FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes

Aller en bas 
+17
Kumulo
JeanBanana
Big Mikowsky
fredk
Holleb
NodeR
Crom(france;-))
ghostdog
Kirou
Celedyr
Bourpif
Quizz
mann72
Albius
Blackdarkness
Old Dwarf
Ymh
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ymh

Ymh


Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Peronne (80)

Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes   Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 8:54

Merci pour vos commentaires & conseils.

J'ai déjà Puggy, pour Racine je verrais plus un arbre un peu moins "jeune" que ceux là et Willow pas encore acheté Very Happy

Sinon je vous rejoins sur le décalage "sérieux" et "couillon" mais l'un n'empêche pas l'autre.
Il y a un petit côté Overlord qui me plait bien : (vous verrez une fois terminée Wink )

Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes - Page 3 310?cb=20110822134031Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes - Page 3 ZJhIC6J

On s'éloigne de la vision de l'HA vieux et lent, il faut plus voir mes HA comme les leaders de ces petits êtres bêta lol!
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3861
Age : 42
Localisation : Oui.

Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes   Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 9:50

Attention, fluffiquement (si ça t'intéresse) Racine Dutronc est au contraire un homme arbre plus jeune que ses congénères.
Revenir en haut Aller en bas
Ymh

Ymh


Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Peronne (80)

Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes   Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 9:53

timbur a écrit:
Attention, fluffiquement (si ça t'intéresse) Racine Dutronc est au contraire un homme arbre plus jeune que ses congénères.

oh je m'y étais pas du tout intéressé, grand merci je vais le voir autrement alors
Revenir en haut Aller en bas
Ymh

Ymh


Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Peronne (80)

Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes   Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 9:49

Bon, après une grosse période de sport, j'ai 2 semaines de pauses avant la finale ! Donc je me suis remis à la peinture et j'ai enfin fini mon 1er HA :

Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes - Page 3 E5JAoddMes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes - Page 3 Sl5Thho

Qu'en pensez-vous ? Toujours trop décalé avec les halfs ? ou les couleurs rassemblent le tout ?

Merci pour vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf




Nombre de messages : 2394
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes   Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 10:41

Très bel ensemble ... z'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
JeanBanana

JeanBanana


Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : Bourges

Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes   Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 10:44

Je n'ai pas encore commenté la peinture de tes Half, j'ai juste envie de te dire que je les trouve vraiment très classe dans ce schéma de couleur que tu maitrises parfaitement !

Maintenant je vais quand même émettre un petit bémol pour les hommes-arbres. Alors oui la sculpture est assez différente de la team, mais ce n'est pas non plus ultra choquant (après tout ce sont des ents dans une équipe de hobbits) et je trouve qu'ils s’intègrent plutôt pas mal, d'autant que tu as fait un sacré travail sur leur pose.
Ce qui me fait tilter par contre, c'est les couleurs tu utilises pour les peindre : avec ton soucis de les intégrer et de les fondre dans ton équipe, tu t'éloignes un peu trop de l'arbre à mon gout.
Je pense qu'ils auraient été bien mieux avec des couleurs "boisées" et seulement quelques touches de rose et violet, placée par exemple dans les "runes".

Dans tout les cas continues sur ta lancée, bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Albius

Albius


Nombre de messages : 188

Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes   Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 11:38

Je suis assez d'accord, je trouve qu'il ressemble plus à une grosse créature rose qu'à un homme arbre. Je pense que pour rappeler ton équipe il aurait pu ressembler à un cerisier en fleur
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3861
Age : 42
Localisation : Oui.

Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes   Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 12:18

C'est vrai que là, on dirait un peu Predator à la gay-pride Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes - Page 3 Icon_razz. Mais techniquement c'est super beau, chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Ymh

Ymh


Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Peronne (80)

Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes   Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 12:28

Merci pour vos commentaires cheers . Je comprends vos remarques sur le côté non réaliste de l'HA violet Smile

Moi j'aime bien ce côté très proche de l'équipe, mais par contre pour représenter Racine Dutronc, je ferais certainement des couleurs plus classiques pour faire la démarcation avec le star player.
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3861
Age : 42
Localisation : Oui.

Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes   Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 12:31

Fais-toi plaiz, c'est un régal pour les yeux quoi qu'il en soit.
Et pis vivent les halflings de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes   Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mes équipes
» Mes équipes :)
» Equipes reQQy
» Cool Half Trophy (new generation)
» Mes équipes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Le salon des figurinistes-
Sauter vers: