FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 DZ02 - besoin d'aide

Aller en bas 
+17
Kaoragh
kadu-c
Laerthis
Lazar Szut
Colonel Castor
Albius
ghorghor
maram
Phags
Tyra
Ours
Tristelune
Jay
elpigeon
tosty
Old Dwarf
Barbarus
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lazar Szut

Lazar Szut


Nombre de messages : 156
Localisation : Chiraquie septentrionale

DZ02 - besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DZ02 - besoin d'aide   DZ02 - besoin d'aide - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 21:12

Barbarus a écrit:


Barbarus : le fluff compte autant que les règles pour moi...

Je te rejoins sur ce point. D'ailleurs au lieu des tableaux de résultat des Choas cup, Blood bowl et autre trophée l'Épique, les palmarès des diverses ligues hexagonales seraient topissime !
Revenir en haut Aller en bas
Barbarus

Barbarus


Nombre de messages : 151
Localisation : Lyon et environ

DZ02 - besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DZ02 - besoin d'aide   DZ02 - besoin d'aide - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 23:38

Réponse du SAV de GW :
Citation :
Bonjour,

En fait, nous ne pouvons pas confirmer une réédition d'une version française car nous n'avons pas cette information et rien n'est confirmé pour le moment! Tout ce qu'on peut vous conseiller est, parce que l'achat a été fait sur notre site web, il faut que vous nous donnez le numéro de commande aujourd'hui afin d'enlever le livre en Anglais de votre commande ou annuler la commande.

Merci
Firdaouss

Donc, en gros, on dit rien, on prend pas position, mais annulez vos commandes...
Mouai...

Trois choix s'offrent à nous désormais :
- annuler notre commande et prier pour que la VF sorte ;
- annuler notre commande et se contenter de la traduction que nous ferons ;
- ne pas annuler notre commande et... essayer de renvoyer GW à ses responsabilités!

Je penche pour la troisième option : à titre perso, je compte garder le ticket de commande, les copie d'écran du fait que RIEN ne précise qu'une sortie VF est prévue et leurs renvoyer le tout avec une jolie lettre pour leur demander le remplacement du produit VO par le produit VF (en insistant tout particulièrement sur le fait que le client n'avait pas l'ensemble des informations pour faire sa commande en toute connaissance de cause).

Ceci dit, je pense à l'heure actuelle que tous ceux qui ont acheter le bouquin en VO devait faire savoir à GW que ce serait bien d'avoir des info quant à une trad' possible...

Barbarus : ce qui m'emmerde vraiment, c'est la réponse sous-entendue, mais qu'on ne peut pas dire et sans info derrière!
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Tours (37)

DZ02 - besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DZ02 - besoin d'aide   DZ02 - besoin d'aide - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 10:45

La traduction ou non est en cours de discussion, donc rien de confirmé pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
Albius

Albius


Nombre de messages : 188

DZ02 - besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DZ02 - besoin d'aide   DZ02 - besoin d'aide - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 10:50

Je suis bien d'accord que toutes les équipes ne doivent pas avoir autant de chance de gagner et qu'il y ai des challenges avec des rosters plus dur que d'autres.

Mais je trouve qu'un poil plus d'équilibre que maintenant serait pas un mal. Pas bcp hein, juste un peu histoire que ça ne soit pas 1 match sur 10 que gagne les "petits" rosters contre les gros (à niveau de coach équivalent), mais 1/5.

De même que le format ne soit pas dominé par 4 rosters (ES, EN, MV et HL), mais par 6 ou 8, ça amènerai plus de diversité.

Après j'entends que cet avis ne soit pas partagé par tous.
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 43
Localisation : CONDATE

DZ02 - besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DZ02 - besoin d'aide   DZ02 - besoin d'aide - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 10:52

Albius a écrit:
Je suis bien d'accord ...

Après j'entends que cet avis ne soit pas partagé par tous.


tout à fait
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

DZ02 - besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DZ02 - besoin d'aide   DZ02 - besoin d'aide - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 11:06

moi j'aimerai que les gobs deviennent aussi fumés que les MV, et qu'on nerfe à mort ces saloperies de foie jaunes des bois...
juste parce que j'aime les gobs et pas les sylvains.

et je ne conçois pas qu'on puisse ne pas être d'accord avec moi...

Sinon dans la même idée, j'aimerai aussi être grand, beau, musclé, riche et adulé de tous...





Revenir en haut Aller en bas
Kaoragh

Kaoragh


Nombre de messages : 1625
Age : 79
Localisation : Le Havre

DZ02 - besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DZ02 - besoin d'aide   DZ02 - besoin d'aide - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 11:19

Je peux aider à traduire.

Qu'on me dise quoi!
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 43
Localisation : CONDATE

DZ02 - besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DZ02 - besoin d'aide   DZ02 - besoin d'aide - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 11:36

maram a écrit:
moi j'aimerai que les gobs deviennent aussi fumés que les MV, et qu'on nerfe à mort ces saloperies de foie jaunes des bois...
juste parce que j'aime les gobs et pas les sylvains.

et je ne conçois pas qu'on puisse ne pas être d'accord avec moi...

Sinon dans la même idée, j'aimerai aussi être grand, beau, musclé, riche et adulé de tous...






ouais bah moi les gobs je trouve ça déjà fumé ! ils ont pas besoin de bien se placer pour fair eun ONE TURN il faut juste chatter, pareil avec le boulet c est fumer, la trontron est dégueux.
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3862
Age : 42
Localisation : Oui.

DZ02 - besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DZ02 - besoin d'aide   DZ02 - besoin d'aide - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 11:47

maram a écrit:
Dans la même idée, j'aimerai aussi être grand, beau, musclé, riche et adulé de tous...

Il ne peut y avoir qu'UN Olivier Dulac !
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2725

DZ02 - besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DZ02 - besoin d'aide   DZ02 - besoin d'aide - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 12:28

maram a écrit:
Sinon dans la même idée, j'aimerai aussi être grand, beau, musclé, riche et adulé de tous...


Grand : On peut plus rien faire pour toi
Beau : là tout dépend de l'évolution des critères de beauté
Musclé : il va falloir se mettre au travail
Riche : Ta richesse est intérieure et seul toi le sait
Adulé de tous : ça c'est aujourd'hui. Après le tirage de la tombola ce sera plus dur car trop de mécontent

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2586
Age : 34
Localisation : TOURS

DZ02 - besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DZ02 - besoin d'aide   DZ02 - besoin d'aide - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 13:05

timbur a écrit:
maram a écrit:
Dans la même idée, j'aimerai aussi être grand, beau, musclé, riche et adulé de tous...

Il ne peut y avoir qu'UN Olivier Dulac !


No No No No
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
timbur

timbur


Nombre de messages : 3862
Age : 42
Localisation : Oui.

DZ02 - besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DZ02 - besoin d'aide   DZ02 - besoin d'aide - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 13:15

C'est pas con ça, Phags.
Si notre ami palindromique peut me garantir les elfes noirs préparés par Talkarde, je veux bien l'aduler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4814
Age : 92
Localisation : Rennes

DZ02 - besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DZ02 - besoin d'aide   DZ02 - besoin d'aide - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 13:31

Albius a écrit:
Je suis bien d'accord que toutes les équipes ne doivent pas avoir autant de chance de gagner et qu'il y ai des challenges avec des rosters plus dur que d'autres.


De même que le format ne soit pas dominé par 4 rosters (ES, EN, MV et HL), mais par 6 ou 8, ça amènerai plus de diversité.

Attention quand même, car l'équilibre (ou le déséquilibre) dont tu parles est valable surtout pour les tournois.
Or, le LRB a été avant tout écrit pour les ligues (les tournois étant un prolongement totalement artificiel du jeu).

Si on touche à l'équilibre des rosters, ce sera avant tout (voir uniquement?) dans l'optique du jeu en ligue (comme le pétage des khemris, de mémoire).
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 43
Localisation : CONDATE

DZ02 - besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DZ02 - besoin d'aide   DZ02 - besoin d'aide - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 13:36

pour équilibré BB en tournoi c'est les règles des tournois à revoir pas celle du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2586
Age : 34
Localisation : TOURS

DZ02 - besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DZ02 - besoin d'aide   DZ02 - besoin d'aide - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 13:52

Perso je trouve que le jeu est équilibré pour le mode tournoi. Effectivement tosty a raison ce sont les régles du tournoi qui doivent être revues (budget en fonction des équipes, ajout de comp etc ) et non les régles de bases qui sont prévues pour le jeu en ligue ( du coup castor à raison aussi )

study
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 43
Localisation : CONDATE

DZ02 - besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DZ02 - besoin d'aide   DZ02 - besoin d'aide - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 14:08

Bourpif a écrit:
Perso je trouve que le jeu est équilibré pour le mode tournoi. Effectivement tosty a raison ce sont les régles du tournoi qui doivent être revues (budget en fonction des équipes, ajout de comp etc ) et non les régles de bases qui sont prévues pour le jeu en ligue ( du coup castor à raison aussi )

study



Very Happy voilà  Very Happy

donc on touche à rien à part rajouter des rosters (et qq champions trippants qui vont avec l'esprit des rosters créés)
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1946
Age : 49
Localisation : Jonzac

DZ02 - besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DZ02 - besoin d'aide   DZ02 - besoin d'aide - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 14:16

Est ce que quelqu'un peut signaler à Bourpif que son profil a été piraté avant que sa notoriété ne soit affecté par ces remarques conscensuelles à vomir
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

DZ02 - besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DZ02 - besoin d'aide   DZ02 - besoin d'aide - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 14:58

Bourpif a écrit:
Effectivement tosty a raison [bla bla] du coup castor à raison aussi

il a beau être turon, parfois, Bourpif m’écœure...

Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 43
Localisation : CONDATE

DZ02 - besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DZ02 - besoin d'aide   DZ02 - besoin d'aide - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 16:22

maram a écrit:
Bourpif a écrit:
Effectivement tosty a raison  [bla bla] du coup castor à raison aussi

il a beau être turon, parfois, Bourpif m’écœure...


quand il est rempli de bon sens et de raison Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Holleb

Holleb


Nombre de messages : 784
Localisation : Sainte Eulalie

DZ02 - besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DZ02 - besoin d'aide   DZ02 - besoin d'aide - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 10:26

si je peux aider sur la trad, je le ferai avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DZ02 - besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DZ02 - besoin d'aide   DZ02 - besoin d'aide - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DZ02 - besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DZ02 + 2 team MyDugout dans LittleArmyDesigner
» Besoin d'infos sur l'organisation des tournois
» Besoin d'aide sur Strasbourg
» Besoin d'1 Parisien du 18eme...
» [Besoin d'aide] figurines GREEBO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: