FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 .....quid des Leagues et autres tournois.....

Aller en bas 
+14
Etheran
Celedyr
Colonel Castor
Tyra
ghorghor
babass2
timbur
fredturtle
kadu-c
Budmilka
Tristelune
Pilaf
ThoT
Jay
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jay

Jay


Nombre de messages : 444
Age : 47
Localisation : Mickey Land

.....quid des Leagues et autres tournois..... Empty
MessageSujet: .....quid des Leagues et autres tournois.....   .....quid des Leagues et autres tournois..... Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 8:24

Bon, tout le monde le sait, Games a sorti son .... "truc"...et les retours sont plus que mitigés!

Tous azimutes sur l'avis perso :

*) Le retour des cartes qui te font finir un match dés le coup d'envoi : "bien joué, avec ta carte qui bouffe toutes les comps du champion que je me suis monté depuis le début de la League, bah t'as gagné".....et tout ça sans que ça ne te coûte rien!

*) les règles qui ne seront jamais finies, toujours en mouvement, comme ils savent si bien le faire depuis 4-5 ans, avec sortie de nouvelles règles alors que tous les rosters ne sont pas sortis....

*) pour les modifs de comp, ça me gène moins, du moment que tout le monde joue avec les mêmes (donc, vous l'avez compris, les règles spé pour les ballons, les stades, ....etc....si ca ne coute rien pour les avoirs, juste de jouer telle ou telle race... Arrow No )

Du coup? Qu'est ce qui se passe? La NAf va suivre? Quid du championnat de France si plusieurs formats (LRB6, BB2016) fleurissent ici et là? Et pour nos voisins? Comment ça va suivre? Et pour les Leagues, comment vous géré le truc, les Orgas de France et de Navarre?

"....je ne sais pas.....je ne sais plus.....je suis perdu!"





Revenir en haut Aller en bas
http://coulommbowl.fr/index.php
ThoT

ThoT


Nombre de messages : 1625
Age : 39
Localisation : Belfort / Mulhouse

.....quid des Leagues et autres tournois..... Empty
MessageSujet: Re: .....quid des Leagues et autres tournois.....   .....quid des Leagues et autres tournois..... Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 8:44

Ah, il y a un nouveau jeu qui sort Razz Razz

Perso, chez nous, on se posera la question en milieu d'année prochaine en fonction de comment évolue la communauté. Mais d'ici là, on reste LRB6.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merouxmodelkit.fr/bb_article.php?id=900
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2506
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

.....quid des Leagues et autres tournois..... Empty
MessageSujet: Re: .....quid des Leagues et autres tournois.....   .....quid des Leagues et autres tournois..... Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 9:19

De même, nous on va rester sur le LRB6 pour notre ligue en cours. On verra la prochaine.
Pour le tournoi, on suivra probablement la communauté.

Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

.....quid des Leagues et autres tournois..... Empty
MessageSujet: Re: .....quid des Leagues et autres tournois.....   .....quid des Leagues et autres tournois..... Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 9:55

De notre côté on reste sur le LRB6, pas question de se lancer dans un truc qui change toutes les 5 minutes.

Par contre on se demande si pour notre futur tournois on va pas faire du NTBB vu qu'il y a déjà 2 jeux de règles pourquoi pas en foutre un troisième histoire de se faire allègrement insulter :-D
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka

Budmilka


Nombre de messages : 875

.....quid des Leagues et autres tournois..... Empty
MessageSujet: Re: .....quid des Leagues et autres tournois.....   .....quid des Leagues et autres tournois..... Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 9:56

A la Lutèce, on en discutera à l'AG en Juin/Juillet. Perso, faire un mix du LRB6 avec quelques nouvelles règles de Ligue m'irait, il y a du bon (Pas de Sorciers, Perte de Trésorerie, Contestation du Coach) comme du moins bon (Cartes spéciales, exit les slanns...)
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Tours (37)

.....quid des Leagues et autres tournois..... Empty
MessageSujet: Re: .....quid des Leagues et autres tournois.....   .....quid des Leagues et autres tournois..... Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 10:39

Pilaf a écrit:
De même, nous on va rester sur le LRB6 pour notre ligue en cours. On verra la prochaine.

Pareil, on va pas changer en cours de route.
Pour le moment j'ai juste survolé le bouquin Death Zone, et y aura sans doute quelques trucs sympas à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
fredturtle

fredturtle


Nombre de messages : 66
Age : 49
Localisation : Nivelles, Belgique

.....quid des Leagues et autres tournois..... Empty
MessageSujet: Re: .....quid des Leagues et autres tournois.....   .....quid des Leagues et autres tournois..... Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 10:43

Pour les tournois NAF c'est clair, les Slaans restent jouables. (heureusement)

Les cartes sont heureusement optionnelles et la disparition du sorcier / parchemin ne semble pas gêner.

Pour le reste ils se donnent 3 mois pour voir ce qu'il en est et donner leur point de vue.

Les règles n'ont pas vraiment changé, actuellement seul le receveur humain a vu son coût légèrement diminuer et pilling on sérieusement nerfé.
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3862
Age : 42
Localisation : Oui.

.....quid des Leagues et autres tournois..... Empty
MessageSujet: Re: .....quid des Leagues et autres tournois.....   .....quid des Leagues et autres tournois..... Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 12:13

Je fais le commis sur deux ligues simultanément. On termine l'une et l'autre avec le LRB6, bien évidemment.
Après, je ne sais pas, on verra. Sans doute choisirons-nous, comme dit plus haut, de piocher ce qu'il y a de sympa dans la version 2016 et d'ignorer le reste.

A ce stade je ne suis sûr que d'une chose, dite par ailleurs et que je répète ici : les slanns seront toujours les bienvenus dans une ligue que je commissionne ou dans un tournoi que j'organise.
Qu'on se le dise ! .....quid des Leagues et autres tournois..... Moonzoid
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

.....quid des Leagues et autres tournois..... Empty
MessageSujet: Re: .....quid des Leagues et autres tournois.....   .....quid des Leagues et autres tournois..... Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 12:32

on termine notre ligue en cours avec le CRP.
on verra ensuite. (on devrait terminer en février/mars)

mais les changements apportés ne sont pas "broken". Donc on va surement les adopter. (sans pour autant prendre les changements optionnelles)
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle

fredturtle


Nombre de messages : 66
Age : 49
Localisation : Nivelles, Belgique

.....quid des Leagues et autres tournois..... Empty
MessageSujet: Re: .....quid des Leagues et autres tournois.....   .....quid des Leagues et autres tournois..... Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 13:01

En ligue la nouvelle compétence des gutter runners est sympa, en tournoi elle ne sert à rien.

La nouvelle compétence de l'homme arbre pour les haflings est pas mal, encore faut-il pouvoir l'utiliser.
Le bonus pour les aider à se relever ne semble pas si mal que ça. (je n'ai encore jamais joué hafling, donc je n'ai pas la moindre idée de l'impact que cela peux avoir dans le jeu)
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

.....quid des Leagues et autres tournois..... Empty
MessageSujet: Re: .....quid des Leagues et autres tournois.....   .....quid des Leagues et autres tournois..... Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 13:06

A la Socks, les commis attendent de voir que çà se stabilise et de toute façon, pas de changement pour la saison en cours. Donc au mieux, ce sera adapté à l'été.

J'espère qu'on pourra tester lors des compétitions annexes (Winter Cup), mais je ne suis pas commi Razz .

Pour le RDVBB 15 (qui devrait être bientôt annoncé), le règles ne sont pas encore établies.
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Nombre de messages : 444
Age : 47
Localisation : Mickey Land

.....quid des Leagues et autres tournois..... Empty
MessageSujet: Re: .....quid des Leagues et autres tournois.....   .....quid des Leagues et autres tournois..... Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 14:30

Donc, c'est bien ce que je pensais : chaque ligue aura sa petite regle, on va perdre la cohesion des ligues....donc on ne jouera quasi plus au meme jeu. Fait chier Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://coulommbowl.fr/index.php
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2506
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

.....quid des Leagues et autres tournois..... Empty
MessageSujet: Re: .....quid des Leagues et autres tournois.....   .....quid des Leagues et autres tournois..... Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 14:36

Ben comme c'est déjà le cas.

Certains joue en ligue fermé, d'autre en open. Certains pratique les mises à prix, d'autre un choix différents de MVP. Mais je pense qu'en général, les changement entre les ligues sont mineure sur l'ensemble des règles.
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3901

.....quid des Leagues et autres tournois..... Empty
MessageSujet: Re: .....quid des Leagues et autres tournois.....   .....quid des Leagues et autres tournois..... Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 14:37

Chaque ligue n'a pas déjà sa petite règle ?
Qui a comme champion Reggie legalodec ?
Qui n'a que 8 équipes sur 30 qui va en PO ?
Qui a une décote de 10k sur les blessés grave ?
Qui joue 11 match puis PO ?
Qui autorise les singes ?

J'ai fait 3 ligues et aucune n'avait strictement les mêmes règles.
Donc un peu plus ou un peu moins, tant que globalement c'est kif-kif, bah chacun fait comme il veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4814
Age : 92
Localisation : Rennes

.....quid des Leagues et autres tournois..... Empty
MessageSujet: Re: .....quid des Leagues et autres tournois.....   .....quid des Leagues et autres tournois..... Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 17:33

Nous on s'en bat un peu les roues... mais on garde Thrud.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Celedyr

Celedyr


Nombre de messages : 304
Age : 43
Localisation : Nancy

.....quid des Leagues et autres tournois..... Empty
MessageSujet: Re: .....quid des Leagues et autres tournois.....   .....quid des Leagues et autres tournois..... Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 17:37

Notre Ligue ne bougera pas cette année dans la mesure où elle est déjà en cours.
LRB6 avec quelques rajouts / particularités mais rien de transcendant.

A contrario, il y a quelques nouveautés sympa dans Death Zone, notamment le retour du Coach Couineur, que nous intégrerons certainement dès l'année prochaine. (de Septembre à Août notre Ligue)

Bref, la réédition by Games, moi, je la vois d'un bon oeil, ce sont de nouvelles sorties de figurines. Côté Règles, bah, ça change rien.
Pour les Tournois, c'est la même, Games ne pourra pas interdire les Tournois (ou comment se tirer une balle dans la jambe...). De plus, les joueurs qui participent aux Tournois savent à quoi s'attendre puisque le corpus de règles utilisées est clairement indiqué dans 100% des cas de figures.
Revenir en haut Aller en bas
Etheran

Etheran


Nombre de messages : 160
Age : 42
Localisation : Saint Dizier

.....quid des Leagues et autres tournois..... Empty
MessageSujet: Re: .....quid des Leagues et autres tournois.....   .....quid des Leagues et autres tournois..... Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 18:00

Quoi tu vas inviter Galanthil a participer a notre ligue ??
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Nombre de messages : 444
Age : 47
Localisation : Mickey Land

.....quid des Leagues et autres tournois..... Empty
MessageSujet: Re: .....quid des Leagues et autres tournois.....   .....quid des Leagues et autres tournois..... Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 23:25

Pilaf a écrit:
Ben comme c'est déjà le cas.

Certains joue en ligue fermé, d'autre en open. Certains pratique les mises à prix, d'autre un choix différents de MVP. Mais je pense qu'en général, les changement entre les ligues sont mineure sur l'ensemble des règles.

je le sais bien tout ca....nous aussi, on a notre petite règle maison qui file "pro" à un 3/4 dés le début de la ligue pour avoir un "coach/joueur" sur le terrain....mais pas des changements qui te dénature le jeu en profondeur et te déséquilibre une partie. Car, par exemple, une ligue qui joue avec ou sans carte version 2016 (sans les payer), là, c'n'est plus le même jeu.....en ensuite viendront les stades, les ballons, ....etc.... pis les règles addon avec les nouvelles races....et les ligues qui prendront telle règle et pas telle autre. Au final, les leagues ne joueront plus tout à fait au même jeu, m'ai avis! Car oui, ne pas payer telles ou telles capacités de jeu/joueur, c'est la porte ouverte au déséquilibre.....une nouvelle fois, ce n'est que mon avis!

Dans mon souvenir, le passage aux différentes versions LRB avait dégrobillisé globalement les comps afin d'équilibrer le plus possible le jeu, permettant à chacun de pouvoir s'amuser avec les mêmes chances (tant que faire ce peu) de tenter de faire un résultat. Là, ca donne l'impression que les addons vont sortir sans se poser de questions sur les rosters précédents, histoire de vendre la nouvelle équipe qui vient.....mais tient, j'y pense : c'est pas comme ça qu'ils ont tués mon jeu d'y a 10 ans, 40K?!? .....ah mais oui, c'est comme ça Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
http://coulommbowl.fr/index.php
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1946
Age : 49
Localisation : Jonzac

.....quid des Leagues et autres tournois..... Empty
MessageSujet: Re: .....quid des Leagues et autres tournois.....   .....quid des Leagues et autres tournois..... Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 23:46

Quelle surprise ces réponses personne ne modifie les règles des ligues en cours. 

Non sérieux. toutes les ligues ont leurs règles maisons et si elles trouvés des trucs bien dans cette nouvelle version ça ne va pas bouleverseri la communauté. 


Citation :
Au final, les leagues ne joueront plus tout à fait au même jeu, m'ai avis! 

Je ne comprends pas ce que tu veux dire. ça n'a pas d'importance on ne compare pas 2 ligues entre elles. 

La où je pense que ca va être dure à gérer c'est l'arrivée dans quelques jours / semaine / mois de nouveaux joueurs avec leur boîte toute neuve 
Car en plus de leur coller des Culs il va falloir leur expliquer qu'ils utilisent pas les bons noms des compétences. 
Quoi? c'est pas aux vieux de changer non de dieu.

Tu prends vicieux ou du sort. 
Non mais quoi joueur déloyal tu parles de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3316

.....quid des Leagues et autres tournois..... Empty
MessageSujet: Re: .....quid des Leagues et autres tournois.....   .....quid des Leagues et autres tournois..... Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 0:37

Euh, alors j'en vois qui comparent ce qui a été fait avec 40k avec ce qui se passe avec BB, mais je ne vois pas bien le rapport. Pour ce qui est des rosters de BB, c'est quand même pas la même chose qu'un codex. Sur une feuille tu fais tenir 4 rosters, sur un bouquin de 60 pages de codex tu fais tenir plusieurs 10aines de réf de figurines différentes. Je ne vois pas bien comme ils pourront monter une espèce de mise en concurrence des rosters (qui ne sont déjà pas équilibrés à la base) via des sorties de nouvelles réf de fig/règles successives ... alors qu'ils ont déjà balancé les autres rosters (sans changement pour l'instant à part les nurglites qui gagnent une star et c'est sympa) sur un pdf gratos ... affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
papyharzen

papyharzen


Nombre de messages : 386
Age : 59
Localisation : Rennes

.....quid des Leagues et autres tournois..... Empty
MessageSujet: Re: .....quid des Leagues et autres tournois.....   .....quid des Leagues et autres tournois..... Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 9:09

LonGusBarbe a écrit:
La où je pense que ca va être dure à gérer c'est l'arrivée dans quelques jours / semaine / mois de nouveaux joueurs avec leur boîte toute neuve 
Car en plus de leur coller des Culs il va falloir leur expliquer qu'ils utilisent pas les bons noms des compétences. 
Quoi? c'est pas aux vieux de changer non de dieu.
Je vais finir par me mettre au cognac si ça continue. clown

Plus sérieusement, la "communauté" n'existe que par les tournois.
Les ligues sont par essence locales et isolées, tu peux tout à fait jouer pendant des années avec trois copains sans jamais faire de tournois, ni même savoir qu'il existe d'autres furieux à côté qui font la même chose.
A partir de là et comme les règles applicables en tournois seront décidées par les orgas (comme maintenant en fait, il y a un monde entre le Cognacbowl et le Dragonbowl par exemple), je ne vois pas ce qui change avec cette nouvelle version à part, effectivement, l'intégration de la déferlante de nouveaux.
Mais ça je m'en tamponne le coquillard, j'aime pas les jeunes de toutes façons... clown

Papy
Revenir en haut Aller en bas
Kaoragh

Kaoragh


Nombre de messages : 1625
Age : 79
Localisation : Le Havre

.....quid des Leagues et autres tournois..... Empty
MessageSujet: Re: .....quid des Leagues et autres tournois.....   .....quid des Leagues et autres tournois..... Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 9:45

Plutôt d'accord avec Papy, à la seule exception que la seule vraie différence entre les tournois, c'est la qualité de la bouffe qu'on y sert...

Je comprends pas votre réaction face à la disparition du sorcier! Qu'est-ce que vous avez contre?????? C'est très bien la magie!

Et j'ai lu que "pilling on a été nerfé", déjà je n'aime pas les anglicismes intempestif, et en plus Wadefuque écrasement est une compétence si fumée? Un gros avec écrasement, c'est un gros agressé, c'est tout! (sinon dites-moi en quoi ça change, j'ai pô le bouquin du nouveau bidule)

Chose déjà évoquée, mais la dague des Sewers n'a pas vraiment d’intérêt: les joueurs adverses auront plus de chance de manquer le prochain match. 1) comme si les skavens n'étaient pas déjà fumé leur race. 2) En quoi ça les regarde? 3) En gros quand tu joues Skaven, tu attends que les autres perdent pour ne pas avoir besoin de gagner??


Et la compétence TIIIIMBER est la bienvenue, et j'aurais aimé que la comp' grande gueule soit une mutation, et non une comp' extraordinaire...


On me dit dans l'oreillette qu'elle sera considérée comme telle à la prochaine saison Cathîm! Avoir un Gobelin Grande Gueule dans une équipe de Pacte du Chaos! Quel génie!
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1946
Age : 49
Localisation : Jonzac

.....quid des Leagues et autres tournois..... Empty
MessageSujet: Re: .....quid des Leagues et autres tournois.....   .....quid des Leagues et autres tournois..... Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 10:33

Y a un autre post sujet où l'on parle de ces "petits" changement de règle Kaoragh , cherches un peu.
En gros on dit comme toi Smile

Mais ta remarque me fait penser que les ligue pourrait être un laboratoire d'observation des nouvelles règles.

Finalement sur ce forum nous échangeons beaucoup à propos de ce qu'il se passe en tournoi. pais assez peu de nos ligues.

Il y a sans doute des règles spéciales (des rosters) qui ont été essayé par les copains et adopté ou abandonné.
Il serait bien de partager ces infos.
Pour l'instant les modifications sont à la marge donc ça va pas boulverser nos ligues la grande gueule ou le timberrr.

Mais la saison prochaine il serait interessant que les ligues qui ont un nombre de journées significative donnent leurs stat.

Par exemple :

Les Timberrrr c'est trop fumé les Halflings sont Bashlord de toutes les ligues qu l'on adopté lol!

La grande gueule comme mutation c'est fumé les Mutants pexent comme des cochons avec 16 passes à chaque match. pig



sur un autre sujet il y a eu un échange à propos de la régle du trésor qui rentrerait maintenant dans le calcul du TV àpartir d'un certain montant (pas encore lu le bouquin tongue )
Et c'est un exemple très important car ici les points de vue divergent complétement selon les rosters joués . Les commissaires pourraient donner leurs stats . Est ce que les rosters lourds pourrissent vraiment les elfes avec leurs 300 kpo de trésor en gfin de championnat.
Moi j'en doute et je crois même que ça pourrait handicapé en revanche les minus qui compte beaucoup sur l'inducement.

Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

.....quid des Leagues et autres tournois..... Empty
MessageSujet: Re: .....quid des Leagues et autres tournois.....   .....quid des Leagues et autres tournois..... Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 10:44

LonGusBarbe a écrit:

sur un autre sujet il y a eu un échange à propos de la règle du trésor qui rentrerait maintenant dans le calcul du TV à partir d'un certain montant (pas encore lu le bouquin tongue )
Et c'est un exemple très important car ici les points de vue divergent complétement selon les rosters joués . Les commissaires pourraient donner leurs stats . Est ce que les rosters lourds pourrissent vraiment les elfes avec leurs 300 kpo de trésor en gfin de championnat.
Moi j'en doute et je crois même que ça pourrait handicapé en revanche les minus qui compte beaucoup sur l'inducement.


Ce n'est pas tout à fait çà. La trésorerie restante en fin de saison entre dans le calcul de la TV pour drafter l'équipe en intersaison. La règle de gestion de l'intersaison me semble d'ailleurs bien sur le papier (à tester comme le reste). Il ne me semble pas avoir lu que la trésorerie était prise en compte dans la TV d'un match. J'ai bon ?
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1946
Age : 49
Localisation : Jonzac

.....quid des Leagues et autres tournois..... Empty
MessageSujet: Re: .....quid des Leagues et autres tournois.....   .....quid des Leagues et autres tournois..... Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 11:39

La discussion a eu lieu avant la sortie sur une hypothèque modification donc c'est un mauvais exemple
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





.....quid des Leagues et autres tournois..... Empty
MessageSujet: Re: .....quid des Leagues et autres tournois.....   .....quid des Leagues et autres tournois..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.....quid des Leagues et autres tournois.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quid des rosters "test"
» différencier tournois indiv de tournois équipe ?
» Et les autres résumés ?
» Autres règles
» Autres equipes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: