FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes

Aller en bas 
+17
Kumulo
JeanBanana
Big Mikowsky
fredk
Holleb
NodeR
Crom(france;-))
ghostdog
Kirou
Celedyr
Bourpif
Quizz
mann72
Albius
Blackdarkness
Old Dwarf
Ymh
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ymh

Ymh


Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Peronne (80)

Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes   Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 14:27

J'ai fini mon équipe humaine, j'attends l'ogre et 2 blitzers pour la compléter (voir EDIT sur le premier post).

J'ai craqué sur l'équipe imperial halflings de chez WM, je les adore, je me suis régalé avec le Puggy. Je tiens pas en place, je les attends avec impatience  bounce bounce bounce

Je vois bien un schéma de couleur armure rose (je vais me lancer dans le NMM) et tissu gris blanc. Les hommes arbres en mode albinos avec les feuilles roses ! D'ailleurs je n'aime aucune des figurines des HA, donc je part sur une conversion, mais je garde la surprise  Razz ...

Hâte de faire tout ça !  bounce #j'ai8ansetj'attendsnoël
Revenir en haut Aller en bas
mann72

mann72


Nombre de messages : 402
Age : 41
Localisation : MAILLEBOIS

Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes   Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 18:46

lol! Hâte de voir ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kumulo

Kumulo


Nombre de messages : 327
Localisation : Nantes (44)

Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes   Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 19:42

Du rose cheers
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3861
Age : 42
Localisation : Oui.

Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes   Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 20:07

Je les ai aussi ces halflings, les ayant pledgés sur Indigogo à l'époque. Je te confirme qu'ils sont super.
Certains ont une bouille impayable, entre pépère la vinasse et le faux Hussein Bolt...
Tu vas te régaler.
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes   Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 22:52

timbur a écrit:
Hussein Bolt...

C'est un dictateur-sprinteur ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
timbur

timbur


Nombre de messages : 3861
Age : 42
Localisation : Oui.

Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes   Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 14:06

A ma décharge, perso, j'en suis resté à Karl Léhouisse... Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes - Page 2 Old
Revenir en haut Aller en bas
Ymh

Ymh


Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Peronne (80)

Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes   Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 8:57

Bonjour par ici  cheers

Voici le schéma pour ma prochaine équipe halfling : les Candy Bacon !

Mon premier halfling, j'ai fait un traitement à l'aérographe pour l'armure, mais je trouve un aspect un peu granuleux  scratch . J'espère m'améliorer sur les suivants.

J'hésite à faire un vernis brillant sur l'armure...

Merci pour vos critiques Smile j'en ai encore 13 à faire, mais ça va vite à peindre c'est petit trucs !

Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes - Page 2 F1qAtx6
Revenir en haut Aller en bas
Blackdarkness

Blackdarkness


Nombre de messages : 718
Age : 48
Localisation : Saint Jean d'Angely

Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes   Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 9:42

Très bon début d'équipe Smile

Je ne connais pas l'aérographe, mais il y a surement des peintres ici qui l'utilise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ymh

Ymh


Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Peronne (80)

Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes   Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 20:57

Bon après réflexion, j'ai changé de schéma et ça me plait beaucoup plus Very Happy. Voilà de nouveaux 7 Halflings des "Candy", il manque les lignes blanches pour finir les socles.



Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes - Page 2 GZZhPU6Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes - Page 2 LVUjXz8Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes - Page 2 SUrPX4l
Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes - Page 2 PZAqPyEMes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes - Page 2 VgnSaOdMes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes - Page 2 W4vpjA8
Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes - Page 2 62clNSB

Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes - Page 2 AVrUHFb

Quand pensez-vous ?

Merci pour vos commentaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes - Page 2 594-82


Nombre de messages : 5158
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes   Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 21:21

Que tu devrais signer à la "SOCK'S" !!
Superbes figurines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blackdarkness

Blackdarkness


Nombre de messages : 718
Age : 48
Localisation : Saint Jean d'Angely

Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes   Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 21:24

Ymh a écrit:
Bon après réflexion, j'ai changé de schéma et ça me plait beaucoup plus Very Happy. Voilà de nouveaux 7 Halflings des "Candy", il manque les lignes blanches pour finir les socles.



Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes - Page 2 GZZhPU6Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes - Page 2 LVUjXz8Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes - Page 2 SUrPX4l
Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes - Page 2 PZAqPyEMes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes - Page 2 VgnSaOdMes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes - Page 2 W4vpjA8
Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes - Page 2 62clNSB

Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes - Page 2 AVrUHFb

Quand pensez-vous ?

Merci pour vos commentaires Very Happy

Vraiment bravo pour ton schéma de couleurs cheers

Peinture très précise et nette surtout sur de toutes petites figs!

Je n'aurai qu'une suggestion concernant de NMM rose, un poil plus contrasté vers les parties sombres donnerai encore plus de réalisme, foncé ta couleur la plus rose foncée avec une touche de bleu foncé ou même un violet ou pourpre. D'ailleurs utiliser le même violet que pour les shorts.
Cela te donnerai d'avantage de profondeur au métal Wink

Et aussi la ligne blanche au milieu du casque, tu peux la dégrader au lieu de la laisser de démarquer.

J'ai une question, avec quel type d'appareil tu prends tes photos?
Revenir en haut Aller en bas
mann72

mann72


Nombre de messages : 402
Age : 41
Localisation : MAILLEBOIS

Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes   Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 0:18

Sont très beau tes malabars Twisted Evil , doivent être bon au p'tit dèj ceux la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ymh

Ymh


Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Peronne (80)

Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes   Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 8:33

GoTheHakesson !! a écrit:
Que tu devrais signer à la "SOCK'S" !!
Superbes figurines Very Happy

Merci Smile , mais je ne connais pas cette secte/fratrie ? Laughing

Blackdarkness a écrit:
Vraiment bravo pour ton schéma de couleurs cheers

Peinture très précise et nette surtout sur de toutes petites figs!

Je n'aurai qu'une suggestion concernant de NMM rose, un poil plus contrasté vers les parties sombres donnerai encore plus de réalisme, foncé ta couleur la plus rose foncée avec une touche de bleu foncé ou même un violet ou pourpre. D'ailleurs utiliser le même violet que pour les shorts.
Cela te donnerai d'avantage de profondeur au métal Wink

Et aussi la ligne blanche au milieu du casque, tu peux la dégrader au lieu de la laisser de démarquer.

J'ai une question, avec quel type d'appareil tu prends tes photos?

Merci aussi Smile, je vais tenter de suivre tes conseils, même si c'est pas facile Neutral je fais le gros du rose à l'aéro pour faciliter le dégradé.

Pour les photos, j'utilise mon téléphone Embarassed (Sony Xperia Z2) mais il commence à dater maintenant...

mann72 a écrit:
Sont très beau tes malabars, doivent être bon au p'tit dèj ceux la

Ils sont fort en goût ! Pour le moment je compte 2 éliminations en 1 matchs donc je m'estime heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf




Nombre de messages : 2394
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes   Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 10:32

Alors la Socks c'est :
Une idéologie la pensée violette , c'est une team soudée les Men in Violet , c'est un élevage de champions qui diffuse la bonne parole le Violet c'est beau et force est de constater que cette parole est bien entendue, Kumulo, toi vous êtes les deux premiers maillon de notre stratégie ... Conquérir le monde ...

Hmm J'ai peut etre trop regardé minus et cortex quand j'étais jeune ...

Quoi qu'il en soit tes candy bacon sont très sympa, les fig impériale de WM sont très sympa et tu as su bien les mettre en valeur.

Bravo ...

** Regarde pensivement ses 3 équipes en attente de peinture ... Un jour moi aussi je ferais un journal en montrant l'avancée de mes fig ... un jour ... **
Revenir en haut Aller en bas
Ymh

Ymh


Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Peronne (80)

Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes   Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 9:10

Old Dwarf a écrit:
Alors la Socks c'est :
Une idéologie la pensée violette , c'est une team soudée les Men in Violet , c'est un élevage de champions qui diffuse la bonne parole le Violet c'est beau et force est de constater que cette parole est bien entendue, Kumulo, toi vous êtes les deux premiers maillon de notre stratégie ... Conquérir le monde ...

Hmm J'ai peut etre trop regardé minus et cortex quand j'étais jeune ...

Quoi qu'il en soit tes candy bacon sont très sympa, les fig impériale de WM sont très sympa et tu as su bien les mettre en valeur.

Bravo ...

** Regarde pensivement ses 3 équipes en attente de peinture ... Un jour moi aussi je ferais un journal en montrant l'avancée de mes fig ... un jour ... **

Merci pour ces explications, on signe où confused

On a grandit avec les mêmes dessins animés !

Merci pour tes compliments, mais je cherche un autre nom que "Candy bacon", j'aimerais associé "Candy" à un autre mot... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf




Nombre de messages : 2394
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes   Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 9:31

Sockettes ... candy sockette
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3861
Age : 42
Localisation : Oui.

Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes   Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 10:07

Garde-le pour tes futurs skavens, les Candy Ratons... tongue
...
...
...

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ymh

Ymh


Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Peronne (80)

Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes   Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 11:07

Old Dwarf a écrit:
Sockettes ... candy sockette

J'aime beaucoup ! cheers  je me laisse le temps, mais j'accroche trop !

timbur a écrit:
Garde-le pour tes futurs skavens, les Candy Ratons...

Vraiment pas fan des skavens... C'est sale des rats ...
Revenir en haut Aller en bas
Ymh

Ymh


Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Peronne (80)

Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes   Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 9:14

Petit WIP des Hommes arbres :

Conversion à base de Kurnoth de Age of Sigmar. La conversion repose surtout sur le fait de les faire tenir sur des socles 32mm.
Celui de droite a demandé un peu plus pour la pose.

La sculpture n'est vraiment pas la même entre les 2 gammes, je vais harmoniser avec la peinture. Mais pour les avoir mis l'un à côté de l'autre, j'adore déjà Very Happy

Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes - Page 2 ZYwP7ULMes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes - Page 2 LNTBJsn
Revenir en haut Aller en bas
Blackdarkness

Blackdarkness


Nombre de messages : 718
Age : 48
Localisation : Saint Jean d'Angely

Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes   Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 17:55

Ymh a écrit:
Petit WIP des Hommes arbres :

Conversion à base de Kurnoth de Age of Sigmar. La conversion repose surtout sur le fait de les faire tenir sur des socles 32mm.
Celui de droite a demandé un peu plus pour la pose.

La sculpture n'est vraiment pas la même entre les 2 gammes, je vais harmoniser avec la peinture. Mais pour les avoir mis l'un à côté de l'autre, j'adore déjà Very Happy

Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes - Page 2 ZYwP7ULMes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes - Page 2 LNTBJsn
Très bons début, hâte de voir la suite en couleurs!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes - Page 2 594-82


Nombre de messages : 5158
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes   Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 18:04

Ce n'est que mon avis mais je trouve ces hommes arbres un poil trop "sérieux" en fait.
Ils iraient bien avec ces bouffeurs de salade d'elfes sylvains.
J'aurais vu des hommes arbres un peu plus "déconne" avec tes halflings bien barrés ! Mais ce n'est que mon avis... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1151

Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes   Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 18:15

ah oui, je suis d'accord.

après on verra comment Ymh va nous les assaisonner.
Revenir en haut Aller en bas
NoA

NoA


Nombre de messages : 1113
Age : 44
Localisation : Nancy

Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes   Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 18:50

Plus que sérieux je dirais que ces HA me paraissent rapides et agiles. Ils sont chouette, mais c'est pas l'idée que je me fait de l'HA à BB ^^ Sinon j'adore les half, sont superbes !


Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1151

Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes   Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 18:55

mon conseil à 2 balles : prévois toi un 3 eme arbre pour jouer Racine, une bertha et une zara pour intégrer l'équipe ...
et un puggy (moins nécessaire)

c'est frustrant de se dire 'zut j ai pas de chapion pour cette équipe'
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes - Page 2 594-82


Nombre de messages : 5158
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes   Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 18:58

Et willow teinrose ? Elle pue willow teinrose ??
Pour l'avoir jouée déjà 2 fois je dis..............oui Laughing
Sinon MORG, ben, c'est MORG quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes   Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes équipes - (hum) Sky Angels - (half) Candy Sockettes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes équipes
» Mes équipes :)
» Equipes reQQy
» Cool Half Trophy (new generation)
» Mes équipes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Le salon des figurinistes-
Sauter vers: