FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Skink, minus ou pas?

Aller en bas 
+2
petitgars
Magikmoon
6 participants
AuteurMessage
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1362
Localisation : Dans l'pentu (74)

Skink, minus ou pas? Empty
MessageSujet: Skink, minus ou pas?   Skink, minus ou pas? Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 17:42

Voilà, la question est posée.

Certains tournois étrangers admettent dans leur challenge minus le roster skinks (1kroxy, et pleins de skinks, Saurus interdits)

Sur le papier, les hommes lézards ayant accès aux Saurus, ils ne sont pas considérés en tant que tel.
Mais dans cette configuration?

Alors oui un skink ça cours très vite et un Kroxy c'est un big guy super rapide, qui à même pas besoin de potes pour comprendre les directives de jeu. Du coup on se dit que c'est fumé si on le classe en roster minus.

Cependant, il n'y à qu'un seul big guy, qui plus est ne peut même pas lancer ses copains. Et là, on pourrais penser que c'est pas tant fumé que ça à le considérer comme roster minus.


Donc voilà, je lance le débat pour ceux que ça intéresse, où qui se sentent de nous faire une belle thèse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petitgars

petitgars


Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Nantes

Skink, minus ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Skink, minus ou pas?   Skink, minus ou pas? Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 21:15

Je pense que c'est à demander directement à l'organisateur. C'est lui qui voie.

Pour ma part, je trouve ça moyennement amusant comme idée. Je veux dire, des rosters pourris existent déjà, c'est pas la peine d'aller en pourrir d'autres. On commence comme ça, puis on demande un truc pour le roster snot, puis on se dit que le roster full squelette est pas aidé, oui, et le roster full serviteurs non plus, mais quand même, c'est moins pire, et puis on en finit pas.

Ca veut dire déconstruire un roster pour ensuite l'optimiser, et je trouve ça bizarre comme logique (et pourtant, je suis nantais, donc j'aime bien les règles à la con).

Enfin, les quelques parties que j'ai pu faire contre des rosters "concepts" m'ont guère émoustillé le neurone. J'ai trouvé ça plutot frustrant, de jouer contre des demi rosters.
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

Skink, minus ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Skink, minus ou pas?   Skink, minus ou pas? Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 21:36

le roster skink a quelque chose que tout les autres ont pas

8 de mouvement

sur fbb quand il en avait fait un sans le kroxy et avec des poignard ça tabassait sec souvent

donc faut pas abuser

on oblige personne a jouer avec 1 kroxy et que des skinks

ça sera interessant je pense malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1362
Localisation : Dans l'pentu (74)

Skink, minus ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Skink, minus ou pas?   Skink, minus ou pas? Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 17:44

Merci pour vos réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Skink, minus ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Skink, minus ou pas?   Skink, minus ou pas? Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 18:56

tiens j'avais pas vu ca.

le jour de plomb récompense autant les 3 1ers qu eles 3 1ers minus. et pour l'année prochaine, il y a fort à parier que le roster skink + kroxy intègre ce classement.

je pourrais alors vous dire si c'est autant cheaté que ca ou pas Smile

de souvenir l'année dernière au B7 c'est ce roster qui a gagné la stunty cup
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3226
Localisation : ACP

Skink, minus ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Skink, minus ou pas?   Skink, minus ou pas? Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 22:31

J'ai souvent vu les belges jouer ce type de roster dans les tournois par équipe, avec une équipe full roster minus.
Moi ça me fait marrer ce roster. Pour ta question, je serrai bien d'accord pour le considérer comme roster minus puisque les Skinks ont bien la compétence minus. Par contre, j'ai déjà entendu des gars parler de roster minus en parlant d'un roster 2 vampire et que des serviteurs, ou 4 momies et full squelettes, là je suis moins d'accord, vu qu'ils n'ont pas minus.

Après, de toute façon, chaque orga à le droit de faire ce qu'il veut dans son tournois et c'est ça qui est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

Skink, minus ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Skink, minus ou pas?   Skink, minus ou pas? Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 13:56

Buck's a écrit:
Moi ça me fait marrer ce roster. Pour ta question, je serrai bien d'accord pour le considérer comme roster minus puisque les Skinks ont bien la compétence minus. Par contre, j'ai déjà entendu des gars parler de roster minus en parlant d'un roster 2 vampire et que des serviteurs, ou 4 momies et full squelettes, là je suis moins d'accord, vu qu'ils n'ont pas minus.


Je suis d'accord avec cette analyse.
2 vampires et que des serviteurs, ainsi que 4 momies et full squelettes, ce sont des rosters "concept", pas des rosters minus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skink, minus ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Skink, minus ou pas?   Skink, minus ou pas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skink, minus ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mad Coach's Gallery
» Le 07 qui blitz ! 14 octobre 2018 - Ardèche
» World Cup III en Italie : 152 équipes, 912 joueurs!
» Captainoliver Coach Minus!
» Feerikon - Halflings, minus & co.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les vestiaires :: Rosters en tournoi et en ligue :: Rosters en tournoi-
Sauter vers: