FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Darth mael

Aller en bas 
+2
Bourpif
darth-mael
6 participants
AuteurMessage
darth-mael

darth-mael


Nombre de messages : 417

Darth mael   Empty
MessageSujet: Darth mael    Darth mael   Icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 21:48

Salut à tous,


Suite a énormément de discussions lors des derniers jours (j'en ai jamais eu autant Smile ) , je décide de faire les choses dans les règles et de postuler ici pour jouer en EDF.

Jouer c'est bien mais en quoi?

Depuis les 3 dernières années je joue le roster compétitif que mes copains ne jouent pas donc je peux m'adapter relativement facilement TANT qu'il y a du mouvement  et de l'agilité (minimum 3) dans l'équipe Smile . Donnez moi un nains du chaos et je vous ramènerai 0.5pts dans le tournoi ... Sad .

Pour résumé depuis 3 ans j'ai joué en tournoi:

Humains
saurus
Elfes sylvain
Elfes
gobelin  (mais c'était pas une bonne idée Very Happy )
underworld

Dans mes rosters de cœur il y a encore du skaven, bretonnien et de l'elfe noir que je joues régulièrement en ligues chez les azes.

bref il y a le choix.

Résultats en tournoi ?

N'ayant pas énormément de disponibilités je privilégies les tournois par équipe (dont je suis généralement le capitaine) car on joue avec les copains de clubs et on rencontre d'autres futurs copains Wink

2017

SOAPNIGHT                             Humans 3/0/1   2nd
La Coupe Phénix                       Lizardmen 3/0/0  MVP
Lutecebowl XIII                        Wood Elves 4/0/1 1er par équipe
Bowl des Vignes IX                   Underworld 4/1/0 2eme par équipe et 2nd
Croc Bowl 4                              Underworld 3/2/0 3eme
Rugbowl                                   Lizardmen 3/2/0 1er par équipe
Dragon Bowl X                          Multiple Races 3/1/1   Joue pas ta Goule!!!  affraid  affraid  affraid

2018
Cathare Bowl                            Elves        3/0/0  2eme
SOAPBOWL 2018                      Goblins 2/1/1
Lutece Bowl XIV                        Lizardmen 4/0/1 1er par équipe
Bowl des Vignes X                      Elves   2/2/1 3eme par équipe
RUGBOWL 14e édition                Wood Elves 4/1/0 1er par équipe et MVP

2019
BILBALI TEAMS CUP IV               Elves 4/0/2  1er par équipe
NAF World Cup IV.                      Elves 6/2/1  5e par équipe...  Sad


Pour résumé, je n'ai loupé que 3 podiums  récemment  (indiv ou par équipe) ... c'était mieux il y a 10 minutes quand je ne m'en étais pas aperçu ... geek

En terme de mentalité je suis globalement un leader et je gère relativement bien la pression. Les azes m'ont laissé les rennes et cela fonctionne bien (d'un autre coté avec des jeff, FXIII , sikoun , G16...  les azes ont les joueurs pour chercher la gagne ! il n' y a avait qu'à les mettre sur les bons rosters ).

Je ne sais plus quoi dire, donc si un sélectionneur veut m'adopter qu'il prenne son minitel et fasse 3615 hooligan et il tombera sur moi ou un italien :p .
Un point important , si un sélectionneur souhaite m’accueillir mais que je ne crois pas en son programme pour une raison ou une autre, je me réserve le droit de dire non malgré ma candidature.
Car allé gagné oui, mais sans les bières et la bonne ambiance cela ne marchera pas avec moi king

PS: Merci clément, c'est toi qui a redonner l'impulsion aux Azes et à moi même quand tu es arrivé sur Toulouse!
Revenir en haut Aller en bas
darth-mael

darth-mael


Nombre de messages : 417

Darth mael   Empty
MessageSujet: Re: Darth mael    Darth mael   Icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 22:18

Ah oui j'oublié , mais d'après les tradeurs du blood bowl Danois , j'ai la plus grosse quéquette française ! Smile




Oui oui , je me répond car c'est bien pour mon égo et ma mégalomanie
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2579
Age : 34
Localisation : TOURS

Darth mael   Empty
MessageSujet: Re: Darth mael    Darth mael   Icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 22:31

darth-mael a écrit:
Ah oui j'oublié , mais d'après les tradeurs du blood bowl Danois , j'ai la plus grosse quéquette française ! Smile




Oui oui , je me répond car c'est bien pour mon égo et ma mégalomanie

Physiquement derrière guigui quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
harti




Nombre de messages : 1645
Localisation : Avignon

Darth mael   Empty
MessageSujet: Re: Darth mael    Darth mael   Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 11:03

Déjà merci de poster ta candidature. Je trouve cela bien mieux quand les gens s'expriment sur ce qu'ils souhaitent ou non.

Si tu avais le choix parmi les rosters que tu as cité : lequel choisirais tu et pourquoi ?
Avec lequel penses tu ramener le plus de points ? (Je demande ça aussi car la réponse peut être différente ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum.ligue-bn.com/
darth-mael

darth-mael


Nombre de messages : 417

Darth mael   Empty
MessageSujet: Re: Darth mael    Darth mael   Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 11:20

Arf je sais pas, je n'ai pas l'habitude de réfléchir comme cela (j'ai trop joué au capitaine ... Smile ) et surtout je n'ai pas encore tester le nouveau format ...

Je pense te ramener autant de point avec chaque rosters ...

Si le bretonniens colle à mes attentes, je te dirais qu'il faut me mettre sur bretonnien ,saurus, humain ou elves car c'est ce que je joue le plus en ce moment . mais demain cela peut changer donc bon ...  Rolling Eyes


Pour parler du bretonnien , avec silkoun on va tester ce roster qui nous parait avoir un fort potentiel:


4 bloqueurs (guard *4)
3 chevaliers ( dodge, chef, frenesie)
5 lines
Bo (receveur haut elfe)
apo
1rr

Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Darth mael   Empty
MessageSujet: Re: Darth mael    Darth mael   Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 11:59

Salut,

Content de voir cette candidature.

Tu as tout mon soutien et j'espère te voir nous (me) représenter en Pologne. Tes résultats parlent pour toi et tu es un super moteur pour les Azes, j'espère que tu pourras apporter cette touche à l'équipe de france.

Vu la méta et tes résultats récents, je pense que le roster ne sera pas difficile à trouver pour un sélectionneur.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Darth mael   Empty
MessageSujet: Re: Darth mael    Darth mael   Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 9:55

Juste un petit message qui en étonnera plus d'un vu que  j'ai souvent mésestimer le bonhomme par le passé mais
très sincèrement bravo a toi Mael d'avoir forcer ta nature et a t'être positionner ouvertement comme candidat.

Le programme de Justi n'est pas passé mais vu le format avantageux pour les EP,  et le fait que tu sois le choix évident sur ce roster, j'espère toujours te voir porter les couleurs de l'EDF en Pologne.

Maram

Merde, je viens de balancer publiquement une gentillesse a un aze... Faut vraiment que retourne voir mon psy...


Dernière édition par maram le Mar 19 Nov 2019 - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
silkoun

silkoun


Nombre de messages : 367
Age : 43
Localisation : Toulouse

Darth mael   Empty
MessageSujet: Re: Darth mael    Darth mael   Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 10:15

maram a écrit:

Merde, je viens de balancer publiquement une gentillesse a un aze... Faut vraiment que retourne voir mon psy...
Mais non, regarde, tu l'avais déjà fait avec moi et tu t'en étais bien remis 😎

On t'aime aussi au sud de Bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darth mael   Empty
MessageSujet: Re: Darth mael    Darth mael   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darth mael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darth mael
» Darth mael- Humains
» Darth mael - Homme lezard -Humain - Elfe pro
» Lord Darth présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2020 (Pologne) :: EdF 2020 - Candidatures des joueurs-
Sauter vers: