FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Simon_MLF - nordiques

Aller en bas 
+8
Lord M
Matt le Fou
knox
Karaak
moute
Clement0
Coyotte
Simon_ACP
12 participants
AuteurMessage
Simon_ACP

Simon_ACP


Nombre de messages : 1136

Simon_MLF - nordiques Empty
MessageSujet: Simon_MLF - nordiques   Simon_MLF - nordiques Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 19:23

Salut à tous!

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Simon (étonnant, hein?) et je viens d'avoir 24 ans. Après avoir découvert le BB il y a un peu plus de 3 ans, j'ai débuté à Tours chez les amis de l'Arène sanglante.

Après une année à progresser, j'ai découvert l'existence des tournois, et j'ai tenté le coup avec mon premier roster de coeur, les nains. Les débuts furent compliqués, mais l'ambiance des tournois m'a tellement plu, que je commençais à prévoir de jouer environ un tournoi par mois.

En même temps, je déménageais dans le nord où je découvrais les MLF. L'occasion de découvrir les tournois à plusieurs (surtout avec le Moute en fait au début  Very Happy ). Ma seconde année de tournoi fut la plus instructive. Je jouais principalement vampires et halflings, et quelques matchs en khemris, la Lutèce en nordiques. Si les résultats n'étaient pas toujours au rendez vous, j'ai appris énormément, particulièrement en jouant vampire.

Cette année, je décidais alors de me tourner vers un roster avec lequel je pourrais un peu plus performer, étant un battant dans l'âme (je pratique le sport en club depuis 15 ans, en particulier le basket). Nordiques. On peut jouer la bash, mais on peut courir, et on peut gérer une situation en infériorité numérique.


L'équipe de France? J'ai appris son existence il y a 2 ans. Et déjà à ce moment la, en bon compétiteur né, j'y rêvais. Jouer pour son pays, en équipe avec les amis, c'est le pied absolu. Les différents tournois étrangers auquel j'ai participé cette année ont tous été géniaux d'un point de vue humain (24hrs Winter Madness, DungeonBowl, Thrudball, Eurobowl, Brassbowl). Et je n'ai qu'une envie, c'est de revivre tout cela!

Le jeu d'équipe? Jouer tout seul, c'est bien. A plusieurs, c'est mieux! Tout est décuplé, et je m'éclate encore plus en équipe avec les amis. L'EdF pourra ainsi compter sur mon enthousiasme et ma motivation sans faille si je suis pris!

Le niveau de jeu? Je pense que mes récents tournois m'ont prouvé que ce niveau de jeu, je l'avais. Cette année, pour la première fois, mes résultats contre les gros joueurs se sont équilibrés. Mon mental est un atout, quoiqu'il se passe dans le match, je n'abandonne jamais. Je pense pouvoir donc apporter un plus à l'EdF, avec un roster qui tient parfaitement la route.

Quelques chiffres? Parce que les chiffres, ça parle toujours. En 2013, j'ai joué 8 tournois en nordiques, avec les résultats suivants:
30 victoires - 11 nuls - 5 défaites
7 fois sur 8 dans le top 10 hormis la Lutèce (3-1-1).
3 fois meilleure défense (DungeonBowl, Breizbowl, Block)

L'Eurobowl? Magique de suivre l'EdF durant le week end, j'ai eu la chance de pouvoir être leur premier supporter avec Azzroag. J'espère avoir aussi bien réussi que lui ce rôle de 10ème homme!
En terme de résultat, un bilan que je qualifie de décevant pour ma part (3-1-2). J'ai cependant eu la sensation d'avoir maitrisé 5 matchs sur 6, et cet Eurobowl m'a conforté définitivement dans mon idée que je pouvais postuler en EdF.

Que je sois pris ou pas, merci à tous ceux qui ont pu me prodiguer leurs conseils, et à tous les bloodbowleurs que j'ai pu rencontrer depuis le début, en particulier Pierre et Luigi sans qui je ne connaitrais même pas ce jeu  Very Happy 

Tous derrière l'EdF!
Revenir en haut Aller en bas
Coyotte

Coyotte


Nombre de messages : 652
Age : 37

Simon_MLF - nordiques Empty
MessageSujet: Re: Simon_MLF - nordiques   Simon_MLF - nordiques Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 19:35

Mes 8 votes sont pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 991
Localisation : Lyon

Simon_MLF - nordiques Empty
MessageSujet: Re: Simon_MLF - nordiques   Simon_MLF - nordiques Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 19:38

J'achète!
Revenir en haut Aller en bas
moute

moute


Nombre de messages : 205
Localisation : hall of fame MLF

Simon_MLF - nordiques Empty
MessageSujet: Re: Simon_MLF - nordiques   Simon_MLF - nordiques Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 19:40

bien sur.. il a le niveau!
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Simon_MLF - nordiques Empty
MessageSujet: Re: Simon_MLF - nordiques   Simon_MLF - nordiques Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 20:00

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 47
Localisation : Arnaud Bernard

Simon_MLF - nordiques Empty
MessageSujet: Re: Simon_MLF - nordiques   Simon_MLF - nordiques Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 20:01

Tu as mon vote simon!
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
Matt le Fou

Matt le Fou


Nombre de messages : 902
Age : 44
Localisation : Agen

Simon_MLF - nordiques Empty
MessageSujet: Re: Simon_MLF - nordiques   Simon_MLF - nordiques Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 20:21

Un excellent co-équipier à Vienne.
Ce fut un plaisir de vivre l'Euro avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2597
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Simon_MLF - nordiques Empty
MessageSujet: Re: Simon_MLF - nordiques   Simon_MLF - nordiques Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 21:04

me plait bien ce petiot la  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Simon_MLF - nordiques Empty
MessageSujet: Re: Simon_MLF - nordiques   Simon_MLF - nordiques Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 23:18

fonce simon
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Simon_MLF - nordiques Empty
MessageSujet: Re: Simon_MLF - nordiques   Simon_MLF - nordiques Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 14:08

Go Mister Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

Simon_MLF - nordiques Empty
MessageSujet: Re: Simon_MLF - nordiques   Simon_MLF - nordiques Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 0:04

Simon est un des meilleurs espoirs du Blood Bowl français !

Ses résultats récents sont très bons et j'espère qu'il portera très bientôt les couleurs de l'EDF !

En plus, il est très sympa  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Simon_ACP

Simon_ACP


Nombre de messages : 1136

Simon_MLF - nordiques Empty
MessageSujet: Re: Simon_MLF - nordiques   Simon_MLF - nordiques Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 21:26

Je n'en attendais pas moins de toi mon Coyotte  I love you 

Merci à tous pour vos soutiens les gars!

Ah et j'ai oublié le principal dans mon palmarès: vainqueur du clash des avatars avec le sieur Nathaniel et le grandissime Moute au NDC! Si avec ça, je ne suis pas sélectionné, je ne comprends plus rien  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
harti




Nombre de messages : 1645
Localisation : Avignon

Simon_MLF - nordiques Empty
MessageSujet: Re: Simon_MLF - nordiques   Simon_MLF - nordiques Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 12:26

Un petit gars qui n'en veux.
Il fait pas mal de tournoi, en France comme à l'étranger. Prêt à se déplacer pour en découdre.
N'a cessé de progresser pour arriver à un très bon niveau.
218 points NAF avec les nordiques.
Il veut accrocher les gros et s'en donne les moyens. Il a en d'ailleurs déjà à son palmarès.
Bon camarade, prêt à donner des conseils comme à les écouter.
+1 pour le gars du ch'nord
Revenir en haut Aller en bas
https://forum.ligue-bn.com/
Contenu sponsorisé





Simon_MLF - nordiques Empty
MessageSujet: Re: Simon_MLF - nordiques   Simon_MLF - nordiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simon_MLF - nordiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Achat] team Nordiques
» Sombrero'bowl VI - Tours - Dimanche 10 juillet 2022
» Euro 2012 : candidature Bloody - Nordiques
» Dents de Sabre. Nordiques et rosters de gros.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2014 (Belgique) :: Candidatures des joueurs-
Sauter vers: