FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SP Miniatures / Hommes lézards & Elfes Sylvains

Aller en bas 
+7
Clement0
Bourpif
Papa Gege
ghorghor
NodeR
Quizz
Kumulo
11 participants
AuteurMessage
Kumulo

Kumulo


Nombre de messages : 327
Localisation : Nantes (44)

SP Miniatures / Hommes lézards & Elfes Sylvains Empty
MessageSujet: SP Miniatures / Hommes lézards & Elfes Sylvains   SP Miniatures / Hommes lézards & Elfes Sylvains Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 16:33

Une petite de SP Miniatures passée inaperçue :

https://www.indiegogo.com/projects/lizardmen-fantasy-football-team-forest-elves--2/x/13438429#/

SP Miniatures / Hommes lézards & Elfes Sylvains Qwwvmb81tdmgbep5aej4

SP Miniatures / Hommes lézards & Elfes Sylvains Uptwckg48jdpofnfdgjj

Perso, je trouve les lézards plutôt sympas
Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1151

SP Miniatures / Hommes lézards & Elfes Sylvains Empty
MessageSujet: Re: SP Miniatures / Hommes lézards & Elfes Sylvains   SP Miniatures / Hommes lézards & Elfes Sylvains Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 16:41

bof..
je regarde les lézards en ce moment et je préfère vraiment ceux de meiko ..
Revenir en haut Aller en bas
NodeR

NodeR


Nombre de messages : 1045
Age : 43
Localisation : Toulouse

SP Miniatures / Hommes lézards & Elfes Sylvains Empty
MessageSujet: Re: SP Miniatures / Hommes lézards & Elfes Sylvains   SP Miniatures / Hommes lézards & Elfes Sylvains Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 16:49

Merci pour le lien.

Je trouve ces Lézards intéressants et les elfes également.

Par contre, le tout me semble un peu cher et j'attends de voir les SG pour me prononcer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

SP Miniatures / Hommes lézards & Elfes Sylvains Empty
MessageSujet: Re: SP Miniatures / Hommes lézards & Elfes Sylvains   SP Miniatures / Hommes lézards & Elfes Sylvains Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 17:39

Merci pour l'info que je vais relayer. Mais là, je ne suis pas fan.

Je n'aime pas trop les plaques sur les gros lézards, ni le design de la tête typée tyrannosaure. Suivant la posture, la jonction avec le corps ne semble pas naturelle. En fait, le corps fait trop humain, et pas assez lézard : je pense que c'est ce qui me donne cette impression.

Et les elfes sylvains me semblent un peu trop classiques/quelconques (çà m'inquiète vu que c'est Sergi Torras le designer pour ces derniers et qu'il doit faire les figs pour IG  affraid ).

Ce sera sans moi.

Edit : ils écrivent que la team Elfe en réalité existe déjà et est produite (donc délai de livraison dès la fin de la campagne) : la notion de crowdfunding là-dedans... on est plus proche de la boutique en ligne Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Papa Gege

Papa Gege


Nombre de messages : 598

SP Miniatures / Hommes lézards & Elfes Sylvains Empty
MessageSujet: Re: SP Miniatures / Hommes lézards & Elfes Sylvains   SP Miniatures / Hommes lézards & Elfes Sylvains Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 20:15

D'une manière générale, je trouve que toutes les équipes alternatives de lézards, si on met de côté les crocodiles d'impact, se ressemblent toutes énormément. Finalement, les plus chouettes sont peut-être celles faites par GW, et celles issues de Warhammer en conversion... Mais c'est un avis perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : TOURS

SP Miniatures / Hommes lézards & Elfes Sylvains Empty
MessageSujet: Re: SP Miniatures / Hommes lézards & Elfes Sylvains   SP Miniatures / Hommes lézards & Elfes Sylvains Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 20:20

l'homme arbre est sympa. S'tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 991
Localisation : Lyon

SP Miniatures / Hommes lézards & Elfes Sylvains Empty
MessageSujet: Re: SP Miniatures / Hommes lézards & Elfes Sylvains   SP Miniatures / Hommes lézards & Elfes Sylvains Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 20:27

Content de voir une version peinte de ses ES que j'ai acheté et que je suis moi-même en train de peinturlurer.

Par contre, les choix en matière de couleurs sont franchement nazes et ne mettent pas en valeur ces figs. A mon sens elles valent le détour.

Concernant la qualité des prods, je suis mitigé.
D'un côté j'ai des détails que je n'avais jamais rencontré sur des figs métal (pointes super fines) et à côté de ça, j'ai eu des problèmes liés au moulage (doigts manquants, patés de métal).

Bref, je vous mettrai les miennes une fois terminées (sous dizaines, probablement le we prochain) qui seront sûrement moins bien peintes mais au moins avec des couleurs et des choix un peu plus claquants.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
NoA

NoA


Nombre de messages : 1113
Age : 44
Localisation : Nancy

SP Miniatures / Hommes lézards & Elfes Sylvains Empty
MessageSujet: Re: SP Miniatures / Hommes lézards & Elfes Sylvains   SP Miniatures / Hommes lézards & Elfes Sylvains Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 21:02

Je rejoins Clement0, la peinture des sylvains ne rends pas honneur aux figs. J'ai pris les 3 champions pour voir et les figs sont plutôt chouettes.
Revenir en haut Aller en bas
andrei




Nombre de messages : 110

SP Miniatures / Hommes lézards & Elfes Sylvains Empty
MessageSujet: Re: SP Miniatures / Hommes lézards & Elfes Sylvains   SP Miniatures / Hommes lézards & Elfes Sylvains Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 22:36

Je touve les elfes plutôt chouettes. A part le receveur penché bien entendu.
Pourrais-tu poster des photos sur les défauts du moulage? Plutôt intriguant s'ils sont de mauvaise qualité.
Je n'aime pas les lézards par contre. Je trouve qu'ils se ressemblent tous et ont l'air trop gros.
Revenir en haut Aller en bas
Kumulo

Kumulo


Nombre de messages : 327
Localisation : Nantes (44)

SP Miniatures / Hommes lézards & Elfes Sylvains Empty
MessageSujet: Re: SP Miniatures / Hommes lézards & Elfes Sylvains   SP Miniatures / Hommes lézards & Elfes Sylvains Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 9:43

Ils ont mis une image de comparaison des tailles, j'avais point vu Smile

SP Miniatures / Hommes lézards & Elfes Sylvains Gmbyg4xmz5jyzd3ibadc
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

SP Miniatures / Hommes lézards & Elfes Sylvains Empty
MessageSujet: Re: SP Miniatures / Hommes lézards & Elfes Sylvains   SP Miniatures / Hommes lézards & Elfes Sylvains Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 9:51

Sur TFF, un gars vient de mettre ce lien vers des images des figurines elfes :

https://www.behance.net/gallery/31376335/Wood-elf-team-SP-Miniatures

Cà rend bien mieux que les images de la campagne Indiegogo. Mais je reste pas fan quand même.
Revenir en haut Aller en bas
NoA

NoA


Nombre de messages : 1113
Age : 44
Localisation : Nancy

SP Miniatures / Hommes lézards & Elfes Sylvains Empty
MessageSujet: Re: SP Miniatures / Hommes lézards & Elfes Sylvains   SP Miniatures / Hommes lézards & Elfes Sylvains Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 14:24

Ça fait des beaux elfes pros je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

SP Miniatures / Hommes lézards & Elfes Sylvains Empty
MessageSujet: Re: SP Miniatures / Hommes lézards & Elfes Sylvains   SP Miniatures / Hommes lézards & Elfes Sylvains Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 16:09

NoA a écrit:
Ça fait des beaux elfes pros je trouve ^^
ouais... je m'étais renseigné pour completer mon équipe d'elfe pro...

mais le probleme de ces elfes, c'est leur tailles par rapport au "standard 28mm"
je les verrais plutôt jouer sur les grands terrains de 40mm...
Revenir en haut Aller en bas
mann72

mann72


Nombre de messages : 402
Age : 41
Localisation : MAILLEBOIS

SP Miniatures / Hommes lézards & Elfes Sylvains Empty
MessageSujet: Re: SP Miniatures / Hommes lézards & Elfes Sylvains   SP Miniatures / Hommes lézards & Elfes Sylvains Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 21:23

L'homme arbre a un faux aire de Groot des Gardiens de la Galaxye cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 991
Localisation : Lyon

SP Miniatures / Hommes lézards & Elfes Sylvains Empty
MessageSujet: Re: SP Miniatures / Hommes lézards & Elfes Sylvains   SP Miniatures / Hommes lézards & Elfes Sylvains Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 20:13

Les miens:

SP Miniatures / Hommes lézards & Elfes Sylvains P3150410

SP Miniatures / Hommes lézards & Elfes Sylvains P3150411
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : TOURS

SP Miniatures / Hommes lézards & Elfes Sylvains Empty
MessageSujet: Re: SP Miniatures / Hommes lézards & Elfes Sylvains   SP Miniatures / Hommes lézards & Elfes Sylvains Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 21:58

c'est bien beau
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
NoA

NoA


Nombre de messages : 1113
Age : 44
Localisation : Nancy

SP Miniatures / Hommes lézards & Elfes Sylvains Empty
MessageSujet: Re: SP Miniatures / Hommes lézards & Elfes Sylvains   SP Miniatures / Hommes lézards & Elfes Sylvains Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 9:15

Oui, c'est plus chouette que leur team témoin :/ ca et la communication proche de zéro, risque pas d'avoir un succès fou. Dommage moi j'aime bien les sylvains ^^
Revenir en haut Aller en bas
NoA

NoA


Nombre de messages : 1113
Age : 44
Localisation : Nancy

SP Miniatures / Hommes lézards & Elfes Sylvains Empty
MessageSujet: Re: SP Miniatures / Hommes lézards & Elfes Sylvains   SP Miniatures / Hommes lézards & Elfes Sylvains Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 19:24

Possible que je me laisse tenter par les sylvains, si un de vous se laisse tenter par les lézards on peux économiser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
NodeR

NodeR


Nombre de messages : 1045
Age : 43
Localisation : Toulouse

SP Miniatures / Hommes lézards & Elfes Sylvains Empty
MessageSujet: Re: SP Miniatures / Hommes lézards & Elfes Sylvains   SP Miniatures / Hommes lézards & Elfes Sylvains Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 9:52

J'ai craqué, j'ai pris les 2, ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/
Contenu sponsorisé





SP Miniatures / Hommes lézards & Elfes Sylvains Empty
MessageSujet: Re: SP Miniatures / Hommes lézards & Elfes Sylvains   SP Miniatures / Hommes lézards & Elfes Sylvains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SP Miniatures / Hommes lézards & Elfes Sylvains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euro 2014 - SEBOTOUNO - HOMMES-LEZARDS ou Elfes sylvains
» [Elfes Noirs] Défendre contre des Hommes Lézards
» [achat] elfes noirs/elfes pro/sylvains iron golem
» Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box
» Hommes-Lézards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Le salon des figurinistes-
Sauter vers: