FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 KALMET KUP III 26 août 2018 Orange

Aller en bas 
+23
fredao
Tristelune
Dadou
Rafikus
redlantern
M leud
buldogr
lohu
Wazz
sran_isback
Bazook
Pilaf
Sebco
Jersinho07
Helborg
Ours
Oun
Bojo
Sing
Templar
Ducky
Papa Gege
KALMET
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
KALMET

KALMET


Nombre de messages : 173
Age : 44
Localisation : Orange

KALMET KUP III 26 août 2018 Orange Empty
MessageSujet: KALMET KUP III 26 août 2018 Orange   KALMET KUP III 26 août 2018 Orange Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 20:38

Kalmet et la ligue BBALEC vous accueille à Orange pour la troisième édition de la Kalmet Kup, un tournoi entre potes, financé par mes soins (en plus du PAF, oui!) et dont le but et de confronter les joueurs de ma ligue au monde des tournois avec des joueurs de France Blood Bowl!

On jouera 3 rondes, chrono INTRANSIGEANT à 2h00 pas une nano seconde de plus.

Le but est que tout le monde s'amuse et puisse rentrer chez lui tranquille. On vous laissera finir les actions et tours en cours.

IMPORTANT : pour des raisons de logistique (miam-miam et glou-glou, entre-autres) les inscriptions seront verrouillées une semaine avant le coup d'envoi, soit le dimanche 19 août! 26 places disponibles.

LIEU : Maison Troglodyte de chez Cédric, Impasse des Marguerites à Orange (84100).  niveau accessibilité sortir de l'autoroute à Orange centre et se garer au parking Arisitide Briand : en sortant de l'autoroute, rond-point première sortie (D17), on longe le Mac Do, on fait coucou au Mac Do, puis rond-point deuxième sortie (tout droit)(D17) on longe l'Intermarché, on fait coucou si on veut, puis arrive encore un rond point et là, c'est Aristide Briand. Je conseille de se garer vers l'Opéra d'Orange, puisque le lieu du tournoi et à quelques pas de là à droite (D976) rue Saint Clément, on longe Pizza du monde et c'est en face de la clinique vétérinaire.
C'est la maison au fond de l'impasse (portail vert)
Sinon : 06.27.75.44.76

RESTAURATION : tout sera prévu en restauration et boissons.

TARIFS : 12 euros (plus cher de 2 euros par rapport à l'année dernière, c'est en partie pour financer le lieu du tournoi)
Payable par chèque à : BRAU Sylvain, résidence de l'Argensol entrée 6, 527 avenue Rodolphe d'Aymard 84100 Orange

Ou Paypal : MP

HORAIRES :

8h30-9h00 inscription des rosters et p'tit déj'
09h10-11h10 ronde  1

REPAS

12h20-14h30 ronde 2
15h40-16h40 ronde 3
16h50 remise de prix

RÈGLEMENT

Chaque équipe sera constituée selon son appartenance au "Groupe" dont elle dépend : chaque équipe se verra allouée une trésorerie, avec laquelle le coach achètera les joueurs, l'encadrement, ses relances, ses compétences, et d'éventuelles primes de match (hors sorcier).

Les primes de match sont celles autorisées par la NAF (VO) : https://www.thenaf.net/wp-content/uploads/2017/05/NAF-Rules-Update-v1-3.pdf

En résumé, les nouveaux star players de DeathZone1 et 2 (pas les Bugman’s stars, crumbletruc ou le nain blanc/gobelin noir) pas les nouveaux inducements (nouveau sorciers, pompom etc), sorcier classique interdit ainsi que les nouvelles cartes.

Dans la description de chaque groupe, vous aurez donc :
- le nombre de pièces d'or disponibles
- le nombre maximum de compétences achetables (entre parenthèses, le nombre maximum de doubles parmi le nombre de compétences maximum)
Les compétences s'achètent au prix de 20.000 pour une "simple" et 30.000 pour une "double".
- le nombre de cumuls possibles.  Attention, en cas de cumul, (groupe 5 et minus), le nombre de joueurs pouvant obtenir une compétence diminue (le premier chiffre indiquant le nombre de compétences et non le nombre de joueurs compés)

Ex. : Un coach skaven (groupe 3) pourra acheter jusqu'à 6 compétences, dont une double, pour 130.000 pièces d'or (5x20.000 + 30.000), ce qui lui laissera 1.100.000 pièces d'or pour ses joueurs, l'apothicaire, l'encadrement et les relances.
Il pourrait, s'il le préfère, dépenser 1.130.000 pièces d'or pour son équipe, et n'acheter que 5 compétences simples pour les 100.000 pièces d'or restantes (5x20.000)


Groupe 1 - 1.200.000 po | 5 (0)
Elfes Sylvains, Morts-Vivants

Groupe 2 - 1.210.000 po | 5 (1)
Hommes-Lézards, Elfes Noirs, Amazones, Nains du Chaos, Nains

Groupe 3 - 1.230.000 po | 6 (1)
Skavens, Nécromantiques, Nordiques, Orques

Groupe 4 - 1.260.000 po | 7 (2) 1 joueur peut cumuler 2 compétences simples.
Hauts Elfes, Humains, Pacte du Chaos, Elfes Pros, Bretonniens

Groupe 5 - 1.300.000 po | 7 (3). 1 joueur peut cumuler 2 compétences simples.
Chaos, Vampires, Ogres, Bas-Fonds, Pourris de Nurgle, Slanns, Khemris, Démons de Khorne

Minus - 1.350.000 po | 7 (4) | 2 joueurs peuvent cumuler 2 compétences (double et simple, pas de cumul de double)
Halflings, Gobelins, Skinks, snotlings

PRE-INSCRITS :

Bazook NAF 25755
Wazz NAF 22634
Public
Duckynator NAF 19711
Tristelune NAF 9830
Helborg NAF 22470
Templar NAF 20663
M'leud NAF 21200
Ours NAF 24086
Agrindar NAF 21551
Sebco NAF 6261
Lohu NAF 23368
Zuccherina NAF 26255
Kief + (invité)
Megalistar
Vivien Von Prod
Kesta NAF 9519
Team Top Wallace
Cissou NAF 23292
Sran_isback NAF 18132
Dadou NAF 12506

INSCRITS :

Paypal :

Rafikus
Lord_Bojo NAF 7539
Redlantern NAF 19409

Chèques :

GLYGLY NAF : no
Gaby83 NAF 26276
Jersinho07 NAF 21819
Singsorrow NAF 23372

Espèces :

Cart


Dernière édition par KALMET le Ven 24 Aoû 2018 - 9:19, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papa Gege

Papa Gege


Nombre de messages : 598

KALMET KUP III 26 août 2018 Orange Empty
MessageSujet: Re: KALMET KUP III 26 août 2018 Orange   KALMET KUP III 26 août 2018 Orange Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 20:51

Y a toujours des chances que je fasse le déplacement, même avec cette date Smile Je vais voir avec Madame si on peut pas aller se balader un peu autour le temps du W-End (c'est après nos congés). Dans le pire des cas, ça me donnera un prétexte pour donner en main propre la fig de Public! Very Happy

C'est une super idée de le faire sur 4 rondes, même si j'ai jamais joué en tournoi avec des tours de 3 minutes!

Juste deux trucs:
- je serais toi, je virerais le numéro de portable Smile
- t'as oublié de préciser que le tournoi si le tournoi était NAF, comme l'an dernier Smile

Revenir en haut Aller en bas
Ducky




Nombre de messages : 415
Age : 32

KALMET KUP III 26 août 2018 Orange Empty
MessageSujet: Re: KALMET KUP III 26 août 2018 Orange   KALMET KUP III 26 août 2018 Orange Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 20:57

45 mns par joueur, placement compris, ça va être très très court pour tes joueurs et pour les rapports humains (pig). Je suis pas contre les 4 rondes en format rapide, bien au contraire, mais il me semble qu'il y avait déjà eu des forfaits l'année dernière, j'ai bien peur que le chrono + la différence de niveau entre les "vétérans" et tes joueurs les éloignent un peu plus des tournois classiques.

J'entends bien l'idée de plaire à nous autres, joueurs de FBB mais je crains que ça soit au détriment des joueurs originels de la Kalmet Kup. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papa Gege

Papa Gege


Nombre de messages : 598

KALMET KUP III 26 août 2018 Orange Empty
MessageSujet: Re: KALMET KUP III 26 août 2018 Orange   KALMET KUP III 26 août 2018 Orange Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 21:07

Pas faux, ce que dit Ducky. C'est peut-être deux objectifs contradictoires, tournoi de poteaux et 4 rondes en trois minutes par tour...

De toute façon, j'envisagerai le déplacement même avec 3 rondes, perso!
Revenir en haut Aller en bas
Templar

Templar


Nombre de messages : 478
Age : 43
Localisation : Aizac / Ardèche

KALMET KUP III 26 août 2018 Orange Empty
MessageSujet: Re: KALMET KUP III 26 août 2018 Orange   KALMET KUP III 26 août 2018 Orange Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 21:08

A priori tu peux me compter. J'en parle aux autres et je te dis combien on sera.
Pour les quatre rondes, je suis de l'avis de Ducky. C'est à dire je suis partant pour quatre rondes, mais pas sûr que tous les joueurs apprécient. Après c'est à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanobowl.fr/
KALMET

KALMET


Nombre de messages : 173
Age : 44
Localisation : Orange

KALMET KUP III 26 août 2018 Orange Empty
MessageSujet: Re: KALMET KUP III 26 août 2018 Orange   KALMET KUP III 26 août 2018 Orange Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 4:24

Merci pour vos retours! Bah pour le chrono on en a parlé, en fait on a surtout exposé le fait que, comme dans beaucoup de jeux (x-Wing, Warmachine...) le chrono est obligatoire, et que dans Blood Bowl ça tend à se pérenniser. Donc ils partent du principe que c'est bien de s'y habituer. Après c'est pas réellement 3 minutes par tours, c'est 1h30 par matchs. Des fois tu fais des tours de une minute!

En tous cas tout le monde est en faveur de quatre rondes, alors cette année on le tente comme ça et l'année prochaine on changera!

Oui c'est NAF (si Sebco pourra me filer encore un coup de main pour relayer les résultats!) pensez-donc à filer vos numéros.

Pensez aussi à mettre vos pseudos sur les chèques.
Revenir en haut Aller en bas
Sing

Sing


Nombre de messages : 191
Age : 42

KALMET KUP III 26 août 2018 Orange Empty
MessageSujet: Re: KALMET KUP III 26 août 2018 Orange   KALMET KUP III 26 août 2018 Orange Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 6:11

Je serai présent pour représenter le 83 😂. Je préfère 3 rondes mais 4 rondes ça me va aussi Smile. Après le Rugbowl y a des chances que je vienne pour me detendre avec 1 roster casquette comme Nurgle ou Chaos NRA
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2073
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

KALMET KUP III 26 août 2018 Orange Empty
MessageSujet: Re: KALMET KUP III 26 août 2018 Orange   KALMET KUP III 26 août 2018 Orange Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 6:26

Je me sens bien de venir cette année (je ne suis pas en vacances, pour une fois). En plus je pourrais filer un coup de main logiciel si besoin.

Pour les numéros NAF, ne vous cassez pas le *bip*, si vous entrez déjà le pseudo correctement, le logiciel fait ça tout seul.

3,4,12,36 rondes, peu importe, mais il ne faut pas négliger les rapports humains, ducky a raison (j'ai failli m'étrangler en l'écrivant). Il faut que tout le monde y trouve son compte.

Au Phoenix, on a réussi à faire 4 rondes en 4 min le tour le samedi, et ce, avant 20h
Revenir en haut Aller en bas
Oun

Oun


Nombre de messages : 864
Localisation : Ville de Francis

KALMET KUP III 26 août 2018 Orange Empty
MessageSujet: Re: KALMET KUP III 26 août 2018 Orange   KALMET KUP III 26 août 2018 Orange Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 12:40

Wouaaaa un Tournoi encore plus stréssé que la stress cup!! Dommage que cela soit si loin. ^^

Blague à part en 1h30 total placement compris, ce n'est plus du 3min par tour mais quasi du format stress cup soit 2min/tour réel.

D’experience en format stress, les plus lents à chaque ronde mettent 1h15-1h30 à finir leurs matchs. (en respectant le chrono!)
Il n'est donc pas rare qu'une ronde en 2min/Tour annoncée, en comptant l'annonce des matchs, le placement des coachs, le positionnement des figs à chaque engo, la pause binouse/pipi dure plus de 1h30.

Je te conseille d'augmenter au moins de 15 min chaque ronde histoire de te donner une petite marge. Au final en grappillant un peu sur la pause repas tu boucles ton tournoi à 17h30 ce n'est pas déconnant et si ça roule au top tu finiras plus tôt.

Vous aller suer a la Kalmet!!!
Et ce n'est pas a cause de la Chaleur!!!
Mwahahahahah...

Kiss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2073
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

KALMET KUP III 26 août 2018 Orange Empty
MessageSujet: Re: KALMET KUP III 26 août 2018 Orange   KALMET KUP III 26 août 2018 Orange Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 12:57

Oun a écrit:
Wouaaaa un Tournoi encore plus stréssé que la stress cup!! Dommage que cela soit si loin. ^^

Blague à part en 1h30 total placement compris, ce n'est plus du 3min par tour mais quasi du format stress cup soit 2min/tour réel.

D’experience en  format stress, les plus lents à chaque ronde mettent 1h15-1h30 à finir leurs matchs. (en respectant le chrono!)
Il n'est donc pas rare qu'une ronde en 2min/Tour annoncée, en comptant l'annonce des matchs, le placement des coachs, le positionnement des figs à chaque engo, la pause binouse/pipi dure plus de 1h30.

Je te conseille d'augmenter au moins de 15 min chaque ronde histoire de te donner une petite marge. Au final en grappillant un peu sur la pause repas tu boucles ton tournoi à 17h30 ce n'est pas déconnant et si ça roule au top tu finiras plus tôt.

Vous aller suer a la Kalmet!!!
Et ce n'est pas a cause de la Chaleur!!!
Mwahahahahah...

Kiss Smile

La Stress cup c'est pépère, il faut juste savoir choisir son roster.
Revenir en haut Aller en bas
KALMET

KALMET


Nombre de messages : 173
Age : 44
Localisation : Orange

KALMET KUP III 26 août 2018 Orange Empty
MessageSujet: Re: KALMET KUP III 26 août 2018 Orange   KALMET KUP III 26 août 2018 Orange Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 16:32

Hey franchement moi je préfère faire 3 rondes. Déjà parce que moi après trois matchs j'ai le crâne qui fume!

Et d'une façon générale 2h30 par matchs c'est cool!

Si vous voulez je reviens à trois rondes, moi ça me va! C'est juste que les deux dernières années ça râlait (gentiment) en disant que c'était difficile de départager un vainqueur en trois matchs. Certains dédaignent faire de la route pour seulement 3 matchs...

Mais c'est aussi le nombre de participants qui finance le truc. A 10 la première année ça m'a coûté 100 balles, l'année dernière à 20, 50 et peut-être cette année 0 euros de ma poche! C'est quoi cette Kalmet Kup???

L'idée et je revient sur ce point essentiel c'est d'être ensembles et de s'amuser, de mettre un pieds dans la communauté tournoi.

Après moi finir à 19h ça me gêne pas. Y en a qui vont rentrer chez eux à 23h quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Ours




Nombre de messages : 232
Age : 49
Localisation : Fabras/ Ardèche

KALMET KUP III 26 août 2018 Orange Empty
MessageSujet: Re: KALMET KUP III 26 août 2018 Orange   KALMET KUP III 26 août 2018 Orange Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 18:57

Bien possible que je puisse venir à cette date là !
Pour moi quatre rondes en une journée c'est bien sur un tournoi sur un weekend, tu as le temps de voir les gens le vendredi soir, le samedi soir... pour un tournoi d'une journée, je crois que je préfère 3 rondes avec chrono pour pouvoir être moins speed entre les rondes... et éviter d'être trop dans le cirage à la quatrième ronde aussi. Mine de rien ce n'est pas comme lorsqu'on a pas de trajet à faire, qu'on se réveille déjà sur le site du tournoi et qu'on dort là aussi le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Papa Gege

Papa Gege


Nombre de messages : 598

KALMET KUP III 26 août 2018 Orange Empty
MessageSujet: Re: KALMET KUP III 26 août 2018 Orange   KALMET KUP III 26 août 2018 Orange Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 19:55

La remarque de Oun est très intéressante, parce qu'il sait de quoi il parle (merci beau gosse d'être passé ici!!! Smile. Peut-être faut-il être raisonnable, et rester sur 3 rondes. Les arguments d'Ours sur la fatigue générée sont également vrais, on a pu le mesurer au Phoenix Bowl... Et c'était en 4 minutes.

A mon sens, soit il faut étendre la plage de jeu, avec la difficulté que les gens papotent moins en match malgré tout, soit rester sur 3 rondes... Et passer un bon moment dans le 84 en jetant des dés et en poussant des figurines en plomb Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ducky




Nombre de messages : 415
Age : 32

KALMET KUP III 26 août 2018 Orange Empty
MessageSujet: Re: KALMET KUP III 26 août 2018 Orange   KALMET KUP III 26 août 2018 Orange Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 20:24

Y'a pas eu d'égalité pour départager le vainqueur en 3 rondes l'an dernier afro
Revenir en haut Aller en bas
Helborg

Helborg


Nombre de messages : 741
Age : 39
Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga

KALMET KUP III 26 août 2018 Orange Empty
MessageSujet: Re: KALMET KUP III 26 août 2018 Orange   KALMET KUP III 26 août 2018 Orange Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 20:34

Bô Jeu a écrit:
ducky a raison (j'ai failli m'étrangler en l'écrivant)
Nop, c'est qu'il n'a pas tort... c'est différent !

Sinon:
- 3 rondes c'est bien pour les rapports humains (et Oun en connait un rayon)
- 4 rondes c'est bien pour départager, mais surtout pour jouer plus

Donc vu que le but c'est aussi et surtout de faire plaisir a TON club, repasse a 3 matchs cheers
Revenir en haut Aller en bas
KALMET

KALMET


Nombre de messages : 173
Age : 44
Localisation : Orange

KALMET KUP III 26 août 2018 Orange Empty
MessageSujet: Re: KALMET KUP III 26 août 2018 Orange   KALMET KUP III 26 août 2018 Orange Icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 3:42

Bon, j'ai édité le sujet avec 3 rondes et un chrono de 2h par matchs pour que tout le monde puisse rentrer chez soi!

Deux points à ajouter : on va jouer dans de véritables grottes, alors même si ça sera l'été, prévoyez une 'tite laine au cas où.

La buvette sera gérée par ma femme Kalmette, c'est GRATUIT n'hésitez pas à commander! Vu que nous ne sommes pas encore une asso : pas d'alcool!
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 1050
Age : 40
Localisation : Aramon

KALMET KUP III 26 août 2018 Orange Empty
MessageSujet: Re: KALMET KUP III 26 août 2018 Orange   KALMET KUP III 26 août 2018 Orange Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 8:36

De grandes chances que j’y sois vu le changement de date 😂
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

KALMET KUP III 26 août 2018 Orange Empty
MessageSujet: Re: KALMET KUP III 26 août 2018 Orange   KALMET KUP III 26 août 2018 Orange Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 9:00

J'ai également coché la date dans l'agenda. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2501
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

KALMET KUP III 26 août 2018 Orange Empty
MessageSujet: Re: KALMET KUP III 26 août 2018 Orange   KALMET KUP III 26 août 2018 Orange Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 11:08

Se sera sans moi ou obsi car nous sommes au CognacBowl
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
KALMET

KALMET


Nombre de messages : 173
Age : 44
Localisation : Orange

KALMET KUP III 26 août 2018 Orange Empty
MessageSujet: Re: KALMET KUP III 26 août 2018 Orange   KALMET KUP III 26 août 2018 Orange Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 17:55

Bojo a écrit:
Je me sens bien de venir cette année (je ne suis pas en vacances, pour une fois). En plus je pourrais filer un coup de main logiciel si besoin.

Merde moi qui ai utilisé ton logiciel dans la plus grand illégalité les années précédentes je vais devoir te payer un coup! affraid Mais c'est super cool tu vas pouvoir me montrer un tas de trucs!

Sebco a écrit:
J'ai également coché la date dans l'agenda. Wink

Super! Notre représentant NAF! C'est cool y a plein de joueurs qui se posent des questions, ça va leur faire plaisir!

Jersinho07 a écrit:
De grandes chances que j’y sois vu le changement de date 😂

Mon Jersi! Merde le niveau va sacrément grimper lol! tu vas pouvoir leur raconter comment tu as intercepté ma passe à mon premier tournoi "Tu connais la face 6 du dé du Bowl des Vignes?" une histoire devenue légendaire. J'ai plus fait de passes pendant une saison entière...

Bon ben super content que vous soyez là les gars, on va vous chouchouter vous le regretterez pas!

Sachez que la Kalmet Kup sera aussi un tremplin pour lancer notre propre tournoi : Le Bowl des Papes, un tournoi au même format qu'un BDN ou un Volcano!
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

KALMET KUP III 26 août 2018 Orange Empty
MessageSujet: Re: KALMET KUP III 26 août 2018 Orange   KALMET KUP III 26 août 2018 Orange Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 18:13

Un ptit up pour que tu inscrives la Kalmet Kup sur le site FBB ( http://www.teamfrancebb.com/ ) et qu'il apparaisse ainsi dans le calendrier des tournois qui s'affiche à droite de ce forum.

Merci d'avance!

PS : j'ai inscrit la Kalmet Kup à la NAF avec comme teaser "on joue dans une grotte!" cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2073
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

KALMET KUP III 26 août 2018 Orange Empty
MessageSujet: Re: KALMET KUP III 26 août 2018 Orange   KALMET KUP III 26 août 2018 Orange Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 18:46

KALMET a écrit:
Bojo a écrit:
Je me sens bien de venir cette année (je ne suis pas en vacances, pour une fois). En plus je pourrais filer un coup de main logiciel si besoin.

Merde moi qui ai utilisé ton logiciel dans la plus grand illégalité les années précédentes je vais devoir te payer un coup!  affraid  Mais c'est super cool tu vas pouvoir me montrer un tas de trucs!

Tu n'étais pas dans l'illégalité, tu ne dois me payer une bière que si je suis présent.

Par contre, je ne te raconte pas le nombre de tournois dans la complète illégalité !
Revenir en haut Aller en bas
KALMET

KALMET


Nombre de messages : 173
Age : 44
Localisation : Orange

KALMET KUP III 26 août 2018 Orange Empty
MessageSujet: Re: KALMET KUP III 26 août 2018 Orange   KALMET KUP III 26 août 2018 Orange Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 14:49

Bon, j'ouvre les pré-inscriptions (parce que je sais que certains d'entre vous trépignent d'impatience à l'idée de s'inscrire le premier!)

Merci de m'informer par mp pseudo + n° NAF pour que je me fasse une idée du nombre de parts pour le repas, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Papa Gege

Papa Gege


Nombre de messages : 598

KALMET KUP III 26 août 2018 Orange Empty
MessageSujet: Re: KALMET KUP III 26 août 2018 Orange   KALMET KUP III 26 août 2018 Orange Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 15:20

Ben preum's alors. C'est vrai que je trépigne en plus Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Bazook

Bazook


Nombre de messages : 3

KALMET KUP III 26 août 2018 Orange Empty
MessageSujet: Re: KALMET KUP III 26 août 2018 Orange   KALMET KUP III 26 août 2018 Orange Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 19:01

Ça à l'air fun, je me pre-inscris : Bazook (NAF: 25755).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KALMET KUP III 26 août 2018 Orange Empty
MessageSujet: Re: KALMET KUP III 26 août 2018 Orange   KALMET KUP III 26 août 2018 Orange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KALMET KUP III 26 août 2018 Orange
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CdF 2018] Newsletter août
» Rugbowl 2018 18 & 19 Aout
» Cognac Bowl VI - 25 et 26 août 2018
» Bowl d'Armor III : "WAR RAOK !!" 11-12 aout 2018
» Kalmet Kup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: