FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)

Aller en bas 
+97
nainfa
Supernova
Castor2feu
Pilaf
Skrag
Patrige
DwarfKeeper
feerikon
Giom
Mr Creed
Kili Flying Circus
Coach Anton
Dadayou
Nikøø
roh
Crapitoulig
Acryosis
Pouet-Pouet - Freddy
Karaak
muad dib 68
andrei
Ducky
Laerthis
Jarnos
Sebco
Benny
master69
lepropre
Magikmoon
Phags
Guigui l'archevêque
Lemonhead Wallenstein
Papa Gege
Gartch2
Obsidian
Al'batard
Mad Coach
Funny Valentine
Sycod
Templar
biak40
chewbac
Clement0
petitgars
BiBi
Albius
Tulkas
Flaa
NoA
AL3X
Rascal Ier
Olivier du lac
Gilko Smith
"Go The Hakes !!"
Zebulon
reQQy
Buzzy
Guizmo
ghorghor
Kindé
Ehcko
tosty
Bourpif
Poulpi
maram
Budmilka
babass2
Kaoragh
Holleb
Tyra
Pixmen
papyharzen
Tiguitare
Ace
shuran
LonGusBarbe
NodeR
Jay
Colonel Castor
Monos
JeanBanana
Quizz
Ours
Lazar Szut
Barbarus
Ymh
Hornorc
Old Dwarf
Big Mikowsky
galladur
kadu-c
timbur
Tristelune
astypal
PileouFace
Nîme l'Ancien
SSB
101 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ours




Nombre de messages : 232
Age : 49
Localisation : Fabras/ Ardèche

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 11:13

Et zone mortelle 2 ? Smile
Non sans déconner, définitivement que en anglais, ou dans un premier temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 11:17

Sans déconner.
Toute l'Europe est dans ce cas : Italie, Espagne, Allemagne,...
Only english.
Pas d'info pour l'avenir à ce jour.

Je m'engage pour ma chaîne Cabal Vision (je manque un peu de temps là de tout de suite mais sous très peu ça va le faire) à aider les anglophobes en présentant l'essentiel en français ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ours




Nombre de messages : 232
Age : 49
Localisation : Fabras/ Ardèche

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 11:29

C'est sympa Khorbier, merci... Je suis pas anglophobe hein, je suis juste une grosse brel en anglais... j'ai du m’arrêter à "Brian is in the garden"... Very Happy
Bon ben je vais faire des économies, mais c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3856
Age : 42
Localisation : Oui.

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 12:06

Ah bah shit, il était pas dans la kitchen en fait, Brian ?Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 12:17

Et non...

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 2 Bryan_10
Revenir en haut Aller en bas
Lazar Szut

Lazar Szut


Nombre de messages : 156
Localisation : Chiraquie septentrionale

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 12:21

Khorbier a écrit:
Petite bad news qui vient de tomber : Death Zone 2 ne sera qu'en anglais... Sad

Une idée de son sommaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 12:58

Pas encore !
Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1151

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 13:32

c est très moche ces gobelins...
Revenir en haut Aller en bas
Barbarus

Barbarus


Nombre de messages : 151
Localisation : Lyon et environ

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 0:23

Vous inquiétez pas trop...
Si GW nous fait le coup de DZ02 en VO, on leur fera le coup du Zone Mortelle Saison 02 en PdF et en Français...

Mais, une fois de plus, ce serait bien de faire remonter, individuellement, à GW qu'ils pourraient faire leur boulot correctement et complètement (mon petit mail perso est déjà parti... Et je leur rappelle au passage que si on a fait le job pour le LRB06, c'est pas les 30 pages de DZ02 qui vont nous arrêter... lol! ).

Barbarus
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3308

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 1:18

Peut être qu'ils ont été vexés qu'on leur dise que la trad de DZ01 était pourrie ... flower


Dernière édition par Nîme l'Ancien le Jeu 11 Mai 2017 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ours




Nombre de messages : 232
Age : 49
Localisation : Fabras/ Ardèche

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 7:53

Moi je leur ai pas dit, Laughing mais c'est vrai que ça manque un peu de relecteur francophone... puis ils auraient pu se baser sur la LRB6 pour le choix de certains termes...
Revenir en haut Aller en bas
JeanBanana

JeanBanana


Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : Bourges

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 11:42

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 2 01
Autres photos ici

Nouveauté ForgeWorld aujourd'hui avec la sortie (en pre-co) de Hakflem Skuttlespike pour 18£ le cochon...
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3856
Age : 42
Localisation : Oui.

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 13:38

Bon, faut vraiment qu'un de nos artistes frenchys leur proposent ses services de peinture... Shocked
Tu t'y colles mon Banana ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
JeanBanana

JeanBanana


Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : Bourges

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 14:05

Timbur a écrit:
Tu t'y colles mon Banana ?
Ils me paieront en monnaie de singe tu crois ?

Mais dans tout les cas mon planning peinture est complet, j'ai un petit barbu qui m'a refilé des Froggies pour le mois prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monos

Monos


Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Cuchery (Entre Reims et Epernay)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 7:37

Je l'ai aimes bien les gob gob. Précommande tout à l'heure sur le site Français donc.

Sur le site NZ il y a des captures d'écran du DZII

L'équipe des Grudge Beares (Bof pour moi, c'est pas le genre de truc qui botte mais bon)
Présentation de Karla (Bruni) Von Kill
Et des règles pour les supporter locaux, donc jouer des matchs à domicile / extérieur et Taking Ownership.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4807
Age : 92
Localisation : Rennes

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 10:08

GW voudrait foutre en l'air la communauté qu'il ne s'y prendrait pas mieux: sortir au compte goutte une tonne de nouvelles règles "optionnelles" qui vont être utilisées différemment selon les ligues, les assos et les tournois... burp...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Jay

Jay


Nombre de messages : 444
Age : 47
Localisation : Mickey Land

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 11:02

Colonel Castor a écrit:
GW voudrait foutre en l'air la communauté qu'il ne s'y prendrait pas mieux: sortir au compte goutte une tonne de nouvelles règles "optionnelles" qui vont être utilisées différemment selon les ligues, les assos et les tournois... burp...

+1.....il faudrait que la NAF figes les regles à utiliser pour etre "NAF approved", que ce soit ligue ou tournoi, et faire de meme avec les regles sorties de chez Games au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
http://coulommbowl.fr/index.php
Lazar Szut

Lazar Szut


Nombre de messages : 156
Localisation : Chiraquie septentrionale

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 11:18

Jay a écrit:
Colonel Castor a écrit:
GW voudrait foutre en l'air la communauté qu'il ne s'y prendrait pas mieux: sortir au compte goutte une tonne de nouvelles règles "optionnelles" qui vont être utilisées différemment selon les ligues, les assos et les tournois... burp...

+1.....il faudrait que la NAF figes les regles à utiliser pour etre "NAF approved", que ce soit ligue ou tournoi, et faire de meme avec les regles sorties de chez Games au fur et à mesure.

Tout pareil... sauf que GueuWeuh s'en tartine le coquillard de sauce à la menthe.

Ex : Tournoi BB "Ricoh Arena" à Conventry les 27/28 mai, ticket en vente sur le site et aucune trace de la NAF la preuve en image
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 12:05

Jay a écrit:
Colonel Castor a écrit:
GW voudrait foutre en l'air la communauté qu'il ne s'y prendrait pas mieux: sortir au compte goutte une tonne de nouvelles règles "optionnelles" qui vont être utilisées différemment selon les ligues, les assos et les tournois... burp...

+1.....il faudrait que la NAF figes les regles à utiliser pour etre "NAF approved", que ce soit ligue ou tournoi, et faire de meme avec les regles sorties de chez Games au fur et à mesure.

Pour les tournois NAF je suis d'accord. Encore que c'est plutôt à la NAF de mettre à jour son document de référence.
Pour les ligues par contre, c'est si gênant que ça d'avoir la possibilité de piocher des règles optionnelles pour customiser son propre championnat ?

Et pour info, le sommaire de DZ 2 :

- New teams! Included are rules for Underworld Denizens, Goblins and Chaos Renegades
- 12 Star Players – Dwarf, Skaven, Dark Elf, High Elf, Wood Elf, Amazon, Human, Halfling, Lizardmen, Vampire, Goblin, Chaos Renegade and Norse teams are covered – with background, new artwork and rules for use in games;
- New optional rules! Do you want to keep a Star Player in your team for a while? Now you can have them stick around for a much-needed boost. Running short on gold? Sponsorship deals can help out, if you don’t mind swallowing your pride and shilling McNurty’s Burger Emporium. Looking for a stadium residency? Make enough gold and you can buy your own!
- Rules for well-known referees and coaching staff, with their own quirks and specialities, and rules for different stadium and pitch types;
- History and team rosters for 6 new Hall of Fame entries – The Warpfire Wanderers, The Greenboyz, The Grudgebearers, The Celestial Comets, Chaos All-Stars and The Underworld Creepers;
- The Official Blood Bowl reference guide – an up-to-date summary of available teams, and a Skills Update featuring some corrections, clarifications and new skills following feedback from the Blood Bowl community;
- A ton of all-new background content detailing key teams, players and events in the history of Blood Bowl; facts and figures that every fan needs to know.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3308

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 13:23

Oué, moi non plus je suis pas inquiet. Pour les tournois NAF, la NAF doit  mettre à jour ses règles (pas eu l'impression que GW ait fait une levée de bouclier quand la NAF a dit : "fuck les cartes et la règle de RR sur le Piling On" si ? Y a eu un procès ?)

Pour le reste ...

@Colonel Castor : depuis quand une orga extérieure fixe les règles des ligues locales ? Ça m'étonne même de toi cette phrase tiens ...


Dernière édition par Nîme l'Ancien le Sam 13 Mai 2017 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4807
Age : 92
Localisation : Rennes

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 13:28

J'ai quelques arguments. Je développe ça dès que j'ai 5 minutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4807
Age : 92
Localisation : Rennes

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 22:08

Nîme l'Ancien a écrit:

@Colonel Castor : depuis quand une orga extérieure fixe les règles des ligues locales ? Ça m'étonne même de toi cette phrase tiens ...

Je ne dis pas que c'est GW qui va fixer les règles de nos ligues, pas de souci là-dessus. Mais je pense que c'est malheureusement un peu plus insidieux que ça.

A mon sens, l'une des forces de notre communauté, c'est que notre jeu repose sur des règles "assez" simples, sans exception et qui ne laissent pas de place à l'interprétation.
Du coup, on peut organiser une coupe du monde à 1000 joueurs sans avoir à gérer de problème de règles: tout le monde a la même référence (le LRB6).
Et l'intégration des nouveaux joueurs est très facile (ce qui est primordial pour la pérennité de la communauté). Il leur suffit de télécharger le LRB6 (environ 10 secondes d'effort).

Pour les tournois, le risque est que les règlements deviennent plus complexes (avec un listing bien relou de tous les ajouts acceptés, ou non). Et cela peut freiner l'intégration des nouveaux joueurs.

Pour les ligues, c'est pire je trouve. Là encore, chaque ligue va avoir je-ne-sais combien d'amendements du règlement, en fonction de ce qui sera autorisé ou non.
Or, jusqu'ici, lorsqu'un nouveau joueur arrivait (même en cours de saison), il suffisait de dire: "Lis le LRB6 et tu pourras jouer avec nous". Là, ça peut devenir bien plus compliqué.
Les règles compliquées et/ou méconnues ont tendance à décourager les nouveaux joueurs, qui ne les maitrisent pas et se font souvent rouler dessus à cause de cela.
Sans compter que (et cela a son importance à mes yeux), le fait de partager quasi exactement les mêmes règles du jeu de ligue nous permet de passer nos soirées de tournoi à discuter de nos championnats respectifs, de comparer nos façons de faire, etc... le tout en nous basant sur un socle commun.
A mon sens, cela renforce les liens entre les joueurs.

Bon, évidemment, il est également fort probable que je dramatise les choses et qu'au final, la plupart des ligues et des tournois intègrent et rejettent exactement les mêmes règles optionnelles. Auquel cas, ça ne changera pas grand chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
NodeR

NodeR


Nombre de messages : 1045
Age : 43
Localisation : Toulouse

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 22:38

Point de vu interessant Colonel, mais que je pense et espère trop alarmiste.
Il me semble que beaucoup de ces regles optionelles etaient déjà proposées dans le compendium ou les BB mag.
Après, il est vrai aussi que des regles optionelles dans une publication oubliée et dans le tout recent add on officiel, cela n'a pas la même portée...

Bref, à suivre !... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3308

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 23:29

@Colonel Castor : merci pour les précisions vieux, mais je suis un éternel optimiste et il y a quelque chose pour ce qui est des ligues qui tend, à mon avis plus vers une intégration en douceur des nouveaux joueurs plutôt qu'une dispersion de la communauté.

Les changements de règles les plus importants touchent surtout l'intermatch et non le temps de jeu. Du coup, le LRB6, pour ce qui est des mécaniques de jeu, reste toujours une référence sûre qu'on peut donner à un joueur qui découvrirait le BB.
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Nombre de messages : 444
Age : 47
Localisation : Mickey Land

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 23:58

De mon côté, je m’aperçois juste, comme le dit Castor, que l'affaire et insidieuse.....tout comme 40k, ils ont à l'époque tué mon jeu en multipliant les règles addon des codex pour finalement perdre de plus en plus l’intérêt tactique et la réflexion du joueur (sans parler des nouveaux joueurs qui se perdaient dans ce dédale de règles à n'en plus finir).

Tout comme Lazar, je pense que Games se tamponne le coquillard de la NAF, et rien n'empêche que la NAF (donc nous.....les joueurs!) fassions de même. D'où l'idée que la NAF tranche sur telle ou telle règle (genre gestion des cartes que j'ai vu avec 5 règles différentes, par exemple.....), optionnel ou non, pour finalement pouvoir fournir un "NAF approved" à nos ligues. Cela permet ensuite aux commis de s'éclater sur telle ou telle façon de gérer sa ligue, mais au moins, la séquence d'avant match, le match, et l'après match seraient gérés pour tout le monde pareil, donnant un semblant de cohérence à notre BloodBowl chérie. Et quand les ligues parisiennes ou autre inter-club français, aura lieu, on n'aura pas l'impression de jouer à 2 jeux différents (avoir des champions sur plusieurs match d'affilé + toutes les autres idées de Games mises bout à bout, c'est vers cela que l'on tendra, j'en suis sur.....).

Pour moi, la fédé de BloodBowl qui chapeaute la Coulomm'Bowl, c'est la NAF, tout comme les tournois auxquels participent nos gars dans la région.....c'n'est pas Games!

Nîme l'Ancien a écrit:
Du coup, le LRB6, pour ce qui est des mécaniques de jeu, reste toujours une référence sûre qu'on peut donner à un joueur qui découvrirait le BB.

j'aimerais avoir ton optimisme......mais tu verras.....ca changera! Si Games veut faire du fric avec BB, il devra apporter du changement régulièrement pour justifier la dépense que devront faire les coachs. et cela touchera forcément à un moment ou un autre le terrain! Regarde déjà les règles de ballon, d'arbitre particulier, de stade.....et y'en aura d'autre!

Colonel Castor a écrit:

Bon, évidemment, il est également fort probable que je dramatise les choses et qu'au final, la plupart des ligues et des tournois intègrent et rejettent exactement les mêmes règles optionnelles. Auquel cas, ça ne changera pas grand chose Very Happy

....et ca, pour moi, ce serait justement le "NAF Approved" Wink !GeuWeu propose....la NAF dispose! Et les commis voient si cela leurs importent ou non d'avoir une ligue qui suit la NAF!
Revenir en haut Aller en bas
http://coulommbowl.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: