FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Little Army Designer: liste des tournois disponibles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
littlearmydesigner




Nombre de messages : 110

Little Army Designer: liste des tournois disponibles  Empty
MessageSujet: Little Army Designer: liste des tournois disponibles    Little Army Designer: liste des tournois disponibles  Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 23:34

Bonjour à tous,

J'ai ajouté récemment sur le site les règles spéciales pour quelques tournois à venir cet été:

  • Lutèce Bowl
  • Bowl des Vignes
  • Block XIII
  • Croc Bowl
  • RugBowl
  • CognacBowl
  • AlsaBowl
  • Hord'Bowl

Je n'ai pas pu ajouter certains tournois car malheureusement le support des règles spéciales est encore assez limité dans l'appli et je m'en excuse auprès de leurs organisateurs.

Si vous constatez des erreurs dans la définition des règles spéciales, merci de le signaler au plus vite.

Bons matches !
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

Little Army Designer: liste des tournois disponibles  Empty
MessageSujet: Re: Little Army Designer: liste des tournois disponibles    Little Army Designer: liste des tournois disponibles  Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 23:48

Merci pour le boulot effectué Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1944
Age : 49
Localisation : Jonzac

Little Army Designer: liste des tournois disponibles  Empty
MessageSujet: Re: Little Army Designer: liste des tournois disponibles    Little Army Designer: liste des tournois disponibles  Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 7:37

Yaaaaaaie cheers le Cognac Bowl

Les Champions sont là king


Merci t'es un patron.
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
cossack

cossack


Nombre de messages : 401
Age : 36
Localisation : besancon

Little Army Designer: liste des tournois disponibles  Empty
MessageSujet: Re: Little Army Designer: liste des tournois disponibles    Little Army Designer: liste des tournois disponibles  Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 9:16

grmblbllee Arrete de t'excuser, tu fais un boulot énorme et super bien foutu!!!
Revenir en haut Aller en bas
NoA

NoA


Nombre de messages : 1113
Age : 44
Localisation : Nancy

Little Army Designer: liste des tournois disponibles  Empty
MessageSujet: Re: Little Army Designer: liste des tournois disponibles    Little Army Designer: liste des tournois disponibles  Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 19:26

Petit soucis de liens d'équipes à priori. Quand on link un roster, on arrive sur une page vierge.
Revenir en haut Aller en bas
littlearmydesigner




Nombre de messages : 110

Little Army Designer: liste des tournois disponibles  Empty
MessageSujet: Re: Little Army Designer: liste des tournois disponibles    Little Army Designer: liste des tournois disponibles  Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 23:17

NoA a écrit:
Petit soucis de liens d'équipes à priori. Quand on link un roster, on arrive sur une page vierge.
Salut
Tu peux mettre le lien ici ou me l'envoyer par MP.

Sinon, petit rappel, pour faire un lien, il faut utiliser le bouton prévu à cet effet.
Copier l'url qui s'affiche dans le navigateur n'a aucun effet et ramène sur un formulaire vierge.
Revenir en haut Aller en bas
NoA

NoA


Nombre de messages : 1113
Age : 44
Localisation : Nancy

Little Army Designer: liste des tournois disponibles  Empty
MessageSujet: Re: Little Army Designer: liste des tournois disponibles    Little Army Designer: liste des tournois disponibles  Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 11:02

j'avais fait les deux méthodes, et aucune ne marchais, mais ça à l'air de refonctionner. Étrange ^^
Revenir en haut Aller en bas
littlearmydesigner




Nombre de messages : 110

Little Army Designer: liste des tournois disponibles  Empty
MessageSujet: Re: Little Army Designer: liste des tournois disponibles    Little Army Designer: liste des tournois disponibles  Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 21:22

NoA a écrit:
j'avais fait les deux méthodes, et aucune ne marchais, mais ça à l'air de refonctionner. Étrange ^^
Cool
Si tu as un lien qui ne marche pas, je veux bien que tu me l'envoie quand même, histoire de voir ce qui ne vas pas.
Revenir en haut Aller en bas
littlearmydesigner




Nombre de messages : 110

Little Army Designer: liste des tournois disponibles  Empty
MessageSujet: Re: Little Army Designer: liste des tournois disponibles    Little Army Designer: liste des tournois disponibles  Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 17:45

littlearmydesigner a écrit:
NoA a écrit:
j'avais fait les deux méthodes, et aucune ne marchais, mais ça à l'air de refonctionner. Étrange ^^
Cool
Si tu as un lien qui ne marche pas, je veux bien que tu me l'envoie quand même, histoire de voir ce qui ne vas pas.

Je reviens sur ce problème de lien qui un coup marche, un coup ne marche pas. Je me demande si ce n'est pas simplement lié à un problème d'utilisation de la dialogue de création de lien.

Je m'explique: la dialogue affiche le lien à copier et 2 boutons OK et Annuler. OK sert à fermer la dialogue et Annuler sert à annuler le lien, ce qui a pour effet de supprimer le lien que l'on vient de créer. Bref c'est pas une bonne idée d'utiliser ce bouton si on veut juste fermer la dialogue.

A l'usage, je pense que c'est source de confusion et je crois que le problème vient de là.

NoA, que penses tu de cette explication ?
Revenir en haut Aller en bas
NoA

NoA


Nombre de messages : 1113
Age : 44
Localisation : Nancy

Little Army Designer: liste des tournois disponibles  Empty
MessageSujet: Re: Little Army Designer: liste des tournois disponibles    Little Army Designer: liste des tournois disponibles  Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 22:16

Hum, faut que je test, je pense pas que j'utilisais le bouton annuler, à voir Wink

Edit: je viens de test, ça à l'air de marcher. A voir à la longue si c'était ça. Du coup le bouton annuler ne sert pas à grand chose je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
littlearmydesigner




Nombre de messages : 110

Little Army Designer: liste des tournois disponibles  Empty
MessageSujet: Re: Little Army Designer: liste des tournois disponibles    Little Army Designer: liste des tournois disponibles  Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 8:58

NoA a écrit:
Hum, faut que je test, je pense pas que j'utilisais le bouton annuler, à voir Wink

Edit: je viens de test, ça à l'air de marcher. A voir à la longue si c'était ça. Du coup le bouton annuler ne sert pas à grand chose je trouve ^^

C'est clair, je vais le virer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Little Army Designer: liste des tournois disponibles  Empty
MessageSujet: Re: Little Army Designer: liste des tournois disponibles    Little Army Designer: liste des tournois disponibles  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Little Army Designer: liste des tournois disponibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Little Army Designer: génération de liens vers tournois
» GW 2016 sur Little Army Designer
» Little Army Designer: mise à jour
» Little Army Designer - gestion des règles spéciales
» Little Army Designer: roster de la stunty leeg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: