FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Marqueurs pour comportements des Big guys

Aller en bas 
+10
jmanu
Bojo
liz-grand-mère-rouillée
Marco Gianni
Kool
Darktroll
Longshot
fondu
Elyoukey
Heinrich
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

Marqueurs pour comportements des Big guys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marqueurs pour comportements des Big guys   Marqueurs pour comportements des Big guys - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 15:34

Bozo sort du corps de Luca !

DE SUITE !!!

Les Tokens sont une très bonne idée mais perso (comme la majorité des gens) je m'en passe et ca se passe très bien pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
fondu




Nombre de messages : 350
Localisation : Pour les anes faut des carottes...

Marqueurs pour comportements des Big guys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marqueurs pour comportements des Big guys   Marqueurs pour comportements des Big guys - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 15:38

Longshot a écrit:
Bozo sort du corps de Luca !

Mais comme le dis le vieux capitaine :
"dans le respect, sauf si tu te fais chier au boulot, ou la tu peux sortir comme un sauvage" albino
Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Marqueurs pour comportements des Big guys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marqueurs pour comportements des Big guys   Marqueurs pour comportements des Big guys - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 15:43

Longshot a écrit:

Les Tokens sont une très bonne idée
ben voila....
(fallait bien animer le forum en attendant le prochain tournoi)
Revenir en haut Aller en bas
fondu




Nombre de messages : 350
Localisation : Pour les anes faut des carottes...

Marqueurs pour comportements des Big guys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marqueurs pour comportements des Big guys   Marqueurs pour comportements des Big guys - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 15:45

Elyoukey a écrit:
Longshot a écrit:

Les Tokens sont une très bonne idée
ben voila....
(fallait bien animer le forum en attendant le prochain tournoi)

bah voila quoi??? C'est une technique d'ostrogene de sortir une phrase de son contexte pour prouver qu'on a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Marqueurs pour comportements des Big guys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marqueurs pour comportements des Big guys   Marqueurs pour comportements des Big guys - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 15:56

fondu a écrit:
C'est une technique d'ostrogene de sortir une phrase de son contexte pour prouver qu'on a raison.
Sans vouloir troller le topic je crois que le terme ostrogene n'existe pas.
Mais j'extrapole en me disant que tu parles d'individus homo sapiens sapiens ne possédant pas de chromosome Y dans leur génome, et je réponds donc
"de toute façon tu peux pas me comprendre"
Revenir en haut Aller en bas
fondu




Nombre de messages : 350
Localisation : Pour les anes faut des carottes...

Marqueurs pour comportements des Big guys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marqueurs pour comportements des Big guys   Marqueurs pour comportements des Big guys - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 16:10

Elyoukey a écrit:
fondu a écrit:
C'est une technique d'ostrogene de sortir une phrase de son contexte pour prouver qu'on a raison.
Sans vouloir troller le topic je crois que le terme ostrogene n'existe pas.
Mais j'extrapole en me disant que tu parles d'individus homo sapiens sapiens ne possédant pas de chromosome Y dans leur génome, et je réponds donc
"de toute façon tu peux pas me comprendre"

Lache l'affaire petit chui fonctionnaire Wink

mais j'avoues avoir cherché longtemps ce sacré e dans l'o Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni




Nombre de messages : 780
Age : 50
Localisation : Toulouse

Marqueurs pour comportements des Big guys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marqueurs pour comportements des Big guys   Marqueurs pour comportements des Big guys - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 16:57

Darktroll a écrit:
Classiquement, je fais un demi-tour pour les figurines ayant joué, un quart de tour pour les BG ayant foiré leur jet... Proprement, ça reste très visible.

Sauf quand on n'a pas ses lunettes hein Darky ? Wink



Le bleuuuuuu, c'est le maaaaaaal !! n'en prenez pas !!! No
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/forum.htm
liz-grand-mère-rouillée




Nombre de messages : 675
Localisation : NANTES !!!

Marqueurs pour comportements des Big guys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marqueurs pour comportements des Big guys   Marqueurs pour comportements des Big guys - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 17:34

ici les gens sont a fond sur les ptit aimant:

- ils en mettent sous les socles et un dans le ballon
- ils en mettent dans les epaules/bras ou poignets/mains pour pouvoir changer les bras/mains en fonction des besoins (notement chaos, ndc, skv, ce qui prend de la mutation... )
- ils en mettent dans les tetes des Big Guy et ont fait un point d'exclamation en milliput avec à la base un aimant... donc qd le BG est stupid, hop l'aimant sur la tete avec le point d'interogation et le tour est joué. C'est vraiment la classe.

Sinon, il suffit d'un truc à mettre sur le BG, genre un cercle coloré (style le BG fait du hoola hoop, pas le temps de s'occuper de ses zones de tacle), j'utilisais personnellement un elastique (le pb c'est que qd tu joues contre un debilos, il s'amuse à le lancer sur les autres joueurs... ).

J'aime bien aussi les joueurs qui utilisent des token "sonné" ou "au sol" pour leur BG et autres grosses figs.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich

Heinrich


Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Nantes

Marqueurs pour comportements des Big guys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marqueurs pour comportements des Big guys   Marqueurs pour comportements des Big guys - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 14:54

Que de débat, merci en tout cas à tout le monde pour les remarques.

Finalement je me suis penché pour les token de chez impact, j'en ai profité pour faire une commande groupée pour notre ligue et me prendre un mutant gob pour pouvoir le sortir au Licorne Trophy III.

@ Lizarcore : tu aurais les références des aimants utilisés dans ta ligue pour voir ce que je pourrais en faire pour mes pactes du chaos. Merci
Revenir en haut Aller en bas
fondu




Nombre de messages : 350
Localisation : Pour les anes faut des carottes...

Marqueurs pour comportements des Big guys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marqueurs pour comportements des Big guys   Marqueurs pour comportements des Big guys - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 15:00

Heinrich Augsburg a écrit:
Que de débat, merci en tout cas à tout le monde pour les remarques.

Finalement je me suis penché pour les token de chez impact, j'en ai profité pour faire une commande groupée pour notre ligue et me prendre un mutant gob pour pouvoir le sortir au Licorne Trophy III.

@ Lizarcore : tu aurais les références des aimants utilisés dans ta ligue pour voir ce que je pourrais en faire pour mes pactes du chaos. Merci

les petits de chez impact. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
liz-grand-mère-rouillée




Nombre de messages : 675
Localisation : NANTES !!!

Marqueurs pour comportements des Big guys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marqueurs pour comportements des Big guys   Marqueurs pour comportements des Big guys - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 17:46

ouais, je peux peux me renseigner, mais il me semble qu'il commande en gros a un fabriquant (materiel electronique et Cie) et que ça leur revient carrement pas cher (c'est pour ça qu'ils en mettent partout Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2073
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Marqueurs pour comportements des Big guys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marqueurs pour comportements des Big guys   Marqueurs pour comportements des Big guys - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 17:59

Tu peux trouver ton bonheur chez supermagnete.de
Revenir en haut Aller en bas
jmanu




Nombre de messages : 112

Marqueurs pour comportements des Big guys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marqueurs pour comportements des Big guys   Marqueurs pour comportements des Big guys - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 18:00

Dans mon assoc', ils commandent ici :
http://www.supermagnete.de/fre/magnets.php?group=discs

Très utile pour les joueurs 40K, j'en ai pris pour aimanter socles et ballons.
Revenir en haut Aller en bas
http://tisseursdechimeres.free.fr
Martoni




Nombre de messages : 100
Age : 48
Localisation : rue duris 75020

Marqueurs pour comportements des Big guys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marqueurs pour comportements des Big guys   Marqueurs pour comportements des Big guys - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 18:56

face au jeu avant de jouer, dos après et si y a un gars con sur le coté.. je saisis pas...
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich

Heinrich


Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Nantes

Marqueurs pour comportements des Big guys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marqueurs pour comportements des Big guys   Marqueurs pour comportements des Big guys - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 21:16

Merci pour le lien pour les aimants. Toujours aussi rapide les réponses sur ce forum ça fais plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2160
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Marqueurs pour comportements des Big guys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marqueurs pour comportements des Big guys   Marqueurs pour comportements des Big guys - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 10:24

jmanu a écrit:
Dans mon assoc', ils commandent ici :
http://www.supermagnete.de/fre/magnets.php?group=discs

'tain mais c'est quoi ce truc ??? affraid
Citation :
Notre plus gros disque. Avec 78 kg de force d'adhérence, il est conseillé de le manipuler avec précaution. Il semble inoffensif avec ses 4,5 cm de diamètre, mais méfiez-vous des apparences ! Une fois plaqué à une surface métallique difficile de l'en décoller. Un trombone ou un clou est attiré à plus de 8 cm.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
Kool

Kool


Nombre de messages : 668
Localisation : Paris

Marqueurs pour comportements des Big guys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marqueurs pour comportements des Big guys   Marqueurs pour comportements des Big guys - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 10:47

le type il pose son équipe sur la table il se retrouve avec toutes les chaises de la salle sur la gueule lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lutececup.org
jmanu




Nombre de messages : 112

Marqueurs pour comportements des Big guys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marqueurs pour comportements des Big guys   Marqueurs pour comportements des Big guys - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 14:56

Oui, il est conseillé de commander parmi les + petites références ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tisseursdechimeres.free.fr
Darktroll




Nombre de messages : 477
Age : 44
Localisation : Saint-Médard-en-Jalles

Marqueurs pour comportements des Big guys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marqueurs pour comportements des Big guys   Marqueurs pour comportements des Big guys - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 09:55

Ca se fait, des aimants en forme de suppositoires? clown
Revenir en haut Aller en bas
fondu




Nombre de messages : 350
Localisation : Pour les anes faut des carottes...

Marqueurs pour comportements des Big guys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marqueurs pour comportements des Big guys   Marqueurs pour comportements des Big guys - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 11:27

Darktroll a écrit:
Ca se fait, des aimants en forme de suppositoires? clown

Remarque c'est pratique en soirée tu sais direct qui est aussi con que toi .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

Marqueurs pour comportements des Big guys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marqueurs pour comportements des Big guys   Marqueurs pour comportements des Big guys - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 13:55

forcément, ça rapproche...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
petitgars

petitgars


Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Nantes

Marqueurs pour comportements des Big guys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marqueurs pour comportements des Big guys   Marqueurs pour comportements des Big guys - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 22:33

valide non joué=figurine vers l'avant
valide joué figurine vers l'arrière
stupide non joué = figurine vers le coté
stupide joué = figurine vers le coté
donc ambiguité entre 3 et 4.

Notons qu'il y a deux cotés. Tu peux tres bien dire que "à droite, stupide non joué" et à gauche "stupide joué". Ca suit le sens des aiguilles d'une montre. Plus d'ambiguités.
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4802
Age : 92
Localisation : Rennes

Marqueurs pour comportements des Big guys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marqueurs pour comportements des Big guys   Marqueurs pour comportements des Big guys - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 18:51

Mouais... moi j'me dis que sur les deux coachs, y'en aura souvent un qui sera encore assez lucide (fairplay?) pour se souvenir de qui bave sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
fondu




Nombre de messages : 350
Localisation : Pour les anes faut des carottes...

Marqueurs pour comportements des Big guys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marqueurs pour comportements des Big guys   Marqueurs pour comportements des Big guys - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 22:44

Ca palabre beaucoup mais c'est ciant comme la hollande ce post....
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4802
Age : 92
Localisation : Rennes

Marqueurs pour comportements des Big guys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marqueurs pour comportements des Big guys   Marqueurs pour comportements des Big guys - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 22:20

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Contenu sponsorisé





Marqueurs pour comportements des Big guys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marqueurs pour comportements des Big guys   Marqueurs pour comportements des Big guys - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marqueurs pour comportements des Big guys
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dès pour big guys, ca vous interesse ?
» Marqueurs de compétences de chez IRON GOLEM, bien ou pas?
» Idées pour tournoi par équipe pour augmenter les minus
» Mes nainducs pour la WC
» Euro 2009 : tournoi qualificatif pour l'eurobowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Le salon des figurinistes-
Sauter vers: