN Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 21:39

0-0 pour moi. Je rate le 1-0 tour 16 sur un 3+RR :/. C'est vraiment pénible les Sylvains.
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 48
Localisation : Sock's

Tournoi FUMBBL : WELSH OPEN Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : WELSH OPEN   Tournoi FUMBBL : WELSH OPEN Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 21:48

Je tombe sur un halfling en ronde 2. Et en plus, il déchatte Very Happy . Victoire 2-0.

A noter que c'était un néozélandais avec pile poil 12h de décalage horaire. Cà c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 48
Localisation : Sock's

Tournoi FUMBBL : WELSH OPEN Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : WELSH OPEN   Tournoi FUMBBL : WELSH OPEN Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 8:04

Et hop, je chatte comme un goret contre Gartch en ronde 3.
Je me prends un rocher sur zombard tour 1 mais derrière je sors 2 nains sur la LOS avec apo qui rate, et un 3ème le tour suivant... Avec 3 nains en moins, çà devient compliqué les nainducs.
Revenir en haut Aller en bas
ThoT

ThoT


Nombre de messages : 1624
Age : 39
Localisation : Belfort / Mulhouse

Tournoi FUMBBL : WELSH OPEN Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : WELSH OPEN   Tournoi FUMBBL : WELSH OPEN Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 9:15

A quoi ça sert de mettre châtaigne sur un yeti qui te fait des 10 naturelles sur la blessures Razz Razz
Je sauve le nul 1-1 vs des Norses (avec 5 sorties subies)

Après une victoire ronde 2 vs des Gobs.


2/1/0 en Bretos, c'est encore jouable santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merouxmodelkit.fr/bb_article.php?id=900
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Tournoi FUMBBL : WELSH OPEN Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : WELSH OPEN   Tournoi FUMBBL : WELSH OPEN Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 10:21

ThoT a écrit:
A quoi ça sert de mettre châtaigne sur un yeti qui te fait des 10 naturelles sur la blessures Razz Razz
Je sauve le nul 1-1 vs des Norses (avec 5 sorties subies)

Après une victoire ronde 2 vs des Gobs.


2/1/0 en Bretos, c'est encore jouable santa

Après 3 matchs, je suis également à 2/1/0
2 fois amaz Roxanna, c'est vraiment la plaie ce machin.
Revenir en haut Aller en bas
f xiii




Nombre de messages : 530

Tournoi FUMBBL : WELSH OPEN Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : WELSH OPEN   Tournoi FUMBBL : WELSH OPEN Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 10:53

Justidulac a écrit:
ThoT a écrit:
A quoi ça sert de mettre châtaigne sur un yeti qui te fait des 10 naturelles sur la blessures Razz Razz
Je sauve le nul 1-1 vs des Norses (avec 5 sorties subies)

Après une victoire ronde 2 vs des Gobs.


2/1/0 en Bretos, c'est encore jouable santa

Après 3 matchs, je suis également à 2/1/0
2 fois amaz Roxanna, c'est vraiment la plaie ce machin.

pfff

2-0-1 pour moi, ma plaie ayant payé 90% de skulls et d'as pendant les 2 premiers matchs

troisième match plus sympa avec une bonne table rase collée à des skavens, tout au talent !!

j'ai relu le format c'est un peu dommage qu'il n'y ait que 5 rondes et 2 qualifiés par poule, tu sais déjà que c'est mort à la première défaite...
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 48
Localisation : Sock's

Tournoi FUMBBL : WELSH OPEN Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : WELSH OPEN   Tournoi FUMBBL : WELSH OPEN Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 22:27

Nul 1-1 pour cette 4ème ronde face à du norse avec yéti Bloc/châtaigne. Je me fais rapidement défoncer (4 ou 5 KO) en première et il marque tour 8. En 2ème, je joue la gagne et marque en 2 tours. Derrière, la lutte est acharnée. Je fais tomber le porteur tour 15 et met ma goule en position de scorer. Mais il ne rate rien pour revenir et ramasser la balle. Le score en reste là.

J'en suis à 2/2/0. Avec une victoire en ronde 5, des adversaires conciliants et un alignement des planètes favorable, il me reste une toute petite chance d'accéder aux play-offs. Je vais aller brûler un cierge.
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Tournoi FUMBBL : WELSH OPEN Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : WELSH OPEN   Tournoi FUMBBL : WELSH OPEN Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 13:01

ghorghor a écrit:
J'en suis à 2/2/0. Avec une victoire en ronde 5, des adversaires conciliants et un alignement des planètes favorable, il me reste une toute petite chance d'accéder aux play-offs. Je vais aller brûler un cierge.

La même pour moi après un match tendu face à des amazones avec Roxanna. Un 2-2-0 correct qui risque de ne pas suffire pour la qualif en PO. C'est vrai qu'une sixième ronde aurait été bienvenue. Mais bon, allons brûler des cierges! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Tournoi FUMBBL : WELSH OPEN Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : WELSH OPEN   Tournoi FUMBBL : WELSH OPEN Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 15:13

Sebco a écrit:
ghorghor a écrit:
J'en suis à 2/2/0. Avec une victoire en ronde 5, des adversaires conciliants et un alignement des planètes favorable, il me reste une toute petite chance d'accéder aux play-offs. Je vais aller brûler un cierge.

La même pour moi après un match tendu face à des amazones avec Roxanna. Un 2-2-0 correct qui risque de ne pas suffire pour la qualif en PO. C'est vrai qu'une sixième ronde aurait été bienvenue. Mais bon, allons brûler des cierges! Twisted Evil

Je joue demain aprèm 15h pour tenter de vous battre à plate couture de 1/2 points
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Tournoi FUMBBL : WELSH OPEN Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : WELSH OPEN   Tournoi FUMBBL : WELSH OPEN Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 22:16

Bon à défaut de mater le match de Justi, j'ai vu celui de F.XIII. Longtemps, j'ai cru qu'il avait trouvé plus chattard que lui (sacrément plus chattard même, parce qu'il faut avouer qu'il jouait moins carré). Mais, au 16e tour, F.XIII a su sortir une action dont il a le secret pour égaliser. cheers
Revenir en haut Aller en bas
ThoT

ThoT


Nombre de messages : 1624
Age : 39
Localisation : Belfort / Mulhouse

Tournoi FUMBBL : WELSH OPEN Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : WELSH OPEN   Tournoi FUMBBL : WELSH OPEN Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 13:37

Arf, saleté de sylvain, qui prenne l'avantage sur le one turn tour 16 sous blizzards.

ça semblait pourtant bien parti avec le blitz 1 dé tour 2 qui sonne le lanceur seul en fond de terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merouxmodelkit.fr/bb_article.php?id=900
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Tournoi FUMBBL : WELSH OPEN Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : WELSH OPEN   Tournoi FUMBBL : WELSH OPEN Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 16:39

De mon coté je m'en sors bien malgrès une grosse saucisse tour 15.

Je suis donc dans le game pour la qualification avec 3-1-0

De fortes chances que je joue des skavens ou des norses...


Bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 48
Localisation : Sock's

Tournoi FUMBBL : WELSH OPEN Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : WELSH OPEN   Tournoi FUMBBL : WELSH OPEN Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 17:19

Bravo champion ! Tu es sans conteste le mieux placé pour aller en Play-offs. On croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 48
Localisation : Sock's

Tournoi FUMBBL : WELSH OPEN Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : WELSH OPEN   Tournoi FUMBBL : WELSH OPEN Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 22:29

Bon, je gagne 2-1 la ronde 5 mais avec un tie breaker de -5 (j'encaisse 6 sorties à rien, heureusement que la régén a suivi la stat Razz ).

Donc sauf miracle, c'est mort pour moi Sad .

Mais je suis content de mon parcours sans défaite 3/2/0 cheers

Edit : C'est confirmé : j'ai la place du con, au pied des PO clown
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 48
Localisation : Sock's

Tournoi FUMBBL : WELSH OPEN Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : WELSH OPEN   Tournoi FUMBBL : WELSH OPEN Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 21:52

ghorghor a écrit:
Bon, je gagne 2-1 la ronde 5 mais avec un tie breaker de -5 (j'encaisse 6 sorties à rien, heureusement que la régén a suivi la stat Razz ).

Donc sauf miracle, c'est mort pour moi Sad .

Mais je suis content de mon parcours sans défaite 3/2/0 cheers

Edit : C'est confirmé : j'ai la place du con, au pied des PO clown

Bon bah, je me retrouve miraculeusement en play-off cheers !!

Après relecture du rules pack, pour les places en play-off, le tie breaker est le nombre de points adverses Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi FUMBBL : WELSH OPEN Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : WELSH OPEN   Tournoi FUMBBL : WELSH OPEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi FUMBBL : WELSH OPEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi FUMBBL : Online Welsh Open
» Tournoi FUMBBL : Dutch Open
» Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018
» Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018
» Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: BloodBowl en ligne :: FUMBBL-
Sauter vers: