FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti

Aller en bas 
+39
shuran
Kili Flying Circus
plt44
runnox
Carlos Ier (Dadayou)
Torgrimnar
Hely
andrei
Albius
The Mad Lombric
Karaak
Bourpif
krom72
Jersinho07
Beldkardis
Holleb
Etheran
kadu-c
timbur
Nîme l'Ancien
Colonel Castor
papyharzen
Pilaf
Crom(france;-))
ghorghor
Big Mikowsky
JeanBanana
Thierry M.
NodeR
NoA
Quizz
Old Dwarf
Phags
Kumulo
Rascal Ier
babass2
Tristelune
Gulix
Tulkas
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
JeanBanana

JeanBanana


Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : Bourges

[VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti   [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 21:26

Ça serait avec plaisir mais les tournois pour moi c'est hyper compliqué, je suis très rarement disponible sur tout un week end...
Je vais faire jouer les relations de Timbur lol


Dernière édition par JeanBanana le Jeu 1 Déc 2016 - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1522

[VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti   [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 21:29

Salut,

moi, ça me tente bien ce dé. Comme dit dans le 1er message, inutile donc indispensable Very Happy et surtout, il en jette [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti - Page 3 Chapea11 . Par contre, je fais pas parti d'une ligue, et je ne participe pas aux tournois pré-cités. Mais si j'paie les frais d'envoi, ça peut le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3481
Age : 42
Localisation : Under the sea

[VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti   [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 21:37

Big Mikowsky a écrit:
Salut,

moi, ça me tente bien ce dé. Comme dit dans le 1er message, inutile donc indispensable Very Happy et surtout, il en jette [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti - Page 3 Chapea11 . Par contre, je fais pas parti d'une ligue, et je ne participe pas aux tournois pré-cités. Mais si j'paie les frais d'envoi, ça peut le faire ?

72 ct le timbre vert Smile
Revenir en haut Aller en bas
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1522

[VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti   [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 21:48

Tulkas a écrit:
Big Mikowsky a écrit:
Salut,

moi, ça me tente bien ce dé. Comme dit dans le 1er message, inutile donc indispensable Very Happy et surtout, il en jette [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti - Page 3 Chapea11 . Par contre, je fais pas parti d'une ligue, et je ne participe pas aux tournois pré-cités. Mais si j'paie les frais d'envoi, ça peut le faire ?

72 ct le timbre vert Smile

Impec. cheers
Revenir en haut Aller en bas
NodeR

NodeR


Nombre de messages : 1045
Age : 43
Localisation : Toulouse

[VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti   [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:24

Je suis intéressé. Je serais aussi à la Coupe de la dech, mais Shuran (1 gars fiable) sera au BDN. Donc il y a moyen... Wink
Je fais unMerci Tulkas pour le renvoi sur le forum des azes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

[VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti   [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 9:10

Etant faible et d'accord avec ce qui a été dit plus haut : ce dé est totalement inutile donc rigoureusement indispensable, je t'en prends un.

Je serai à la déch' pour le récupérer si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 927
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

[VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti   [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 9:41

Message transmis en Auvergne, t'auras du client Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2506
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

[VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti   [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 9:47

J'en parle ce soir à la Sran League. On verra s'il y a des intéressés. Mais il y a de grande chance que je t'en prenne un par solidarité Rhône al pine Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
papyharzen

papyharzen


Nombre de messages : 386
Age : 59
Localisation : Rennes

[VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti   [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 11:33

J'en suis aussi pour un.

Papy
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4814
Age : 92
Localisation : Rennes

[VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti   [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 13:23

Beau boulot, j'en prends un également!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3316

[VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti   [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 16:01

J'en prends 1 bounce (t'as vu Tulkas, j'ai trouvé l'endroit tout seul Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3862
Age : 42
Localisation : Oui.

[VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti   [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 16:25

Attention Tulkas, outre les frais de port tu auras peut-être aussi des frais de douane à payer.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3481
Age : 42
Localisation : Under the sea

[VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti   [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 16:39

timbur a écrit:
Attention Tulkas, outre les frais de port tu auras peut-être aussi des frais de douane à payer.

Si c'est pas commercial ... non ? Quelqu'un à une idée de la chose ??
Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf




Nombre de messages : 2394
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

[VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti   [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 16:43

Bon aller j'en prends un aussi ...

Si y a moyen de l'avoir en translucide Violet écriture blanche Wink

Pareil je serais à la dech,


Dernière édition par Old Dwarf le Jeu 1 Déc 2016 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3862
Age : 42
Localisation : Oui.

[VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti   [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 16:48

L'an dernier j'ai eu à payer 64€ pour la douane lors du retrait d'une commande Chessex. Il y avait certes davantage de dés (500), mais j'ignore comment sont calculées ces choses-là.
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Tours (37)

[VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti   [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 17:01

Tulkas a écrit:
timbur a écrit:
Attention Tulkas, outre les frais de port tu auras peut-être aussi des frais de douane à payer.

Si c'est pas commercial ... non ? Quelqu'un à une idée de la chose ??

C'est commercial, donc taxable.
Le vendeur doit déclarer le montant de la commande sur le colis. Pour le calcul exact je ne sais pas si ça se fait au prorata du montant déclaré ou s'il y a un tarif fixé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1280
Age : 47
Localisation : Monaco

[VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti   [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 17:03

Tulkas, ta proposition fonctionne mieux que ta candidature au capitanat de l edf !!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf




Nombre de messages : 2394
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

[VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti   [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 17:48

Vous vous rendez compte qu'on est en train de financer la révolution savoyarde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3316

[VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti   [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 17:49

M'en fous, tant que j'ai mon dé et qu'on peut venir bouffer une fondue de temps en temps par chez eux ... study
Revenir en haut Aller en bas
Etheran

Etheran


Nombre de messages : 160
Age : 42
Localisation : Saint Dizier

[VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti   [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 17:52

Concernant les douanes, je connais comment ca marche un peu.

Ils vérifient bien souvent les colis dont la valeur dépasse les 10€ déclarés par l'expéditeur.
Dans ce cas tu as le droit d'avoir une petite amende plus la TVA a payer en plus.

Donc reste a espérer que chessex mette une valeur inférieur a 10€ pour éviter cela.
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2725

[VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti   [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 19:01

Comme dit plus haut je prendrai à ma charge le timbre et même l'enveloppe si tu veux.

Car je VEUX ce dé il est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3481
Age : 42
Localisation : Under the sea

[VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti   [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 19:05

Phags a écrit:
Comme dit plus haut je prendrai à ma charge le timbre et même l'enveloppe si tu veux.

Car je VEUX ce dé il est trop bien

Et hop, j'ai édité le premier post. C'est 5€ hors taxe ...

J'en ai parlé sur Facebook, ça va se finir en KickStarter ce truc Smile

https://www.facebook.com/groups/154786034573932/permalink/1326350714084119/?pnref=story
Le monde entier se les arrache Smile ! Le premier que je retrouve sur Ebay, je le fume Smile
Revenir en haut Aller en bas
Holleb

Holleb


Nombre de messages : 784
Localisation : Sainte Eulalie

[VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti   [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 20:04

je le veux bien moi aussi ce dé!!

bon faut trouver un moyen pour le faire traverser la France jusqu'à Bordeaux pour pas cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2725

[VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti   [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 21:01

J'en prends un deuxième pour le fiston il joue régulièrement vampire
Revenir en haut Aller en bas
Beldkardis

Beldkardis


Nombre de messages : 55
Localisation : Le Rheu

[VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti   [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 22:06

Excellente idée le "all in one" !

J'en prends un également.
(je fais parti de la Ligue de Condate).

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti   [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goblin Power ou presque...
» C'est parti, annoncez vous !
» [WorldCup] French Legacy staff, c'est parti
» World Cup III en Italie : 152 équipes, 912 joueurs!
» Skink, minus ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Le salon des figurinistes-
Sauter vers: