FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Euro 2006 : discussion sur le roster Humain

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

Euro 2006 : discussion sur le roster Humain Empty
MessageSujet: Euro 2006 : discussion sur le roster Humain   Euro 2006 : discussion sur le roster Humain Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 15:04

En attendant d'etre sur concernant les races.

voila la compo que je pense prendre si je récupère les humains:

4 Linemans =>150
2 Catchers =>140
2 Thrower =>140
4 Blitzers =>360
1 Ogre => 140
3 Relances => 150
Fan Factor => 0
pom-pom =>1
Assistant => 1

Total: 1.100 K

Les différences par rapport aux roster de LRB 4 sont:
-Disparition de l'apo (qui est devenu moin bon en tournoi)
-augmentation du prix de l'Ogre
-reste 40k a diviser pour toute la partie encadrement, je pense que le 2 FF 1 Pom et 1 Assistant est pas mal.


Toutes suggestions est bienvenues bien sur.

Edit V1.0


Dernière édition par le Mar 10 Oct 2006 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

Euro 2006 : discussion sur le roster Humain Empty
MessageSujet: Re: Euro 2006 : discussion sur le roster Humain   Euro 2006 : discussion sur le roster Humain Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 15:37

4 comp et 1 double....

Guarde
Guarde
Frenesie
Block ou chef sur le lanceur?... l'idée de Kool d'avoir 2 lanceurs peut permettre les 2 choix

et comme double .. la je sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
Kool

Kool


Nombre de messages : 668
Localisation : Paris

Euro 2006 : discussion sur le roster Humain Empty
MessageSujet: Re: Euro 2006 : discussion sur le roster Humain   Euro 2006 : discussion sur le roster Humain Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 15:40

je suis tenter de dire que si tu mets des pompom et des assistants et que tu sacrifies la pop (je doute que 2 en pop soit un gros bonus...contrairement au staff) ca te permet d'avoir un thrower a la place d'un line

je te l'accorde avec un tel choix tu n'as pas de reserve pour la ligne de scrimmage, mais une plus grande couverture en attaque pour aller chercher la balle

*merde le kap'tain il parle de moi avant meme que je post scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lutececup.org
Vincekiller




Nombre de messages : 495

Euro 2006 : discussion sur le roster Humain Empty
MessageSujet: Re: Euro 2006 : discussion sur le roster Humain   Euro 2006 : discussion sur le roster Humain Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 15:50

Rien à redire! Ou presque

à part que le total fait 1 100K

Bon pour moi la seule subitilité c'est d'enlever les 2 de pop pour changer un 3/4 en passeur ou en receveur.
Perso je préferais jouer avec 2 passeurs (que 3 receveurs), ça te laisse bcp plus de possibilité. (sans créer de faiblesse du au receveur)

Ton passeur dois souvent etre la cible des blitz adverse...
Jouer avec 2 passeurs ça permet de bien couvrir le terrain pour récupérer la balle...

la comp dext et passe sur un lineman doivent valoir un peu plus que les +2 en pop, mais apres cé une question de jeu! Moi je serais plus serein avec 2 passeurs si mon passeur se fé blitzer avec la balle -> paf sonné, j'en é un autre pas loin pour récupérer la balle.

Ps : vous etes plus rapide que moi mais bon moi je prends 20 mn à faire mon post!
Revenir en haut Aller en bas
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

Euro 2006 : discussion sur le roster Humain Empty
MessageSujet: Re: Euro 2006 : discussion sur le roster Humain   Euro 2006 : discussion sur le roster Humain Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 15:55

oublie la couverture pour aller chercher la balle. ca va pas avec ma facon de jouer.

La ligne de scrimage sera a la base de 3 line...
apres si la rr de chef est grillée je peux mettre le lanceur ou l'Ogre..

Le FF 2 ne permet pas forcement de gagner le FAME mais evite je pense de donner un +2 en FAMe a mon adv la majorité du temps. et les gens (a part Norse) evoluant dans cette ^hilosophie, FF 2 peu gagner plus souvent qu'a son tour vu que bcp de gens prenne 0
+ pom et assitant pour le style des rr bien sur

Le choix est donc soit je prend un lanceur a la place d'un line, ce qui ne me gene pas trop
et 1 pom pom+ 1 assist

Ou 2 FF , 1 pompom+1 assis ...

Je pense que le deuxieme lanceur gagne au choix strategique sur plusieur point en fait.

Ca double le poste en cas de blessure, ca me permet d'en avoir toujours un sur le terrain (def/off) , access a chef sans gacher lanceur porteur qui aura block.

donc je modifie mon roster dans le post initial


Pour le double: block sur l'Ogre?
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
Kool

Kool


Nombre de messages : 668
Localisation : Paris

Euro 2006 : discussion sur le roster Humain Empty
MessageSujet: Re: Euro 2006 : discussion sur le roster Humain   Euro 2006 : discussion sur le roster Humain Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 16:11

j'hesiterai entre block et garde pour l'ogre Suspect mais grab pourrait valloir son pesant de cacahuettes

par contre je ne sais pas quoi mettre comme double
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lutececup.org
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

Euro 2006 : discussion sur le roster Humain Empty
MessageSujet: Re: Euro 2006 : discussion sur le roster Humain   Euro 2006 : discussion sur le roster Humain Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 16:15

Kool a écrit:
j'hesiterai entre block et garde pour l'ogre Suspect mais grab pourrait valloir son pesant de cacahuettes

par contre je ne sais pas quoi mettre comme double

Guard? non, pas assez mobile pour ca
Grab? bof car un seul ne donne pas assez de puissance, et le ramener pour l'agresser n'est pas un plan vu la deficience de l'agression actuelle.

Bref: block
ou sinon un double sur un autre joueur....?
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
Marco Gianni




Nombre de messages : 780
Age : 50
Localisation : Toulouse

Euro 2006 : discussion sur le roster Humain Empty
MessageSujet: Re: Euro 2006 : discussion sur le roster Humain   Euro 2006 : discussion sur le roster Humain Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 16:18

Pour moi Block sur l'ogre...

C'est rassurant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/forum.htm
Vincekiller




Nombre de messages : 495

Euro 2006 : discussion sur le roster Humain Empty
MessageSujet: Re: Euro 2006 : discussion sur le roster Humain   Euro 2006 : discussion sur le roster Humain Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 16:46

Si tu désires prendre chef sur un passeur, alors il faut etre logique et le prendre comme premiere comp, si tu en as besoins fo le prendre tout de suite!!

Moi j'opterais pour chef comme premier comp

Apres tu preferes Garde ou Frénésie, Frénésie sur un coureur humain c'est un choix inévitable

2eme comp = frénésie

pour le double Block sur l'Ogre semble raisonnable mais une petite esquive sur un coureur cé pas mal non plus bon mais comme avec le choix de chef je mettrais block sur l'ogre pour etre plus physique.

3eme comp : block ogre

Comme tu veux jouer garde
4 eme comp : garde coureur

Apres comme 5eme comp ou comme comp joker en fonction des matchs
Je suggere Wrestle sur un receveur
ou Garde ou tacle sur un autre coureur

En fait en me relisant je ferais peut etre l'impasse sur chef alors ça donnerait quelque chose que je trouve plus dynamique :
Frénésie
Garde
Esquive sur coureur
4ou 5 Wrestle sur receveur
4 ou 5 Garde pour finir voir interchangeable avec wrestle
Revenir en haut Aller en bas
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

Euro 2006 : discussion sur le roster Humain Empty
MessageSujet: Re: Euro 2006 : discussion sur le roster Humain   Euro 2006 : discussion sur le roster Humain Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 18:41

Vince.... chut !

Soit pas logique ca te vas pas.

Je sais comment je joue mes humains et l'ordre dans lequel j'ai besoin des comp.

Chef est un cadeau pas une necessité vu que j'ai deja 3 RR

il me faut les Gardes et le Frentetique avant le reste.

le double est la.. donc autant l'exploiter. Esquive sur un coureur pkoi pas mais je dois reflechir si je vais pas concurencer mon lanceur avec block.. Chez mes orc, je l'avait fait, mais j'avais pas de lanceur donc pas trop de souci pour savoir qui fait quoi.
je vais y reflechir mais l'esquive m'a toujours plus Wink

Mais en premier, j'ai besoin de la force physique Garde et frenesie sont mes priorités.

Frenesie/garde/ block ou esquive/ garde/ chef ou block ou a voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
Kool

Kool


Nombre de messages : 668
Localisation : Paris

Euro 2006 : discussion sur le roster Humain Empty
MessageSujet: Re: Euro 2006 : discussion sur le roster Humain   Euro 2006 : discussion sur le roster Humain Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 9:58

les redz manquants sont en bonne voie Kap'tain, les 5 paires de jambes sont terminees et seront vernies ce soir.

la semaine prochaine je fais les troncs.

Tu auras donc au final 12joueurs sur les 16 de peints, tu as de la chance que les regles ont change par ce que le 2eme lanceur n'etait pas prevu tu auras donc :
1 ogre (et pas une merde dans le genre), 2 lanceurs, 2 receveurs, 4 blitzers, 4 lines pour composer en tournois, ce qui devrait suffire a mon avis (connaissant ton style de jeu en general).
les 2 receveurs et 2 lines restants sont(seront) sous couche mais ne seront pas peint par moi avant...la saint glinglin ^^ (tu n'as plus qu'a faire une requete au pape pour qu'il la rentre dans le calendrier : santa )

je te la donnerai au NDC, ca serait pas mal que l'on puisse y faire l'echange et que je recupere la non peinte en meme temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lutececup.org
trambi




Nombre de messages : 699
Age : 45
Localisation : Saint Quentin en Yvelines

Euro 2006 : discussion sur le roster Humain Empty
MessageSujet: Re: Euro 2006 : discussion sur le roster Humain   Euro 2006 : discussion sur le roster Humain Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 21:03

Pour la comp de l'ogre pourquoi pas Juggernaught ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvousbloodbowl.free.fr
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

Euro 2006 : discussion sur le roster Humain Empty
MessageSujet: Re: Euro 2006 : discussion sur le roster Humain   Euro 2006 : discussion sur le roster Humain Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 12:41

trambi a écrit:
Pour la comp de l'ogre pourquoi pas Juggernaught ?

Parceque je blitz pas avec lui... ou c'est que je suis deja bien dans la merde...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Euro 2006 : discussion sur le roster Humain Empty
MessageSujet: Re: Euro 2006 : discussion sur le roster Humain   Euro 2006 : discussion sur le roster Humain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euro 2006 : discussion sur le roster Humain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euro 2006 : roster nain, des avis?
» Euro 2006 : roster Skavens - Willem !!!
» Euro 2006 : roster Mort-Vivant
» Euro 2006 : roster Amazone - Eddie
» Euro 2006 : roster Elfe Sylvain - Pedro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2006 (Italie)-
Sauter vers: