FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Euro 2009 : annonce du groupe France (après RDVBB et BDV)

Aller en bas 
+19
BiBi
Mistery
fondu
Bojo
Kool
rackam
Babbo
Sebco
Galmor
Sénéchal Kirk
Colonel Castor
elpigeon
pedro
Longshot
knox
bozo
haktar le tueur
Vincekiller
Willem
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bozo




Nombre de messages : 263

Euro 2009 : annonce du groupe France (après RDVBB et BDV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : annonce du groupe France (après RDVBB et BDV)   Euro 2009 : annonce du groupe France (après RDVBB et BDV) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 11:13

Le bon etat d'esprit merco c'est:
1/ faire gagner son equipe, peu importe les adversaires en face
2/ avoir suffisamment peu de nationalisme pour ne pas être trop géné d'avoir mis le cul qui prive son pays de la victoire

1/ ca permet d'eviter les polémiques avec les autres
2/ ca permet d'eviter les polémiques avec soi même


Autant 1/ beaucoup de monde s'y retrouve, autant 2/, c'est plus chaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euro 2009 : annonce du groupe France (après RDVBB et BDV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : annonce du groupe France (après RDVBB et BDV)   Euro 2009 : annonce du groupe France (après RDVBB et BDV) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 11:21

bozo a écrit:
Le bon etat d'esprit merco c'est:
1/ faire gagner son equipe, peu importe les adversaires en face
2/ avoir suffisamment peu de nationalisme pour ne pas être trop géné d'avoir mis le cul qui prive son pays de la victoire

1/ ca permet d'eviter les polémiques avec les autres
2/ ca permet d'eviter les polémiques avec soi même


Autant 1/ beaucoup de monde s'y retrouve, autant 2/, c'est plus chaud

T'es portugais cette année bozo?
Revenir en haut Aller en bas
bozo




Nombre de messages : 263

Euro 2009 : annonce du groupe France (après RDVBB et BDV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : annonce du groupe France (après RDVBB et BDV)   Euro 2009 : annonce du groupe France (après RDVBB et BDV) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 11:49

daz a écrit:

T'es portugais cette année bozo?

Cette fin d'année j'ai un mémoire à finir
Revenir en haut Aller en bas
haktar le tueur

haktar le tueur


Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Euro 2009 : annonce du groupe France (après RDVBB et BDV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : annonce du groupe France (après RDVBB et BDV)   Euro 2009 : annonce du groupe France (après RDVBB et BDV) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 12:11

Lord_bojo a écrit:
rackam a écrit:
ah ça a mon avis un jour on n'y coupera pas

et si on est champion on dira tout le mal des français qui monte 3 équipe Very Happy

Il ne faut pas exagérer. En tout cas, en ce qui concerne la Suisse, ils se démènent vraiment pour trouver des joueurs suisses et ils rament comme des fous. Le règlement leur permet 2 mercenaires, il s'en servent. Après les relations de chacun font que les mercenaires sont français.

Pour l'équipe portugaise, c'est un peu différents, les joueurs vivent tous en France, et même si certains sont réellement portugais, d'autres n'en ont que les origines.

Quoiqu'il en soit, pour moi, ce sont les organisateurs de l'Eurobowl qui doivent trancher sur les conditions de sélection avant le tournoi, après il est trop tard.

Sinon, la rumeur à propos de Buldogr est vraie.

Non tous les joueurs de l'équipe Portugaise ne vivent pas en France... mais ici je ne crois pas que c'est le forum de l'équipe portugaise (forum qui existe...)

Et concernant l'équipe suisse de l'année dernière, elle était loin d'avoir le quota de personne suisse, ou d'origine suisse. L'équipe portugaise n'avait pas pu se présenter pour cette raison, donc je ne comprend pas ton analyse., mais ce n'est pas non plus le forum de l'équipe suisse.


Dernière édition par haktar le tueur le Mar 21 Juil 2009 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobowl.eu/2017/
haktar le tueur

haktar le tueur


Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Euro 2009 : annonce du groupe France (après RDVBB et BDV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : annonce du groupe France (après RDVBB et BDV)   Euro 2009 : annonce du groupe France (après RDVBB et BDV) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 12:13

daz a écrit:
bozo a écrit:
Le bon etat d'esprit merco c'est:
1/ faire gagner son equipe, peu importe les adversaires en face
2/ avoir suffisamment peu de nationalisme pour ne pas être trop géné d'avoir mis le cul qui prive son pays de la victoire

1/ ca permet d'eviter les polémiques avec les autres
2/ ca permet d'eviter les polémiques avec soi même


Autant 1/ beaucoup de monde s'y retrouve, autant 2/, c'est plus chaud

T'es portugais cette année bozo?

Bozo Portugais, pas que je sache...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobowl.eu/2017/
haktar le tueur

haktar le tueur


Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Euro 2009 : annonce du groupe France (après RDVBB et BDV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : annonce du groupe France (après RDVBB et BDV)   Euro 2009 : annonce du groupe France (après RDVBB et BDV) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 12:21

daz a écrit:
Du coup entre les français infiltrés au portugal, en suisse et chez les freebooters, on va finir par être soupçonnés de manipulation à échelle européenne: Ce serait moche mais va t on y échaper? Rolling Eyes

Tu sais je rame pour avoir ne serait-ce qu'un joueur habitant au Portugal, nous ne prenons la place de personne.

Je pense que les équipes du pays de galle, de l'écosse c'est un peu pareille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobowl.eu/2017/
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

Euro 2009 : annonce du groupe France (après RDVBB et BDV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : annonce du groupe France (après RDVBB et BDV)   Euro 2009 : annonce du groupe France (après RDVBB et BDV) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 12:33

ouep pays de galles et ecosse

....


flexibilité compléte au final sur la définition de nation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

Euro 2009 : annonce du groupe France (après RDVBB et BDV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : annonce du groupe France (après RDVBB et BDV)   Euro 2009 : annonce du groupe France (après RDVBB et BDV) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 13:26

Plu qu'à créer une équipe de Bretagne unie Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2078
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Euro 2009 : annonce du groupe France (après RDVBB et BDV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : annonce du groupe France (après RDVBB et BDV)   Euro 2009 : annonce du groupe France (après RDVBB et BDV) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 13:46

khelby a écrit:
Plu qu'à créer une équipe de Bretagne unie Suspect

Essaye au moins de choisir une contrée plausible .....

Sinon, si les orgas de l'Eurobowl acceptent l'équipe telle qu'elle est, après il n'y a plus à protester, même si c'est une équipe avec des (mercenaires) français qui gagne va gagner. cheers
Revenir en haut Aller en bas
fondu




Nombre de messages : 350
Localisation : Pour les anes faut des carottes...

Euro 2009 : annonce du groupe France (après RDVBB et BDV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : annonce du groupe France (après RDVBB et BDV)   Euro 2009 : annonce du groupe France (après RDVBB et BDV) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 9:29

Lord_bojo a écrit:
khelby a écrit:
Plu qu'à créer une équipe de Bretagne unie Suspect

Essaye au moins de choisir une contrée plausible .....

Sinon, si les orgas de l'Eurobowl acceptent l'équipe telle qu'elle est, après il n'y a plus à protester, même si c'est une équipe avec des (mercenaires) français qui gagne va gagner. cheers

Bah la toulousanie c'est fait...
La parisie a été destituée.
Faut attendre un "capitaine" du nord maintenant pour avoir le droit a la Nordie.

Ps : couper la tête de l'hydre est une bonne chose si on la remplace pas par un cerbere. albino . Bonnet blanc et blanc bonnet c'est la classe quand meme. drunken
Revenir en haut Aller en bas
haktar le tueur

haktar le tueur


Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Euro 2009 : annonce du groupe France (après RDVBB et BDV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : annonce du groupe France (après RDVBB et BDV)   Euro 2009 : annonce du groupe France (après RDVBB et BDV) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 10:49

daz a écrit:
Du coup entre les français infiltrés au portugal, en suisse et chez les freebooters, on va finir par être soupçonnés de manipulation à échelle européenne: Ce serait moche mais va t on y échaper? Rolling Eyes

En même temps, l'équipe de France n'a rien n'a voir avec l'organisation de les équipes du Portugal et de Suisse.
S'il y a un problème, ils iront voir les capitaines de ces équipes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobowl.eu/2017/
Kool

Kool


Nombre de messages : 668
Localisation : Paris

Euro 2009 : annonce du groupe France (après RDVBB et BDV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : annonce du groupe France (après RDVBB et BDV)   Euro 2009 : annonce du groupe France (après RDVBB et BDV) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 11:02

Lord_bojo a écrit:
....
Sinon, si les orgas de l'Eurobowl acceptent l'équipe telle qu'elle est, après il n'y a plus à protester, même si c'est une équipe avec des (mercenaires) français qui gagne va gagner. cheers


pour l'équipe de Merco' francais qui gagne, je rappelle que c'est ce qu'il s'est passé au premier eurobowl study

bah oui certain me souhaite bienvenu dans le staff... mais au 1er eurobowl j'y etais déjà en tant que pompom, et j'ai même failli faire le premier match de Manu qui est arrivé à l'arrache.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lutececup.org
Mistery




Nombre de messages : 131

Euro 2009 : annonce du groupe France (après RDVBB et BDV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : annonce du groupe France (après RDVBB et BDV)   Euro 2009 : annonce du groupe France (après RDVBB et BDV) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 15:07

Kool a écrit:

bah oui certain me souhaite bienvenu dans le staff... mais au 1er eurobowl j'y etais déjà en tant que pompom, et j'ai même failli faire le premier match de Manu qui est arrivé à l'arrache.

Comme quoi, on est passé proche de la catastrophe! Smile


Dernière édition par Mistery le Ven 24 Juil 2009 - 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fondu




Nombre de messages : 350
Localisation : Pour les anes faut des carottes...

Euro 2009 : annonce du groupe France (après RDVBB et BDV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : annonce du groupe France (après RDVBB et BDV)   Euro 2009 : annonce du groupe France (après RDVBB et BDV) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 15:13

[quote="Mistery"]
Kool a écrit:
Lord_bojo a écrit:
....
bah oui certain me souhaite bienvenu dans le staff... mais au 1er eurobowl j'y etais déjà en tant que pompom, et j'ai même failli faire le premier match de Manu qui est arrivé à l'arrache.

Comme quoi, on est passé proche de la catastrophe! Smile

Ouah, c'est bon spirit ici. Razz
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Euro 2009 : annonce du groupe France (après RDVBB et BDV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : annonce du groupe France (après RDVBB et BDV)   Euro 2009 : annonce du groupe France (après RDVBB et BDV) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 15:45

Babbo a écrit:

Et certains bruits de couloir m'ont dit que Bulldogr serait freeboter pour les portugais aussi.

Freebooter comme la totalité de l'équipe du Portugal, tu veux dire ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kool

Kool


Nombre de messages : 668
Localisation : Paris

Euro 2009 : annonce du groupe France (après RDVBB et BDV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : annonce du groupe France (après RDVBB et BDV)   Euro 2009 : annonce du groupe France (après RDVBB et BDV) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 15:48

Mistery a écrit:
...

Comme quoi, on est passé proche de la catastrophe! Smile

dis donc toi tu veux qu'on en parle de catastrophe study

albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lutececup.org
liz-grand-mère-rouillée




Nombre de messages : 675
Localisation : NANTES !!!

Euro 2009 : annonce du groupe France (après RDVBB et BDV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : annonce du groupe France (après RDVBB et BDV)   Euro 2009 : annonce du groupe France (après RDVBB et BDV) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 22:24

embetez pas kool, déjà qu'il est tout venere parce qu'il a acheté la version PSP de bloodbowl Very Happy

La prochaine fois envoie moi 40€, j'en ferai meilleur usage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
haktar le tueur

haktar le tueur


Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Euro 2009 : annonce du groupe France (après RDVBB et BDV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : annonce du groupe France (après RDVBB et BDV)   Euro 2009 : annonce du groupe France (après RDVBB et BDV) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 10:55

Bibi a écrit:
Babbo a écrit:

Et certains bruits de couloir m'ont dit que Bulldogr serait freeboter pour les portugais aussi.

Freebooter comme la totalité de l'équipe du Portugal, tu veux dire ? Very Happy

Bein mince on m'a berné alors, mais qui croyait avoir une vrai carte d'identité portugaise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobowl.eu/2017/
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

Euro 2009 : annonce du groupe France (après RDVBB et BDV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : annonce du groupe France (après RDVBB et BDV)   Euro 2009 : annonce du groupe France (après RDVBB et BDV) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 10:19

et les suisses ont pas de carte d'identité pour des raisons de droit de merde dans un pays qui a de vieux relents moisis

mais j'ai pas oser sur le thème mais je pense qu'il y a plus de suisse habitant le pays que de portugais habitant là bas dans l'équipe du Portugal

mais bon ça reste dans les refrains à la mode dans le coin de tirer sur cette ambulance là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
Vincekiller




Nombre de messages : 495

Euro 2009 : annonce du groupe France (après RDVBB et BDV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : annonce du groupe France (après RDVBB et BDV)   Euro 2009 : annonce du groupe France (après RDVBB et BDV) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 11:08

En même temps c'est plus facile de vivre en France que d'avoir sa carte d'identité Française

Et d'ailleurs c'est le cas dans la grande majorité des pays... dans un monde qui bouge comme dirait certains la carte d'identité a effectivement plus de valeurs que le pays ou on habite..
Revenir en haut Aller en bas
Kientzler




Nombre de messages : 19

Euro 2009 : annonce du groupe France (après RDVBB et BDV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : annonce du groupe France (après RDVBB et BDV)   Euro 2009 : annonce du groupe France (après RDVBB et BDV) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 11:17

Come On Boy'z in Blue !
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo


Nombre de messages : 1

Euro 2009 : annonce du groupe France (après RDVBB et BDV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : annonce du groupe France (après RDVBB et BDV)   Euro 2009 : annonce du groupe France (après RDVBB et BDV) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 11:30

Hmm hmm

ALLEEEEEER LA FRAAAANCEEE !!

C'est bon la voix porte, je soutiens l'équipe de France à fond !!

Go go go Represent !! On veut voir le drapeau français flotter !!
Revenir en haut Aller en bas
JC




Nombre de messages : 77

Euro 2009 : annonce du groupe France (après RDVBB et BDV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : annonce du groupe France (après RDVBB et BDV)   Euro 2009 : annonce du groupe France (après RDVBB et BDV) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 22:28

Vous envoyez le Stade Toulousain ?
Y a plus de chance de ramener la coupe avec eux qu'avec le Stade Francais Wink
Sinon Knox il fait que nous bassiner avec sa selection, si vous pouviez en prendre un autre :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euro 2009 : annonce du groupe France (après RDVBB et BDV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : annonce du groupe France (après RDVBB et BDV)   Euro 2009 : annonce du groupe France (après RDVBB et BDV) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euro 2009 : annonce du groupe France (après RDVBB et BDV)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Euro 2009 : Groupe France (après coupe vesunna)
» Euro 2009 : EDF Italie
» Euro 2009 : les dernières nouvelles
» Euro 2009 : Français présents hors EDF ?
» Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2009 (Italie)-
Sauter vers: