FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Little Army Designer - gestion des règles spéciales

Aller en bas 
+2
ghorghor
littlearmydesigner
6 participants
AuteurMessage
littlearmydesigner




Nombre de messages : 110

Little Army Designer - gestion des règles spéciales Empty
MessageSujet: Little Army Designer - gestion des règles spéciales   Little Army Designer - gestion des règles spéciales Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 15:12

Bonjour à tous

Après quelques semaines de repos, je suis heureux de vous présenter une nouvelle fonctionnalité sur le site Little Army Designer.

Cette fonctionalité concerne la gestion des règles spéciales de construction des équipes de Bloodbowl. Ces règles spéciales sont particulièrement utiles pour jouer en tournoi, car aujourd’hui, il n’existe pas deux tournois de Bloodbowl avec les mêmes règles de construction. Et c’est très bien comme cela.

Après cette petite introduction, j’en viens à la description de la fonctionnalité.

Tout d’abord, les notions d’équipe de ligue ou de tournois ont été supprimées. A la place, il existe un bouton Règles Spéciales qui donne accès aux règles de construction que l’on souhaite définir. Et là, je sens que vous allez être un peu déçu car il n’y a pas plus d’options qu’avant, faute de temps.

Toutefois, ce qui change, c’est que les joueurs connectés avec leur compte Little Army Designer peuvent enregistrer leurs règles spéciales et les réutiliser pour construire d’autres équipes. Ce qui change également, c’est qu’il est possible d’accéder à une base de données publique de règles spéciales de tournois. Enfin, les règles spéciales peuvent aussi s’utiliser en mode « match ».

A l’avenir, je souhaite enrichir la base de données publique avec de plus en plus de tournois et de plus en plus de règles de construction. Je vous invite donc à me contacter pour ajouter les tournois qui vous intéresse en priorité.

Il est certain que tout ne sera pas possible mais je m’efforcerai de contenter le plus grand nombre.

A bientôt pour d’autres nouveautés,
Little Army Designer
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

Little Army Designer - gestion des règles spéciales Empty
MessageSujet: Re: Little Army Designer - gestion des règles spéciales   Little Army Designer - gestion des règles spéciales Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 17:59

Merci pour toutes ces améliorations, et en particulier la possibilité d'utiliser les rosters de la Stunty League !
Revenir en haut Aller en bas
littlearmydesigner




Nombre de messages : 110

Little Army Designer - gestion des règles spéciales Empty
MessageSujet: Re: Little Army Designer - gestion des règles spéciales   Little Army Designer - gestion des règles spéciales Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 18:58

ghorghor a écrit:
Merci pour toutes ces améliorations, et en particulier la possibilité d'utiliser les rosters de la Stunty League !

Pas de quoi Ghorghor, et maintenant il va falloir les jouer toutes ces équipes de nabots Wink
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

Little Army Designer - gestion des règles spéciales Empty
MessageSujet: Re: Little Army Designer - gestion des règles spéciales   Little Army Designer - gestion des règles spéciales Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 19:36

C'est prévu l'open minus est lancé à la Socks cheers . Déjà 4 equipes inscrites.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

Little Army Designer - gestion des règles spéciales Empty
MessageSujet: Re: Little Army Designer - gestion des règles spéciales   Little Army Designer - gestion des règles spéciales Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 12:59

Merci pour ces améliorations !
Revenir en haut Aller en bas
Osskpo

Osskpo


Nombre de messages : 895
Age : 45
Localisation : Rouen

Little Army Designer - gestion des règles spéciales Empty
MessageSujet: Re: Little Army Designer - gestion des règles spéciales   Little Army Designer - gestion des règles spéciales Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 20:58

bravo pour ton boulot très pratique.cheers

plus qu'a ajouter un module de gestion de ligue et c'est parfais clown
Revenir en haut Aller en bas
littlearmydesigner




Nombre de messages : 110

Little Army Designer - gestion des règles spéciales Empty
MessageSujet: Re: Little Army Designer - gestion des règles spéciales   Little Army Designer - gestion des règles spéciales Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 22:42

Osskpo a écrit:
plus qu'a ajouter un module de gestion de ligue et c'est parfais clown

J'avoue que j'y pense de temps en temps.
C'est faisable bien sûr Smile

Mais c'est un gros chantier et pour l'instant je n'ai pas la disponibilité nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf




Nombre de messages : 2393
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

Little Army Designer - gestion des règles spéciales Empty
MessageSujet: Re: Little Army Designer - gestion des règles spéciales   Little Army Designer - gestion des règles spéciales Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 22:51

Merci pour les roster alternatifs minus
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Little Army Designer - gestion des règles spéciales Empty
MessageSujet: Re: Little Army Designer - gestion des règles spéciales   Little Army Designer - gestion des règles spéciales Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 23:12

Merci pour tout ce travail et bravo.

J'ai pu relever un petit bug quand je prend skitter avec des skavens il n'ai pas décompté du budget pour créer l'équipe, je n'ai pas testé avec un autre roster.
Revenir en haut Aller en bas
littlearmydesigner




Nombre de messages : 110

Little Army Designer - gestion des règles spéciales Empty
MessageSujet: Re: Little Army Designer - gestion des règles spéciales   Little Army Designer - gestion des règles spéciales Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 20:22

Tristelune a écrit:
Merci pour tout ce travail et bravo.

J'ai pu relever un petit bug quand je prend skitter avec des skavens il n'ai pas décompté du budget pour créer l'équipe, je n'ai pas testé avec un autre roster.

Tu as raison, il y a un vrai souci avec les champions. Merci d'avoir vu ça
Revenir en haut Aller en bas
littlearmydesigner




Nombre de messages : 110

Little Army Designer - gestion des règles spéciales Empty
MessageSujet: Re: Little Army Designer - gestion des règles spéciales   Little Army Designer - gestion des règles spéciales Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 21:28

littlearmydesigner a écrit:
Tristelune a écrit:
Merci pour tout ce travail et bravo.

J'ai pu relever un petit bug quand je prend skitter avec des skavens il n'ai pas décompté du budget pour créer l'équipe, je n'ai pas testé avec un autre roster.

Tu as raison, il y a un vrai souci avec les champions. Merci d'avoir vu ça

Voili, voilou, c'est corrigé
Pas vraiment un petit bug Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Little Army Designer - gestion des règles spéciales Empty
MessageSujet: Re: Little Army Designer - gestion des règles spéciales   Little Army Designer - gestion des règles spéciales Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 21:49

Merci et de rien c'est la moindre des choses ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Little Army Designer - gestion des règles spéciales Empty
MessageSujet: Re: Little Army Designer - gestion des règles spéciales   Little Army Designer - gestion des règles spéciales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Little Army Designer - gestion des règles spéciales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GW 2016 sur Little Army Designer
» Little Army Designer: mise à jour
» Little Army Designer: liste des tournois disponibles
» Little Army Designer: roster de la stunty leeg
» Little Army Designer: génération de liens vers tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: