FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti

Aller en bas 
+39
shuran
Kili Flying Circus
plt44
runnox
Carlos Ier (Dadayou)
Torgrimnar
Hely
andrei
Albius
The Mad Lombric
Karaak
Bourpif
krom72
Jersinho07
Beldkardis
Holleb
Etheran
kadu-c
timbur
Nîme l'Ancien
Colonel Castor
papyharzen
Pilaf
Crom(france;-))
ghorghor
Big Mikowsky
JeanBanana
Thierry M.
NodeR
NoA
Quizz
Old Dwarf
Phags
Kumulo
Rascal Ier
babass2
Tristelune
Gulix
Tulkas
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)


Nombre de messages : 1906
Localisation : Eglise de la TSC

[VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti   [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 19:27

Tulkas a écrit:
Mise à jour du premier post avec la liste des heureux futurs propriétaires, des co-voitureurs et des sites de distributions.

Amusez vous bien.

Merci Tulkas ! Je te règle au BdN !
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2506
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

[VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti   [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 23:23

Yep, ils sont classes.
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1151

[VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti   [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 8:53

Oui, c est bien réussi !
j avoue - pour avoir toujours soutenu et encouragé le projet - que c est bien cool d entendre leur créateur jouer avec.


'Tiens, blocage de l'ogre : Soif de sang ! Ca va faire mal mon petit'
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2506
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

[VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti   [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 9:06

J'avoue les commentaires de tuTul étaient vraiment géniaux. cela m'étaient l'ambiance
"Le soif de sang, sa va faire mal"
"Il se déplace et il est horrible"
"Il bloque et il a faim, il va faire q'une bouchée de ton joueur"
"Blitz et Booooooo" (bruitage du cerveau lent dans fumbbl)
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3481
Age : 42
Localisation : Under the sea

[VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti   [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 13:07

Colis posté pour la Dech, Albius, krom72 et JeanBanana. On croise les doigts pour l'efficacité de la poste !

Hier Chambery et Grenoble, aujourd'hui la France, et demain le monde !!!
king
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2506
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

[VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti   [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 10:26

La performance du dés est en net progression (moins de bone head). J'espère qu'il va pas me lâcher au BDN.
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
JeanBanana

JeanBanana


Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : Bourges

[VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti   [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 10:30

Mon dés est arrivé tellement vite que je l'ai reçu avant que tu ne le postes ^^ (apparemment le facteur de Bourges n'est autre que le fameux Docteur Who cher à Timbur)

Bref il est super chouette, le visuel est vraiment classe et j'ai hâte de le tester avec mes Nurgles quand ils rechausseront les crampons (pour l'instant en Amazone j'ai juste besoin de mon dés 3+) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3481
Age : 42
Localisation : Under the sea

[VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti   [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 12:01

La poste a assurée Smile pas de perte et des délais impressionnants de livraison (26h avec un timbre vert)

un dernier envoi ce matin, et le reste passera de mains viriles en mains viriles ! cheers

Merci à tous ! king
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2725

[VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti   [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 20:15

Merci à toi surtout
Revenir en haut Aller en bas
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1522

[VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti   [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 21:33

Je plussoie.

Merci Tulkas cheers

Bon, j'l'ai pas encore, mais merci quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nikøø

Nikøø


Nombre de messages : 178
Age : 102

[VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti   [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 11:23

Est-il prévu de refaire une série de dés si on est accès nombreux pour en refaire?
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3481
Age : 42
Localisation : Under the sea

[VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti   [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 11:32

Nikøø a écrit:
Est-il prévu de refaire une série de dés si on est accès nombreux pour en refaire?

Je verrais si on se fait un kick-start Wink
Ça reste beaucoup de bazar à gérer, mais on a d autre idée débile qui vont arriver sous peu... Avant première au bowl des neiges
Revenir en haut Aller en bas
plt44




Nombre de messages : 397
Localisation : cet année NANTES

[VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti   [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 13:21

A messieurs
Beldkardis, Big Mikowsky, Bourpif, Colonel Castor, Gulix, Karaak, Papyharzen, The Mad Lombric x2

Pour info , j'ai bien récupéré les dés de minus de Tulkas pour ceux de l'Ouest et du Centre qui en avaient commandé un ,

je les aurai avec moi aux Korrigans (6€ à préparer Messieurs à part Big Mikowsky)
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3481
Age : 42
Localisation : Under the sea

[VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti   [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 13:29

plt44 a écrit:

Pour info , j'ai bien récupéré les dés de minus de Tulkas pour ceux de l'Ouest et du Centre qui en avaient commandé un ,

Hehe, on a eu du mal avec les maths et les commandes, mais tout s'est bien passé Smile

Ils vous ont plu les dés peau de bananes ?
Revenir en haut Aller en bas
plt44




Nombre de messages : 397
Localisation : cet année NANTES

[VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti   [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 19:16

J ai bien aimé car je peux l utiliser le dé banane aussi pour mes jets d esquive de snot, c est nickel.

Sinon ton dé spécial c est marrant puisque tu peux délirer avec lez 5 autres faces...
Revenir en haut Aller en bas
The Mad Lombric

The Mad Lombric


Nombre de messages : 346
Localisation : Près de Rennes (35)

[VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti   [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 9:13

plt44 a écrit:
A messieurs
Beldkardis, Big Mikowsky, Bourpif, Colonel Castor, Gulix, Karaak, Papyharzen, The Mad Lombric x2

Pour info , j'ai bien récupéré les dés de minus de Tulkas pour ceux de l'Ouest et du Centre qui en avaient commandé un ,

je les aurai avec moi aux Korrigans (6€ à préparer Messieurs à part Big Mikowsky)

C'est noté, merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1280
Age : 47
Localisation : Monaco

[VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti   [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 9:28


Sur la ronde 5 avec le gros debile, j'ai hésité mais quand j'ai vu mon adversaire sortir les résultats bone head pratiquement à chaque tour, je me suis abstenu d'utiliser le mien !!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2506
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

[VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti   [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 10:06

En ronde 5, mon adversaire n'a pas trouvé le dé assez lisible. Donc, par respect, je ne l'ai pas utilisé Crying or Very sad .

Pour le dé banane, Dadayou est moi on a voulu l'utiliser mais après une banane chacun sur notre premier jet, on est repassé au dé 6 classique. Le Bloodbowler est un vieux superstitieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1151

[VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti   [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 10:34

/booooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
plt44




Nombre de messages : 397
Localisation : cet année NANTES

[VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti   [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 9:57

Hey Tulkas,

A part Gulix, tous les dés sont distribués

Revenir en haut Aller en bas
Etheran

Etheran


Nombre de messages : 160
Age : 42
Localisation : Saint Dizier

[VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti   [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 11:17

Moi j'attend de récupérer le mien à la Comtoise des mains de Manant santa ça sera mon cadeau de noël en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Gulix




Nombre de messages : 200

[VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti   [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 13:02

plt44 a écrit:
Hey Tulkas,

A part Gulix, tous les dés sont distribués


Tu me diras quand tu es sur Nantes, qu'on se voit pour récupérer ça !
Revenir en haut Aller en bas
plt44




Nombre de messages : 397
Localisation : cet année NANTES

[VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti   [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 21:22

Gulix a écrit:
plt44 a écrit:
Hey Tulkas,

A part Gulix, tous les dés sont distribués


Tu me diras quand tu es sur Nantes, qu'on se voit pour récupérer ça !


Hey Tulkas, finalement le dernier dé, celui de Gulix a été enfin transmis au Bowl d' Armor ce Week end
les Derniers Kilometres auront été long , long lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3481
Age : 42
Localisation : Under the sea

[VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti   [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 22:23

Bravo à tous. Un jour je penserai à me relancer la dedans
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

[VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti   [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 22:44

Oui avec la tronçonneuse au lieu de répulsion ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti   [VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goblin Power ou presque...
» C'est parti, annoncez vous !
» [WorldCup] French Legacy staff, c'est parti
» World Cup III en Italie : 152 équipes, 912 joueurs!
» Skink, minus ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Le salon des figurinistes-
Sauter vers: