FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Gobelets de dés personnalisés.

Aller en bas 
+103
Tiguitare
yaouch
stomdgy
Nithog
Poulpi
Nikøø
Old Dwarf
pitmartinz
POLo
Mad Coach
Phags
Big Mikowsky
timbur
Sebco
"Go The Hakes !!"
Blackdarkness
CoachDenver
NodeR
Mordikar
Nîme l'Ancien
ThoT
sirjam
Benoch
Mr_Durden
Monsieur DUR
ShoRyuKEN
Revok
Corrupt
Pasteque
Mormatt
Martoni
Ashrame
papyharzen
Ægir
zelaqin
Giom
Patrige
Majora1850
Osskpo
dents de sabre
Crapitoulig
Albius
Quizz
DwarfKeeper
Wazz
feerikon
Templar
Tulkas
shuran
Kaoragh
AL3X
roh
LonGusBarbe
lepropre
Obsidian
Carlos Ier (Dadayou)
ghorghor
schouf
Eraszeul
Pilaf
bertrandspm
cossack
Chicagork
JeanBanana
maram
Aino
azzroag
Nathaniël
foxxx
Clement0
Deletio
Rascal Ier
eloboostlords
W@rrior
darth-mael
Rhum Vieux
runnox
Jersinho07
Galanthil
Papa Gege
shogun
Bojo
Sycod
Ducky
Aegnor
biak40
feufollet
Ehcko
Acryosis
Soxarome
Celedyr
Skarlan
Modeste et Génial
Jay
Tyra
Ours
Bourpif
kadu-c
Colonel Castor
tosty
Pouet-Pouet - Freddy
KALMET
Magikmoon
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Blackdarkness

Blackdarkness


Nombre de messages : 718
Age : 48
Localisation : Saint Jean d'Angely

Gobelets de dés personnalisés. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Gobelets de dés personnalisés.   Gobelets de dés personnalisés. - Page 26 Icon_minitimeVen 22 Nov - 13:43

Mr_Durden a écrit:
Triste nouvelle même si je n'ai jamais commandé chez toi, ca a toujours été un plaisir de venir sur ce poste voir tes dernières créations toutes plus jolies les une que les autres. J'espère que tu t'en remettras vite, faut pas se laisser abattre, des clients mécontent il y en a partout ...

Merci,

tu verra des créations bientot, puisque tous les gens qui m'ont payé auront leur commande:)
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Gobelets de dés personnalisés. - Page 26 594-82


Nombre de messages : 5158
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Gobelets de dés personnalisés. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Gobelets de dés personnalisés.   Gobelets de dés personnalisés. - Page 26 Icon_minitimeVen 22 Nov - 14:33

Mais c'est qu'il m'a l'air des plus sympathiques ce teuton WARDANCER 74 (ça, c'est fait) !!
Il ne veut pas que tu les lui fasses gratuitement non plus ?

Si malgré tes propositions de SAV, il continue à te pourrir, coupe court à la discussion et auf wiedersehen, herr Müller !

Tu as tellement de supporters et de fans (qui a dit clients ?) cheers

Allez zou, oublie ce con et à dans 2 semaines au dragon Bowl

P.S : un italien WC check, un teuton facebook check....la communauté française est chaude-bouillante lol!
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3862
Age : 42
Localisation : Oui.

Gobelets de dés personnalisés. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Gobelets de dés personnalisés.   Gobelets de dés personnalisés. - Page 26 Icon_minitimeVen 22 Nov - 14:34

Voulait-il une MUSKAT NUSS ???
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur DUR




Nombre de messages : 268
Age : 48
Localisation : High baby very high

Gobelets de dés personnalisés. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Gobelets de dés personnalisés.   Gobelets de dés personnalisés. - Page 26 Icon_minitimeVen 22 Nov - 14:39

Go To The Dragon !! a écrit:
Mais c'est qu'il m'a l'air des plus sympathiques ce teuton WARDANCER 74 (ça, c'est fait) !!

Ben vu le pseudo de merde, faut pas s'étonner!
Et pis et un bon danseur de guerre est un danseur MORT! pig
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2586
Age : 34
Localisation : TOURS

Gobelets de dés personnalisés. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Gobelets de dés personnalisés.   Gobelets de dés personnalisés. - Page 26 Icon_minitimeVen 22 Nov - 14:46

Go To The Dragon !! a écrit:
Mais c'est qu'il m'a l'air des plus sympathiques ce teuton WARDANCER 74 (ça, c'est fait) !!
Il ne veut pas que tu les lui fasses gratuitement non plus ?

C'est ce bon stephan mantas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Sycod

Sycod


Nombre de messages : 301

Gobelets de dés personnalisés. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Gobelets de dés personnalisés.   Gobelets de dés personnalisés. - Page 26 Icon_minitimeVen 22 Nov - 15:26

Nan mais on croit rêver là, je pense que ce mec n'est jamais allé voir réellement ce que tu produisais, c'est impossible. Je pense que tu a bien cerné le personnage, il doit être aigri et en peine que foutre pour te "pourrir" comme tu le dis.

En tout cas prends soin de toi et reviens nous en mettre plein les mirettes ! Si c'est pas lui, ne t'inquiète pas, nous on ira promouvoir ton travail dans l'hexagone et ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Gobelets de dés personnalisés. - Page 26 Empty
MessageSujet: Boukrave   Gobelets de dés personnalisés. - Page 26 Icon_minitimeVen 22 Nov - 15:33

Merci pour la Boukrave Go....je suis un Fabuleux Cuisinier moi....je vais faire un Rôti de Wardancer avec fourrage de Muskatnuss dans le U, histoire de le rendre sympathique..après quelques Supos, il se sentira mieux..lol....On est tous avec toi...moi j'aime bien les Herren Müller...mais seulement quand il sont gentils....pour les autres, faut juste leur rappeler qui à gagner la Guerre Twisted Evil
....c'est dingue de tomber sur des Buses d'un tel niveau, je me pensais indétrônable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Gobelets de dés personnalisés. - Page 26 Empty
MessageSujet: Allemand Connexion   Gobelets de dés personnalisés. - Page 26 Icon_minitimeVen 22 Nov - 15:47

Je serai au Dutch Open ( NL ), il y a quelques allemands que je connais, j'en discuterai avec eux, voir comment il est perçu chez eux, le fameux Loustic.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1592
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

Gobelets de dés personnalisés. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Gobelets de dés personnalisés.   Gobelets de dés personnalisés. - Page 26 Icon_minitimeVen 22 Nov - 16:58

Mad Coach a écrit:
Je serai au Dutch Open ( NL ), il y a quelques allemands que je connais, j'en discuterai avec eux, voir comment il est perçu chez eux, le fameux Loustic.. cheers

Je rajoute 10 balles dans la machine car magik et moi (et sûrement madcoach) on aura nos spartack gobelet pour étayer nos propos
Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1151

Gobelets de dés personnalisés. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Gobelets de dés personnalisés.   Gobelets de dés personnalisés. - Page 26 Icon_minitimeVen 22 Nov - 17:18

au pire, reprends lui le gobelet et revends le aux encheres !
Il pourrait partir au vu de sa renommée !
(et je veux bien enchérir !)
Revenir en haut Aller en bas
Mordikar

Mordikar


Nombre de messages : 678
Age : 43

Gobelets de dés personnalisés. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Gobelets de dés personnalisés.   Gobelets de dés personnalisés. - Page 26 Icon_minitimeVen 22 Nov - 18:22

Gros soutien à toi Blackdarkness!!
Pour avoir une de tes créations, c'est toujours un plaisir pour les yeux et de jouer avec! Sur tous les clients que tu as eus (ou auras) il fallait bien qu'il y ait un relou pour casser l'ambiance.... Evil or Very Mad
Relis tous les avis ici même des propriétaires, ou de ceux qui ne peuvent que les regarder à travers leur écran, pour te rebooster un peu. Je pense qu'on est tous très contents de ce que tu fais pour nous, et d'ailleurs j'allais te passer une autre commande bientôt justement, donc LACHE PAS TON BUSINESS!!!!!cheers cheers cheers

Faites comme moi, c'est le meilleur soutien qu'on puisse lui envoyer à cet artisan!
Soigne toi bien et reviens nous le plus tôt possible! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 993
Localisation : Lyon

Gobelets de dés personnalisés. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Gobelets de dés personnalisés.   Gobelets de dés personnalisés. - Page 26 Icon_minitimeVen 22 Nov - 18:52

Gros soutien BD, t'arrêtes pas pour un con!
Ton succès chez nous et à l'international démontre toute la qualité de ton travail.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
"Go The Hakes !!"

Gobelets de dés personnalisés. - Page 26 594-82


Nombre de messages : 5158
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Gobelets de dés personnalisés. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Gobelets de dés personnalisés.   Gobelets de dés personnalisés. - Page 26 Icon_minitimeVen 22 Nov - 18:55

Clement, envoie lui un mp avec ton avatar !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blackdarkness

Blackdarkness


Nombre de messages : 718
Age : 48
Localisation : Saint Jean d'Angely

Gobelets de dés personnalisés. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Gobelets de dés personnalisés.   Gobelets de dés personnalisés. - Page 26 Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:01

Merci à tous pour vos soutiens, çà me fait chaud au coeur!

Je ferai un post quand je reviendrai vers vous, n'ayez crainte!
Revenir en haut Aller en bas
Blackdarkness

Blackdarkness


Nombre de messages : 718
Age : 48
Localisation : Saint Jean d'Angely

Gobelets de dés personnalisés. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Gobelets de dés personnalisés.   Gobelets de dés personnalisés. - Page 26 Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:01

Bourpif a écrit:
Go To The Dragon !! a écrit:
Mais c'est qu'il m'a l'air des plus sympathiques ce teuton WARDANCER 74 (ça, c'est fait) !!
Il ne veut pas que tu les lui fasses gratuitement non plus ?

C'est ce bon stephan mantas

Oui c'est bien ce type Sad
Revenir en haut Aller en bas
cossack

cossack


Nombre de messages : 401
Age : 36
Localisation : besancon

Gobelets de dés personnalisés. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Gobelets de dés personnalisés.   Gobelets de dés personnalisés. - Page 26 Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:37

Prends soin de toi. Je ne tiens pas les comptes de toutes tes productions mais tu ne dois pas être si loin de la centaine.
1% de mécontent, c'est une moyenne énorme que toutes les entreprises t'envient.

Prends soin de toi, repose toi et soigne toi bien. Reviens plus fort parce qu'on aime ce que tu fais (et aussi parce qu'un petit sous bock ne serait pas si mal avec mon gobelet Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3481
Age : 42
Localisation : Under the sea

Gobelets de dés personnalisés. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Gobelets de dés personnalisés.   Gobelets de dés personnalisés. - Page 26 Icon_minitimeVen 22 Nov - 20:06

Ton absence sera compensée par le bruit léger de tes gobelets sur les terrains de France, et du monde, et par tous ces coachs qui aiment ton boulot.

Récupère bien, repose toi auprès des tiens et a bientôt.
Merci pour le taf que tu as fait sur le mien, c'est vraiment un bel objet que je chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)


Nombre de messages : 1906
Localisation : Eglise de la TSC

Gobelets de dés personnalisés. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Gobelets de dés personnalisés.   Gobelets de dés personnalisés. - Page 26 Icon_minitimeVen 22 Nov - 21:50

Ma poule, ne t'arrête surtout pas a son avis, il pèse combien vis-à-vis de tous les avis positifs que tu as reçu ? Absolument rien.

Aussi n'ait pas peur de balancer son blaz vu que ses propos et sa façon d'être influent sur ton moral, il est responsable en partie de ton état de santé actuel et que si ça va trop loin, je n'hésite pas à intervenir.

Fais-toi quelques jours/semaines de vacances, pose toi un peu et profite pour bien te reposer.

Bises !
Revenir en haut Aller en bas
Blackdarkness

Blackdarkness


Nombre de messages : 718
Age : 48
Localisation : Saint Jean d'Angely

Gobelets de dés personnalisés. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Gobelets de dés personnalisés.   Gobelets de dés personnalisés. - Page 26 Icon_minitimeSam 23 Nov - 13:10

Salut!

Vous êtes formidables les gars, je ne sais pas quoi dire à part MERCI!

Pour ceux qui souhaiterons discuter avec moi, je serai présent les 2 jours du Dragonbowl cette année.

Je déménage aussi à Rochefort (17), le 2 Décembre pour recommencer une nouvelle vie.

Dès que je me sentirai mieux, je recontacterai chacun d'entres vous qui m'auront passé commandes.

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
papyharzen

papyharzen


Nombre de messages : 386
Age : 59
Localisation : Rennes

Gobelets de dés personnalisés. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Gobelets de dés personnalisés.   Gobelets de dés personnalisés. - Page 26 Icon_minitimeSam 23 Nov - 13:52

Sois pro, continue ton job et envoie chier les cons.

papy me lancez pas sur les teutons.
Revenir en haut Aller en bas
DwarfKeeper

DwarfKeeper


Nombre de messages : 728
Age : 42
Localisation : Chateaubernard

Gobelets de dés personnalisés. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Gobelets de dés personnalisés.   Gobelets de dés personnalisés. - Page 26 Icon_minitimeSam 23 Nov - 14:03

Déjà dis sur FB, mais encore une fois, lâches rien, et sois sûr de la qualité de tes produits et du soutien de tes amis. I love you


Pour rappel, depuis que j'ai un gobelet de chez Romuald, ma vie a changé. Mes cheveux repoussent, j'ai perdu du poids, mes dés sont revenus vivre à la maison, et j'ai de nouveau de la vie dans mon pantalon. Blackdarkness qualité, c'est la win assurée! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blackdarkness

Blackdarkness


Nombre de messages : 718
Age : 48
Localisation : Saint Jean d'Angely

Gobelets de dés personnalisés. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Gobelets de dés personnalisés.   Gobelets de dés personnalisés. - Page 26 Icon_minitimeSam 23 Nov - 14:12

Dwarfoplante a écrit:
Déjà dis sur FB, mais encore une fois, lâches rien, et sois sûr de la qualité de tes produits et du soutien de tes amis. I love you


Pour rappel, depuis que j'ai un gobelet de chez Romuald, ma vie a changé. Mes cheveux repoussent, j'ai perdu du poids, mes dés sont revenus vivre à la maison, et j'ai de nouveau de la vie dans mon pantalon. Blackdarkness qualité, c'est la win assurée! cheers

lol!
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Gobelets de dés personnalisés. - Page 26 594-82


Nombre de messages : 5158
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Gobelets de dés personnalisés. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Gobelets de dés personnalisés.   Gobelets de dés personnalisés. - Page 26 Icon_minitimeSam 23 Nov - 14:40

Et t'imagines quand il fera des Tours à dés Shocked
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1946
Age : 49
Localisation : Jonzac

Gobelets de dés personnalisés. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Gobelets de dés personnalisés.   Gobelets de dés personnalisés. - Page 26 Icon_minitimeSam 23 Nov - 14:52

Portes toi bien et accroches toi


Blackdarkness a écrit:


Je déménage aussi à Rochefort (17), le 2 Décembre pour recommencer une nouvelle vie.


On t'attend à la ligue de Cognac alors king
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4814
Age : 92
Localisation : Rennes

Gobelets de dés personnalisés. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Gobelets de dés personnalisés.   Gobelets de dés personnalisés. - Page 26 Icon_minitimeSam 23 Nov - 15:55

Grosse pensée pour toi, Black. Comme dit plus haut, tes articles sont d'une très grande qualité, n'en doute jamais. Ne te laisse pas abattre, repose-toi et reviens-nous en grande forme que je te passe ma commande! Wink

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Contenu sponsorisé





Gobelets de dés personnalisés. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Gobelets de dés personnalisés.   Gobelets de dés personnalisés. - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gobelets de dés personnalisés.
Revenir en haut 
Page 26 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentations de mes gobelets et sous-bocks
» Dés personnalisés
» T-Shirts personnalisés
» Retex dés personnalisés MOKKO.es
» Créer des logos d'équipes personnalisés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: La brocante-
Sauter vers: