FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Présentation du projet BBLigue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toblerona




Nombre de messages : 48

Présentation du projet BBLigue Empty
MessageSujet: Présentation du projet BBLigue   Présentation du projet BBLigue Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 14:53

Voilà voilà Bonjour à tous je vous avais promis un petit sujet explicatif plus complet le voici.

Avant de bien développer le projet BBLigue et le coté plateau je voulais mettre à plat certaines choses.

Premièrement il y a Xeofrenezy l'association qui est là pour promouvoir le jeu virtuel, organiser des tournois et des Lans( le tout toujours orienté PC)
Comme par exemple l'E-Bowl.

Citation :
Présentation de Xeofrenezy :

Nous sommes bien une association, et non malheureusement nous ne sommes pas salarié, et ne vivons pas de l'association.( on dépense surtout nos sous pour elle .)
Cette association est une passion pour toutes les personnes qui s'investissent dedans.
Notre système de fonctionnement est très simplement actuellement .
Il y a huit personnes qui sont "Leaders" de l'association avec chacun sa spécialité.
Deux Big Boss qui dirigent la structure en général et les sections MMo et E-sport.
1 responsable Communication
1 responsable Marketing
1 responsable Technique
1 responsable Evenementiel
1 responsable Juridique
1 président de l'association


Tous ces postes sont tenus par des personnes qui sont dans ce domaine de compétence dans la vie professionnel.
Tout est fait à titre gratuit.
Même les 2 responsables ont un boulot et nous travaillons sur notre temps libre.


Ensuite il y a BBLigue qui fait partie des projets de XeoFrenezy et qui est la Branche communautaire

Vous me direz c'est quoi la différence?
La différence se pose sur les objectifs.
BBLigue a pour but de promouvoir le Blood Bowl au niveau Français( Pour l'instant )

Quels sont nos objectifs en tant que BBLigue ?


Premièrement nous voulons mettre en place un forum communautaire où tous pourrons venir discuter de Blood Bowl Java / PC / plateau .
Ce que nous avons commencé à mettre en place.
Nous sommes actuellement à la recherche de personnes voulant animer les deux autres sections.

Deuxièmement nous voulons être moteur d'activités françaises en terme de BloodBowl.
Et pour cela nous voulons mettre en place des évènements croisés entre les communautés PC et plateau afin que tous puissent se rencontrer et discuter.
Pour cela nous avons développé nos contacts avec Focus Home Interactive afin de mettre en place des événements pc régulièrement.

Et nous sommes là maintenant afin de développer des contacts car nous voudrions mettre en place des tournois plateau en même temps.

Nous sommes conscient qu'il est difficilement envisageable de monter un nouveau tournoi en France pour l'instant.
Et c'est pour cela que je suis ici afin de rentrer en contact avec les organisateurs actuellement en place pour voir si certains seraient intéressé par un coup de main d'un point de vu organisationnel et pour coupler les événements.


Voilà voilà le premier Jet.

Je n'ai pas envoyé d'email aux organisateurs car le thème de base est posé ici.
Je ferais un descriptif par email des différents évents prévu dans l'année, car ils sont sous NDA pour l'instant donc je ne peux en parler publiquement.

Je serais ravi de pouvoir répondre à des propositions pour voir ce qu'il est possible de faire.
Nous allons essayer de nous déplacer prochainement sur un tournoi plateau, j'enverrais très surment un émissaire Very Happy.

Je rentrerais en contact le plus tôt possible avec les tournois lyonnais en attendant d'avoir un week-end de libre pour me déplacer sur un gros tournoi.



Cordialement Toblerona.
En l'attente de vos questions réactions.
Revenir en haut Aller en bas
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

Présentation du projet BBLigue Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet BBLigue   Présentation du projet BBLigue Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 6:07

il y a un tournoi lyonnais en fait le block avec du plus ou moins actif
a bron ils ont une ligue par contre (gérer sur le site de l'ain pact aussi)

en gros en rhones alpes on c'est réunis tous aux même endroit


le plus proche tournoi est l'ain pact a bourg en bresse
puis viens le bowl des neiges
le green forezian
et le block

Les 3 pics et la mine comme on dit par chez nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
petitgars

petitgars


Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Nantes

Présentation du projet BBLigue Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet BBLigue   Présentation du projet BBLigue Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 16:57

Pareil, si ça vous interesse, on organise un tournoi à Nantes le 21-22 novembre. On est à peu pres complet au niveau des places, mais on peut toujours trouver quelques places. Qui plus est on a quelques joueurs qui utilisent le jeu en ligne. A voir avec eux, si ça les interesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
Toblerona




Nombre de messages : 48

Présentation du projet BBLigue Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet BBLigue   Présentation du projet BBLigue Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 18:25

Merci Rackam c'est ce que j'avais vu en regardant un peu partout Very Happy
Je compte venir faire un coucou prochainement.

Ptete pas participer ( qui sait un jour je saurais ptete suffisamment bien jouer pour Very Happy)

Mais déjà venir rencontrer les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

Présentation du projet BBLigue Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet BBLigue   Présentation du projet BBLigue Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 19:34

http://ainpacte.org/

pour l'ensemble du rhones alpes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
Contenu sponsorisé





Présentation du projet BBLigue Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet BBLigue   Présentation du projet BBLigue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du projet BBLigue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BBLigue et la Communauté Vis à Vis
» BBligue ouvre ses portes !
» [HS] Le projet JdR d'un pote
» Projet dés FranceBB
» Projet "Ligue LPG"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: