FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dadayou - Chaos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)


Nombre de messages : 1912
Localisation : Eglise de la TSC

Dadayou - Chaos Empty
MessageSujet: Dadayou - Chaos   Dadayou - Chaos Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 16:20

Salut à tous, je me présente, David 28 ans et joueur de Blood Bowl depuis environ 5 ans, tournoyeur depuis bientôt 1 an de manière assidue.

Je postule avec le roster Chaos avec lequel j'ai le meilleur bilan même si il n'est pas forcément reluisant (5-2-3), néanmoins c'est vraiment le roster avec lequel je me suis le plus amusé cette année.

Il est clair que si je suis retenu pour l'équipe de France, c'est dans un esprit de victoire, je consacrerait mon année de tournois uniquement avec le roster Chaos.

Ma vision de l'équipe de France est la suivante : une bande de copains s'en allant a la bataille, et ne lâchant rien jusqu'à la dernière minute. Pour cela, je vais toujours au bout de mes matchs, au bout de mes tournois, même si j'ai pu avoir des moments durs, j'y reste jusqu'au bout.

Sinon pour mes disponibilités, il n'y a qu'un week-end par mois ou je travaille, si besoin je peux les poser en congés.

Voilà tout est dit, quoi qu'il arrive je serai à l'Euro, Eurobowl ou Europen, parce que depuis le temps que j'ai envie d'aller au Portugal hein !
Revenir en haut Aller en bas
Manx

Manx


Nombre de messages : 510

Dadayou - Chaos Empty
MessageSujet: Re: Dadayou - Chaos   Dadayou - Chaos Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 14:55

Salut Dadayou,

d'abord, bonne chatte pour ta candidature, car malgré mes entrées à l'EDF, je n'ai aucune possibilité d'aide à ce niveau, je n'suis pas l'sorcier qui pourrai lâcher, l'éclair sur tel ou tel candidat ou l'explosion sur le groupe de telle ou telle ligue, aucune info à balancer, quoique par PM je peux filer mon numéro d'compte aux îles Kroximan, et voir   Wink  .

Trêve de conneries, j'aurais une question complètement désintéressée, à poser maintenant, pour qu'on oublie d'y avoir répondu plus tard  Rolling Eyes  

Quel est, pour toi, le joueur emblématique, de ou des équipes que tu soumets au capitaine France?!

Donc, parc'que je suis un éternel incompris: "le postionnel qui pour toi, serait le plus représentatif de l'équipe, le plus important, celui dans lequel tu te retrouves le plus, que sais-je?! Truc du genre, quoi!

Pas la Re-Roll, car je n'fais pas dans l'cubisme.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)


Nombre de messages : 1912
Localisation : Eglise de la TSC

Dadayou - Chaos Empty
MessageSujet: Re: Dadayou - Chaos   Dadayou - Chaos Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 14:59

J'aurai dis la re Roll, mais comme tu ne fais pas dans la cubisme... Guerrier du chaos bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Manx

Manx


Nombre de messages : 510

Dadayou - Chaos Empty
MessageSujet: Re: Dadayou - Chaos   Dadayou - Chaos Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 15:13

Merci Wink

Pfiuuuuu je savais que j'devais l'spécifier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dadayou - Chaos Empty
MessageSujet: Re: Dadayou - Chaos   Dadayou - Chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dadayou - Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dadayou - Chaos
» Dadayou
» Les parodies de Dadayou
» Dadayou - Hommes-Lezards
» Dadayou - Joueur polyvalent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2017 (Portugal) :: Candidatures joueurs 2017-
Sauter vers: