FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box

Aller en bas 
+18
Phags
Nîme l'Ancien
reQQy
Dadayou
"Go The Hakes !!"
shuran
Rascal Ier
Modeste et Génial
Lazar Szut
Kirou
Pilaf
Tulkas
Old Dwarf
Pouet-Pouet - Freddy
Benny
ghostdog
timbur
ghorghor
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box    Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 11:39

Il est vraiment grand mais tient sur un socle de 32mm.

Attention, plus que 10h pour profiter du tarif Early Birds.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box    Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 12:39

Putain, c'est tentant finalement, pour l'arbre moche à 16€, on peux surement attendre et atteindre la Dryad star player gratuite en strech goal à 16000€ non ?
Elle peux pas être plus moche Smile D'ailleurs, c'est quoi son nom de Star Player ?

Et puis pour 18€ de  plus, on a les pro-elfes ... l'union elfique pour les mecs à jours. Je vais encore péter les 120€ ... et passer mon été aux pinceaux. Et mon automne ... etc... king

C'est qui les fameux Twins ? Eldril et Dolfar ? Moranion ?
Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf




Nombre de messages : 2392
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box    Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 13:07

La Dryade c'est Willow Teint rose ... un truc tout moisi avec f4 intrépidité et glissade controlée je crois ... sans block sans esquive mais pas cher qui joue avec les half et les amaz de mémoire.

Les twins c'est un duo apparu dans death zone 2 avec d'un coté un super joueur de balle Ag 5 ... et de l'autre un blitzer tacle chataigne ... et le duo ne vaut que 250 ou 300 ... je sais plus
Revenir en haut Aller en bas
Benny

Benny


Nombre de messages : 144

Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box    Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 13:20

390000 les deux
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box    Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 15:27

benny46 a écrit:
390000 les deux

Oui, et vu les caractéristiques, ils sont bien pétés ceux-là. Mais bon, faut les avoir les 390 de cagnotte à dépenser, surtout en Elfe où tu as du mal à cumuler la tréso.
Revenir en haut Aller en bas
reQQy

reQQy


Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : Lyon

Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box    Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 17:00

faiblesse quand tu nous tient ... j'ai craqué cheers
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box    Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 17:43

reQQy a écrit:
faiblesse quand tu nous tient ... j'ai craqué cheers

"Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit." Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3308

Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box    Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 19:03

Putain ils sont beaux ... et pourtant j'aime pas les elfes sylvains et ne jure que par les EP (enfin UE, je m'y ferai jamais Wink ). Mais je serai fort et j'attendrai de voir ce que va faire GW pour l'UE ... et en plus Willy qui sort ses Chaos Pact ... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box    Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 19:28

Nîme l'Ancien a écrit:
Putain ils sont beaux ... et pourtant j'aime pas les elfes sylvains et ne jure que par les EP (enfin UE, je m'y ferai jamais Wink ). Mais je serai fort et j'attendrai de voir ce que va faire GW pour l'UE ... et en plus Willy qui sort ses Chaos Pact ... Sad Sad Sad

Tu as vu qu'un des SG allait débloquer un add-on pour convertir les sylvains en UE.
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3308

Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box    Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 19:38

Oui, mais j'ai toujours pas mes ratmen ni mes Slanns :p. Alors je seari fort !!! study
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Phags

Phags


Nombre de messages : 2723

Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box    Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 20:39

Moi j'ai pas craqué non non j'ai seulement commandé les sylvains sans l'homme arbre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box    Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 22:03

Pas mieux, pas pire ... Juste avant la fin du early ...
Revenir en haut Aller en bas
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1280
Age : 47
Localisation : Monaco

Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box    Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 22:15

+1 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box    Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 14:55

Et pour les furieux, le bon vieux lien KickTraq pour suivre les évolutions à la seconde, les projections, les conjonctures et autres calculs prédictifs qui vont bien nous occuper pendant les 20 jours restants :
https://www.kicktraq.com/projects/irongolems/iron-golems-fantasy-football-wood-elf-team/

Si tu peux ajouter ce lien au premier post, j'en serais ravi Ghorghor

king
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box    Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 15:04

Tulkas a écrit:
Et pour les furieux, le bon vieux lien KickTraq pour suivre les évolutions à la seconde, les projections, les conjonctures et autres calculs prédictifs qui vont bien nous occuper pendant les 20 jours restants :
https://www.kicktraq.com/projects/irongolems/iron-golems-fantasy-football-wood-elf-team/

Si tu peux ajouter ce lien au premier post, j'en serais ravi Ghorghor

king

Edit fait... Mais bon, on sait tous ce que valent les prédictions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box    Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 15:15

ghorghor a écrit:

Edit fait... Mais bon, on sait tous ce que valent les prédictions Wink
Rien ne vaut tes predictions de jeune vieux sage affraid
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box    Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 15:21

Tulkas a écrit:
ghorghor a écrit:

Edit fait... Mais bon, on sait tous ce que valent les prédictions Wink
Rien ne vaut tes predictions de jeune vieux sage affraid

J'attends avec impatience qu'ils proposent la boite de rangement (ils y travaillent). Cà devrait booster un peu Smile .
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box    Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 11:12

Nouvelle mise à jour : une belle boite et un bô terrain pour aller avec l'équipe, le tout à 20€. A noter la différence avec la Probox : le terrain est au nouveau format.

Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box  - Page 2 7750d010
Revenir en haut Aller en bas
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1280
Age : 47
Localisation : Monaco

Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box    Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 12:00

Ces boites, ça présente bien et c'est pratique.
(D'ailleurs, chez Willy ça me donne envie)

Par contre le terrain, je l'avais pris avec la pro box, donc un peu les boules...
Certes la taille des cases change... m'enfin...
Ça ne m'empêchera pas de prendre la boite
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box    Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 12:23

Rascal Ier a écrit:
Ces boites, ça présente bien et c'est pratique.
(D'ailleurs, chez Willy ça me donne envie)

Par contre le terrain, je l'avais pris avec la pro box, donc un peu les boules...
Certes la taille des cases change... m'enfin...
Ça ne m'empêchera pas de prendre la boite

Ce qui est les boules, c'est surtout le prix du terrain qu'ils ont fait payé en add-on de la probox... C'est nous qui avons payé les frais fixes de design du terrain et là, ils peuvent le faire à bas prix. J'espère qu'ils feront une remise.
Revenir en haut Aller en bas
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1280
Age : 47
Localisation : Monaco

Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box    Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 17:14

Merci Tulkas d' avoir signalé dans les commentaires du kickstarter de penser à ceux qui ont déjà le terrain supplémentaire de la pro box.
Pour l instant ils n ont pas l air d en tenir compte mais si on s y met à plusieurs..  ca va les faire réfléchir.

A noter que dans la réponse ils specifient bien que le terrain avec les nouvelles cases ne rentre pas dans la pro box...
clown pig
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box    Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 18:21

Oui enfin, ils ont répondu que :
- primo, ils laisseraient la possibilité d'enlever le terrain dans le pledge manager (mais sans préciser la moins-value)
- secundo, supprimer le terrain ne sera pas très rentable car ce n'est pas la principale source de cout. En plus, les fosses sont en plus de la Probox
- Tertio, si on supprime le terrain, il va rester de la place sur le dessus de la boîte, ce qui n'est pas terrible pour le maintien des figurines.

Bref, pas sûr que çà vaille le coup de se battre sur le sujet, même si comme vous, je suis un peu dégouté d'avoir pris celui de la Probox... Surtout que je trouve que la face "cimetière" n'est pas lisible.
Revenir en haut Aller en bas
Ours




Nombre de messages : 232
Age : 49
Localisation : Fabras/ Ardèche

Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box    Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin - 6:37

Quelque chose que je suis pas sur de comprendre.
Les sylvain sont à l’échelle 32mm, ça je crois que c'est bon, mais leurs autres équipes sont en 28 mm ? Ce qui fait que si on pledge et que l'on ajoute une autre équipe du catalogue, l’échelle entre les deux sera différente ?
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box    Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin - 7:56

Ours a écrit:
Quelque chose que je suis pas sur de comprendre.
Les sylvain sont à l’échelle 32mm, ça je crois que c'est bon, mais leurs autres équipes sont en 28 mm ? Ce qui fait que si on pledge et que l'on ajoute une autre équipe du catalogue, l’échelle entre les deux sera différente ?

Alors oui, c'est ce qu'ils disent, tout est un 32 mm sur cette campagne et en 28mm pour la probox ... Par contre ils ont fait un comparatif :
Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box  - Page 2 9fe38e35fef380af47c3d023c68d12d7_original

Et tout est à la même hauteur Smile Pas de soucis de compatibilité donc ... king

edit : sauf les nains Iron Forgers évidemment ... ils sont des nains donc ...
Et PAF, la barre des 10 000 € est passée, à nous les dés de blocage (pearly green et non pas blanc comme sur la photo)
Revenir en haut Aller en bas
NodeR

NodeR


Nombre de messages : 1045
Age : 43
Localisation : Toulouse

Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box    Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin - 10:34

Snif, loupé le early... Mais bon j'en suis quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/
Contenu sponsorisé





Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box    Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» elfes sylvains pour l'EDF
» Iron Golems
» elfes sylvains
» SP Miniatures / Hommes lézards & Elfes Sylvains
» Elfes Sylvains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Le salon des figurinistes-
Sauter vers: