FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box

Aller en bas 
+18
Phags
Nîme l'Ancien
reQQy
Dadayou
"Go The Hakes !!"
shuran
Rascal Ier
Modeste et Génial
Lazar Szut
Kirou
Pilaf
Tulkas
Old Dwarf
Pouet-Pouet - Freddy
Benny
ghostdog
timbur
ghorghor
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ours




Nombre de messages : 232
Age : 49
Localisation : Fabras/ Ardèche

Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box    Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box  - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juin - 10:47

Merci Tulkas !
Oui j'avais vu le comparatif, mais je doutais quand même ! Smile
Bon il y a des chances que je me laisse tenter !
Revenir en haut Aller en bas
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1280
Age : 47
Localisation : Monaco

Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box    Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box  - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juin - 11:28

Mais oui laisse toi tenter...
Rejoins les dingos du pledge geek
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box    Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box  - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juin - 12:05

NodeR a écrit:
Snif, loupé le early... Mais bon j'en suis quand même Wink

Tu peux encore tenté le pledge groupé si tu trouves des amateurs
Revenir en haut Aller en bas
NodeR

NodeR


Nombre de messages : 1045
Age : 43
Localisation : Toulouse

Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box    Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box  - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juin - 20:37

Bin oui, Ghorghor !!
Qui se joins a moi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/
Pouet-Pouet - Freddy

Pouet-Pouet - Freddy


Nombre de messages : 263
Age : 48
Localisation : Le Puy-en-Velay (43)

Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box    Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juin - 12:22

Possible que je sois partant.

Mais tout ne me plais pas.

Ce qu'il me plais : La box plus le tapis, et que quelque figu.

Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2723

Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box    Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box  - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juin - 9:00

je sais que je suis une buse dans le principe du plege mais là j'ai une question pour vous

j'ai plegé pour la team et j'en suis bien content.

je désire avoir la star player (on va dire eldril à 6€) et je trouve pas comment on fait pour el prendre alors que le montant minimum a été atteind

que dois je faire ?

et n'hésitez pas à l'expliquer façon "le plege pour les franchement nuls) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Modeste et Génial

Modeste et Génial


Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : BOURGES

Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box    Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box  - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juin - 9:21

Phags a écrit:
je sais que je suis une buse dans le principe du plege mais là j'ai une question pour vous

j'ai plegé pour la team et j'en suis bien content.

je désire avoir la star player (on va dire eldril à 6€) et je trouve pas comment on fait pour el prendre alors que le montant minimum a été atteind

que dois je faire ?

et n'hésitez pas à l'expliquer façon "le plege pour les franchement nuls) Very Happy

Tu augmentes ta contribution d'autant que le prix de la figurine souhaité.
J'imagine qu'à la fin de la campagne , la question te sera posée.
Revenir en haut Aller en bas
NodeR

NodeR


Nombre de messages : 1045
Age : 43
Localisation : Toulouse

Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box    Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box  - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juin - 11:55

@Phags :
Ne veux tu pas te regrouper pour economiser 5€ ?, cela t'offre presque le champion Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/
Phags

Phags


Nombre de messages : 2723

Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box    Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box  - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juin - 17:01

NodeR a écrit:
@Phags :
Ne veux tu pas te regrouper pour economiser 5€ ?, cela t'offre presque le champion Wink

J'ai plégé dés le premier jour pour 54€

désolé

Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box    Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box  - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juin - 17:08

Phags a écrit:
NodeR a écrit:
@Phags :
Ne veux tu pas te regrouper pour economiser 5€ ?, cela t'offre presque le champion Wink

J'ai plégé dés le premier jour pour 54€

désolé

Mais en pledge à 5, c'est 50€ Smile et des frais de ports moindre. Mais faut attendre de croiser le pledgeur en chef pour recevoir ton équipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box    Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box  - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juin - 17:38

Modeste et Génial a écrit:
Phags a écrit:
je sais que je suis une buse dans le principe du plege mais là j'ai une question pour vous

j'ai plegé pour la team et j'en suis bien content.

je désire avoir la star player (on va dire eldril à 6€) et je trouve pas comment on fait pour el prendre alors que le montant minimum a été atteind

que dois je faire ?

et n'hésitez pas à l'expliquer façon "le plege pour les franchement nuls) Very Happy

Tu augmentes ta contribution d'autant que le prix de la figurine souhaité.
J'imagine qu'à la fin de la campagne , la question te sera posée.

En clair : tu cliques sur "gérer mon engagement" et tu changes le montant pour correspondre au pledge de base + add-on

Attention de ne pas changer le pledge de base.

Sur KS, à noter que si tu fais le pledge à 5, tu peux annuler ton engagement n'importe quand avant la fin de la campagne.

@NodeR : si tu trouves 3 autres pledgeurs, je veux bien me regrouper pour gagner les 4€ + partage des FdP
Revenir en haut Aller en bas
NodeR

NodeR


Nombre de messages : 1045
Age : 43
Localisation : Toulouse

Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box    Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box  - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juin - 17:41

Pour ma part la livraison etant prevue en octobre un echange au Bowl des neiges ou a la coupe de la dech me convient sachant que je ferrais 1 des ces 2 tournois en 2018. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/
NodeR

NodeR


Nombre de messages : 1045
Age : 43
Localisation : Toulouse

Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box    Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box  - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juin - 17:42

Plus que 3 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box    Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box  - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juin - 17:50

NodeR a écrit:
Pour ma part la livraison etant prevue en octobre un echange au Bowl des neiges ou a la coupe de la dech me convient sachant que je ferrais 1 des ces 2 tournois en 2018. Wink
Avec les 8 mois de retard de la probox, je miserais sur la Lutece, ou le Bowl des vignes perso Smile.

Histoire de me payer un ou deux add-on la conscience tranquille, je ferais bien l'économie de 4€ + 5 de fdp avec toi Noder (et puis, tu m'avais déja livré les Lords of Corruption l'an dernier Wink )
Revenir en haut Aller en bas
NodeR

NodeR


Nombre de messages : 1045
Age : 43
Localisation : Toulouse

Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box    Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box  - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juin - 21:15

Plus que 2 !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1280
Age : 47
Localisation : Monaco

Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box    Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box  - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juin - 21:22

Si ca peut aider à cloturer le pack de 5, je peux en être.
Quand on a pris un early on gagne juste qques sous sur les frais de port n est ce pas ?
Si vous trouvez un autre 5eme je ne me vexerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
NodeR

NodeR


Nombre de messages : 1045
Age : 43
Localisation : Toulouse

Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box    Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box  - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juin - 21:27

Cool !
Plus qu'1 !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/
Al'batard

Al'batard


Nombre de messages : 233
Age : 43
Localisation : Paname

Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box    Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box  - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin - 4:27

Je suis bien chaud pour être le 5ème larron mais je suis aussi un noob du pledge... Deux questions du coup avant de m'engager à 100%
:
1) Pensez vous qu'il y a des chances qu'on puisse avoir le kit de conversion pour les elfes pros ?
2) Si la somme rassemblée est suffisante pour que ce kit soit dispo, est ce que je pourrais l'ajouter même si je participe à un achat collectif ?
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://albert-conteur.eklablog.fr/
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box    Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box  - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin - 5:06

1) Oui il y a de très fortes chances. On est dans le ventre mou de la campagne mais çà va repartir vers la fin (ou s'ils proposent des add ons).

2) Sans problème. Voir plus haut : "gérer mon engagement". Mais c'est celui qui fera le pledge à 5 qui devra bien gérer tous les add-ons. Perso, sur mon early j'ai déjà pris la totale des add-on Razz (boite+champion+ Homme-arbre)
Revenir en haut Aller en bas
Al'batard

Al'batard


Nombre de messages : 233
Age : 43
Localisation : Paname

Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box    Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box  - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin - 5:58

OK dans ce cas NodeR je veux bien me joindre à toi.
Je devrais être au prochain Déchu aussi. Si ce n'est pas le cas, je devrais au moins pouvoir y passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://albert-conteur.eklablog.fr/
NodeR

NodeR


Nombre de messages : 1045
Age : 43
Localisation : Toulouse

Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box    Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box  - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin - 8:16

ca marche !!
Ghorghor, Tulkas, Racal 1er, Albatard, je vous contacte par mp sous peu pour recueillir vos mails afin de se mettre d'accord plus aosement sur qui prend quoi.
En fonction de la date de livraison on affinera le rdv pour la remise en main propre Wink.
Bon béh, yapluka!...Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/
Al'batard

Al'batard


Nombre de messages : 233
Age : 43
Localisation : Paname

Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box    Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box  - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin - 8:54

OK super, j'attends ton MP. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://albert-conteur.eklablog.fr/
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box    Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box  - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin - 9:20

https://fumbbl.com/index.php?name=PNphpBB2&file=viewtopic&t=29205

Posté sur Fumbbl, on verra si ça fait monter les ventes  king
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box    Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box  - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin - 14:29

https://www.kickstarter.com/projects/irongolems/iron-golems-fantasy-football-wood-elf-team/posts/1919908
Ils envoyent du lourd chez Iron Golem :
Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box  - Page 3 448241b32710b901c2f74151a28eaedc_original

70 € la 1ere team, puis 60€ la seconde et 50 la troisieme ... contre 79,95€ en magasin.

Attention, uniquement en métal, et soumis aux mêmes contraintes de temps que la team de Woodies, et donc prévu en novembre 2017.

A noter, les frais de ports pour les commandes x5 sont offerts ! Essaie pas de nous les charger Noder Smile

king

Si ça aide pas à faire monter la cagnotte du KS tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Al'batard

Al'batard


Nombre de messages : 233
Age : 43
Localisation : Paname

Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box    Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box  - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin - 23:06

Trop classe l'elfette ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://albert-conteur.eklablog.fr/
Contenu sponsorisé





Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box    Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» elfes sylvains pour l'EDF
» Iron Golems
» elfes sylvains
» SP Miniatures / Hommes lézards & Elfes Sylvains
» Elfes Sylvains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Le salon des figurinistes-
Sauter vers: