FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'E-BOWL, c'est parti !

Aller en bas 
+11
Louis X
Slane
Longshot
Justicium
haktar le tueur
Colonel Castor
petitgars
Elyoukey
BiBi
Titouch
Toblerona
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louis X




Nombre de messages : 97
Age : 46
Localisation : Meudon

L'E-BOWL, c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'E-BOWL, c'est parti !   L'E-BOWL, c'est parti ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 13:15

harti a écrit:
surtout quand on à l'habitude de jouer plateau où le plus gros problème sont les dés cassés ^^

Heu non, personne n'a de problème de dès cassés ici. Je pense que l'attitude tournoi 40k c'est pas notre truc. Faut pas parler sans connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lutececup.org
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

L'E-BOWL, c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'E-BOWL, c'est parti !   L'E-BOWL, c'est parti ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 13:45

c est la bière qui doit faire ça

ils boivent pas assez de bière a 40 K
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

L'E-BOWL, c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'E-BOWL, c'est parti !   L'E-BOWL, c'est parti ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 13:52

Louis X a écrit:
harti a écrit:
surtout quand on à l'habitude de jouer plateau où le plus gros problème sont les dés cassés ^^

Heu non, personne n'a de problème de dès cassés ici. Je pense que l'attitude tournoi 40k c'est pas notre truc. Faut pas parler sans connaitre.

D'ailleurs c'est ce qui rend les tournois très efficaces, tout le monde connait suffisament les regles, et il n'y a pas ou très peu de problémes de mise en place. Donc effectivement pour rejoindre Rackham, imaginez une équipe de motivés qui vont voir des joueurs d'echecs et leur dire:
"ben voila on va faire un tournoi d'echec sur des ordis en LAN avec Chessmaster, vous venez ?"

(Je tempère quand même l'assertion du fait que la première partie se fait sur le net avec des joueurs jouant des quatre coins de la France.)
Revenir en haut Aller en bas
harti




Nombre de messages : 1645
Localisation : Avignon

L'E-BOWL, c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'E-BOWL, c'est parti !   L'E-BOWL, c'est parti ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 14:16

Louis X a écrit:
harti a écrit:
surtout quand on à l'habitude de jouer plateau où le plus gros problème sont les dés cassés ^^
Heu non, personne n'a de problème de dès cassés ici. Je pense que l'attitude tournoi 40k c'est pas notre truc. Faut pas parler sans connaitre.
Le "problème" c'était ironique, d'où les ^^ mais j'ai pas été assez explicite.

Attitude tournoi 40k ? Je ne sais pas je ne connais pas, donc j'en parle pas. Ce qui n'est apparement pas le cas de tout le monde apparement tongue
rackam a écrit:
c est la bière qui doit faire ça
ils boivent pas assez de bière a 40 K

Je "connais" que tournoi Blood Bowl (entre guillement car par manque de temps pour le moment je n'ai pu faire que 1 tournoi off et 1 non officiel).

Elyoukey a écrit:
Je vais essayer de pas trop enchainer sur ce troll, mais cette excuse on la voit partout sur le forum de cyanide, et c'est bidon
je sais mais si je ne sors pas ca je ne peux plus rien sortir pour défendre le jeu Embarassed

Clairement c'est pas parfait et c'est bugué tout plein, clairement pour moi ca vaudra jamais un vrai tournoi (encore heureux d'ailleurs). Maintenant toblerona m'a bien accroché ave sa présentation, et ca m'a motivé, d'où ma tentative de venir vous débauchez ensuite. Effectivement pour tenter un effet boule de neige.
Pourquoi vous, pourquoi ici ?
[mode cirage de pompe]Ben parce que pour moi les meilleurs sont ici, parce que c'est ici que la communauté vie et s'organise.[/mode cirage de pompe]

Pour résumer, malgré les défaults inhérents à ce type de "tournoi", d'autant plus sur un jeu qui n'est pas encore fini, je veux y croire à cet e-bowl parce que ca m'a accroché.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum.ligue-bn.com/
Toblerona




Nombre de messages : 48

L'E-BOWL, c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'E-BOWL, c'est parti !   L'E-BOWL, c'est parti ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 14:24

Je serais ravis de te répondre slane.

Je commence par une petite présentation de l'association car je ne rentre pas chez moi avant samedi.

Je tenterais donc de répondre au mieu à vos questions.

Citation :
J'aurais plusieurs questions concernant votre asso... C'est quoi sont but, quel est sont système de fonctionnement ? Sa structure ? A voir le site, j'ai l'impression d'avoir affaire à une société. C'est un Taf pour vous ? Vous en vivez ? combien de membres sont salariés... En gros

Nous sommes bien un association, et non malheureusement nous ne sommes pas salarié, et ne vivons pas de l'association.( on dépense surtout nos sous pour elle Razz.)
Cette association est une passion pour toutes les personnes qui s'investissent dedans.
Notre système de fonctionnement est très simplement actuellement .
Il y a huit personnes qui sont "Leaders" de l'association avec chacun sa spécialité.
Deux Big Boss qui dirigent la structure en général et les sections MMo et E-sport.
1 responsable Communication
1 responsable Marketing
1 responsable Technique
1 responsable Evenementiel
1 responsable Juridique
1 président de l'association

Tous ces postes sont tenus par des personnes qui sont dans ce domaine de compétence dans la vie professionnel.
Tout est fait à titre gratuit.
Même les 2 responsables ont un boulot et nous travaillons sur notre temps libre.

Citation :
Après j'ai d'autres questions sur le "financier", comme j'imagine que ce n'est pas dans un but mécénique que vous proposez ce type d'organisations... mais avant d'en parler je vais peut-être attendre de voir si tu as des réponses franches et précise à m'apporter. Bref, c'est pas pour voir du mal dans cette entreprise mais j'aime bien quand les choses sont très clair et qu'on sache vraiment qui vous êtes.

Pour répondre à ca je vais te le dire en toute franchise, nous ne sommes pas à la recherche d'argent ni de quoique ce soit d'autre nous reussissons à faire nos différents évènnement dans le monde du jeu en général par notre motivation notre passion et notre invesitssement personnel, ce qui nous permet de recevoir de l'aide de nos différents sponsors pour faire tout ca.

Citation :
Sinon, j'ai la même question que les autres, qu'est-ce que notre communauté de joueurs de plateau peut vous apporter ?

Enfin, je ne sais plus qui parlait "d'évolution", c'est un bon sujet à débats. Et pour en débattre, faut cerner les facteurs d'évolutions et les, ou leurs, enjeux.

Votre communauté peut nous apporter l'expérience, nous recherchons actuellement des personnes maitrisant le monde du plateau pour animer et mettre en place une section sur notre forum communautaire.

dans notre politique d'organisation d'evenement je fini de préparer un dossier d'explication plus complet que j'enverrais aux responsables de tournois plateau, pour débuter une réflexion sur l'organisation d'event croisé( PC / plateau) et autre.

Comme dit la conversation a dévié.
L'origine du premier post etait de prévenir les joueurs que nous organisions quelque chose ( E-Bowl sous Pc )qui se finira à paris.

Il a dévié en présentation du projet communautaire BBLigue.
Donc je crerais un post ce soir résumant un peu tout pour parler uniquement de ce qui vous interesse cad nos projet plateau et les contacts / relations que nous voudrions développer avec vous Very Happy

Je répondrais sur ce post aux questions sur le Thème de l'E-Bowl maintenant.

Les autres questions posés sur le projet communautaire ou l'assoc, j'y repondrais ce soir dans mon nouveau sujet qui aura pour but de tout clarifier et de partir sur des bases solides.

Je vous remercie néanmoins pour l'attention que vous nous apportez.

Toblerona
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'E-BOWL, c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'E-BOWL, c'est parti !   L'E-BOWL, c'est parti ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'E-BOWL, c'est parti !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est parti, annoncez vous !
» [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti
» California Bowl le 26/06 à Rennes (Beach Bowl)
» Dragon Bowl V from Blood Bowl Académie
» BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: