FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 GW 2016 sur Little Army Designer

Aller en bas 
+7
NoA
Albius
Ymh
Rascal Ier
Tristelune
Tulkas
littlearmydesigner
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
littlearmydesigner




Nombre de messages : 110

GW 2016 sur Little Army Designer Empty
MessageSujet: GW 2016 sur Little Army Designer   GW 2016 sur Little Army Designer Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 8:47

Bonjour à tous,

Bonne nouvelle pour tous les joueurs de Blood Bowl!
Vous allez enfin pouvoir créer sur le site Little Army Designer vos équipes pour l'édition GAMES WORKSHOP 2016.

La boite de dialogue qui permet de sélectionner les équipe a été modifiée pour accepter des rosters ayant pour origine des sources diverse.

Pour sélectionner vos rosters, vous avez maintenant la possibilité de choisir son origine parmi:

  • BB2016 (GAMES WORKSHOP 2016),
  • NAF (CRP + 3 nouvelles équipes),
  • BB2 (CYANIDE BLOOD BOWL 2),
  • NTBB (NARROW TIER BLOOD BOWL 2015),
  • STUNTY LEEG (FUMBBL: ma préférée),
  • OTHER (Simiens + Khorne).


Cette liste n'est pas fermée. Si vous connaissez d'autres sources faisant suffisamment autorité, n'hésitez pas à le signaler.

Pour BB2, des extensions au jeu de base permettent d'ajouter des races supplémentaires. Comme je ne possède pas le jeu, je me suis volontairement limité aux 8 races que l'on peut trouver sur le site de CYANIDE. Toutefois, si vous savez où trouver une description fiable des races fournies dans les extensions, j'ajouterai au site ces nouveaux rosters.

A noter que les nouvelles règles de ligue présentes dans l'édition GAMES WORKSHOP 2016 ne sont pas encore intégrées au site.

Bons matches!
Little Army Designer
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

GW 2016 sur Little Army Designer Empty
MessageSujet: Re: GW 2016 sur Little Army Designer   GW 2016 sur Little Army Designer Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 9:51

Excellent boulot !

Si tu cherches à faire encore mieux, à atteindre des sommets légendaire de qualité, tu peux faire les regles 2017 selon la NAF.

C'est LRB6 + Timber sur homme arbre half + receveur humain à 60k, le star player Nurgle
Revenir en haut Aller en bas
littlearmydesigner




Nombre de messages : 110

GW 2016 sur Little Army Designer Empty
MessageSujet: Re: GW 2016 sur Little Army Designer   GW 2016 sur Little Army Designer Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 22:47

Tulkas a écrit:
Excellent boulot !

Si tu cherches à faire encore mieux, à atteindre des sommets légendaire de qualité, tu peux faire les regles 2017 selon la NAF.

C'est LRB6 + Timber sur homme arbre half + receveur humain à 60k, le star player Nurgle
Merci Tulkas

Ta remarque est pleine de sens. Du coup quel intérêt y aurait-il à conserver les anciennes règles NAF ?
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

GW 2016 sur Little Army Designer Empty
MessageSujet: Re: GW 2016 sur Little Army Designer   GW 2016 sur Little Army Designer Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 8:04

littlearmydesigner a écrit:

Ta remarque est pleine de sens. Du coup quel intérêt y aurait-il à conserver les anciennes règles NAF ?
Tu verras, y'a pleins de vieux cons qui ne changeront pas de systeme de regle Wink.

Sinon, ça coute rien de laisser, y'a surement des ligues qui continuent sur la lancée de 2016. Par contre, niveau tournoi, le LRB6 uniquement, c'est fini officiellement aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

GW 2016 sur Little Army Designer Empty
MessageSujet: Re: GW 2016 sur Little Army Designer   GW 2016 sur Little Army Designer Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 8:08

La fin du NTBB est aussi en discussion, je te tiens au courant dès que j'en sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
littlearmydesigner




Nombre de messages : 110

GW 2016 sur Little Army Designer Empty
MessageSujet: Re: GW 2016 sur Little Army Designer   GW 2016 sur Little Army Designer Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 23:40

Tulkas a écrit:
littlearmydesigner a écrit:

Ta remarque est pleine de sens. Du coup quel intérêt y aurait-il à conserver les anciennes règles NAF ?
Tu verras, y'a pleins de vieux cons qui ne changeront pas de systeme de regle Wink.

Sinon, ça coute rien de laisser, y'a surement des ligues qui continuent sur la lancée de 2016. Par contre, niveau tournoi, le LRB6 uniquement, c'est fini officiellement aujourd'hui.

Ca coute rien mais autant éviter la dispersion et la confusion.
Si possible, je préfère n'avoir qu'une seule version NAF
Revenir en haut Aller en bas
littlearmydesigner




Nombre de messages : 110

GW 2016 sur Little Army Designer Empty
MessageSujet: Re: GW 2016 sur Little Army Designer   GW 2016 sur Little Army Designer Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 23:44

Tristelune a écrit:
La fin du NTBB est aussi en discussion, je te tiens au courant dès que j'en sais plus.

Dans le même ordre d'idée que mon post précédent, si le NTBB n'est plus d'actualité, je le supprimerais du site sans regrets .

Merci à vous 2 pour vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1280
Age : 47
Localisation : Monaco

GW 2016 sur Little Army Designer Empty
MessageSujet: Re: GW 2016 sur Little Army Designer   GW 2016 sur Little Army Designer Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 8:49

Il n'y a que pour moi ou le site n'est pas accessible ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Ymh

Ymh


Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Peronne (80)

GW 2016 sur Little Army Designer Empty
MessageSujet: Re: GW 2016 sur Little Army Designer   GW 2016 sur Little Army Designer Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 8:50

Non moi aussi ce matin et hier soir également, j'ai cru qu'il y avait une maintenance
Revenir en haut Aller en bas
littlearmydesigner




Nombre de messages : 110

GW 2016 sur Little Army Designer Empty
MessageSujet: Re: GW 2016 sur Little Army Designer   GW 2016 sur Little Army Designer Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 8:54

Rascal Ier a écrit:
Il n'y a que pour moi ou le site n'est pas accessible ce matin ?

Nan, le site est victime de son succès et du coup dépasse le crédit de quotas alloués quotidiennement (CPU, bande passante, etc) que je paye de ma poche.

Réessaie dans 2 ou 3 heures, les quotas seront réinitialisés
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

GW 2016 sur Little Army Designer Empty
MessageSujet: Re: GW 2016 sur Little Army Designer   GW 2016 sur Little Army Designer Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 9:53

littlearmydesigner a écrit:
Rascal Ier a écrit:
Il n'y a que pour moi ou le site n'est pas accessible ce matin ?

Nan, le site est victime de son succès et du coup dépasse le crédit de quotas alloués quotidiennement (CPU, bande passante, etc) que je paye de ma poche.

Réessaie dans 2 ou 3 heures, les quotas seront réinitialisés
D'ailleurs, dans les trucs à ajouter, il manque un bouton "don" "support little army"
Comme Christer a fait pour Fumbbl :
GW 2016 sur Little Army Designer Donate
tu peux ajouter aussi un logo donateur quand on imprime, c'est classe et sympa :
GW 2016 sur Little Army Designer Supporter_small_silver GW 2016 sur Little Army Designer Supporter_small_gold
Revenir en haut Aller en bas
littlearmydesigner




Nombre de messages : 110

GW 2016 sur Little Army Designer Empty
MessageSujet: Re: GW 2016 sur Little Army Designer   GW 2016 sur Little Army Designer Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 23:07


Juste pour signaler rapidement qu'une nouvelle version est en ligne qui corrige 2 problèmes:


  • les blitzers ors de la version française avaient disparu,
  • l'export pdf n'était plus possible
Revenir en haut Aller en bas
Albius

Albius


Nombre de messages : 188

GW 2016 sur Little Army Designer Empty
MessageSujet: Re: GW 2016 sur Little Army Designer   GW 2016 sur Little Army Designer Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 10:47

Petite question : est-il possible de voir les morts totaux réalisés par un joueurs lorsqu'il fait des sorties ?
Revenir en haut Aller en bas
littlearmydesigner




Nombre de messages : 110

GW 2016 sur Little Army Designer Empty
MessageSujet: Re: GW 2016 sur Little Army Designer   GW 2016 sur Little Army Designer Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 20:01

Albius a écrit:
Petite question : est-il possible de voir les morts totaux réalisés par un joueurs lorsqu'il fait des sorties ?
Bonjour,
Non, cette info là n'est pas stockée
Revenir en haut Aller en bas
NoA

NoA


Nombre de messages : 1113
Age : 44
Localisation : Nancy

GW 2016 sur Little Army Designer Empty
MessageSujet: Re: GW 2016 sur Little Army Designer   GW 2016 sur Little Army Designer Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 14:01

c'est vrai que pouvoir voir les stats ça serait top !
Revenir en haut Aller en bas
Osskpo

Osskpo


Nombre de messages : 895
Age : 45
Localisation : Rouen

GW 2016 sur Little Army Designer Empty
MessageSujet: Re: GW 2016 sur Little Army Designer   GW 2016 sur Little Army Designer Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 15:26

ainsi que la prise en charge de gestion d'une ligue I love you

Merci pour ce bon site que tu à fais
Revenir en haut Aller en bas
littlearmydesigner




Nombre de messages : 110

GW 2016 sur Little Army Designer Empty
MessageSujet: Re: GW 2016 sur Little Army Designer   GW 2016 sur Little Army Designer Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 10:37

NoA a écrit:
c'est vrai que pouvoir voir les stats ça serait top !

Osskpo a écrit:
ainsi que la prise en charge de gestion d'une ligue I love you

Les 2 sont un peu lié en fait.

Je vous cache pas que j'ai bcp de demandes en ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
littlearmydesigner




Nombre de messages : 110

GW 2016 sur Little Army Designer Empty
MessageSujet: Re: GW 2016 sur Little Army Designer   GW 2016 sur Little Army Designer Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 23:29


Pour infos, j'ai mis une nouvelle version en ligne qui corrige un bug gênant d'affichage des champions dans la fenetres des primes de matches.

Vous trouverez également les nouvelles teams de BB2 (merci Templar) et les 2 nouvelles teams "experimentales" de GW: Orques Sauvages et Noblesse Humaine (vous les trouverez avec origine AUTRES)

Bons matches!
Revenir en haut Aller en bas
Manant NOF

Manant NOF


Nombre de messages : 906

GW 2016 sur Little Army Designer Empty
MessageSujet: Re: GW 2016 sur Little Army Designer   GW 2016 sur Little Army Designer Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 2:32

littlearmydesigner a écrit:
NoA a écrit:
c'est vrai que pouvoir voir les stats ça serait top !

Osskpo a écrit:
ainsi que la prise en charge de gestion d'une ligue I love you  

Les 2 sont un peu lié en fait.

Je vous cache pas que j'ai bcp de demandes en ce sens.


Actuellement nous passons par un site obblm http://blitz57.obblm.com/ pour la gestion de ligue que nous payons, je pense qu'un site très fonctionnel en francais de gestion de ligue payant aurait son succès dans nos assos et permettrait un auto-financement assez intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
http://blitz57.purforum.com
littlearmydesigner




Nombre de messages : 110

GW 2016 sur Little Army Designer Empty
MessageSujet: Re: GW 2016 sur Little Army Designer   GW 2016 sur Little Army Designer Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 22:25

Manant a écrit:
Actuellement nous passons par un site obblm http://blitz57.obblm.com/ pour la gestion de ligue que nous payons, je pense qu'un site très fonctionnel en francais de gestion de ligue payant aurait son succès dans nos assos et permettrait un auto-financement assez intéressant...

Merci pour ton message. On en reparle dans quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

GW 2016 sur Little Army Designer Empty
MessageSujet: Re: GW 2016 sur Little Army Designer   GW 2016 sur Little Army Designer Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 11:26

Salut,

Première fois que j'utilise le site depuis la mise à jour, je trouve dommage d'avoir supprimé la possibilité de changer de roster une fois celui-ci choisis.

Encore merci pour tout et +1 pour un site de gestion de ligue quitte à devoir cotiser pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
muad dib 68

muad dib 68


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : colmar

GW 2016 sur Little Army Designer Empty
MessageSujet: Re: GW 2016 sur Little Army Designer   GW 2016 sur Little Army Designer Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 18:17

Tristelune a écrit:
La fin du NTBB est aussi en discussion, je te tiens au courant dès que j'en sais plus.
oula tu me fait peur la ...
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

GW 2016 sur Little Army Designer Empty
MessageSujet: Re: GW 2016 sur Little Army Designer   GW 2016 sur Little Army Designer Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 15:33

Je viens de voir qu'il manque le nouveau champion Nurgle ainsi que les 3 champions "Bugman's" dans les règles NAF.

Ils sont autorisés depuis le 01 février 2017.
Revenir en haut Aller en bas
littlearmydesigner




Nombre de messages : 110

GW 2016 sur Little Army Designer Empty
MessageSujet: Re: GW 2016 sur Little Army Designer   GW 2016 sur Little Army Designer Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 23:15

Bonsoir

Nouvelle mise à jour du site avec en vrac:

  • nouvelle règle spéciale: remplacement comp double par 2 simples (compte pour 1 double)
  • correction de l'export pdf (les commentaires apparaissaient avec les balises html)
  • BB2016 en français: les comp prennent en compte la traduction officielle (par ex Manchot => Sans les mains)
  • NAF: intégration des evol 2017 (nouveaux champions, nouvelle comp Timmmber, receveur humain à 60k)


J'espère n'avoir rien oublié
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

GW 2016 sur Little Army Designer Empty
MessageSujet: Re: GW 2016 sur Little Army Designer   GW 2016 sur Little Army Designer Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 5:53

littlearmydesigner a écrit:

[*]nouvelle règle spéciale: remplacement comp double par 2 simples (compte pour 1 double)

Ca vient d'où ça ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GW 2016 sur Little Army Designer Empty
MessageSujet: Re: GW 2016 sur Little Army Designer   GW 2016 sur Little Army Designer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GW 2016 sur Little Army Designer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Little Army Designer: mise à jour
» Little Army Designer: roster de la stunty leeg
» Little Army Designer - gestion des règles spéciales
» Little Army Designer: liste des tournois disponibles
» Little Army Designer: génération de liens vers tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: