FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BBLigue et la Communauté Vis à Vis

Aller en bas 
+2
Karaak
buldogr
6 participants
AuteurMessage
buldogr




Nombre de messages : 595
Age : 46
Localisation : AIn

BBLigue et la Communauté Vis à Vis Empty
MessageSujet: BBLigue et la Communauté Vis à Vis   BBLigue et la Communauté Vis à Vis Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 11:16

Coach de Vis à Vis, Orgas de tournoi, et simplement Les copains,

J'ouvre ici un post pour vous faire part de la concrétisation de ce projet de rapprocher les 2 Communautés du Bloodbowl moderne : les vis à vis que nous sommes et leJeu PC.

Je me suis porté Volontaire auprès du Staff de BBligue pour animer sur leur Forum une section dédier entièrement au vis à vis afin de faire découvrir aux joueurs PC notre "monde" fait de plomb et de plastique Smile

Pour ceux qui me connaisse pas ecore (y en a ?) je suis parmis vous depuis 10 ans, j'ai participer à de nombreux tournois vis à vis, je suis aussi joueur sur FBB depuis le début, et aujourd hui joueur également sur PC. J'organise aussi une ligue et 2 Tournois en vis à vis Smile


Mon souhait est simple et sans arrière pensées hein, je vais essayer d'être l'intermédiaire entre les 2 mondes lol!

Alors dans se but, tous les coachs qui veulent, souhaites, participer à cet échange, ou même m'aider un peu sont les bienvenus Smile

Je suis dispo ici biensur, sur le forum, et par mp, ainsi que sur le site http://forum.bbligue.com/ évidement.

Pour infos, la partie vis à vis n'est pas encore ouvertes au public, ca ne serais tarder, donc si vous avez des souhaits pour certains d'entre vous, j'écoutes vos idées Smile

Il y a pour l'instant de prévus 3 sous rubriques : Tournois, général, et puis le matos/peinture/bricolage

Votre ambassadeur Buldogr FERRERO jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ainpacte.org
Invité
Invité




BBLigue et la Communauté Vis à Vis Empty
MessageSujet: Re: BBLigue et la Communauté Vis à Vis   BBLigue et la Communauté Vis à Vis Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 13:38

Content que tu t occupes de ça.Ils sont entre de bonnes mains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1797
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

BBLigue et la Communauté Vis à Vis Empty
MessageSujet: Re: BBLigue et la Communauté Vis à Vis   BBLigue et la Communauté Vis à Vis Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 13:50

Bon courage et bonne iniative je trouve ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Titouch

Titouch


Nombre de messages : 888

BBLigue et la Communauté Vis à Vis Empty
MessageSujet: Re: BBLigue et la Communauté Vis à Vis   BBLigue et la Communauté Vis à Vis Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 9:27

Voilà une bonne chose de faite ! Je suis sûr que tu sauras t'acquitter de cette tâche délicate avec talent Smile

Bon courage et bonne chance Vincent ! (et rendez-vous à l'AinPacte aussi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
buldogr




Nombre de messages : 595
Age : 46
Localisation : AIn

BBLigue et la Communauté Vis à Vis Empty
MessageSujet: titouch   BBLigue et la Communauté Vis à Vis Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 15:39

titouch tu viens nous voir ?

nan, c est pas vrai... y a un parisien qui cherche une place pour du co voiturage sur Francobowl.

Merci pour ce soutiens, voyez je commence déjà à accueillir des gens PC à notre tournois, ca commence à prendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ainpacte.org
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

BBLigue et la Communauté Vis à Vis Empty
MessageSujet: Re: BBLigue et la Communauté Vis à Vis   BBLigue et la Communauté Vis à Vis Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 22:53

Bravo pour cette initiative Vincent, bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

BBLigue et la Communauté Vis à Vis Empty
MessageSujet: olaaaa   BBLigue et la Communauté Vis à Vis Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 20:25

cheers cheers cheers cheers

pour Vincent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toblerona




Nombre de messages : 48

BBLigue et la Communauté Vis à Vis Empty
MessageSujet: Re: BBLigue et la Communauté Vis à Vis   BBLigue et la Communauté Vis à Vis Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 15:52

La section est ouverte Very Happy

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BBLigue et la Communauté Vis à Vis Empty
MessageSujet: Re: BBLigue et la Communauté Vis à Vis   BBLigue et la Communauté Vis à Vis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BBLigue et la Communauté Vis à Vis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BBligue ouvre ses portes !
» Présentation du projet BBLigue
» 50% communauté / 50% capitaine
» Apport de la communauté pour l'EdF
» Eurobowl 2016 : appel à la communauté !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: