FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'E-BOWL, c'est parti !

Aller en bas 
+11
Louis X
Slane
Longshot
Justicium
haktar le tueur
Colonel Castor
petitgars
Elyoukey
BiBi
Titouch
Toblerona
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Toblerona




Nombre de messages : 48

L'E-BOWL, c'est parti ! Empty
MessageSujet: L'E-BOWL, c'est parti !   L'E-BOWL, c'est parti ! Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 23:30

L'E-BOWL, c'est parti ! Ebowl2


Il parait que les membres de la NAF dorment mal ces derniers temps !
Hé oui Bob ! Une guilde de shamans gobelins prétend avoir en sa possession une relique de Nuffle...
Et alors ?
Et bien la dernière fois qu'un gob a eu un artefact entre les griffes, rappelez-vous, les vendeurs de jambes de bois ont fait fortune, et la NAF a rit jaune un moment.
Ah oui Jim !! *Rire gras* Ne me dites pas qu'ils remettent ça.
J'espère que non, je compte bien garder m...
WooOOoooh DERRIERE VOUS JIM, UN GOB !!!
KewwwaaaAAAH ?!!
Non rien, c'était juste pour voir vot' tête.
...
En tout cas, cette guilde a décidé de lancer une ligue en mémoire de leur défunt champion.
Lequel ? Leab Ouille ?
Tout à fait, et ils l'ont appelé l'E-Bowl... comme Leab Ouille.
Hu ?
Bah oui... Leab... Ouille !... L'E-...Bow...il ?... Baaah ! Me demandez pas, c'est encore une idée d'gob ça !




L' E-Bowl ouvre ses portes.


Bienvenu dans ce tournoi tant attendu !
Et pourquoi me direz vous ?

Pour prétendre au Statut de Champion incontesté du Légendaire E-Bowl !!!



Ce que nous vous proposons c'est :

1 Staff rodé et efficace.

1 serveur vocal (mumble) pour faciliter les échanges.

1 forum communautaire unique sur où vous aurez accès à toutes les dernières infos sur le monde de Blood bowl



N'OUBLIEZ PAS, L'E-BOWL C'EST AUSSI :


Une phase finale à Paris !

Des lots à gagner de type claviers, souris, casquespour les participants à la phase final !
Des Goodies de type T-shirt / Jeux vidéo feront aussi partie des récompenses !

Et plein d'autres surprises encore !

Plus de précisions prochainement, des NDA étant encore d'actualité.

Il ne manque plus que vous : ici !
Vous y trouverez le règlement de la compétition et le formulaire pour vous inscrire.

-------------------------------------------------------------------------------------

Jim : Eh bien Bob, il semblerait que les contrôles anti dopage se soient multipliés ces derniers temps !
Bob : En effet Jim, des sanctions sevères étant appliquées, les coachs redoutent de plus en plus
l'utilisation de potions visant à augmenter les délais de récupération de leurs joueurs !
Jim : Ahlalala, mais où va ce sport Bob ?
Bob : j'me le d'mande bien Jim !



A l'écoute des commentaires des coachs désireux de participer à l'E-Bowl mais étant quelque peu effrayés par le rythme infernal que nous imposons, le staff de celui-ci à le plaisir de vous annoncer un changement de la fréquence des matchs, et ainsi une réorganisation des futures poules.

Ainsi, la fréquence passe à 1 match par semaine, laissant à vos joueurs le temps nécessaire à une bonne récupération !

De plus, les poules seront dorénavant composées de 10 coachs soit 18 matchs à jouer ! , et le total des équipes atteindra alors 80 ! Dans chaque poule, les 2 premiers seront qualifiés pour les playoffs, pour un total de 16 aspirants au titre suprême, du meilleur kasseur de crânes !

Cet allégement du calendrier nous permet ainsi d'étendre la période de candidature jusqu'au 1er novembre.
Afin de débuter le 4 novembre.

N'attendez plus pour vous inscrire à l'E-Bowl ! des goodies seront offerts aux joueurs qualifiés pour les playoffs, et de très beaux lots seront mis en jeu lors du tournoi parisien du mois d'avril !!

Pour connaître notre réglement : c'est ici
Pour venir vous inscrire : c'est
Revenir en haut Aller en bas
Titouch

Titouch


Nombre de messages : 888

L'E-BOWL, c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: L'E-BOWL, c'est parti !   L'E-BOWL, c'est parti ! Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 0:00

Mouep. Comme l'avait pressenti Longshot là-dessus : http://teamfrancebb.1fr1.net/l-actualite-f7/bbligue-ouvre-ses-portes-t508.htm

Ca part plutôt mal.

En effet, pour le moment, BBLigue c'est :

-de la publicité sauvage sans aucune contrepartie

-un plagiat des sous-titres des forums, sur FBB avec "Vous recherchez un match tout de suite ou pour ce soir. Vous trouverez ici même le gobelin de vos rêves, le coach débutant, en un mot : l'adversaire idéal !"ou ici même avec "Tactiques appliquées, Phases Offensives et défensives, Conseils en tout genre"

-ce qui me semble être un modèle "pseudo e-sport", à base de relations privilégiées avec le studio qui développe et de tournois dotés, qui a peut-être marché sur d'autres jeux, mais qui est très mal parti ici, notamment du fait d'une approche "compétition" qui se base sur un jeu archi-buggé (genre l'homme-arbre qui se relève tout le temps...) et très incomplet, avec pour le pompom une "grande finale live"... qui se jouera sur des PC ?? Alors que l'on joue à un jeu de PLATEAU ??

-des ambitions revues à la baisse dés la première semaine : des annonces en fanfare sur 76000 forums, une approche "hardcore gamer" (2 matches/semaine), 128 places dispo... et 20 inscriptions en 4 jours (dont combien de potes ?)

-beaucoup de pipo sur des rapprochements, des ponts... sans actes (ni annoncés ni réels) derrière pour le moment



Bref. Les mecs, si vous voulez avoir deux sous de crédibilité, il va falloir faire plus que des grandes déclarations d'intention et "ouvrir les livres" pour pas que la chance de l'arrivée du jeu vidéo se transforme en un énorme gâchis de bonnes volontés, à la fois au sein de la communauté plateau, bien mature et qui continue de se structurer (notamment autour de la NAF et du Championnat de France à l'échelle nationale) et dans celle, émergente, des joueurs en ligne. Et je me permets de dire ça parce que je pense que votre logique "e-sport", qui est plutôt innovante dans notre milieu très "roots", pourrait ne pas être malvenue avec le bon effort d'intégration (ne pas vouloir écraser ou concurrencer directement ce qui existe déjà) et de communication SINCERE (ne pas pipoter pour masquer le manque de volonté d'intégration).

En espérant ouvrir un vrai dialogue.

Jérome/Titouch
Revenir en haut Aller en bas
Toblerona




Nombre de messages : 48

L'E-BOWL, c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: L'E-BOWL, c'est parti !   L'E-BOWL, c'est parti ! Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 1:08

Je te remercie d'une réponse qui va me permettre de présenter un peu plus nos objectifs.

Première contrairement à ce que tu penses, je ne suis pas là pour poster des news pour le plaisir de newser, sans mettre en place un vrai dialogue.

J'ai déjà commencé à prendre contact avec Longshot, qui ne me répond pas aussi vite que je l'espérais, mais je sais être patient !
Harti un joueur de la NAF avec qui je discute actuellement ma conseillé de démarrer directement le contact.

Mon but est d'avoir à terme accès a la section privé d'organisateur de tournoi, pour pouvoir présenter concrètement aux leader de la communauté plateau nos projets en terme de blood bowl.


Citation :
-un plagiat des sous-titres des forums, sur FBB avec "Vous recherchez un match tout de suite ou pour ce soir. Vous trouverez ici même le gobelin de vos rêves, le coach débutant, en un mot : l'adversaire idéal !"ou ici même avec "Tactiques appliquées, Phases Offensives et défensives, Conseils en tout genre"

Pour ce qui est du plagia, je n'étais pas au courant et m'excuse pour la gène occasionné. J'ai immédiatement fait changer les sous-titres du Forum pour quelque chose de neuf .


Citation :
-ce qui me semble être un modèle "pseudo e-sport", à base de relations privilégiées avec le studio qui développe et de tournois dotés, qui a peut-être marché sur d'autres jeux, mais qui est très mal parti ici, notamment du fait d'une approche "compétition" qui se base sur un jeu archi-buggé (genre l'homme-arbre qui se relève tout le temps...) et très incomplet, avec pour le pompom une "grande finale live"... qui se jouera sur des PC ?? Alors que l'on joue à un jeu de PLATEAU ??


Pour le tournoi de Blood Bowl qui est totalement en version PC.
Nous sommes en liens avec l'éditeur du jeu qui cautionne bien sûr l'évènement. Il serait assez mal vu pour un tournoi ayant lieu sur PC de faire une finale sur jeu de plateau tout simplement pour des histoires de pub mais aussi de communication.

Pour la qualité du jeu pc ? Je ne suis pas là pour défendre cyanide , ni pour enfoncer le couteau dans la plaie. Il est évident que le jeu à encore énormément de chemin à parcourir avant de devenir là référence Blood Bowlistique que l'on attend depuis longtemps.

Mais rien n'empêche, pour des joueurs qui croient dans le potentiel de ce jeu d'espérer qu'il s'améliore et de tenter d'aider les développeurs en leur faisant un retour efficace sur les soucis.


Citation :
-des ambitions revues à la baisse dés la première semaine : des annonces en fanfare sur 76000 forums, une approche "hardcore gamer" (2 matches/semaine), 128 places dispo... et 20 inscriptions en 4 jours (dont combien de potes ?)

pour ce qui est des ambitions revues à la baisse il s'agit seulement d'un changement d'orientation du à un très grand retour de la communauté pc, qui ne se sentait pas capable de tenir le rythme d'un tournoi avec un match tous les trois jours .
Mais nous gardons toujours en tête de mettre en place à terme une compétition plus élitiste.

Je te remercie d'avoir accepté la prise de contact par msn pour que l'on puisse débuter une discution concrète sur les divers projets.

Avant de vous laisser je clarifierais juste un peu les objectifs du projet BBLigue :

la BBLigue à pour but de promouvoir le Blood Bowl dans son ensemble.

Nous avons commencé sur le jeu pc car nous n'avons pas suffisamment d'expérience en jeu de plateau et personne ne se lance dans le plateau sans avoir les connaissances nécessaires, ce qui est normal si l'on veut être crédible.

Ma présence ici, sur le forum de l'équipe de France à principalement pour but de faire des contacts dans le monde du plateau et de rencontrer à termes des personnes intéressees par l'organisation de tournois sur plateau et l'animation d'un forum sur le blood bowl version plateau.


Cordialement
Toblerona
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

L'E-BOWL, c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: L'E-BOWL, c'est parti !   L'E-BOWL, c'est parti ! Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 7:18

C'est marrant, je rejoins tout à fait l'analyse de Titouch.
Finalement, la pub agressive ça ne marche pas tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

L'E-BOWL, c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: L'E-BOWL, c'est parti !   L'E-BOWL, c'est parti ! Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 7:32

Pour le contact, peut être contacter les bonnes personnes, à savoir le capitaine actuel, Daz, au lieu de l'ancien capitaine moins réactif et plutot en dormance, ce serait pas mal. Je te conseil la lacture des postes sur l'équipe de france, beaucoup de têtes connues du bloodbowl français y ont posté.

Ensuite, baser une compétition sur un jeu plutot bugué je suis pas sur que ce soit une super idée pour attirer les joueurs de plateaux. Surtout sachant qu'il existe des implémentations bien plus abouties et qui respectent l'intégralité du lrb5 (et bientot6)
Revenir en haut Aller en bas
petitgars

petitgars


Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Nantes

L'E-BOWL, c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: L'E-BOWL, c'est parti !   L'E-BOWL, c'est parti ! Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 9:22

Bonjour,

Je ne tiens pas à entrer dans un quelconque débat. Par contre, si vous souhaitez contacter les organisateurs de tournoi de plateau, le plus simple est de chopper le calendrier des tournois:
http://teamfrancebb.1fr1.net/le-futur-f8/calendrier-des-tournois-2009-t440.htm...et de prendre contact directement avec des oragnisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
Toblerona




Nombre de messages : 48

L'E-BOWL, c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: L'E-BOWL, c'est parti !   L'E-BOWL, c'est parti ! Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 10:05

Bonjour, après une bonne nuit de sommeil et en attendant le coup de fil de Titouch.
Je viens répondre ici.

Il ne s'agit nullement d'une pub agréssive, une explication plus complète est présente dans ma réponse à Titouch.
Cette pub n'est pas là pour faire venir la communauté java ou plateau sur PC mais plus pour informer ceux qui ont déjà la version PC, qu'un tournoi finissant en Lan aura lieu.

Pour la comparaison jeu pc / java / plateau, comme dit dans mon précédent message, je suis conscient que le jeu pc n'est pas abouti mais nous avons décidé de lancer cette évènnement sur le jeu pc tout simplement parce qu'une communauté est maintenant existante sur cette plateforme et qu'elle ne possedait pas encore de compétition de ce style.

Pour tous les autres joueurs faisant partie des "Croisés Illuminés"( Rp pour dire ceux voulant un respect des regles de Nuffle), comme dit nous avons prévu de mettre en place à terme( et c'est pour ca que nous sommes là) du contenu en version plateau.

Avant de poster cette news de compétition, j'avais commencé a demander les accès pour accèder à la section privé pour mettre en place notre projet plateau et trouver des personnes prêtes a s'investir.

Contacter les bonnes personnes etaient dans mes objectifs, et je suis passé par Longshot tout simplement car il est le modérateur du groupe en question.

Et que par définition c'etait donc lui qui devrait me donner les accès nécessaire pour présenter le projet( jeu de plateau) à tout les organisateurs.

Donc une fois mes accès, mon post de présentation de projet arrivera tout naturellement.



merci pour le liens petitgars, mais j'avais déjà vu cela.

Le but est de lancer un nouveau tournoi plateau et donc de mettre en place un nouveau projet et non de dénaturer un projet déjà existant.

Voilà l'explication de l'attente des accès.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4812
Age : 92
Localisation : Rennes

L'E-BOWL, c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: L'E-BOWL, c'est parti !   L'E-BOWL, c'est parti ! Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 10:09

Hello (et bienvenu quand même Wink )

Toblerona a écrit:
Mon but est d'avoir à terme accès a la section privé d'organisateur de tournoi, pour pouvoir présenter concrètement aux leader de la communauté plateau nos projets en terme de blood bowl.

Honnêtement, je suis pas sur que cela soit nécessaire. Je veux dire: tu peux très bien contacter tous les orgas de tournois directement sur les parties du forum visibles de toutes et tous.
La section "privée" est quand même plus orientée vers le Championnat de France, et je vois pas bien ce que ça apporterait en plus, à toi comme à nous.

Toblerona a écrit:
Le but est de lancer un nouveau tournoi plateau

Tout est dit: je pense que pour cela, la section "Futur" du forum (de mémoire) est toute appropriée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Toblerona




Nombre de messages : 48

L'E-BOWL, c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: L'E-BOWL, c'est parti !   L'E-BOWL, c'est parti ! Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 10:26

Il n'y a pas de soucis mais quand on regarde les posts dans la section futur il s'agit surtout de tournois déjà organisé et de la présentation du déroulement de ceux-ci.

Le pourquoi du comment je suis hésitant à poster ici.

Mais en attendant je lancerais normalement ce soir, un mail collectif à tous les organisateurs de tournoi, pour les informer et leur proposer le concept voir si certain veulent se lancer dans l'organisation de cet événement.
Revenir en haut Aller en bas
haktar le tueur

haktar le tueur


Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : Bussy-Saint-Georges

L'E-BOWL, c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: L'E-BOWL, c'est parti !   L'E-BOWL, c'est parti ! Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 11:10

Je trouve que c'est bien d'avoir des personnes motivées qui veulent faire de nouvelles choses.
Laissons les faire, cela peut satisfaire d'autres joueurs.
Toblerona as-tu pensé à contacter game one, ils suivent parfois ce genre d'évènements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobowl.eu/2017/
Invité
Invité




L'E-BOWL, c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: L'E-BOWL, c'est parti !   L'E-BOWL, c'est parti ! Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 13:00

Bonjour comme j'entend pas mal de bordel dans cette section du forum je me suis quand même mis à lire l'en tête du post.

J'ai quelques questions à te poser Toblerona:

Toblerona a écrit:
Toblerona a écrit:
Ce que nous vous proposons c'est :

1 Staff rodé et efficace.

Qui etes vous , quelle expérience avez vous de l'organisation de tournois?

Etes vous des joueurs de Blood Bowl?

Quelle est la différence entre Franco Bowl et vous?

Pour votre finale à Paris, n'est ce pas un peu coercitif pour les coaches bouseux comme les bayonnais ou autres savoyards? Y a t il un moyen de jouer en ligne cette finale?

Bon courage pour l'orga.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Titouch

Titouch


Nombre de messages : 888

L'E-BOWL, c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: L'E-BOWL, c'est parti !   L'E-BOWL, c'est parti ! Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 14:34

Bon, petit point rapide (j'ai beauuucoup de taf et j'dois partir à l'étranger dans 2 heures) suite à notre échange téléphonique :

-Toblerona fait partie des gérants d'une assos du nom de Xeo Frenezy ( http://xeofrenezy.org/ ), qui a une présence sur pas mal de jeux vidéos et veut proposer une "offre" Blood Bowl

-Il dispose d'un lien privilégié avec Cyanide (voir les interviewes sur le site BBLigue) et de sponsors potentiellement gros.

-BBLigue (son support communautaire) a pas mal d'ambitions, y compris pour développer des "LAN" (forcément sur support PC, car Cyanide ne suivrait pas pour du plateau) Blood Bowl un peu partout en France.

-BBLigue, en tant que support communautaire, souhaiterait proposer un tournoi "full plateau", en parallèle d'une LAN, pour faire se rapprocher les deux communautés. Je lui ai donc suggéré, plutôt que de créer un nouveau tournoi plateau à partir de rien, de jouer le partenariat avec un tournoi existant... le tout bien sûr sous réserve de trouver un modus vivendi avec les orgas. Et à partir de là c'est à lui de jouer, ainsi qu'aux orgas historiques. Ma participation ici vient juste du fait que le sujet m'intéresse, et que je pense que la suite du développement de notre noble jeu passe forcément par une ouverture, raisonnée, vers le monde issu du jeu vidéo.


Sinon, bon contact, le monsieur a l'air sérieux et de savoir ce qu'il fait. On peut rengainer les flingues et attendre la suite Smile

(même s'il faudra, à mon avis, bien veiller à protéger l' "esprit" de la communauté plateau et la protéger un minimum des dérives marketingo-cyanido-GWesques. Mais ce n'est que mon avis !)
Revenir en haut Aller en bas
Toblerona




Nombre de messages : 48

L'E-BOWL, c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: L'E-BOWL, c'est parti !   L'E-BOWL, c'est parti ! Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 14:55

Citation :
Qui etes vous , quelle expérience avez vous de l'organisation de tournois?

Nous sommes tous des joueurs issu d'une association qui a pour but de promouvoir le jeu en ligne nommé XeoFrenezy.( www.xeofrenezy.org )

Pour ma part des tournois, j'en organise depuis des années dans tout plein de dommaines différents tel que le sport( Tennis de table pendant quelques années j'ai arreté quand j'ai commencé mes etudes sup) et le jeux vidéo a petite echelle ( 15 / 20 personnes ) principalement à hauteur scolaire( etablissement ) pendant les etudes.

La gestion, lors d'evenementiel est quelque chose que je connais pour avoir fait des salons ( boulot / associatif ) et des tournois.


Citation :
Etes vous des joueurs de Blood Bowl?

Moi même ? depuis peu je l'avoue, je me suis entourré de personnes ayant découvert le jeu sous plateau mais faute de temps ayant arreté il y a longtemps donc personne connu de vos services.
Mais ma liste de contact s'agrandissant de jour en jour, il est prévu d'integrer des joueurs maitrisant parfaitement le jeu plateau dans le staff communautaire.


Citation :
Quelle est la différence entre Franco Bowl et vous?
Le franco Bowl est juste un forum qui gere un tournoi blood bowl pc.

Nous sommes un forum communautaire ayant pour but de promouvoir le blood bowl, hebergant actuellement deux tournois PC et visant plus a moyens terme( plateau ).
Soutenu par notre association en terme de moyens organisationnel / financier / technique / marketing.

Nous avons aussi développé des liens avec focus et cyanide et avont été sur le Festival du Jeu vidéo( Salon francais du jeu video à paris ) avec eux pour présenter le jeu blood bowl version PC.



Citation :
Pour votre finale à Paris, n'est ce pas un peu coercitif pour les coaches bouseux comme les bayonnais ou autres savoyards? Y a t il un moyen de jouer en ligne cette finale?

Cette final aura lieu a paris, nous sommes entrain de nous organiser pour financer le transport pour les joueurs non parisiens. Le but de cette final est d'en faire une rencontre concrete entre joueurs pc / plateau / developpeur.



Citation :
Bon courage pour l'orga.


Merci à toi.





Mon entretien avec Titouch d'aujourd'hui m'a permis de mieux cerner le potentiel au niveau relationnel entre les communautés PC et plateau.

Je pense suivre ses conseils pour nos objectifs en jeu de plateau.

Et je compte bien maintenir le dialogue avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'E-BOWL, c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: L'E-BOWL, c'est parti !   L'E-BOWL, c'est parti ! Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 16:20

Merci pour tes réponses à mes questions Toblerona.

Quels sont vos objectifs concernant le jeu de plateau?
En quoi pouvons nous t'être utiles?
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

L'E-BOWL, c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: L'E-BOWL, c'est parti !   L'E-BOWL, c'est parti ! Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 17:52

Je suis heureux de constater que le débat commence enfin. Dérrière la pub agressive se profile un vrai projet.

Comme dit Jérôme , il faut faire gaffe de garder l'esprit plateau de la communauté déjà active tout en restant ouvert au monde du jeu vidéo qui devrait assurer l'avenir de notre passion.

Bienvenue à vous et Bonne bourre sur les terrains.
Revenir en haut Aller en bas
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

L'E-BOWL, c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: L'E-BOWL, c'est parti !   L'E-BOWL, c'est parti ! Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 15:37

Réponse envoyée par PM.

Je laisse un temps de réponse pour que la plupart des orgas puisse répondre avant de te répondre.

Elyoukey: Je suis ex capitaine de l'équipe de france mais la n'est pas le sujet dans ce contact avec toblerona. Je suis l'admin de ce forum surtout. Le contact aurait pu se faire avec Daz ou toute autre personne RTC NAF ou du conseil des orga. Et ma 'dormance' est simplement d'être occupé par ailleurs.
Je vois pas en quoi ce contact doit se faire en une semaine.

C'est relou de devoir toujours se justifier sur le moindre truc.


Dernière édition par Longshot le Ven 16 Oct 2009 - 5:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

L'E-BOWL, c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: L'E-BOWL, c'est parti !   L'E-BOWL, c'est parti ! Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 15:39

Harti est un joueur NAF trés recent pour information.

Le meilleur conseil étant et sera toujours pour contacter notre communauté de venir a un des tournois que celle ci organise. Prochaine date a Rouen ce week-end par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
Toblerona




Nombre de messages : 48

L'E-BOWL, c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: L'E-BOWL, c'est parti !   L'E-BOWL, c'est parti ! Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 16:40

Je ne vous délaisse pas mais, j'ai une charge de travail assez conséquente actuellement, donc je vous prépare une belle réponse pour vendredi soir ou samedi expliquant nos objectifs plus clairement.

Je rappelerai Titouch ce Week end pendant son tournoi Razz
Pour continuer une conversation sur diverses possibilités existant dans le monde du plateau et correspondant à nos objectifs. ( bien sûr je viendrais poster à chaque fois le bilan de ces entretiens )

Je ne pourrais malheureusement pas être présent à rouen ce Week end, une année supplémentaire pesera sur mes jeunes épaules et je serais donc "d'astreinte".
Revenir en haut Aller en bas
Slane

Slane


Nombre de messages : 115

L'E-BOWL, c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: L'E-BOWL, c'est parti !   L'E-BOWL, c'est parti ! Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 17:34

Citation :
Nous sommes un forum communautaire ayant pour but de promouvoir le blood bowl, hebergant actuellement deux tournois PC et visant plus a moyens terme( plateau ).
Soutenu par notre association en terme de moyens organisationnel / financier / technique / marketing.

J'aurais plusieurs questions concernant votre asso... C'est quoi sont but, quel est sont système de fonctionnement ? Sa structure ? A voir le site, j'ai l'impression d'avoir affaire à une société. C'est un Taf pour vous ? Vous en vivez ? combien de membres sont salariés... En gros c'est son CV et ses statuts qui m'intéressent, pas sa présentation.

Faut excuser mon franc parlé, je pose peut-être des questions indiscrètes mais à te lire j'ai l'impression de lire un mémo de cadre de Start Up... Je me fais peut-être des idées.
C'est pas péjoratif ce que je dis, mais les mots Asso/forum communautaire et Financier/marketing ne sonnent pas juste à mon goût. Même si je sais parfaitement qu'un régime associatif permette beaucoup de choses.

Après j'ai d'autres questions sur le "financier", comme j'imagine que ce n'est pas dans un but mécénique que vous proposez ce type d'organisations... mais avant d'en parler je vais peut-être attendre de voir si tu as des réponses franches et précise à m'apporter. Bref, c'est pas pour voir du mal dans cette entreprise mais j'aime bien quand les choses sont très clair et qu'on sache vraiment qui vous êtes.

Sinon, j'ai la même question que les autres, qu'est-ce que notre communauté de joueurs de plateau peut vous apporter ?

Enfin, je ne sais plus qui parlait "d'évolution", c'est un bon sujet à débats. Et pour en débattre, faut cerner les facteurs d'évolutions et les, ou leurs, enjeux.
Revenir en haut Aller en bas
Louis X




Nombre de messages : 97
Age : 46
Localisation : Meudon

L'E-BOWL, c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: L'E-BOWL, c'est parti !   L'E-BOWL, c'est parti ! Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 17:36

Salut les mecs,

Refaites pas trop le cul de Toblerona. Il a la malchance de faire partie d'un d'une guilde de PGM sur MMO que j'ai eu plaisir à côtoyer. Cool

Les Xeo-Frenzey ont une bonne structure avec des joueurs doués et motivés. Même s'il débarquent chez nous, je suis sûr que chacun pourra apprendre et tirer partie de l'expérience de l'autre. Ils sont reconnus dans le milieu du e-gaming mondial. Sans leur cirer les pompes, ils font chialer les ricains sur certains jeux. clown

C'est l'occasion de faire un gros truc et ce sera un gros truc français, oui môssieur!

*Mod ONU off* king

J'interviens parce que c'est moi qui lui ai dit de venir ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lutececup.org
shuran

shuran


Nombre de messages : 784
Age : 51

L'E-BOWL, c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: L'E-BOWL, c'est parti !   L'E-BOWL, c'est parti ! Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 19:12

Moi, je verrai bien 144 PC en plus des 144 joueurs à la ferme de la Bouzigue au prochain Rugbowl !

affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/index.htm
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

L'E-BOWL, c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: L'E-BOWL, c'est parti !   L'E-BOWL, c'est parti ! Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 19:34

Je ne dirai qu'un truc :

Comment est-il possible de lancer la moindre ligue sérieuse tant qu'il ne sera pas possible de reprendre un match en court en cas de déconnexion ?

Et je ne parle même pas des multiples bugs et autres non-retranscription des règles.

Bon courage mais pour l'instant le jeu est dans un tiroir.
Revenir en haut Aller en bas
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

L'E-BOWL, c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: L'E-BOWL, c'est parti !   L'E-BOWL, c'est parti ! Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 10:44

dites ça vous a pas fait tiquer ça

Cette pub n'est pas là pour faire venir la communauté java ou plateau sur PC mais plus pour informer ceux qui ont déjà la version PC, qu'un tournoi finissant en Lan aura lieu.

non parcque une lan de bloodbowl on aura atteint le fond
affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
harti




Nombre de messages : 1645
Localisation : Avignon

L'E-BOWL, c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: L'E-BOWL, c'est parti !   L'E-BOWL, c'est parti ! Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 12:29

Longshot a écrit:
Harti est un joueur NAF trés recent pour information.
Le meilleur conseil étant et sera toujours pour contacter notre communauté de venir a un des tournois que celle ci organise. Prochaine date a Rouen ce week-end par exemple.
Yep très recent. D'où mon conseil de venir voir les dinausores que vous êtes Very Happy

D'ailleurs j'en profite pour dire merde à ceux qui vont au NDC ce week-end. L'an prochain vous m'aurez sur le dos à tout les tournois Twisted Evil

Tristelune a écrit:
Je ne dirai qu'un truc :
Comment est-il possible de lancer la moindre ligue sérieuse tant qu'il ne sera pas possible de reprendre un match en court en cas de déconnexion ?
Et je ne parle même pas des multiples bugs et autres non-retranscription des règles.
Bon courage mais pour l'instant le jeu est dans un tiroir.
Clairement le jeu n'est pas fini et a plein de bug, maintenant cite moi un jeu où il n'y en a pas ?
Bon ok là le niveau de bug est assez haut, surtout quand on à l'habitude de jouer plateau où le plus gros problème sont les dés cassés ^^
D'un autre côté, c'est bien au moment de la sortie d'un jeu qu'il faut s'organiser pour le faire bouger. Si on attends trop, ca va s'essoufler tout seul, la maison d'édition va pas être autant motivé, le public sera déjà passé sur un autre jeu etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum.ligue-bn.com/
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

L'E-BOWL, c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: L'E-BOWL, c'est parti !   L'E-BOWL, c'est parti ! Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 13:14

harti a écrit:

Clairement le jeu n'est pas fini et a plein de bug, maintenant cite moi un jeu où il n'y en a pas ?
Je vais essayer de pas trop enchainer sur ce troll, mais cette excuse on la voit partout sur le forum de cyanide, et c'est bidon, c'est pas parce que tout le monde fait n'importe quoi qu'ils sont obligés de faire pareil. D'autant qu'ils pouvaient s'entourer de vieux briscards motivés. L'implémentation de Deaf est quasi parfaite, et il la développe sur son temps libre, donc une équipe de développeurs passionnés et payés pouvaient faire mieux en moins de temps.


Pour en revenir au sujet, je pense qu'il faut juste que quelques anciens s'inscrivent sur l'E-bowl pour que ça fasse boule de neige comme ça l'a fait sur francobowl je crois. Y'a plus qu'à attendre que Titouch s'inscrive quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'E-BOWL, c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: L'E-BOWL, c'est parti !   L'E-BOWL, c'est parti ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'E-BOWL, c'est parti !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est parti, annoncez vous !
» [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti
» California Bowl le 26/06 à Rennes (Beach Bowl)
» Dragon Bowl V from Blood Bowl Académie
» BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: