FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 TALKBLOODBOWL ferme

Aller en bas 
+12
petitgars
Uphir
Mistery
Sebco
Colonel Castor
Marco Gianni
Babbo
rackam
ZeGroumf
Kool
Longshot
fondu
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Uphir

Uphir


Nombre de messages : 73
Age : 46
Localisation : Région parisienne

TALKBLOODBOWL ferme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TALKBLOODBOWL ferme   TALKBLOODBOWL ferme - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 13:50

Certes, mais c'est quand même malheureux. Blood Bowl a (sur)vécu dans le coeur des fans grâce aux nets et aux initiatives de fans pendant dix ans, alors que GW se contentait du minimum. Maintenant que la pépite qu'ils ont entre les mains semblent retrouver de son éclat (notons qu'il n'y a que pour GW qu'elle avait perdu de sa superbe), ils dont la chasse à tout ceux qui ont entretenu la flamme. On ne va quand même pas être obligé de jouer dans la clandestinité ?

Ce qui m'inquiète particulièrement, c'est que ce sont des pros dans le genre éradiction des mouvements parallèles. Il n'y a qu'à voir comment ils ont chassé Chaos League de la toile ou plus récemment, les fansites Space Hulk depuis la réédition du jeu de plateau.
Revenir en haut Aller en bas
fondu




Nombre de messages : 350
Localisation : Pour les anes faut des carottes...

TALKBLOODBOWL ferme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TALKBLOODBOWL ferme   TALKBLOODBOWL ferme - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 13:09

Postulat :
- GW rapporte 40 euros tout les 3 ans par fan.
- Les boites de BB sont rarement vendues de nos jour
- Ils chassent les noms de domaine pour que google fasse tomber le quidam sur un site "officiel"

Normal en bref.
Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

TALKBLOODBOWL ferme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TALKBLOODBOWL ferme   TALKBLOODBOWL ferme - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 13:29

La suite de la saga, Fumbbl a reçu aussi une lettre plus véhémente. Ils ont eux un client LRB5 en phase de finition et un client LRB4 complet:

http://fumbbl.com/modules.php?op=modload&name=News&file=article&sid=1574&mode=thread&order=0&thold=0

Il faudra bientot passer botocs sous le manteau je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich

Heinrich


Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Nantes

TALKBLOODBOWL ferme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TALKBLOODBOWL ferme   TALKBLOODBOWL ferme - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 18:11

Je ne sais pas si ça fait partie du débat mais le site de la NAF n'est plus dispo, comme bloodbowl.net et bloodbowl figs. Mais que fais games ils déconnent grave.

Comme quoi je les apprécie de moins en moins avec le temps, ça fais plus de 10 ans que je suis dans le bain, je trouve ça honteux de leur part de fermer tous ces sites.


Dernière édition par Heinrich le Jeu 12 Nov 2009 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shuran

shuran


Nombre de messages : 784
Age : 51

TALKBLOODBOWL ferme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TALKBLOODBOWL ferme   TALKBLOODBOWL ferme - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 18:31

La naf est revenue ici : http://thenaf.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/index.htm
Heinrich

Heinrich


Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Nantes

TALKBLOODBOWL ferme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TALKBLOODBOWL ferme   TALKBLOODBOWL ferme - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 22:47

shuran a écrit:
La naf est revenue ici : http://thenaf.net/

Merci Shuran
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TALKBLOODBOWL ferme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TALKBLOODBOWL ferme   TALKBLOODBOWL ferme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TALKBLOODBOWL ferme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes)
» UKTC IV, York - Janvier 20/21 2018 *INSCRIPTIONS FERMÉ*
» La Ligue des Canuts - Ligue fermé sur Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: